Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon11Voir ses messagespluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 1:50

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) ange

Je m'interroge sur pluton :

Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur Pluton.

Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ...

Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens"

Je m'explique :
- Connaissez vous des plutoniens ?
- Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ?
- Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

Merci bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 17:41

Algorab a écrit:
sunny La plupart des personnes que je connais et qui ont Pluton à l'ascendant, ils ont déjà,un air frondeur,ou arrogant ,sa passe ou sa casse.Ils ou elles ne sont pas trés fort en diplomatie,c'est rêche ,il n'y à pas de sentiment au premier abord.Et c'est là,une particularité du plutonnien qui veut se démarquer dui groupe,ou des autres .

Ce n'est pas le cas de tous les plutoniens, comme le dit Chiron, il y a des différences d'un plutonien à l'autre.

Les plutoniens sont souvent sarcastiques et après tout dépend de la configuration du thème. Mes parents disaient que j'ai des facilités à appuyer là où ça fait mal pour en faire prendre conscience ensuite, surtout en famille et certaines relations de longue date. En plus de ça, je sens instinctivement les choses enfouies, du genre tête chercheuse.
J'ai Pluton en XII conjonction0° Asc Scorpion , près de la cupside de I pour qu'elle soit aussi considérée en I.

D'après mon expérience, ça me donne une grande force inépuisable étant donné que l' Asc représente le capital physique, la santé en général appuyé par Mars Capricorne III trigone120° Soleil Vierge , maitre de VI Bélier . Des gens sont encore surpris de me voir tenir debout après des épreuves difficiles comme une opération ou un passage à vide, etc.

Ensuite je confirme l'effet "jeunesse" de Pluton sur le physique. Mon homme dit souvent que je fais très jeune.

Sur le caractère, Pluton à l' Asc est réputé dur, mais chez moi il est conjonction0° à Vénus Scorpion , elle même trigone120° à Jupiter Poissons + sextile60° Neptune Capricorne , ce qui introduit des caractéristiques jupitériennes et neptuniennes . Ce qui doit adoucir le caractère rêche voire piquant du Scorpion . En même temps Mercure Balance gouverné par Vénus , qui est le maître de mon Soleil Vierge , y est aussi pour quelque chose. Avec cette configuration; je suis plus diplomate et d’agréable compagnie en général.

Citation :
Par-contre les plutonniens qui ont Pluton en M.C. sont différents,ils ont plus secret ,mais ont ressent une puissance,le pouvoir,c'est çà qui les attirent ,et sans faire de bruit. Il y a des personnes de grandes qualités qui ont aussi un pluton à l'ascendant ,mais un bon aspect avec la lune ou vénus . sunny sunny sunny

Par définition, le Plutonien est déjà quelqu'un de secret quelle que soit la position de son Pluton dominant. Pour exemple, Bernard-Henri Lévy, a Pluton conjonction0° Asc Lion et ça ne l'empêche pas d'avoir une certaine puissance... en nuisance et d'avoir le pouvoir d'influence sur le pouvoir en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 20:12

@lianmin,

autre différence : tu as Mars combuste, mais pas Mercure .

Moi, j'ai les deux combustes ( et avec Mercure combuste, je suis comme aveugle ).

C'est peut-être même pour cela que j'ai adopté Cérès et Kiron auxquelles j'ai attribué les même couleur qu'à Mercure et Mars ( dans mo, TN par exemple ) car je leur prête des attributions approchant les deux planètes traditionnelles Mercure et Mars .
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: pluton dominant
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 21:06

Moi je suis plutonien conjoint à l'ascendant sagittaire et a mars , mars et pluton en maison 12 je suis très secret et quand j'ai décider de me vanger je peux attendre longtemps je suis fidèle et loyale mais je supporte pas la trahison ni les mensonges je suis aussi tres magnetique et intuitif
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 23:17

sayourie a écrit:
Coucou Athéna06 ,

C'est bien ce qu'il me semblait qu'en VIII et en Scorpion c'était son domicile et donc fort..
je rejoins Lianmin dans la rétrogradation , je me suis toujours sentie en perpétuelle transformations.
Et les phases de '' destructions '' sont très forte mais elles sont pour moi un outil un accès une évolution ,quelque chose qui au bout du compte est positif

Bonsoir Sayourie ,

oui c la connotation de Pluton en 8 (la transformation, la sexualité, les crises, angoisses mais aussi les finances, l'argent des autres, les héritages etc... ) tu pourrais travailler ds les banques facilement...

