Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en poissons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en poissons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2013 - 19:42

Rappel du premier message :

Coucou à tous fleurr

J'aimerai avoir vos avis et témoignages des personnes qui ont Mars en Poissons . Comment vous vous défendez dans la vie ?

En effet, 3 personnes proches de moi (dont mon fils) ont leur Mars en Poissons et je trouve troublant que ces personnes contournent et fuient les obstacles, problèmes ou difficultés.

Par exemple mon patron, me laisse souvent en plan quand les difficultés professionnelles s'annoncent. Du coup je me retrouve souvent seule au bureau, chose que je déteste. Je suis obligée de le rappeler pour qu'il règle ses problèmes, litiges.
Une fois d'ailleurs, je suis partie en déplacement avec lui, et je me suis aperçue qu'il était complètement paumé sur la route. Aucun sens de l'orientation.

Mon ex même chose avec son Mars en Poissons , impossibilité de communiquer normalement, de parler des problèmes. Il fuit, se mure dans un silence. Je le trouve vraiment dégonflé.

Je crains aussi pour l'avenir de mon fils avec son Mars en Poissons , car il ne se défend jamais, se laisse marcher sur les pieds, a peur de tout et fuit tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 13:11

capitolin a écrit:
Bonjour ,
J'ai un problème avec cette notion d'"ennemi secret" associé aux Poissons .
Ça a un coté vieille voyante disant "Méfiez vous d'une dame brune " lol ...

Cela a un coté très caricature féminine cette notion liée à la jalousie et dans la concurrence séductrice .
Cela n'existe quasiment jamais dans les discours masculins.
Des ennemis on peut en avoir ..mais "secret" cela me laisse perplexe hein


bouquet

hallucine

Capitolin fleurr

Certains hommes sont aussi jaloux entre eux pour des questions de pouvoir, de séduction aussi...ennemis cachés peut vouloir dire agir en douce...ça doit également dépendre du régime politique en place...

Marinella fleurr

Ton patron noie le poisson pour éviter les conflits ou mieux vous manipuler....
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 14:25

Bonjour Zouzou !

zouzou7 a écrit:



Certains hommes sont aussi jaloux entre eux pour des questions de pouvoir, de séduction aussi....




Certainement ! Les hommes sont surement aussi jaloux que les femmes .
Mais moi je parle du discours .
Je ne vois aucun homme homme porter du crédit à ce genre d'avertissement : "Mefiez vous ! Un homme a moustache dans votre entourage vous veux du mal" laugh

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 14:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 15:40

saturne a écrit:
moi je me pose la question de savoir si l'énergie n'agit pas par vagues!!

ça ! ça me parle avec mon Mars en XII ! up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 23:51

Bonsoir,

J'ai mars en poissons et en maison 12.

Je ne me reconnais pas du tout dans la description du poisson inactif ou "fourbe".

Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de passif, bien au contraire, mais je ne suis pas une compétitrice dans l'âme. Et si je dois dire quelque chose, je le dis, même si j'évite d'être agressive et n'apprécie pas particulièrement les conflits.

Je dirais que "quand on me cherche, on me trouve".

En revanche, je suis très sensible. Je suis empathique et je peux être "retournée" quand on me critique. Je peux tolérer beaucoup de choses mais pas le fait qu'on ne m'accepte pas comme je suis. Pour moi, il est important d'évoluer dans un milieu où l'ambiance me plaise.

Je suis idéaliste aussi, je veux que ma vie ait un sens. J'aime la philosophie et j'ai un côté créatif.

Enfin, c'est vrai que j'ai un côté secret en ce qui concerne ma vie amoureuse. J'aime avoir un jardin secret. Je ne me confie pas sur mon intimité à n'importe qui.

Je prends aussi parfois trop sur moi de sorte que mes émotions ressurgissent de manière violente.

Je dirais qu'avec cette position, il faut apprendre à faire de sa sensibilité quelque chose de positif.

