Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mise en examen Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 22:54

Rappel du premier message :

Bizarre, quand on regarde ses transits actuels on voit qui se trame quelque chose d'important mais on aurait pu penser que ce serait plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

neven1

neven1

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 14:04

Il y a surtout Saturne Scorpion qui forme un transit en carré90° à son Soleil Verseau, une phase difficile qui va bien le marquer... Saturne va lui rectifier le portrait...
...une mise en examen qui intervient à un moment qui ne sera pas sans conséquence(s), même si Jupiter en Gémeaux lui est favorable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 14:12

"même si Jupiter en Gémeaux lui est favorable."....à mon avis s'il est de bonne....foi....
N'oublions pas qu'il est lui-même ....avocat....pte saura-t-il plaider sa cause mieux que quiconque ?
Par contre, je trouve qu'il y a bcp de conjonctions avec les noeuds lunaires (transit et natal.... doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 15:01

oui mais avocat d'affaire en droit immobilier il me semble, sans doute fera-t-il plaider sa cause par l'un de ses confrères, sans frais...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 18:18

zouzou7 a écrit:
oui mais avocat d'affaire en droit immobilier il me semble, sans doute fera-t-il plaider sa cause par l'un de ses confrères, sans frais...
Déjà Henri GUAINO a donné une réplique au Magistrat Gentil et cette réplique correspond plutôt bien au transit de Jupiter Gémeaux en carré90° à son amas en Poissons, à croire qu'il veut se mettre à dos toute la magistrature ( Jupiter ), des propos démesurés.... l'union syndicale des magistrats (USM) envisage de poursuivre l'ancien conseiller de M. Sarkozy...

Arrow http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/22/pour-henri-guaino-le-juge-gentil-a-deshonore-la-justice_1852541_3224.html

Henri GAINO va probablement être touché en ricochet par cette affaire.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Henri_Guaino
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:24

rose a écrit:



Tout à fait, les gouvernement passent je m'en balance j'ai toujours compté que sur moi et essayé de mener ma vie comme je veux, marre de ce monde d'assistés.
Tu as bien de la chance Rose ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:26

Aldébaran a écrit:
Pas de haine juste un retour de bâton, c'est tous des magouilleurs les politiciens ! et Sarkozy à la palme avec Hollande. Arrêtez de défendre ces mecs là, ils ont fait quoi à part reculer le pays. ? On est plus en démocratie réveillez vous ! ils défendent tous les banquiers quittent à faire saigner le peuple ! Et je parle comme je veux, je vais pas lui faire des calins non plus. et le coup d' envoyer de l'amour même à son pire ennemis je suis d'accord, mais il y a des limites, à force de toujours tendre la joue on a en marre de se prendre des baffes, c'est normal que les gens réagissent nan ? Faut arrêter de se courber; le temps de l'esclavage c'est terminé mais on dirait que non ! (bon c'est un coup de gueule avec l'amas en transit en bélier qui parle là).

Bien dit ! happy applaudi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:30

Zavez lu la new ? fumée noire à l'Elysée ! ....hormis la cause : chaudière il manque plus que la mouette voir que la fumée blanche en ressorte bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:40

"Tu as bien de la chance Rose ! doute2"

Comme je suis de l'avis de Rose,...ce n'est pas de la chance Lutèce, simplement de la ...clairvoyance....et de la prise en mains de notre propre vie......sans rendre responsable qui que ce soit.....et en vouloir à j'n sais qui.....c'est cela la liberté......



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:52

Je disais seulement que ça pouvait arriver à n'importe qui d'avoir besoin des aides de l'état.
Une période de chômage et les fonds sont bas.
Il n' y a pas de honte à cela ....... et bien content d'être un peu assisté lorsqu'on à à son tour cotisé. Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 20:57

Et dans ses cas là, nous sommes tous des assistés, on met nos gamins dans des écoles publics, on se fait soigner et rembourser, on est aidé quand on a un problème de chômage, on touche des retraites et j'en passe....

C'est sûr que si on préfère vivre comme des américains, payer 50000 euros l'année pour scolariser nos gosses, ne plus pouvoir se faire soigner parce qu'on est pas assez riches, être à la rue dès qu'on plus de boulot.... ouais effectivement il n'y aura plus d'assistés, juste un monde de barbares où seuls ceux qui ont les moyens s'en sortiront... beau programme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:07

.....et puis quand tu as Uranus maitre de VI cela n'aide pas beaucoup pour des postes à durée indéterminée .............Hélas !!!!
C'est du sport parfois ! On s'adapte . rijaune
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:18

Bonjour Lutèce,

tu as Jupiter Gémeaux conjonction0° MC comme moi, oui on s'adapte....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:02

Et quand un gouvernement (sans se renseigner au préalable sur le bonhomme visiblement qui avait déjà sévi en Irlande et continuait de sévir en Belgique également) permet à des types sans foi ni loi (Mon dieu, les beaux grands capitaines d'industrie!) du style Mittal d'envoyer des régions entières par le fond, on trouve encore de braves pequins pour se plaindre de ce surplus d'assistés (terme récent d'ailleurs introduit sous Sarkozy Ier) qui ne font que leur pomper en impôts de toutes sortes (pensent-ils) leur pognon dûment gagné à la sueur de leur front...

Que des gouvernements "démocratiques" aient décidé en 1973 (sans aucun réferendum d'ailleurs) de cesser d'emprunter à leur banque centrale (à 0% ou pas loin) pour se tourner vers des caisses privées (à du 3 % et le reste) quant aux fonctionnements de l'Etat, tout le monde (enfin beaucoup ne savent pas) trouve ça normal. C'est le début de cette dette.
Depuis avec les crises consécutives qui sont venues se greffer (gestion des banques etc.), la dette est de 1600 milliards en France (elle a doublé depuis 2007, ben tiens) avec les intérêts.

