Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mise en examen Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 22:54

Rappel du premier message :

Bizarre, quand on regarde ses transits actuels on voit qui se trame quelque chose d'important mais on aurait pu penser que ce serait plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 17:06

Moi j'ai trop de fois voté par culpabilité justement, mais là je dis stop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 18:50

Oui, bien d'accord avec toi Pirouette. Par contre, je serai bien incapable de proposer quelque chose de neuf... Comme dis Arkania, ce n'est pas de mon niveau... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 19:43

Il y a ceux qui ouvrent la voie et ceux qui suivent, chacun est dans son rôle, il faut juste pour les seconds être conscients, accepter de sortir du système, faire preuve de discernement, Dieu seul sait qu'il nous en faut avec toutes les énormités qui sont déversées via les médias, la TV essentiellement qui est à la solde de la poignée d'hommes qui défendent leur petit pouvoir... la lobotisation du cerveau des masses a fait des dégâts immenses... l'attention est détournée des véritables enjeux, des évènements les plus graves par des distractions débilitantes ou des pseudos reportages censés nous éduquer, nous informer... il faut donc éteindre sa télé, ouvrir tout grands ses oreilles et ses yeux en direction de ceux qui oeuvrent comme des petites fourmis et nous tracent la voie et qui justement ne seront jamais invités sur les plateaux télé, s'ils ne sont pas déjà censurés...
un exemple me vient à l'esprit par ex avec ce que fait Pierre Rabhi avec l'essaimage de ses sites agro écologique un peu partout en France, c'est fou ce qu'une poignée d'hommes peut faire très simplement, ils se réapproprient peu à peu leur pouvoir de décider...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Rabhi
C'est un exemple comme un autre mais il y a plein d'autres domaines ...
Après viendra peut être aussi le temps et la nécessité d'une révolution, nos enfants qui n'auront pas le choix s'en chargeront je pense bigsourire ça a peut être déjà commencé, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi on parlait si peu de ce qui se passe en Grèce ou en Espagne ? les gens ont compris qu'ils n'avaient plus rien à perdre, plus personne ne paie d'impôts et la police refuse désormais d'obéir à sa hiérarchie pour expulser des gens qui se retrouvent expulsés de chez eux...


sunny
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 4:13

Je remonte le post:

http://astro-ciel.1fr1.net/t7280-sarkozy-et-saturne#130260
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 10:01

ahahahahah !!  happy 

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/01/bonne-nouvelle-nicolas-sarkozy-en-garde-a-vue/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 10:18

Le jour ou un président ou ex-président sera condamné on pourra vraiment dire qu'on a avancé!!
Ce n'est pas normal qu'il soit protéger, ils sont avant tout des citoyens qui doivent respecter certaines règles.

Sarkozy n'est pas un ange... un peu de justice ça serait cool! :)
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 10:44

Aldébaran

 up  
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 12:50

Il va bientôt y avoir le transit de  Jupiter  sur  Jupiter Uranus  et puis l'entrée de  Jupiter Lion qui passera sur les planètes perso.d Marine Le Pen, et qui sera  trigone120° Lune conjonction0° Mars Bélier de NIcolas sarkozy....qu'en penser... doute2 de plus avant, Saturne Scorpion  va transiter trigone120° sa  conjonction0° Jupiter Uranus Cancer 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 13:52

Jupiter devrait l'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 15:39

Ce soir NS doit prendre la parole sur TV1 à 20 heures ... que va-t-il nous sortir de son chapeau ??? ... c'est vraiment pathétique !!!  balai 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 15:47

@ Lianmin 

Hollande et Valls ne sont pas mieux non plus, je suis même certaine qu'ils nous cachent des trucs dégueulasses. Je n'aime pas Sarkozy et loin de moi l'idée de le défendre, mais le fait que le parquet donc subordonné au pouvoir actuel s'acharne sur lui, c'est quand même bien curieux ! Braquer toute l'attention sur l'escroc pour pas que nous voyions les saloperies qui arrivent derrière ? 

