Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Le cycle Mars-Saturne I_icon11Voir ses messagesmars - Le cycle Mars-Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 8:44

Le cycle planétaire Mars-Saturne peut être considéré comme un cycle relativement rapide puisqu’une conjonction entre les deux astres se forme dans le ciel tous les 2 ans. A titre de comparaison, le cycle Jupiter-Neptune se renouvelle tous les 12 ans et le cycle Neptune-Pluton tous les 450 ans.
Les astrologues s’attachent donc à étudier en premier les cycles planétaires longs puisque ceux-ci dégagent les grandes tendances. Or, il serait une erreur que de minimiser les cycles planétaires rapides et en particulier le cycle planétaire Mars-Saturne. L’objectif de cet article est donc d’apprécier au mieux ce dernier.

La planète Mars est bien-sûr en relation avec la force et la guerre, tandis que la planète Saturne est en relation avec le temps (qui s’écoule lentement), le conservatisme et la mort. Le cycle Mars-Saturne devrait avoir une influence en politique !

Et il faut dire que si l’on s’attache à étudier ne serait-ce que l’histoire de France, on ne peut être déçu, non d’ailleurs parce que le cycle réagit systématiquement, mais parce qu’il se trouve actif (en carré, opposition ou conjonction) dans de nombreux moments de notre histoire, moment où les sentiments de patriotisme, voire de nationalisme sont exacerbés.
En clair, le cycle planétaire Mars-Saturne est systématiquement activé dans les moments où le peuple français verse dans l’amour de la patrie jusqu’au nationalisme.

Voici quelques exemples parmi les plus marquants :

En août 1789 : la fin des privilèges et la déclaration des droits de l’homme (Mars-Saturne : 90°)

Eté 1870 : fin du second Empire (Mars-Saturne : 180°)

En août 1914 : début de la première guerre mondiale (Mars-Saturne : 90°)
Ici Saturne est en carré sur le Soleil de la France.

En septembre 1939 : début de la seconde guerre mondiale (Mars-Saturne : 90°)
Ici Saturne est sur l’axe SA-NE de la France

Fin août 1944 : libération de Paris : (Mars-Saturne : 90°)

En mai 1945 : fin de la seconde guerre mondiale (Mars-Saturne : 90°)
Saturne positif / axe JU-SA de la France

En novembre 1954 : début de la guerre d’Algérie (Mars-Saturne : 90°)
Saturne sur l’AS de la France.

En mai-juin 1958 : retour du Général de Gaulle au pouvoir (Mars-Saturne : 90°)
Saturne positif / axe UR-PL de la France

En juillet 1998 : la France gagne la coupe du monde de football (Mars-Saturne : 60° : ici aspect positif)

En janvier 2013 : intervention militaire de la France au Mali (Mars-Saturne : 90°)



Mais tout aussi intéressant encore, le cycle Mars-Saturne semble particulièrement lié aux destinés de la droite conservatrice et de l’extrême droite.

En mai-juin 1958, c’est bien-sûr le retour du Général de Gaulle qui a d’ailleurs été porté au pouvoir grâce à la pression exercée par les militaires et par la droite la plus conservatrice, celle souhaitant l’Algérie française.

Par la suite, le cycle Mars-Saturne sera présent quasi-systématiquement à toutes les élections où le Front National fera de beaux scores électoraux.

21 mars 1982 : le FN crée la surprise à Dreux (Mars-Saturne : conjonction)

17 juin 1984 : Premier score important du FN dans les urnes lors des élections européennes (Mars-Saturne : conjonction exacte).

16 Mars 1986 : succès de la droite RPR et arrivée au FN à l’Assemblée nationale qui obtient 35 sièges (Mars-Saturne : conjonction dépassée sous un contexte JU-PL).

24 Avril 1988 : Très bon score (4,3 millions de voix) de Jean-Marie Le Pen à la Présidentielle (Mars-Saturne : 45°).

Avril-mai 2002 : Jean-Marie Le Pen accède au second tour de l’élection présidentielle (Mars-Saturne : conjonction).

Avril 2011 : Marine Le Pen plafonne dans certains sondages (plus de 20%) (Mars-Saturne 180°).

Mars à juin 2012 : le plus important score du FN à la présidentielle tant en terme de pourcentage qu'en terme de voix et de retour à l'Assemblée nationale (un demi-carré Mars-Saturne plus ou moins actif en toile de fond sur cette période).

