Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon11Voir ses messagespluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 1:50

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) ange

Je m'interroge sur pluton :

Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur Pluton.

Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ...

Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens"

Je m'explique :
- Connaissez vous des plutoniens ?
- Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ?
- Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

Merci bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Coquelicot

Coquelicot

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 22:38

Bonjour, avec Pluton à l'Ascendant ( qui reçoit énormément d'aspects, et tous harmoniques ), je me sens plutonienne. On m'a dit que j'avais le chic pour mettre à jour les travers des personnes. C'est assez vrai, j'ai souvent l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe. Croyez-moi, je n'y mets aucune méchanceté, mais il y a des choses, que je ressens très fort, je le dit souvent avec beaucoup de naïveté, et toujours dans le sens de faire prendre conscience de choses qui me semblent évidentes. Avec le temps, j'essaie de tourner 7 fois ma langue avant de parler. Mais si je ne réagis pas, j'ai l'impression d'être inutile, et de ne pas faire mon boulot de fossoyeur de comportement erroné ..... ! Il n'empêche que cette "faculté" de sonder les âmes n'est pas toujours confortable, ni de tout repos......... J'aimerais trouver 1 ou plusieurs personnes qui partagent le même thème que moi. (06.07.1955, 08:50, Europe Centrale. Merci à tous.


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 22:51

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Coquel10

J'ai mis Prague, je suis en domification Koch.

Tu as aussi Mars Uranus opposition180° Lune en exil... en V-XI, ça doit être spécial...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 9:35

Je constate dans ce dernier thème un demi-carré soleil / pluton (aspect 41°30) qui pour moi explique dans une certaine mesure un accès instinctif (pluton) à ce qui est caché & inconscient (maison 12) (en relation avec les humains : soleil en maison 11). Une de mes amies pensent avoir les mêmes facultés et possède ce même soleil en 11 en aspect subtil à vénus en 12 et pluton en 4 (tout cela en aspect au MC)
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 11:27

Coquelicot a écrit:
Bonjour, avec Pluton à l'Ascendant ( qui reçoit énormément d'aspects, et tous harmoniques ), je me sens plutonienne. On m'a dit que j'avais le chic pour mettre à jour les travers des personnes. C'est assez vrai, j'ai souvent l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe. Croyez-moi, je n'y mets aucune méchanceté, mais il y a des choses, que je ressens très fort, je le dit souvent avec beaucoup de naïveté, et toujours dans le sens de faire prendre conscience de choses qui me semblent évidentes. Avec le temps, j'essaie de tourner 7 fois ma langue avant de parler. Mais si je ne réagis pas, j'ai l'impression d'être inutile, et de ne pas faire mon boulot de fossoyeur de comportement erroné ..... ! Il n'empêche que cette "faculté" de sonder les âmes n'est pas toujours confortable, ni de tout repos......... J'aimerais trouver 1 ou plusieurs personnes qui partagent le même thème que moi. (06.07.1955, 08:50, Europe Centrale. Merci à tous.



Bonjour! Je me reconnais un peu dans ce que tu dis sauf peut-être que mon Pluton est en maison 4 (donc ça s'exprime plus discrètement et peut-être plus doucement qu'à l'Asc ), donc ce sont particulièrement mes proches qui sont ciblés là...mon entourage intime, et aussi que pour ton cas, ton Asc Lion ( franchise, loyauté, intelligence, caractère expressif et extraverti...) accentue chez toi cette qualité d'avoir "le chic de mettre à jour les travers des personnes" comme tu dis, quoique ta volonté soit autre ( discrétion et douceur du Cancer , ton signe solaire) mais ça me ressemble quant même (ma Vénus en Scorpion , régissant mon signe solaire, étant en maison 5: volonté de discrétion contrecarrée souvent par un comportement démonstratif et spontanément franc parfois. Bref, on est en lutte continue contre nous même afin d'être plutôt utile que nuisible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:55

libella tu es Asc Tau, normal que le Scorpion t'arrire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 22:56

À moi de m'exprimer ! Quand je vois mon TN, je me dis que je suis Plutonien et Saturnien.
Qu'est-ce qui est plus Plutonien que Saturnien, je ne sais pas.. Mais les deux font de moi quelqu'un d'un peu "dark" au niveau psychologique..