C'était juste une parenthèse.

Les 3/4 des types qu'on, remercie aujourdhui, ce n'est pas parce qu'ils travaillent mal, que nenni... Non, c'est pour continuer à permettre à certains de réaliser des benefs exhorbitants et avoir des travailleurs capables de concurencer un enfant chinois... C'est ça le deal.
Et l'Europe "patronale" va s'y employer!

Quand les gens "normaux" et "simples" vont-ils se rendre compte que la fonction première (et la seule qui fonctionne d'ailleurs à merveille vu qu'ils sont toujours aux affaires et n'en sortent quasi jamais) des politiciens est de les diviser, d'empêcher que les mécontentements divers gonflent en une bourrasque révolutionnaire qui retaillerait la démocratie (pas cette pantomine lamentable "rehaussée" d'Europe)dans une plus juste mesure ???

Comment?

En poussant l'appartenance à des partis rendant toute personne y adhérant quasi définitivement hémyplégique de la pensée. Même dans un marasme plus ou moins commun, certaines victimes tombent quasi raides dingues de leur bourreau (---->syndrôme de Stockholm)

C'est surtout ça qui est à pleurer! bigsourire

Faudra vraiment attendre que la classe moyenne européenne soit totalement laminée (ce qui est en cours) pour voir ressurgir peut-être un fondement de solidarité.
Et là, peut-être que pour quelques années... bigsourire

Puis l'homme, brave Sysiphe, recommencera à pousser son rocher et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:13

sur ce...., il y a des choses assez simples à faire : voir ou revoir le film la belle verte de colline sereau. nous ne sommes pas obligé se subir le grand pouvoir de la consommation. sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:16

Puis l'homme, brave Sysiphe, recommencera à pousser son rocher et ainsi de suite...

Bien dit Maldo, et comme disait un certain Marx : "Celui qui ignore l'histoire est condamné à la revivre".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:58

je ne sais plus qui disait "on a les hommes politiques que l'on mérite"....
c'est la raison pour laquelle, depuis quelques temps je ne vote plus, je ne crois ni aux uns ni aux autres, même monde... J'en avais assez de voter "contre" quelqu'un et plus du tout "pour"...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:58

Merci Maldoror pour ton explication détaillé qui permettra peut être de faire ouvrir les yeux à certaines personnes. Le réveil va être brutal ! croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas

india

india

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:59

lilith13 a écrit:
Et dans ses cas là, nous sommes tous des assistés, on met nos gamins dans des écoles publics, on se fait soigner et rembourser, on est aidé quand on a un problème de chômage, on touche des retraites et j'en passe....

C'est sûr que si on préfère vivre comme des américains, payer 50000 euros l'année pour scolariser nos gosses, ne plus pouvoir se faire soigner parce qu'on est pas assez riches, être à la rue dès qu'on plus de boulot.... ouais effectivement il n'y aura plus d'assistés, juste un monde de barbares où seuls ceux qui ont les moyens s'en sortiront... beau programme.


exactement lilith applaudi coeur
les psychopathes... no pasaran !!! bing

que vive l'amour !!
smack fleur coeur bouquet fleur fleurr tropdrole sunny applaudi envole baby happy
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 23:08

Camille13 a écrit:
je ne sais plus qui disait "on a les hommes politiques que l'on mérite"....
c'est la raison pour laquelle, depuis quelques temps je ne vote plus, je ne crois ni aux uns ni aux autres, même monde... J'en avais assez de voter "contre" quelqu'un et plus du tout "pour"...

Il faut voter il faut voter !! Quitte à voter blanc mais votons ! Après tout on a eu tellement de mal à avoir ce droit, au moins pour rendre hommage à nos ancêtres qui se sont battus.
Il existe encore des pays où les femmes n'ont pas le droit de vote.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 0:21

Bah, non, je voterai blanc lorsqu'ils seront pris en compte mais pour l'instant... Je comprends ta position Shihna nombre de personnes tiennent le même discours mais je doute que ceux qui se sont battus pour ce droit aient pu imaginer un seul instant que ce serait pour en faire ça... Non, vraiment, je n'en ai plus du tout envie, sorry... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 1:01

Cobra a écrit:
Zavez lu la new ? fumée noire à l'Elysée ! ....hormis la cause : chaudière il manque plus que la mouette voir que la fumée blanche en ressorte bigsourire


ils font des coockies look noel

sérieusement, je m'en bats l'oeil des costards sortis des grandes écoles, que chacun assume sa part de responsabilité et la mienne est déjà bien assez corsée pour ma tronche! c'est pas mon niveau baby

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 11:46

Camille13 a écrit:
Bah, non, je voterai blanc lorsqu'ils seront pris en compte mais pour l'instant... Je comprends ta position Shihna nombre de personnes tiennent le même discours mais je doute que ceux qui se sont battus pour ce droit aient pu imaginer un seul instant que ce serait pour en faire ça... Non, vraiment, je n'en ai plus du tout envie, sorry... bouquet
Oui, c'est ce qui est très moche dans l'histoire, se battre, et détourner nos actes et nos droits de cette manière...comme si tout ce qu'on gagnait devait se perdre dans la corruption à un moment ou un autre. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 12:25

C'est peut être parce que la vie est mouvement, nos modèles sont tout simplement dépassés, corrompus, il ne faut pas essayer de rénover le système, il faut tourner la page il faut créer du neuf en reprenant les rênes au niveau collectif, associatif...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 12:27

pirouette a écrit:
il faut créer du neuf en reprenant les rênes au niveau collectif, associatif...
Oui...!!! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 16:20



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mise en examen Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Pierre12 mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~