Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 23 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 11:55

Rappel du premier message :

(J'ai "recadré" mes cartes : la qualité d'image est meilleure)


Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Thame_11

Il y a du "monde" en Cancer !
En ce qui me concerne, cette pleine Lune se fera dans l'axe des maisons IV et X, et vous ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 1:01

Exprime toi PIROUETTE

j'ai dans l'idée que c'est un incontournable en ce moment, accepter l'idée que même noyé dans une floppée de personnes, on est-nait seuls et on trouve sa voie plus durablement en se demandant à soi-même ce qu'on attend de l'existence...

Tu parais en être au stade ou il faut que tu acceptes tout simplement d'être une maternante, et trouver comment en tirer ta propre nourriture égotique... CérèsVierge  en 4 dans ton Tn, MAIS ne pas omettre de t'octroyer du repos, des pauses, des plaisirs egoïstes : savoir dire non, quand ça te barbe ou quand tu l'estime nécessaire Junon  Balance  en 4 également. Et la famille ne se résume pas à ceux avec lesquels on partage le même sang...
C'est un stade écueil dans l'accès au spirituel, sortir du monde du bruit et des injonctions, pour passer à celui du silence et de l'harmonie... entre les deux, on l'impression de mourir...
Nos sens saturés de stimuli ne s'en remettent qu'avec le temps et il faut forcer le corps physique à accepter l'inaction , le calme, la paix et l'attention vers l'intérieur sans pour cela zapper l'extérieur. Quand on arrive à stabiliser l'humeur (on se sens triste souvent) on finit par trouver ce mode de vie plus confortable (en tout cas, c'est mon cas : je n'ai plus DU TOUT envie de tomber amoureuse, de me mettre en furie ou de résonner avec qui que ce fût)!
je continue à ronchonner contre l'afflux de tâches à mes moments perdus, mais je dis tout net que si je n'avais pas mes occupations, je m'ennuierai sur cette vieille terre. Tout compte fait, j'aime bien être utile quand c'est possible mais sans bruits, sans agitation : je fais, je m'en vais... et j'ai de plus en plus conscience de ma vraie valeur, mais aussi de celle des autres cachée ou pas!
Avance en confiance, et comme je l'ai écrit sur l'écran de mon ordi pour ne pas l'oublier : "ET SI LE MEILLEUR ETAIT ENCORE À VENIR ??"bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 1:34

Bonsoir Arkania smack

Dans mon TN j'ai Neptune en MIII conjoint Céres Mercure en MIV en sagittaire, qu'est-ce que cela signifie? Je te remercie de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 11:46

Eh bien les filles, je me suis lâchée hier soir :bigsourire:merci d'avoir été là pour "écouter"

Arkania,
J'espère pouvoir un jour atteindre la sérénité et l'équilibre que tu connais.
Tu as trouvé ton centre et rien ne semble te déstabiliser.
Est ce que le mien est ce côté maternant de ma personnalité que je ne voulais pas voir ou en tout cas pas développer en dehors de mes intimes... peut être... j'en prends conscience depuis peu, c'était jusque là comme si c'était normal parce que tellement naturel (tout le monde n'a t'il pas plus ou moins ce talent ?) , que ça n'avait pas de valeur parce que résultats aléatoires, repoussés dans le temps, et  qui ne dépendent pas de soi,  et surtout pas de reconnaissance extérieure démonstrative (JupiterLionopposition180°LuneVerseau) et parfois même des déceptions personnelles (ah les enfants quels ingrats Wink) même si on clâme haut et fort qu'on n'attend rien en retour bigsourire... Beaucoup d'attente dans ce rôle... Et puis peut être un pbme avec l'image de ma mère...


