Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon11Voir ses messagespluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 1:50

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) ange

Je m'interroge sur pluton :

Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur Pluton.

Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ...

Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens"

Je m'explique :
- Connaissez vous des plutoniens ?
- Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ?
- Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

Merci bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Origami

Origami

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 13:08

Je ne sais pas trop..
Mercure angulaire en exil conjonction0° Mars Poissons
Soleil en M8 sesquicarré135° Pluton
Je pense que tu es plutonien / martien ( comme moi :p ) avec une forte influence du poisson.. ça doit faire un jolie cocktail tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 15:40

Je pense que oui Owl.
Plu conj Asc est en XII + amas planétaires en VIII ..Ne seraient ce pas des indices
pour vider un abcès mercurien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:00

Pour moi, OWL, je repondrais non : aucuns aspects à un luminaire et au maitre d'ascendant . Cela ne suffit pas .

La valorisation des poissons et limite de la Lune au sagittaire pourrait donner plus une influence de Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:37

Si tu le dis Yimeyah..
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 18:24

Je crois que je suis plutonienne de part ce que je vois dans mon thème, ce que des astrologues m'avaient déjà dit.
Pourriez-vous regarder mon thème natal et me le confirmer ou me l'infirmer?
Merci à vous tous! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 19:04

libelle, vous pouvez être une plutonnienne mais Pluton est en chute en Balance, cela doit amoindrir son effet je pense. Cela doit être assez doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 19:29

Vénusienne libella !!!
Peut être as tu envie d'être plutonienne ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 20:39


Rigel, non, les transits de Pluton que j'ai vécu m'ont marquée beaucoup, non, je ne veux pas être plutonienne. En effet, j'ai failli inscrire Vénusienne aussi!! Oui, je m'en doutais bien...

plume, o.k, l'effet doit être sûrement plus doux... mais je me demande pourquoi les astrologues que j'ai rencontré m'ont dit que j'étais vraiment plutonienne..??? doute2 peut-être que c'est à cause de l'élément quand même présent plume.
Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 20:57

Peut être pour ton NN en Scorpion ou la conj large Plu/Mer/Sol ???
Sol a déjà dépassé Pluton dans ton thème..


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 21:17

Je suis très marquée par Pluton, il suffit de regarder mon TN :-)
Les crises me démolissent mais elles me font évoluer. Je peux me retrouver dans des états inimaginables.
Je déteste la routine et dès que ma situation est stable, il se présente un élément qui me fait prendre un virage à 180 degrés. Je suis un "électron libre" bien que ma vie professionnelle soit stable et que j'aie une famille (parents, soeur, neveux etc. ) très enrichissante et bienveillante.
Mais voilà, les émotions peuvent m'envahir et je ne contrôle plus rien.
C'est une vie de Scorpionne :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 21:20

On comprend mieux alors la citation de votre signature.
Est-ce que cela vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 21:35

Non, la plupart du temps, je préfèrerais être plus mesurée, avoir une vie intérieure moins riche , en un mot, être plus stable émotionnellement. A 45 ans, j'ai souvent l'impression d'être une adolescente en ce qui concerne mes émotions, justement.
En tant que Plutonienne, je rencontre souvent des gens blessés "par la vie": maladies, mort, enfance difficile. Je suis habituée maintenant.
Je suis extrêmement indépendante aussi et je me rends compte que j'intrigue les autres à cause de mon caractère entier.
Tout cela est bien fatiguant et j'aimerais bien changer de signe mais je dois faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 21:59


Rigel, que veux-tu dire lorsque tu dis que mon Soleil à déjà dépassé Pluton dans mon thème? Est-ce que tu parles d'un transit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:01

Effectivement vous avec beaucoup de choses en Scorpion en I. Avec un amplificateur Jupiter de la conjonction Soleil Mercure .
Mars conjonction0° Uranus rajoute de l'instabilité et des réactions imprévisibles aux doutes plutoniens.
Pour les émotions, votre Lune n'est pas mal aspectée, cela doit vous aider à garder une forme d'optimisme surtout en sagittaire, elle doit vous aider je pense.
C'est le doute et l'instabilité qui créent cette sensation angoissante.
Je me demande si Mercure n'est pas finalement la clé pour calmer cette sensation de doute. Il faudrait utiliser cette aptitude de fin limier pour calmer vos angoisses?

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:07

Oui, Plume, vous avez raison. Je me sers de ma Lune en Sagittaire pour l'optimisme qu'elle génère et de Saturne bien ancré en Taureau. La Conjonction Vénus-Jupiter est bien aussi.
Pour la Conjonction Mars-Uranus, c'est vrai que ça n'arrange pas pour les réactions imprévisibles.
Je vais tâcher de penser à Mercure comme catalyseur des angoisses plutoniennes.
Merci, Plume sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:11

Pas comme un catalyseur, mais comme un sixième sens pour éradiquer les doutes et ainsi vous rendre moins imprévisible.