Voilà :)

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 0:19

Merci Lilou pour ton témoignage...je me reconnais dans ce que tu dis.
Le chemin est long avant d'apprendre à gérer sa sensibilité, sans la refouler.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 5:45

Salut mon pere mars poisson, est un compétiteur dans l'ame, aime les jeux et les sports de toutes sortes. Mais quand il s'agit de parler de choses sérieuse de discussion importante,ou source de probleme....ben on l'impression d etre en face d'un poisson dans l'eau...qui nage en silence..écoute te regarde , ou fuit.... c'est mon avis. communication quasi inexistante
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 12:07

J'ai mars en poissons (en maison 9 conjoint au noeud nord, sextile au soleil, trigone à l'ascendant), je l'aurais aimé dans un signe un peu plus tonique (d'autant que j'ai une faiblesse en feu), c'est clair qu'il ne fait pas de moi une "foudre de guerre" mais c'est de là que doit venir ma foi...qui est une force. J'agis beaucoup en fonction de mes ressentis, de mes intuitions (ou de celles des autres, je vais facilement consulter un voyant pour m'aider à m'orienter par exemple...). Je ne suis pas à l'origine de Grandes Entreprises mais j'ai réalisé quelques projets qu'au préalable de leur réalisation j'aurais vraiment pu croire "perdus d'avance"...comme l'adoption de ma fille (mars est maître de ma maison 5)...


Dernière édition par Adele le Jeu 28 Déc 2017 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 12:12

Mars en poissons c'est aussi l'énergie des fantasmes : quand j'étais plus jeune, je me suis beaucoup "dopée" de mes fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 22:13

Oui, le rêve, les fantasmes...

Je crois que la sensibilité n'est pas forcément bien vue dans la société actuelle. Et pourtant, c'est la force de demain car elle nous rend humain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 10:26


Pareil j'ai eu quelqu'un (avec qui heureusement ça n'a pas duré longtemps) qui avait Mars en poissons, et c'était la même chose que ce que tu racontes, il a stoppé la relation par audio en lisant un texte, même pas le courage de prendre son téléphone comme un adulte (il a 38 ans et a 3 enfants c'est pour dire) je voulais qu'on parle directement pour essayer de comprendre, il a ignoré mes appels me laissant dans la totale incompréhension et j'ai appris quelques jours après qu'il s'est mis avec une fille avec laquelle il bossait alors qu'il disait vouloir être seul et ne pas être prêt pour une relation. Bref, pas de courage, aucune fiabilité, pas de communication et même victimisation, il a eu le culot de renvoyer l'image d'une victime vis à vis de son entourage où de sa nouvelle copine plutôt que d'assumer qu'il ne s'était peut-être pas comporté de façon très mature.

Je pense que cela n'est pas étonnant car de base, le poissons a déjà dans ses défauts, la tendance à fuir les responsabilités et les positionnements d'adulte, vu que Mars c'est non seulement la prise d'action mais aussi l'énergie masculine d'un homme, son énergie Yang, un Mars en poissons peut je pense, donner une tendance à agir de façon désordonnée, cachée, fuyante mais aussi à avoir difficulté avec sa masculinité ce qui était d'ailleurs son cas même au niveau libidinal. Après il avait notamment beaucoup de dissonance entre ses luminaires et Neptune donc cela amplifie. Je pense qu'un Mars poisson bien aspecté, avec une tendance Neptunienne pas trop affaiblie peut donner de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 22:57

Up
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:37

J'espère que je ne l'ai pas dit ailleurs, dans ce cas, désolée pour la redondance: je suis majoritairement incapable de bouger. Plus, c'est violent, puis je me fige. Ca peut n'être que de simples cris, car je ressens l'intensité à l'intérieur et ça suffit à me pétrifier. Je peux paradoxalement jouer les médiatrices et écouter chaque parties. Mais ça dépend de ce que j'ai en face de moi et ce qui est mis dedans, comment cela se renvoie.

Mon instinct de conservation, peut-on dire est assez défectueux. Au moins, j'en ai conscience, sauf que je ne trouve pas comment faire autrement qu'avoir le cerveau qui fonctionne a plein régimes, ne pas bouger et tout ressentir en décuplé. On pourrait me croire indifférente et détachée pour cette raison. Moins j'agis, je parle, plus je me sens devant me protéger. Même cette méthode est l'une des plus inefficace au monde.

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 5:52

Bonjour à tous,
Je connais dans mon entourage un proche mars en poisson carré saturne en sagittaire.
Plutôt que fuyant devant les difficultés et les problèmes, je dirais qu'il préfère les contourner plutôt que de les prendre de face et il choisit ses combats.