Même si tout ça je me l'étais dit bien des fois, là la vie avec cette solitude et cette immobilité forcée m'oblige à y revenir encore et encore, comme pour donner toute son importance à cette question. Alors effectivement tu as sans doute raison smack


Nikolune,

Je vais regarder de plus près cet aspect sur laquelle tu appelles l'attention : Neptuneopposition180°Vénus. Je l'attribuais justement à un idéalisme excessif et aux désillusions, déceptions ...
Les effets de cette PL sont de toute façon amplifiés par une toile de fond très instable.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 12:29

à ZOUZOU

dans ton thème, je vois d'abord la conjonction0°CérèsNeptune  en 3 Sagittaire
se nourrir de liberté et de découverte (sagittaire) , élargir ses horizons pour sans doute , plus tard, transmettre ou orienter les autres et 3 indique le besoins de communiquer, échanger, rencontrer et échanger du savoir , d'étudier ou enseigner... ça se rejoint
On peut penser que ta manière à toi de transmettre ne sera pas conformiste (type dans une amphi pour un diplôme) mais plus de la manière qu'à un aventurier de raconter ses péripéties.
Ce qui peut être bloqué par SoleilCapricorne  qui recherche avant tout la reconnaissance officielle, la norme et a peur de s'exprimer à SA manière et Asc  Vierge  qui ramène à la timidité et l'intériorité , au manque de confiance en soi mais également à la nécessité de ranger sa tête pour se centrer sur l'efficace, ce "qui marche" ...
ton Mercure  est lui, en 4... toujours ce besoin de reconnaitre l'autre comme un familier, un membre de sa famille avant de s'adresser à lui, confirmé par un JunonCapricorne  qui indique que tu as besoin de créer et cultiver les liens conformistes, codifiés ou encadrés par des règles.. peut être passer à plus de spontanéité pour t'ouvrir à des possibilités ( des rencontres) que tu ne soupçonne pas aujourd'hui ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 12:59

Bonjour Arkania smack

merci pour ta réponse, qui est très juste 🆙tu as très bien cerné le problème et d'ou venait les frustrations le côté capricorne vierge m'auto censure et certaines fois j'envoie tout balader, et c'est violent d'autant plus que Neptune et Cérès sont sextile pluton, cela me fait peur car j'ai l'impression que mon besoin de liberté me fait détruire ce que le côté capricorne-vierge a mis du temps à construire, surtout le côté matérieliste, je ne sais pas comment gérer cela peut être moins m'encrer dans le matériel pour gérer les pertes...?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 13:40

Pleine lune très très étrange. A vous lire, cela colle bien avec mon ressenti, et les textes le confirment.

Cette PL se passe sur mon soleil natal, et sur les noeuds lunaires, je devais partir rejoindre mon ex ami ce week-end, et je n'ai pas réussi à bouger. J'ai vécu une expérience très bizarre. J'étais à la gare, j'avais mes billets, et je ne suis pas parvenue à monter dans le train. Je suis restée sur le quai comme une statut pétrifiée. Impossible de bouger, je ne faisais que pleurer et je n'ai pas réussi à monter dans le train. Depuis je suis effondrée, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça. J'ai l'impression de m'être tirée une balle dans le pied. Le pire, c'est que ça ne me libère absolument pas, au contraire, je me sens encore plus mal qu'avant. Du coup, je crois que je vais prendre un train et aller le rejoindre plus tard, cette semaine ou très vite. Mais que s'est-il passé ? 

Je ressens très bien ce que dit Allo Mercure : La Lune Noire en Cancer sera bien là avec son ambigüité d’attirance et de répulsion à la fois, mais toujours pour une quête d’absolu. Dans ce monde cancérien du foyer, de la famille, de l’intimité souvent, comment peut se traduire cette ambigüité? …. A la fois recherche et refus de ses propres besoins ? … A la fois vulnérabilité et désir de protection presqu’obsessionnel, dans un désir fusionnel …

Serait-ce un manque qu’on préfère ne pas conscientiser ?

Un problème douloureux qu’on préfère occulter ?

(et on revient sur le symbole du degré sabian Cancer)

Une peur d’abandonner un ancien schéma pour affronter l’inconnu ?