Ça ne sent pas bon tout ça et même avis que Zouzou sur les transits des TN de Sarkozy et Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:12

je pense que le retour de jupiter sur le natal en compagnie d'uranus et de la part de fortune, mercure (maitre de son ascendant) qui reprend sa voie directe pile poil sur le MC.....Je vois cela comme des justifications......des mises au point ...?.....
Quid des 3 oppositions du jour notées sur un autre post ? dont celle de la lune/neptune dans l'axe VI/XII en vierge/poissons...et de celle du soleil/pluton dans l'axe IV/X , cancer capricorne où loge son axe de noeuds lunaires-comme une demande de clarté- ? ....
...personnellement, je trouve normal de se défendre, notamment si l'on est de bonne foi.....je ne juge pas....je ne condamne pas...affaire (s ? Wink ) à suivre......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:41

Elena a écrit:
je pense que le retour de jupiter sur le natal en compagnie d'uranus et de la part de fortune, mercure (maitre de son ascendant) qui reprend sa voie directe pile poil sur le MC.....Je vois cela comme des justifications......des mises au point ...?.....
Quid des 3 oppositions du jour notées sur un autre post ? dont celle de la lune/neptune dans l'axe VI/XII en vierge/poissons...et de celle du soleil/pluton dans l'axe IV/X , cancer capricorne où loge son axe de noeuds lunaires-comme une demande de clarté- ? ....
...personnellement, je trouve normal de se défendre, notamment si l'on est de bonne foi.....je ne juge pas....je ne condamne pas...affaire (s ? Wink ) à suivre......

je pense aussi à  Saturne Scorpion qui est R actuellement ... le nettoyage à commencé ...
Nous sommes malheureusement dans un système corrompu et ... à tout les niveaux ... le peuple agonise ... nous avons encore deux périodes délicates ... 15 décembre 2014 et le 17 mars 2015 ( carré90°  Uranus  Pluton ) et il faudra patienter jusqu'à 2017 ... détachement du  carré90° . Que se passe t-il en 2017 ??? ... les élections ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:44

Merci Cévennes pour ta réponse  smack et Vénusie  bouquet 

 Jupiter peut amener de l'aide providentielle, mais peut également faire chuter par excès d'indulgence , cela dit si on se souvient de l'affaire DSK,  Jupiter avait transiter ses planètes en Bélier Taureau lors du procès...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:47

...Lianmin, cela a toujours existé.....rien n'y changera....Seulement, maintenant, nous sommes au courant...(vrai et/ou faux...) très rapidement (via le net...)... je trouve aussi que l'on se laisse "influencer" par les médias ....et que nous interprétons à notre manière, selon nos idées, nos convictions....etc.....
Vrai ou faux, gardons notre propre discernement......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:51

zouzou7 a écrit:

 Jupiter peut amener de l'aide providentielle, mais peut également faire chuter par excès d'indulgence , cela dit si on se souvient de l'affaire DSK,  Jupiter avait transiter ses planètes en Bélier Taureau lors du procès...

bien sûr....jupiter c'est aussi l'avocat, la justice......
ce qui me fait penser à mars en balance qui approche du noeud nord.........
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:57

Elena a écrit:
...Lianmin, cela a toujours existé.....rien n'y changera....Seulement, maintenant, nous sommes au courant...(vrai et/ou faux...) très rapidement (via le net...)... je trouve aussi que l'on se laisse "influencer" par les médias ....et que nous interprétons à notre manière, selon nos idées, nos convictions....etc.....
Vrai ou faux, gardons notre propre discernement......

C'est vrai ... nous sommes dans une époque où tout va très vite ... surtout au niveau des infos ... le danger c'est la manipulation de masse ... donc ... attention à l'action-réaction ... "avoir du discernement" c'est important.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:58

Elena a écrit:
zouzou7 a écrit:

 Jupiter peut amener de l'aide providentielle, mais peut également faire chuter par excès d'indulgence , cela dit si on se souvient de l'affaire DSK,  Jupiter avait transiter ses planètes en Bélier Taureau lors du procès...

bien sûr....jupiter c'est aussi l'avocat, la justice......
ce qui me fait penser à mars en balance qui approche du noeud nord.........

