Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteXavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon11Voir ses messagesXavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Xavier dupont de ligonnès ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

BONJOUR à TOUS Wink

Xavier Dupont de Ligonnès est-il encore en vie ? Ce dernier a disparu depuis 2011 après le meurtre de sa famille.
Cavale ou suicide ??????


Le 21 avril 2011, la police de Nantes fait une macabre découverte. Cinq cadavres, enveloppés dans des sacs-poubelle, sont ensevelis sous la terrasse d’une maison, couverts de ciment et de chaux vive. Il s’agit des membres d’une même famille : Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît, visiblement abattus pendant leur sommeil. Le tueur ne leur a laissé aucune chance.

Le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, manque, lui, à l’appel. Depuis la découverte des corps, l’homme ne donne plus aucun signe de vie et plusieurs éléments laissent supposer qu’il est l’auteur du crime.



Né le : 9 janvier 1961 à 11h15
à : Versailles (78) (France)
Soleil : 18°56' Capricorne AS : 18°24' Poissons
Lune : 10°45' Balance MC : 25°02' Sagittaire
Dominantes : Capricorne, Poissons, Balance
Saturne, Neptune, Vénus
Maisons 11, 12, 7 / Terre, Eau / Cardinal

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 2013-010

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cathyh

cathyh

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 17:20

Citation :
Ce Mars Sagittaire en 7 (maître du Bélier intercepté en 12)... est loin d'être le seul indicateur des misères de Romand, de sa tendance à la mythomanie et cie...mais il a quand même probablement joué un rôle assez significatif dans tout ça...

Cette notion "d'interceptions", on la laisse souvent de côté ce qui est peut-être un peu dommage...

Merci joc pour les explications 🤗 les signes interceptés d'après ce que je crois savoir sont des manques ? des signes à travailler ? J'en déduit avec le Bélier intercepté en 12, qu'il y a manque de courage dans les épreuves ? C'est vrai que les signes/maisons interceptés apportent un +
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 18:15

Romand Bélier intercepté en maison XII

Dupont de Ligonnès Bélier intercepté en maison I
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 18:22


Arpège Bélier intercepté en maison XI (!)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Oct 2021 - 7:40

[quote="cathyh"]
Citation :
les signes interceptés d'après ce que je crois savoir sont des manques ? des signes à travailler ? J'en déduit avec le Bélier intercepté en 12, qu'il y a manque de courage dans les épreuves ? C'est vrai que les signes/maisons interceptés apportent un +

Je suis loin d'être très calée au sujet des interceptions...J'ai quelques bons livres là-dessus il me semble mais je n'ai pas assez pratiqué sur la question. Cela dit, quand je tombe sur un thème comme celui de JCRomand où il y a une interception dans un secteur (le 12 là en l'occurence) dont les mots clés sont en correspondance avec une problématique connue de la personne (là "secret", "double vie/vie cachée"...)... ça m'interpelle... doute2



Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Oct 2021 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct 2021 - 11:22

@geraldine
J’ai remarqué aussi le rapport entre la maison 11 et les morts dans la famille . Notamment dans les RS mais ceci s’explique avec les dérivés, la 11 est la 8 de la 4 .
Pas simples les dérives mais très parlants souvent
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 16 Oct 2021 - 8:01

Tout à fait d'accord avec toi Poqueline, perso je constate souvent le rôle de cette maison 11 dans les décès de mes proches... tout s'explique en astrologie ...
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2024 - 12:40

Pluton rentre en verseau....un nouveau livre (roman) vient de sortir écrit par un ancien enquêteur !
Il se serait suicidé dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 9:23

Sacré famille.

La mère et la soeur gourous d'une communauté chrétienne.

La soeur pense au complot contre son frère, il serait vivant selon elle, elle écrit un livre et fait sa promotion.

https://vl-media.fr/que-sait-on-sur-la-soeur-de-xavier-dupont-de-ligonnes/

Alors on croit l'apercevoir en pèlerin errant sans identité.
Des tests ADN sont en cours.

https://www.bfmtv.com/police-justice/xavier-dupont-de-ligonnes-de-nouvelles-verifications-apres-un-signalement-dans-une-communaute-religieuse_AN-202404060128.html
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 21:25

Au moment de la tuerie neptune entrait en poissons sur son ns/ kiron/ vénus oppo uranus axe 12/ 6, il s'est fait opéré, transexualisé et changé d'identité ? Mdr 😂
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 23:22

mercure rétro les fantômes reviennent lol bein 2 meurtres + la découverte du cadavre d'Emile + le lignonnés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Profil11
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier dupont de ligonnès ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Pierre12 Xavier dupont de ligonnès ??? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~