De ce que disent mes proches :

- J'ai un magnétisme inexplicable.
- J'intrigue, on veut venir vers moi et en même temps on ose pas, par peur..
- Impossible de me mentir, je vois tout de suite quand une personne n'est pas honnête.
- Une légère tendance au cynisme et au sarcasme.
- Fidèle à mon signe, je sais piquer là où ça fait mal.
- Je suis discret, énigmatique et très méfiant.
- Assez froid, voir carrément glacial quand on ne me connaît pas..
- Sur le plan physique, je fais beaucoup plus jeune.. J'aime les couleurs sombres et les coupes de vêtements originales (difficile à trouver pour les hommes).
- Je ne supporte pas les gens vulgaires et superficiels.

En bref, si vous voulez vraiment apprendre à connaître un Plutonien / Saturnien, accrochez-vous..
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot

Coquelicot

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 17:57

Merci pour ta réponse, j'aurais dû préciser naissance à Lausanne, pardon pour cette imprécision. Je regrette de ne pas arriver à intégrer mon thème sur la page. En réalité, l'Asc tombe en Lion et Pluton est très près de la cuspide. Merci à toutes celles qui m'ont répondu ou qui voudront bien le faire encore. Je ne maîtrise pas vraiment ce site, mais le thème me passionne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 19:55

Tenebris a écrit:
Qu'est-ce qui est plus Plutonien que Saturnien, je ne sais pas.. Mais les deux font de moi quelqu'un d'un peu "dark" au niveau psychologique..

Salut Tenebris,

au niveau musical doute2 ça donne quoi ce côté "dark" (tes goûts) ?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:06

Hello 8 pages de pluton .....
pluton à l'asc et lune en scorpion but une dominante uranienne
le monde affectif est pour moi facteur de grands remous et de grandes remises en questions. voilà, je me sers donc de ma conj lune-neptune pour rêver. un outil comme un autre. sourire (sinon j'avoue je me pends ds mon salon!) laugh laugh Ceci dit - tous ces états d'âmes m'ont permis d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:51


Rigel, pourquoi dis-tu ça:libella tu es Asc Tau, normal que le Scorpion t'arrire
En fait, qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas

Lehahiah

Lehahiah

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 22:58

Parce qu'il faut envisager les axes, il est donc logique d'être attiré par le signe opposé, complémentaire et qui représente une valeur qu'il nous faut intégrer pour atteindre l'unité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 0:41


Ah O.k, je n'avais pas vraiment compris le mot arriré.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 18:58

Bonjour,

Je fais parti du peuple de Dieu, j'ai eu des expériences mystiques et je suis en train de retrouver une paix intérieure que j'avais perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:04

Nikolune a écrit:
Tenebris a écrit:
Qu'est-ce qui est plus Plutonien que Saturnien, je ne sais pas.. Mais les deux font de moi quelqu'un d'un peu "dark" au niveau psychologique..

Salut Tenebris,

au niveau musical doute2 ça donne quoi ce côté "dark" (tes goûts) ?


Je n'avais pas vu ton message, Nikolune. Désolé !

Au niveau musical, j'aime déjà les sonorité profondes et graves. Le violoncelle par exemple, c'est un de mes instruments préférés. Il est envoûtant, mystérieux, .. Après, j'aime beaucoup la musique dramatique des compositeurs romantiques du XIXe. J'apprécie aussi le métal symphonique, mais pas celui qui hurle.. Nightwish, Within Temptation, .. J'apprécie aussi le rock gothique avec Evanescence, notamment, le rock folklorique avec le groupe Rome, ..
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:13

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Pierre12 pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~