Pour l'invité qui se plaignait du mars en poisson qui ne lui avait pas dit la vérité (il avait rencontré une autre femme). Le mars en poisson agit avec sensibilité.
Il va préférer mentir pour préserver la personne plutôt que de dire les choses telles qu'elles sont et explosait l'égo et la confiance en soi de la personne face à lui. Cela ne me choque pas.
Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Il vaut mieux parfois se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 7:30

Ils sont dans leur monde de la globalité, donc propre à eux-mêmes, et ont peur de ce qui les séparerait de leur rêve, ce n'est pas de la préservation de l'autre mais de l'arrangement pour eux-mêmes, leur fantasme, continuer à y croire, dans un certain déni à ne pas se confronter à la réalité séparatrice, j'y vois une subtilité avec la Balance qui chercherait une harmonie plus extérieure, au sens moins propre à soi-même, avec moins de fuite.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 7:41

C'est une position passive-agressive, ça dépend bien sur des aspect de mars

Il y a des Mars Poissons au profil plus "passif", d'autre plus "agressif", mais en général, c'est très difficile de déterminer chez une personne quel proportion il vas prendre (surtout que chez beaucoup les deux facettes vacille, et jamais à la même fréquence en fonction des autres aspect du theme).

C'est un Mars qui n'est pas entreprenant , qui est passif, qui est comme "désactivé du reste du theme", entrainant des blocages, des inaction, un manque de vitalité, l'action y est plus "instinctive".
Dans ses phases la, c'est Mars qui ne sais pas ou il vas débile

Le coté "agressif" se déclenche beaucoup via les émotions, les sentiments, quand une "perte" se fait sentir.

Mars Poissons se met alors en mode "destruction martienne" ou tout les coup sont permis, même les plus bas, même les plus fourbe et la personne a du mal a se canaliser, voir a gérer ce flu martien.

Les Mars Poissons savent jouer avec les illusions, et cette facette agressive est très peut connu car elle n'est pas divulgué par les porteurs de cet aspect (ou plutôt pas assumé).

Tout ce que je lis ou j'écoute autour de Mars Poissons c'est uniquement l'aspect "passif"

Le signe du Poissons (comme celui du Cancer ou de la Balance ) a une réputation plutôt "gentille, mignonne, presque niai" et les gens ne s'en méfis pas, contrairement au Scorpion qui est presque le signe de tout les malheurs du monde laugh

On a tendance a oublier que chaque signe a une face positive, et négative.

C'est surement le Mars le plus sous estimé, car les gens n'y vois que sa facette passive, ça facette agressive se fait dans l'ombre.

Ce n'est pas le signe ou les énergie martienne sont le plus valorisé (contrairement a Mars Bélier , Mars Scorpion et Mars Capricorne ), mais les énergies martienne ne sont pas pour autant dénaturé comme dans un placement en chute ou en exile ( Mars Taureau , Mars Balance et Mars Cancer ).

C'est aussi un Mars bercé par la dévotion, pour le meilleur et pour le pire


Faut pas oublier que le Poissons est dirigé par Jupiter (l'expention, l'exageration, la chance, la morale, la justice) et Neptune (l'imagination, les emotion, l'abstraction, la fusion, le néan ...).




Dernière édition par Glauque le Jeu 1 Sep 2022 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 7:56

Milieuduciel a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas Mars en Poissons mais j'ai connu des gens qui l'avaient et l'action, la manière d'agir reste secrète... on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec cette position là.

Silver, Mars est le 2ème maitre de ton ASC et donc très important. Il est bien aspecté, ce qui te devrait t'aider à endurer certaines situations.

Mars en Poissons peut être dangereux... effectivement mêler des énergies marsiennes avec des énergies neptuniennes donne un résultat trouble. Définitivement intériorisé. L'énergie est très très forte.
Attention aux ennemis secrets et tout ce qui est lié au Poissons donc les hopitaux, le paranormal, l'autodestruction, le morbide, tendance au suicide aussi, tendance à la fuite oui ... car les personnes qui ont Mars dans ce signe sont trop réceptives aux énergies des autres.
Les hommes qui ont Mars en Poissons ont du mal à gérer leur masculinité. Il y'a quelque chose de déconcertant chez eux.
Les femmes avec ce mars là... hyper sensibles qui peuvent agir d'une façon dont on ne s'y attend pas... le Poissons est un signe mutable on ne sait jamais avec lui...