Avril-mai 2013 : Marine Le Pen a le vent en poupe dans les sondages et le Parti eurosceptique anglais remporte les élections locales (Mars-Saturne : 180°).

NB : soulignons que le cycle Mars-Saturne n'est pas le seul à prendre en compte pour le FN.



Cycle Mars-Saturne (conjonction, carré et opposition) : 2013-2022

2013 :
Janvier (90°).
Avril-mai (180°).
Septembre (90°).

2014 :
Septembre (0°) : ici la conjonction se fera grosso modo en conjonction à la Mars du thème sidéral de la France et en double carré à l’axe Uranus-Pluton de ce même thème. Tensions très vive, voire une guerre dans laquelle serait impliquée la France n’est pas à exclure.

2015 :
Janvier (90°) : ici Saturne est clairement en double carré à l’axe Uranus-Pluton de la France.
Mai (180°) : idem et Saturne est sur la planète Mars du thème de la France
Septembre-Octobre (90°) : idem.

2016 :
Avril-septembre (0°).

2017 :
Janvier (90°) : Saturne est sur la Lune du thème de la France.
Mai-juin (180°) : Saturne en trigone à l’axe UR-PL de la France (cf. 1958).
Octobre (90°) : idem

2018 :
Mars-avril (0°) : en carré au Soleil de la France (cf. 1914).

2019 :
Janvier (90°).
Juin (180°).
Octobre-novembre (90°).

2020 :
Mars-avril (0°).
Août-Octobre (90°) : un long carré…

2021 :
Janvier (90°)
Juin-juillet (180°) : en carré à l’AS de la France.
Novembre (90°) : en carré à l’axe JU/NE-SA.

2022 :
Mars-avril (0°) : sur l’axe UR-PL.
Août (90°) : idem.


Publié par Astrologie et Politque
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 9:01

Bonjour et merci pour cette article Wink

la prochaine conjonction Mars / Saturne à ~17° Scorpion en août 2014 montre , à mon avis , le résultat d'une mentalité extrémiste ...ça c'est pas nouveau , mais il y a un fort désir de transformation mais en même temps une relative rigidité de l'establishment ...quelque soit la source . C'est tout le travail de Mars en Balance qui fera la différence en terme de résultat .

Le 15 août 2012 il y a une conjonction à ~24°49 Balance ....et le prochain long transit de Mars y passera 3 fois dessus ....et de manière assez proche vu que Mars sera stationnaire rétro à 27°32' fin février/début mars 2014 .
Sans parler que les derniers degrés sont en général assez délicats sur le plan évènementiel .
Mars sera carré à Vénus et conjoint au NN * ...isolé comme ça je ne pense pas que ça est un impact , à par quelque potentielles brouilles ....c'est le reste du ciel qui fera la différence .
* : ils se croiseront à la mi-juillet .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 9:20

J'ai beaucoup d'interrogations sur le passage de Mars en Balance ??? (en mondial, principalement), je travaille sur différent TN, et, à première vue, c'est pas jojo look
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 14:41

Merci Lianmnin

Cycle que jai pas encore trop bien assimiler rijaune

Cobra au passage Splendide avatar up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 9:18

J'avais noté un truc au sujet de Mars qui rétrograde avant sa conjonction à Saturne ...et je pense que c'est important sans trop savoir pourquoi : Quand Mars va rétro en Sagittaire ( avril 2016 ) ça sera sa dernière rétro avant Saturne , la prochaine se fera après .

Conjonction Mars/Saturne à 9°53' Sagittaire le 24 août 2016 , c'est elle la dernière .
Parce que je pense que Mars devant Saturne sera plus libre , même si reste un peu proche de Saturne

exemple : il va rétro en Verseau puis redescendra à 28° Capricorne mais Saturne sera lui à 2° Capricorne ...ça c'est fin août 2018 . La conjonction Mars/Saturne ( après celle en Sagittaire citée plus haut ) se fera à 8°57' Capricorne le 2 avril 2018 ....on avait l' habitude de la voir au mois d'août y a du changement !


Dans mon post en dessous, j'ai noté les prochaines conjonctions Mars/Saturne ( voir plus bas dans la page ) :

http://astro-ciel.1fr1.net/t1508-mars-retro-de-2014-a-2031
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2013 - 13:42

le cycle Mars - Saturne 2013 à 2014 :

mars - Le cycle Mars-Saturne Mars_e12

Cobra et Nikolune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2013 - 13:46

En ce qui me concerne , le sextile et le semi-carré ( là Mars touche mon Asc ) le reste je ne devrais pas ou peu les ressentir ...en plus passage direct pour les aspects que j'ai cité .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2013 - 18:13

C'est vraiment top les garçons tous ces tableaux que vous avez fait ! Bravo et merci ! up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2013 - 22:00

bouquet Tu es sympa Lilith,

et en plus "concernée" par ce cycle de planètes puisque tu as, en natal, Mars carré90° Saturne ...