l'évolution est à la clef de toutes ces crises personnelles, c'est le but de ton Pluton , il faut que tu l'apprivoise afin de mieux le vivre Wink la création est aussi un bon dérivatif envole

sinon concernant les planètes rétrogrades, ce que j'ai pu lire en ressort un côté karmique, et forcément plus puissant avec les planètes lentes, il paraît que les planètes R sont synonymes de ce qu'on a pas réussi à canaliser dans nos vies antérieures, qui ressort ds cette vie là dc lol

après je sais pas trop au niveau personnel comment l'interpréter, j'ai aussi bcp vécu de crises et de transformations, qui si elles ne sont pas bien canalisées peuvent mener à la destruction rijaune mdr

ce que j'ai pu constater, les personnes ds mon entourage ayant des planètes rétro, sont amenées à vivre sur un autre plan que les autres, enfin re vivre afin d'en retirer une plus grande sagesse doute2 le tout ds une perspective d'évolution et de compréhension envole

voilà pr le petit topo planètes rétro, mais bon ça reste light... Wink
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:14

Coucou Athéna,

Trop fâché avec les chiffres je n'aimerais pas travailler dans une banque lol
c'est intéressant ce que tu dis sinon sur Pluton et sur le fait de l'apprivoiser
Mais dans mon exemple d'ado j'avais une telle fragilité en moi que je ne pouvais rien maîtriser mais ça eu le bienfait de me rendre plus forte aujourd'hui ,si le R est synonyme de karma je crois aussi que ces épreuves étaient inévitable ,je l'ai ressenti comme ça en tout cas.
J'ai aussi des planètes R en lente et oui j'ai ce sentiment de ne pas être et aussi vivre la meme choses comme les autres , j'ai conscience d'avoir à régler pleins de choses ..

Un truc qui est peut etre relié à Pluton aussi je retrouve toujours les objets caché lol
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 17:53

Bonsoir Sayourie Very Happy

oui en effet, il y a qqch de karmique ds ton TN, avec ces 3 planètes lentes R et ton Pluton R en 8 et en domicile... je dirais mm plus de "fatal"... il faut dc que tu apprenne à affronter au mieux certaines situations qui te sont surement difficiles ou éprouvantes, mm lorsque les autres ou ton entourage ne peut pas te comprendre; les transformations dont tu as parlé sont synonymes de repli sur soit...
ces 4 planètes R au dessus de l'horizon vont t'amener à une certaine réalisation qui semble être matérielle, ou en tous cas une affirmation de toi vis à vis de la société qui te permettra de te réaliser pleinement (ce que demande ton Noeud Nord en 2 Wink ) ...
cela m'évoque aussi un certain repli, tu as tendance pt être à tenir les autres à distance, une distance nécessaire à ton évolution...

mais une fois les épreuves passées tu semble acquérir une sagesse te permettant de te stabiliser (ce que te demande ton T carré en signes mutables avec le Soleil en 4, le foyer, les racines, les origines...)

ah c marrant que tu retrouves les objets cachés, la M8 évoque les pertes (matérielles le plus souvent ) dc ça colle Wink ... moi le mien est en M3 dc c moins évident, je dirais que j'ai tendance à égarer des objets accessoires (clefs, lunettes de soleil...) et que j'ai pas du tout le sens de l'orientation (ou du moins très défaillant lol ) dc je me perd souvent en voiture, mais moins depuis le GPS Wink (heureusement bigsourire )

bonne soirée,
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 23:17

"Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."

Oui Pluton est ainsi.
Mais il va plus loin .....

Sayourie
es vrai aussi que la rétrogradation d'une planète cesse en fonction d'un age bien précis dans un TN ?
Un Mer retro dans un thème de naissance deviendra direct quelques années après.
La parole peut être bloquée à la naissance...
Avec Mer la III et la VI peuvent être révélatrices.
Oui quand la retro d'une planète est levée la libération s'amorce.
Mais ce n'est pas fini ....
Revenir en haut Aller en bas

calvi


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 23:35

bonsoir

j'ai pluton R au MC en naissance, et il est devenu direct depuis deux ans.

je suis incapable de dire ce que fait ce pluton r, et encore moins la différence avec le fait qu'il soit devenu direct.

il y a peut être un changement assez subtil , c'est que maintenant j'essaie de choisir ce que je veux faire vraiment et je ne m'impose plus inconsciemment des modes ou des enveloppes que mon conscient ou le politiquement correct voudrait. j'essaie d'être plus sincère envers mon fond intérieur.

ensuite l'adéquation avec ce monde actuel, je n'ai pas trouvé.

mais si il y a une force de pouvoir ( apparemment), c'est que je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi choisisse à ma place, comme disait une jeune fille : je suis le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 0:06

Pluton est une planète collective Calvi.
Vrai, son influence perso se fait de plus en plus sentir.. Oh ! Combien.
Ses effets sont lents .... Il y a prise de conscience....
Être en adéquation avec son 'Moi" et son "Soi".... Le must !
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 409182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 1:50

Encore un plusss
La plupart des personnes que je connais et qui ont Pluton à
l'ascendant, ils ont déjà,un air frondeur,ou arrogant ,sa passe ou sa
casse.