De rien.sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:15

mitsouko43 a écrit:
Non, la plupart du temps, je préfèrerais être plus mesurée, avoir une vie intérieure moins riche , en un mot, être plus stable émotionnellement.

Comme je te comprends, mitsouko...j'aimerais aussi, mais on est des plutoniennes...faut l'accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:24

Sauf si pour vous le terme 'catalyseur' remplit la même fonction qu'un pot d'échappement de voiture, c'est à dire éliminer la pollution. Parce que pour moi un catalyseur est un amplificateur de réactions chimiques.
C'est bizarre ce terme peut induire des contre sens... A manier avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:28

Ce que je veux dire libella, c'est que quand tu es née Sol avait déjà transité Plu.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:40

Plume, j'emploie le mot "catalyseur " au sens large d'"un élément qui provoque une réaction par son intervention ". On évitera l'amplificateur :-))
Avec le transit de Mars en I, j'ai suffisamment d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 0:23

Ah! O.K Merci Rigel.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tous les astrologues que j'ai connu et cotoyé durant un temps ont spécifié très clairement ( et je précise que c'était des professionnels très chevronnés) que j'étais plutonienne. En tous cas, je me sens vraiment plutonienne et vénusienne et c'est une question d'observation resentie et non pas mon mental qui veut être ceci ou cela.
Merci Rigel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 7:33

Hello,

Citation :
vous pouvez être une plutonnienne mais Pluton est en chute en Balance, cela doit amoindrir son effet je pense. Cela doit être assez doux.

Je me suis déjà pose la question de pourquoi pluton serait plus doux ou moins fort du fait qu'il soit en balance.

En fait j'aurais presque envie de dire qu'il s' y sent bien voir trop justement.

pluton est comme un justicier implacable, ce qui l’intéresse est la vérité tel qu'elle est ou doit être, de ce fait en balance il devrait être impartiale non?

Mettons la justice pour la balance et l'application de la vérité ou la recherche a pluton, cela donnerait donc une justice, un verdict froid, intransigeant mais juste, non?

Ce n'est pas pluton qui ce sent mal en balance, c'est la balance qui perd sans doute l’équilibre, ou la capacité d'arrondir les angles, du coup c'est venus qui est mal a l'aise sans doute, et saturne, pour être bien en balance je crois, qui pourrait apporter de la sévérité au jugement, le cote punitif.

Je trouve aussi que pluton pourrait être bien en vierge, pour le cote ultra critique, investigateur, pour démontrer une théorie, un avis ou bien le démolir, mais a juste raison.

Bon, simple avis perso ou plutôt que je me suis déjà pose le truc sourire

Bien sur en considérant un impact fort de pluton sur le thème de la personne et non générationnel .

Qu'en pensent les plutoniens? doute2

Pour info, désolé ortho, suis en qwerty pas l'habitude pour les accents entre autre. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 9:25

Etant un moyen Pluton dont Pluton en Balance, je crois que quelque part vous avez raison sur le sentiment d'injustice. J'ai mené une guerre terrible contre mon employeur dont une partie de l'injustice me concernait mais je crois aussi concernait mes collègues. J'ai un Mars opposition180° Pluton que ma mère m'a gentiment passé en héritage.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 23:34

Bonsoir,

libella a écrit:
Ah! O.K Merci Rigel.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tous les astrologues que j'ai connu et cotoyé durant un temps ont spécifié très clairement ( et je précise que c'était des professionnels très chevronnés) que j'étais plutonienne. En tous cas, je me sens vraiment plutonienne et vénusienne et c'est une question d'observation resentie et non pas mon mental qui veut être ceci ou cela.
Merci Rigel.

A mon sens, il y a tout de même un système constellé.
Pluton est mis en lumière par sa conjonction au Soleil et Mercure, le mental, est également imprégné des valeurs Plutoniennes. De plus, il aspecte par carré le MC et par quintile la Lune en secteur VIII. Aussi, on a Uranus-Scorpion angulaire au DS.

Toutes ces valeurs analogues (Pluton, Uranus-Scorpion, VIII, voire l'opposition de Mars à la Lune) sont, il me semble, suffisantes pour en faire une composante appréciable dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 1:08


Bonsoir Hagakure,
Tu as bien captée mon identitée. Merci de m'avoir écrit. C'est ce que les astrologues ont vu dans mon thème. C'est tout à fait ce qui fait de moi une plutonienne à leurs yeux. Je me sens assez plutonienne. C'est loin d'être facile à vivre, mais je ne peux pas fermer les yeux sur qui je suis...
Merci Hagakure, j'apprécie vraiment que tu m'es répondu.
libella coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Profil11
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Pierre12 pluton - Qui connait des plutoniens ? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~