Est-ce que tu te "reconnais" en partie dans cette interprétation générale ?

Mars est en aspect dissonant avec Saturne 

« Vous éprouvez des difficultés à faire coïncider vos actions avec les impératifs de la durée. Selon les périodes, vous agissez précipitamment ou au contraire vous vous perdez dans des préparations et des préliminaires absorbants qui vous épuisent et vous privent de votre énergie lorsqu'il vous faut passer à l'acte. En fait, vous êtes trop tendu, soucieux à l'excès des résultats de vos initiatives qui seraient plus payantes si vous faisiez preuve de plus de détachement. En situation d'affrontement ou de litige, vous vous montrez inflexible ce qui empêche une évolution positive. »

Auréas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 21:20

mars - Le cycle Mars-Saturne Saturn11

Cette conjonction0° qui aura lieu le 25 Août 2014 se fera donc sur le 17° 41' du Scorpion,
voici une interprétation du 18° sabian Scorpion :

(http://legayatri.free.fr/luna6.htm)

« Un chemin dans les bois baigné d’une lumière multicolore. »

« Cette image évoque l’accomplissement dans le signe du Scorpion, lorsque toutes les formes d’identification à la matière triple ont été retirées et que le chemin se poursuit dans la claire lumière de l’Esprit. Elle nous parle surtout de la dynamique à l’œuvre dans ce signe, qui génère des crises puissantes avec ses avancées conséquentes.

Dans une pratique régulière et intense de la méditation, l’esprit se fraye littéralement un chemin vers sa Source, créant ainsi le sentier de lumière. Ce sentier n’est autre que nous-même, c’est le processus alchimique qui se déroule en nous au fur et à mesure que les atomes grossiers de nos corps subtils sont remplacés par les purs atomes de l’Esprit. Mais nous avançons également au milieu des bois de nos attachements inconscients à la matière. Lorsqu’une telle zone d’ombre apparaît comme un réel obstacle par son incapacité à se dissoudre naturellement dans la lumière, les circonstances se chargent de l’amener à la conscience, nous précipitant dans une crise qui est une opportunité de dénouement. L’obstacle peut être de nature mentale et se traduire par une forme d’orgueil, il peut être de nature émotionnelle et se jouer sur la polarité de l’attraction-répulsion, ou constituer une identification ignorée à un objet physique. L’important est d’accepter la confrontation lorsqu’elle surgit et d’accueillir la crise.

A quelque étape du sentier que l’on chemine, pour continuer à s’élever il faut savoir s’agenouiller, et toute nouvelle victoire spirituelle implique que l’on dépose ses armes, toutes ses armes. A celui qui, dans le secret de son cœur, a renoncé à tout, tout peut être donné.
»

envole méditation envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 4:57

Merci Niko , ...bref savoir renoncer , j'ai commencé à l'apprendre depuis 2 ans si ce n'est plus , j'y pensais encore il y a 2 jours . Dire que j'ai mon mi-point Asc-FC à 18° Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 17:35

lianmin
je garde cela dans mes fils a suivre car je suis concernée pour septembre car au natal ils sont en sextils .. t'es sure Lianmin que tu n'as pas oublié 1974 doute2 ou alors j'ai rien compris au cycle  rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:32

Oh Niko, je découvre ce message avec plus de 5 mois de retard, et en lisant le texte sur  Saturne carré90° Mars , je suis bien contente que ce transit est foutu le camp !!!

« Vous éprouvez des difficultés à faire coïncider vos actions avec les impératifs de la durée. Selon les périodes, vous agissez précipitamment ou au contraire vous vous perdez dans des préparations et des préliminaires absorbants qui vous épuisent et vous privent de votre énergie lorsqu'il vous faut passer à l'acte. En fait, vous êtes trop tendu, soucieux à l'excès des résultats de vos initiatives qui seraient plus payantes si vous faisiez preuve de plus de détachement. En situation d'affrontement ou de litige, vous vous montrez inflexible ce qui empêche une évolution positive.