Ou au contraire une recherche de filiation malgré la peur des retrouvailles ?

Un parent ou un enfant, qui repose un problème, dans une problématique dépendance / indépendance ?

La difficulté de se séparer de la bulle protectrice mais illusoire ?

Ou bien la nécessité de l’envol malgré la séparation, pour éviter une intimité déstabilisante ?

La Porte Invisible, en Cancer confirme bien un sentiment d’insécurité par rapport au nid, avec une notion de non-dits ou de choses occultées pendant l’enfance, installant des attentes qui peuvent être compulsives et qui entretiennent, en même temps que cette impression d’être oublié des siens, une douleur inconsciente de la séparation.

Avec Mercure conjoint qui permet de conscientiser, et Vénus conjointe aussi à cette Porte Invisible, il y a une porte qui s’ouvre sur ces images du passé avec de possibles mutations positives. Avant que Vénus ne franchisse le Lion (le 27 juin) et ne vienne former un carré décroissant avec Saturne ! ….  Décidément, on n’a pas fini de parler de cette sensation de ne pas être aimé !

 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 13:53

ZOUZOU

Toi même, tu sais bigsourire  : lacher les rambardes, faire à sa tête, folies, prise de risques et ... fun rijaune
ce qu'on perd sers toujours à s'enrichir par ailleurs axe 2/8  lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 13:58

LILITH

lunaison en CancerCapricorne  ça explique pas mal en effet ton gros blocage , pile sur ton Noeud Nord  en 6 et on sait combien le signe à du mal à encaisser les mutations!!
Fleurs de bach, type RESCUE et ROCK WATER pour calmer la montée des émotions, y voir plus clair et avancer un peu... Rolling Eyes
mieux vaut avoir des remords que des regrets et si tu ne vas voir ce que tu peux en tirer???

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 14:04

Coucou Arkania,

Merci pour les remèdes sunny. En effet, un gros blocage. C'était comme si j'étais poussée par des forces inconscientes, je suis assez destabilisée par ce qu'il s'est passé.
Quand tu dis : 

mieux vaut avoir des remords que des regrets et si tu ne vas voir ce que tu peux en tirer???
Tu veux dire qu'il faut que j'aille régler ça ? Et prendre ce satané train ? Mal compris ta phrase....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 14:16

http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/06/astrologie/pleine-lune-en-capricorne-23-juin-2013

la version de michka que je trouve la plus complète ou juste... à vous de voir!

LILITH

OUI, il faut que tu trouve le courage d'aller voir sous le lit si le croque mitaine y est vraiment, et l'affronter... ne pas affronter t'occulte les choix de l'avenir, à un moment, il faut accepter la peur comme quelque chose de naturel , grandir n'est pas ne plus avoir peur, mais l'assumer !!Lunenoire   Verseau  en 1, se défaire de ses chaines, bien que la liberté soit angoissante sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 14:17

ça alors Lilith, incroyable ce blocage émotionnel, en plein dans la PL…
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 14:52

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-ne-manquez-pas-la-super-lune-prevue-pour-dimanche-118666990.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: organe le coeur
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 17:04

bjr,
ma fille me manque comme j' n 'aurais jamais pensé coupure de dialogue depuis 15 février 2013 , des bisous lors de notre dernière rencontre depuis silence radio j' respectes son choix, elle a 22 ans  quand on aime sa grande,  on doit respecter cela  elle reviendra me parler j 'y crois , c 'est un amour de fille  avec gros cœur:coeur: qui a eu son bac elle a enchaîné d'une prépa pour obtenir son diplôme d'aide soignante qui n 'est pas facile de nos jours  Native Poisson ascendant Gémeaux
je reprends la phrase d ' Arkania
" Vivre et laisse vivre "
je viens de tomber sur le lien de Roland   pleine lune du 23 juin , surprise de constater que les natifs bélier /balance sont  concernés aussi  bonne lecture
http://www.ablas-astrology.com/