Attention .. un Pluton à l'Asc quelque soit le signe est une personne fragile mais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 2:48

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Theme_13
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 10:14

Rigel a écrit:
Encore un plusss
La plupart des personnes que je connais et qui ont Pluton à
l'ascendant, ils ont déjà,un air frondeur,ou arrogant ,sa passe ou sa
casse.

Attention .. un Pluton à l'Asc quelque soit le signe est une personne fragile mais déterminée.

Je confirme up
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 14:41

Bonjour,

j'ai Pluton en sextile à l'asc je suppose que les effets sont moindre qu'une conjonction avec un asc Scorpion ... mais cela s'applique t il aussi?

autre question comment interpréter un Soleil Saturne en Scorpion en 12? une personne qui ne s'est pas encore découverte sa vraie nature? ou qui se cache pour paraître autre que ce qu'elle est , une sorte de doublure (involontaire?)??? hein

Scorpion11: Mercure maître de la 7 et de la Lune , méfie toi des autres femmes, tu dois avoir des inimitiés secrètes ds ton entourage... par ailleurs, cela ne semble pas nuire à ta réalisation matérielle (MC en vierge)...
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 15:12

athena : je le soleil en scorpion maison 11 , mais j'ai mercure , mars et pluton scorpion maison 12 et je peux te dire que c'est qu'elqun qui ne c'est pas encre dècouverte sa vraie nature mais qui se cache aussi pour paraitre autre .. c'est un mèlange des 2 mais il ya une grande force cachè la dedans et un pouvoir de transformation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 15:37

si on cherche bien :

"On a tous quelque chose en nous de plutonien............." look (je me suis inspirée de la chanson de J.Halliday..........

...ne croyez-vous pas ? .... look
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 17:17

scorpion11 a écrit:
athena : je le soleil en scorpion maison 11 , mais j'ai mercure , mars et pluton scorpion maison 12 et je peux te dire que c'est qu'elqun qui ne c'est pas encre dècouverte sa vraie nature mais qui se cache aussi pour paraitre autre .. c'est un mèlange des 2 mais il ya une grande force cachè la dedans et un pouvoir de transformation

oui je pense aussi, c'est une sorte de force cachée tout à fait... mais ce pouvoir peut être aussi mal employé, cela devient qqch qui frôle le déni ou le rejet de sa propre identité...

mais ce n'est pas péjoratif autrement, au contraire.

peut il y avoir là dedans aussi un pouvoir de guérison de soi mm? des autres ... car la M12 est associée aux Poissons --> compassion, don de soi, guérison, mais comme c en scorpion cela évoque également la transformation, la fin, la destruction... peut être aussi un don de voyance? en tous cas une certaine vision du monde propre à soi et dénuée de toute fioritures... une lucidité certaine en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 17:22

sinon , mais c moins gai, j'ai connu aussi plrs personnes ayant le Soleil en 12 avec pr point commun la mort prématurée du père...
ds tous les cas cela semble être significatif de deuil, d'étape à franchir de qqch d'enfoui en soi à révéler ... ou pas... tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 15:56

athena06 a écrit:
Bonsoir Sayourie Very Happy

oui en effet, il y a qqch de karmique ds ton TN, avec ces 3 planètes lentes R et ton Pluton R en 8 et en domicile... je dirais mm plus de "fatal"... il faut dc que tu apprenne à affronter au mieux certaines situations qui te sont surement difficiles ou éprouvantes, mm lorsque les autres ou ton entourage ne peut pas te comprendre; les transformations dont tu as parlé sont synonymes de repli sur soit...
ces 4 planètes R au dessus de l'horizon vont t'amener à une certaine réalisation qui semble être matérielle, ou en tous cas une affirmation de toi vis à vis de la société qui te permettra de te réaliser pleinement (ce que demande ton Noeud Nord en 2 Wink ) ...
cela m'évoque aussi un certain repli, tu as tendance pt être à tenir les autres à distance, une distance nécessaire à ton évolution...

mais une fois les épreuves passées tu semble acquérir une sagesse te permettant de te stabiliser (ce que te demande ton T carré en signes mutables avec le Soleil en 4, le foyer, les racines, les origines...)

ah c marrant que tu retrouves les objets cachés, la M8 évoque les pertes (matérielles le plus souvent ) dc ça colle Wink ... moi le mien est en M3 dc c moins évident, je dirais que j'ai tendance à égarer des objets accessoires (clefs, lunettes de soleil...) et que j'ai pas du tout le sens de l'orientation (ou du moins très défaillant lol ) dc je me perd souvent en voiture, mais moins depuis le GPS Wink (heureusement bigsourire )

bonne soirée,
sunny

Bonjour Athéna ,
désolé pour le temps de réponse j'étais très occupée
applaudi pour ta vision
c'est rigolo ce que tu dis sur la notion de fatalité j'ai souvent eu ce sentiment qui me collait à la peau , surtout petite dans mes flashs ou dans un rêve récurent: (j'essayais de gravir des marches de couleurs dans le ciel , mais un loup me poursuivait c'était très angoissant et plus j'essayais, plus mon coeur devenait lourd,j'avais la sensation palpable au reveil en sursaut ..)