Oui c'est plutôt bien vu ce texte, ça a été en tous cas de gros blocages au niveau de l'activité. J'avais beau pousser toutes les portes, elles ne s'ouvraient pas. Et dès que ce fichu carré s'est terminé et que Saturne est passé sur le MC au  sextile60°  Mercure , elles se sont réouvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:39

c'est ce que j'ai remarqué aussi , on a beau avoir des transits favorables avant mais tant que le carré n'est pas dépassé il y a blocage , retard .
Cependant ça apporte endurance ( qu'on le veuille ou non ) et concentration , mais c'est vrai que quand ça stagne ou que rien n'avance c'est énervant .
et passé le carré alors là tout déboule ....enfin ça dépend mais disons qu'on ne ressent presque plus la pression de Saturne ....c'est aussi le cas quand il est en phase de repasser direct .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:46

C'est vrai que l'endurance était là, mais le découragement aussi à force de se prendre des murs.

" passé le carré alors là tout déboule " = C'était même assez fou ce contraste, on est passé du rien au tout ! En un mois, plein de propositions de boulots que j'attendais depuis un bail, bref l'hallu ! Bon en même le passage sur le MC a dû aider. Quoi qu'il m'effrayait bien avant ce transit sur le MC, je craignais une chute encore plus brutale, mais ça a été la remontée.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 13:21

Si j'ai bien compris, il faut continuer son petit bonhomme de chemin sans s'énerver ni attendre de retour immédiat, si on s'énerve c'est pire j'imagine... Bon, encore un truc zen à apprendre.  méditation Il faut que je trouve des trucs pour positiver ce transit ardu.  frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 13:34

Dans le secteur V-IX... ça concerne mes projets artistiques qui vont être longns, très longs à voir le jour à mon avis. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:02

Long ? plutôt oui jusqu'au mois d'aout 2014 ....après je pense que Uranus , en phase de sextile à ton Mars , prendra le relais pour accélérer les choses ...mais je pense que ça sera surtout lors du retour de ton Mars ( en fin d'année )...chose que j'avais dit ailleurs il me semble , si je me trompe et que ça se produit avant tant mieux pour toi évidemment .
après Saturne fera des oppositions à tes planètes en Gémeaux , je pense que c'est plus des tests de résultats de travail plutôt que des retards ...enfin tu verras bien mais ça c'est plutôt pour 2016 donc d'ici là ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:06

Annalou ..
Ce carré se fait en V /IX .. que maitrise Mars (je crois voir VI VII XI) retards ou blocages des projets, pas de contrats ou peu .. et le travail en baisse ) je dis ca mais toi seule peut savoir  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:53

Merci les amis !

Ce que tu me dis Coco me rassure, août ce n'est pas si loin après tout, avant c'est : reste concentrée et calme-toi (j'avais écrit et came-toi mais non non non) !
Skadia, pour les contrats ça va, j'ai un travail régulier (chiant mais régulier, pourvu que ça dure) je pense que c'est plutôt une baisse de ferveur dans mon travail créatif et l'obligation de s'atteler au labeur sans compter le temps ni attendre la reconnaissance immédiate.
smack smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:59

Annalou
oui tant mieux .. ne rien attendre des autres et avancer coute que coute
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:24

Merci Skadia, c'est sûrement le mieux que j'ai à faire (comme d'hab en fait). J'ai lu des trucs super violents sur cet aspect, accidents graves, décès, etc. Ouh la la !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:25

C'est Lianmin je crois qui en parle dans Saturne en Scorpion. Elle parle plus précisément de l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:33

Annalou ayant vecu le T saturne Opposé Mars puis opposé lune je suis encore la .. tu vois .?
Suivi de T saturne carré Venus, T saturne carré Jupiter  rijaune 
tu vois ce que je veux dire et apres on trouvait bizarre que je ne participais + .  étoile 

celui dont je me méfie le + c'est T pluton opposé Saturne n .. pour l'avoir vécue lui aussi je dis ouie ouie  rijaune
et celui que j'essaye de comprendre c'est T saturne quinconce Lune natale ..  doute2 je vais le vivre 3 fois donc je finirai bien par savoir ce qu'il veut saturne a ma lune  bing bing tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:40

@ Annalou ,

repère la boucle de Mercure en Gémeaux-Cancer ( dès le 23 mai ) elle devrait avoir son importance , mais je ne sais pas quoi en dire .
y a rien de spécial à part un sextile à Vénus Bélier ( sur ta Lune ) puis après en Cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Le cycle Mars-Saturne Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Le cycle Mars-Saturne Pierre12 mars - Le cycle Mars-Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~