Franchement Mars en Poissons c'est bien pour les artistes, mais j'imagine pas que ce ça donnerait un mars dans ce signe en maison 8 ou 12...

J'ai lu cette réponse après avoir posté la mienne, je suis complètement d'accord !

Complètement d'accord aussi de ce qui est dit sur les hommes porteur de Mars Poissons .
C'est pas vraiment un Mars qui s'accorde avec ce que la société attend des hommes en terme de masculinité (la passivité, agir dans l'ombre, a fait pas "virile") et je dirais même que ça a tendance a amplifié l'agressivité chez ses hommes.

Chez themes d'artistes que j'étudie c'est le mais que je croise le plus !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 10:01

Je me demande vraiment si on peut dire qu'un Mars en Poissons est plus aggressif qu'un autre. En tous cas, de ce que je peux dire des 3 personnes que j'ai connu avec ce Mars, c'est que sous un abord un peu réservé ils ont une grande intuition et un grand sens de l'affinité dans les activités humaines.
En particulier chez les hommes, cela peut donner une bonne compréhension des femmes en général et surtout une attirance pour leur façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 10:23

Il est rarement agressif, mais quand il l'est, il ne se contrôle pas c'est la ou c'est le plus imprévisible.

Il est autant agressif envers l'extérieur qu'envers lui même.

Pour avoir Mars Poissons en III, je sais que je peux facilement "détruir quelqu'un" par les mots. Pourtant je ne suis pas du tout quelqu'un de violent, ni qui souhaite du mal au gens loins de la.
Chez moi Mars est carré90° à l' Asc , donc je crois que j'ai moins cette image de " Mars Poissons fragile" (alors que j'ai de grosse phase ou j'ai l'impression de vivre avec un Mars sous tranquillisant) , mais j'ai dans mon entourage des Mars Poissons à qui tu donnerais le bon dieu sans confession, que j'ai vue dans des état de trans tellement violente que je me suis demandé si la personne était possédé.

Comment tu interpréterai un Mars conjonction0° Jupiter ou un Mars conjonction0° Neptune ?



Dernière édition par Glauque le Jeu 1 Sep 2022 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 10:27


Glauque ton Mars est trigone120° Pluton alors forcément tu peux enlever le côté fragile !

c'est quand même pas mal de regarder les aspects, y a chez Mars Poissons un côté no limit, dans le dévouement comme dans la façon d'agir, amorphe ou déterminé
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 10:29

Malunamoi a écrit:

Glauque ton Mars est trigone120° Pluton alors forcément tu peux enlever le côté fragile !

c'est quand même pas mal de regarder les aspects, y a chez Mars Poissons un côté no limit, dans le dévouement comme dans la façon d'agir, amorphe ou déterminé

Le Mars Poissons de Simple Demoiselle également trigone120° Pluton . Il est d'autant plus fort que le mien qu'il est conjonction0° à un angle
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 10:46


et chez Simple demoiselle il est bien plus aspecté !! le trigone à Pluton est bien séparant mais son carré à venus (partile) et mercure colore fortement ce Mars conjonction0° Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 10:53

Glauque a écrit:

Pour avoir Mars Poissons en III, je sais que je peux facilement "détruir quelqu'un" par les mots. Pourtant je ne suis pas du tout quelqu'un de violent, ni qui souhaite du mal au gens loins de la.
Chez moi Mars est carré90° à l' Asc , donc je crois que j'ai moins cette image de " Mars Poissons fragile" (alors que j'ai de grosse phase ou j'ai l'impression de vivre avec un Mars sous tranquillisant)

Tu oublies ton demi-carré Mars- Soleil. Forcément, avec cet aspect, tu as une certaine puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 11:24

Je ne m'y connais que vaguement en aspect mineur, je ne sais pas trop quoi en penser de ce semi carré.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 11:31

Tous les génies et génisses (féminin de génies) sont distraits, Glauque, si ça peut te rassurer lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en poissons - Page 2 Profil11
mars - Mars en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en poissons - Page 2 Pierre12 mars - Mars en poissons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~