Bien look   up 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 20:53

https://www.youtube.com/watch?v=kiQjM5LeLH4
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:23

j'hallucine y a 5 millions de chomeurs, des anciens qui ont à peine de quoi vivre et on nous bassine avec sarko et ses histoires sordides.
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:54

Je crois aussi que pour Sarkozy, c'est...

http://www.astresnet.org/spip.php?article351
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:00


olayve a écrit:

Je crois aussi que pour Sarkozy, c'est...

... fini ... doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:21

Oui, après tout ce qui se passe actuellement, il y aura trop de doutes si on se projette en 2017 !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:24

olayve a écrit:
Je crois aussi que pour Sarkozy, c'est...

http://www.astresnet.org/spip.php?article351


Il faut faire attention avec ça, Olayve, Cerbère ne s'est pas trompé pour certaines choses mais je me souviens qu'il avait prédit la réélection de Sarkozy en 2012 donc sur le sujet de la fin de Sarkozy en politique, ben ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cerbère s'est trompé pour sa réélection et il peut encore se tromper sur ses histoires de procès. 

Et non Valls ne réussira pas à redresser la France économiquement contrairement à ce que prétend Cerbère parce qu'il n'a pas noté l'arrivée de  Saturne , maître de 12  Capricorne et asc  Verseau du TN de Valls, qui va souvent rétrograder autour de 4° - 8° degrés du  Sagittaire , et qui va frapper par un carré son  Jupiter  Poissons rétro conjoint  Kiron , maître du MC  Sagittaire ( = pouvoir ) pour la fin de l'année 2015. Et avant 2015, il aura le  Saturne maître de 12  Capricorne , en carré à son  Soleil  Lion 20° fin septembre - début octobre 2014. Sans oublier  Uranus qui maîtrise son asc  Verseau , en transit dans le  Bélier va faire un carré à sa  Lune  Capricorne ( = popularité ) dès mai - juin 2015. Et encore  Lune en exil en  Capricorne et en maison 12, c'est un indice énorme d'impopularité dans un TN contrairement à une  Lune en maison 5 ou 4 voire en  Bélier ou  Cancer ... 

Donc les analyses de Cerbère sur la réussite de Valls, pareil pour Hollande = la multiplication des pains à la J-C qu'il disait dans un de ses articles et que nous avons là c'est encore plus de chômage, de merde économique ... franchement c'est peanuts. Rolling Eyes

Même si Sarkozy est un escroc, il a plus de soutiens qu'on ne le croit hélas et c'est encore une bête politique, contrairement à Hollande qui bat des records de sottise (regardez le degré hindou de son  Soleil  Lion 18°, c'est très parlant ). Hollande veut sa peau parce que :
1) c'est encore un rival qu'il peut redouter malheureusement surtout que Sarkozy a été président... Surtout avec l'autre aussi. 
2) pour pas que les Français voient qu'Hollande a fait n'importe quoi et fait encore de la merde avec le chômage, les finances. 

Hollande pense y arriver comme Mitterrand mais il n'a clairement pas du tout sa stature. D'où le fait que je pense qu'il va être contraint de démissionner avant 2017 pour pas mal de raisons... Et il a réussi à être encore plus haï du peuple, que Sarkozy c'est dire ! En ce qui me concerne, les deux, je ne les aime pas et je m'en fous de ce qui peut leur arriver mais franchement faire autant de bruit autour de son rival, ça laisse penser que lui-même est bien encore pire et pas très propre sur lui entre autres. Idem pour Valls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:35

Venusie a écrit:

... Je lirais demain parce que je tombe de fatigue, bonne nuit.  Sleep

Même si tu tombes de fatigue ... tu es encore capable de faire des analyses ... Rolling Eyes ... politiques en plus !

... sacrée Venusie ! ...

J'ai look l'interview de N. Sarkozy sur TF1 : en gros, il dit qu'il est "honnête" ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Profil11
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mise en examen Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Pierre12 mise en examen Nicolas Sarkozy - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~