Quel que soit le climat de leur vie ce jour-là, la vigilance sera recommandée également aux natifs de la Balance et du Bélier, à cause des quadratures formées avec ces signes par cette opposition Soleil/Lune

j 'ai faillis tout laisser tomber hier après midi vers 16 heures
lasse de ce monde brute humeur contrastée  toujours vouloir lutter des mes idé -  hauts  rien n'arrive comme je voudrais, au lieu d' envoyer tout valser comme dans la chanson de Zazie
j 'ai trouvé une bien meilleure  solution
" vivant  avec  1 bélier "  nous sommes mis tous les 2 dans une bulle
 d 'amour pour unir notre force et confiance refaire le point remettre l'essentiel  à l'ordre du jour, nous aimez , on se sent plus fort il faut donner beaucoup d 'amour avoir une patience d 'éléphant un jour on reçoit où... pas
ne rien attendre en retour ne rien demander la réponse elle est  en moi
dans mon cœur  et j 'ai mis mon égo de coté 
j 'ai appris une belle leçon d' Arkania

être plus tolérante  à l'avenir  envers moi et les autres
:coeur:merci:coeur:

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 6968_510
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 17:04

Oui Arka, tu as bien raison, je vais devoir aller affronter le dragon ! Je vais prendre au un autre train, bien que j'ai besoin de capter avant ce que j'ai foutu, ça me laisse perplexe !

Annalou : Comme tu dis, incroyable Pleine Lune, elle aura tenu ses promesses celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 17:23

Laisse passer les effets de cette lune peut-être...
OU ALORS c'est ton voisin sataniste qui t'a envoûtée !!!!!diable
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 17:31

T'es peut-être pas prête.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:14

Merci Aniel pour le lien menant à Roland Legrand , il parle d 'ailleurs de la prochaine quadrature de 2014 

j'ai découvert aussi une " collègue " à lui :
http://www.maviechange.fr/pleine-lune-23-juin-2013/

donc ce soir, on écrit tout ce qui nous énerve on va dehors et on déchire tout devant la Lune ! voir brûle le papier . Na !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:17

Rho là ben moi c'est un livre en douze tomes que je vais déchirer tellement ya de trucs qui m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:27

tu me fais rire Cobra lol 
non va pas déchirer  tout sur le passage
parce que mon bélier de chéri  il s' est énervé tout seul je le calme tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:29

Ah ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais on aurait effectivement dit que qq agissait à ma place !

coco : J'aime bien cette idée ! Je le ferai ! Quoi qu'à Paris, je ne sais si l'on verra la lune tellement il fait dégueu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:33

Annalou
j 'ai un Larrousse illustré de 1800 pages pour arracher lol
dommage il peut encor servir
merci pour votre bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:40

en ce moment la Lune est direction Nord-Est ...bref sous l'horizon donc pas visible 

la carte en dessous c'est Paris à 23 h donc elle sera possiblement visible à l'Horizon Est 

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 7338-710

mais bon l'énergie est là !

tu recules d'une heure tu te tapes la conjonction Lune/Pluton avec le Mc en Scorpion , ça fait pas Halloween ça !? humm !?......aller !  papier , bougie, encens ! ...et Harry Pother bigsourire!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:41

Merci Aniel ! Je pensais surtout écrire moi 1800 pages sur tout ce qui m'emmerde (et encore je ne sais pas si ça suffira) et ensuite tout déchirer sous la Lune !!!!!

Aaaah Lilith c'est ça tu es envoûtée ! Vite ! Un marabout !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 18:46

ça y est Coco tu nous fais encore ton Dumbledore ! 
Bon ben moi je prépare ma tenue de gostbuster… ça va swinguer dans les cimetières lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 10:28

fait divers qui malheureusement correspond à la PL ; je pense que le sauvetage viens du trigone d'eau .
Un bébé sorti sain et sauf des égouts d'un immeuble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 23 Juin 2013
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 23 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Pierre12 Pleine Lune du 23 Juin 2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~