Réalisation vis à vis de la société ou affirmation de soi , ce sont les deux, là ou j'ai le plus de difficulté et là ou ça toujours été mon but up
C'est dans Pluton que tu vois que je tiens les autres à distances?
C'est plutot vrai ,surtout évidemment dans les périodes très dur,je peux sembler froide c'est une façon de me préserver mais à contrario etre très chaleureuse.. sunny


Pour les pertes en VIII en fait je suis comme toi je perds mes affaires à moi lol ( j'attribue ça aussi à mes signes d'air tête en l'air ) mais je retrouve toujours les affaires caché des autres et surtout de ma famille ,ils font toujours appel à moi car j'y vais tout droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 19:57

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

@ sayourie,
Quand Pluton devient rétrograde, changements et transformations se manifestent. Sommes-nous prêt(e)s à changer à ce point (oui, bien sûr).

@ Alcyli,
En ce qui me concerne, j'ai Pluton Vierge 1°14 en 12, Pluton conjonction0° Asc 3° en général, je sais ce que je veux de la vie, j'utilise beaucoup d'efforts pour y arriver et j'y arrive ; j'ai une personnalité très réservée, on ne me remarque pas ; sur le côté négatif, dans un conflit, j'ai tendance à faire ressortir le pire des gens braille
Avec la maturité, ce côté sombre est moins marquant.
Pluton m'a transformé sur le passage de Saturne (42 ans) suite à un énorme traumatisme psychique ... le cocotier bien secoué en a perdu ses branches débile
Je ne regrette absolument pas cette métamorphose, bien au contraire, quelle libération.
sunny

Ah en novembre 2013... je vais avoir Saturne qui va passer sur mon Pluton en maison XII... J'aurai 23 ans ... ça me fait flipper ... mais mon Pluton a de bons aspects sauf à Mercure en VI.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 21:24

J’ai pluton à l’ascendant, j’espère que je ne vais jamais vivre ce que vous avez vécu. moi, mon pluton se traduit plus dans le sens que j'ai l'impression qu'inconsciemment, je m'attire des ennuies en m’en sortant toujours indemnes c’est dans c’est moment là que je me sens le plus vivant et bizarrement bien.. ( très dur à décrire )
Ma vie au quotidien est un tourbillon d’émotion à la surface, je peux paraître calme mais à l’intérieur je suis comme une casserole à feu très fort ( lol ) qui peut exploser à tout moment

Mon magnétisme ? Franchement. j’en ai aucune idée si j’en ai ou pas.. par contre pour le côte mystérieux, ça c’est irréfutable même à l’extrême.. quand j’aime quelqu’un c’est du tout ou rien.. je peux t’aimer ou te détester.. bon pour être totalement sincère c’est rare que je n’aime pas quelqu’un faut vraiment que la personne soit superficiel ou hypocrite, j’aime la sincérité et la pureté.. je le sens instinctivement et je la peux rejeter très intensément

Je ne pense pas avoir une vie spécialement dur, je dirais même quelle est plaisante.. beaucoup de transformation intérieur, j’évolue, je suis comme un serpent qui change de peau si je peux dire ça, comme ça..
Par contre, je me considère comme un plutonien plutôt bienveillant et aucunement méchant, moi c'est plus le côté mystérieux, incompris des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 23:07

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Astro_15

Peut-on considérer ce thème comme étant celui d'une plutonienne ?

Il s'agit de celui d'une ex avec qui j'ai gardé d'excellente relation.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 23:22

Je pense que oui, pluton est quand même conjoint à son ascendant, trigone son soleil et puis il me semble qu'il y a pas d'autres planètes influentes dans son thème ( t'es sûr pour l'heure ? 17h pile poil ) après à toi de savoir, tu l'as connais justement !
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 23:47

Bein, c'est l'heure qu'elle m'a donné, du coup je suis pas si sur.

Mais je ne doute pas du tout de son ascendant scorpion !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 0:02

D'accord avec Origami, ascendant scorpion en conjonction serrée à pluton qui fait un trigone au soleil... VIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 1:07

Suis-je plutonien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Pierre12 pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~