Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus - Pluton 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 10:35

Rappel du premier message :

Citation :
Tableaux : Nikolune
Arrangement graphique : Cobra
-------------------------------------------------------------------------------------

Le tableau comporte l'entrée de Vénus en signe

Légende :
- Encadré rouge : Saturne en aspect à Vénus
- S1 = septile ( 51°25' )

-------------------------------------------------------------------------------------

Ce cycle touche :

- Ceux qui ont en natal Vénus en Scorpion 

- Ceux ayant un aspect natal Vénus  - Pluton   .....voir de manière indirecte : Vénus  gouverne une planète qui est en aspect à Pluton  et/ou Pluton  gouverne une planète qui est en aspect à Vénus .

- Ceux ayant Pluton  céleste qui aspecte leur :vénus:natale  ( vérifiez si il y a un aspect mineur entre eux deux )  ....voir aussi , mais avec moins d'impact , comme les scénarios au-dessus .

- Vérifiez aussi dans votre RS ainsi que dans votre TN Pro

Donc vous ressentirez l'impact de Pluton  céleste de manière plus forte quand il sera en aspect à Vénus  céleste ....cependant qu'il ne faut pas aller trop vite en déduction et se rappeler que le reste du ciel a son mot à dire .

Notez les positions de Vénus céleste -- quand elle forme un aspect à Pluton céleste -- car si elle touche de manière proche ( disons + et - 5° ) une de vos planètes personnelles ces dernières seront donc teintées des effets Vénus - Pluton .

Dans le cycle ci-dessous les effets seront surtout notables avec Vénus de passage en Capricorne ...les autres fois Vénus  sera directe donc l'impact dure en moyenne une dizaine de jours ...voir 15 , ça dépend toujours du reste du ciel .

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Vanus_10
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Vanus_11

----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 21:14

Merci Nico up applaudi
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 21:45

Wink Malaya,
(je sais que tu es concernée par cet aspect),
est-ce qu'il y a certaines phrases qui te "parlent" plus que d'autres ?

« Lorsque sa Vénus est reliée à Pluton - la force qui pousse à explorer les implications profondes du vécu -, l'individu vit des attirances hypnotiques pour des personnes qui symbolisent ce dont il a besoin. Il y a quelque chose, lors de la rencontre, que l'autre a et lui n'a pas. Il peut se laisser prendre à l'illusion que cette chose dont il a besoin se trouve en l'autre et non en lui-même. Il manipule alors l'autre pour se l'approprier, et, par là, posséder ce qui lui manque. Les formes que peuvent revêtir ces manipulations sont illimitées, elles vont du procédé le plus caché, le plus obtus, au plus ouvert et direct. Souvenez-vous que les autres peuvent aborder cet individu de la même façon, pour les mêmes raisons, et au moyen de stratégies similaires. Encore une fois, la réalité extérieure est toujours une métaphore de notre réalité intérieure.
De telles relations ont créé de nombreux problèmes psychologiques, émotionnels et karmiques. Il s'agit en général de la projection d'attentes totalement irréalistes et pourtant persistantes sur un partenaire, ou de la part d'un partenaire sur le sujet ayant l'aspect Vénus -Pluton. La capacité à donner de l'amour et à répondre aux besoins de l'autre est conditionnée par la satisfaction de ses propres désirs. Si ses besoins ne sont pas satisfaits, l'individu refusera de s'ouvrir à l'autre et de lui donner son amour. L'individu a vécu des expériences de confrontations douloureuses dans lesquelles chaque partenaire cherchait avant tout à ce que ses propres désirs soient satisfaits, et a souvent vécu nombre de ruptures difficiles.
»
[...]

fleur fume fleur
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 21:55

Nikolune a écrit:
Bonsoir bouquet !

Albane,
je te propose cet extrait du livre de Jeff Green (Pluton : les métamorphoses nécessaires) afin de te donner une petite idée supplémentaire à propos de cet aspect :

Pluton EN ASPECT À Vénus 


« En général, lorsqu'il y a dans un thème un aspect entre Vénus et Pluton, il y a eu, et il y aura un conflit durable qui prend sa source dans la dualité même de l'archétype vénusien. Vénus nous dit qu'avant de pouvoir vivre harmonieusement une relation, quelle qu'elle soit, il faut apprendre à se relier à soi-même, à s'aimer soi-même, et à répondre à ses besoins personnels avec indépendance et auto-suffisance. On ne peut s'engager avec succès dans une relation qu'à l'issue de cet apprentissage. En suivant cette voie, nous réduisons les attentes et les projections. Si nous ne sommes pas capables de nous aimer et de nous connaître nous-mêmes, comment pouvons-nous espérer aimer et connaître quelqu'un d'autre ?
Un aspect Pluton-Vénus nous demande d'apprendre à nous fondre en l'autre. Par cette expérience, les deux personnes vivent une transformation de leurs limitations personnelles. L'impératif d'évolution étant l'apprentissage de cette fusion, la plupart des individus qui ont un aspect Pluton -Vénus n'ont pas appris à se relier à eux-mêmes sans l'intermédiaire de l'autre. Ils ne sont pas devenus des êtres indépendants et autonomes et ont, dans la plupart des cas, le sentiment qu'ils ne seront jamais complets sans l'autre. Là réside le long dilemme de leur évolution.
»
[...]

fleur Wink fleur
Bonsoir Nikolune et MERCI bouquet 
Tu es vraiment un gros zamours ++

Ton article me parle +++ et a fait l'objet de grosses reflexions ...
Succinctement, long time ago ago ago ... il y a eu très très grande passion avec fusion +++, mais les ténèbres m'ont appelé ... et il s'en ai suivi une longue période d'horreur ....
Puis, pour eviter de revivre ses immenses douleurs, cette fusion et un amour passionnel, j'ai basculé de l'autre coté de l'échelle, donc une relation plate, calme, sereine (trop), ...
Et conclusion de ces deux expériences, j'ai traversé de grandes périodes très difficiles et de souffrance et pour des raisons différentes n'ayant aucun lien.
Le seul lien est l'extrême dans le TROP ...

Pour en revenir à l'article que tu as si gentiment mis (et merci bouquet ) est la CONNAISSANCE DE SOI et d'autant plus, Nikolune, que Vénus à un trigone120°  large à Asc Scorpion  , Vénus  N est en VIII (re-plutonnien) et qui est RKNN (VII) // donc se connaitre et se relier à l'autre (VII)
D'autant que Jupiter  se mêle à la partie ...
Chacune de ses étapes m'a amené à la réflexion, au repli, à introspection pour tenter d'avancer et d'en tirer profit pour la suite.
Ce sont des morts pour mieux renaitre et surtout renaitre autrement
mais il faut passer ces phases ... débile débile 

je crois que je suis dans l'age Jupiter  alors j'ai encore plein de choses à apprendre

Ce dont je suis certaine aujourd'hui c'est :

Citation :
quelle qu'elle soit, il faut apprendre à se relier à soi-même, à s'aimer soi-même, et à répondre à ses besoins personnels avec indépendance et auto-suffisance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 22:13

Nikolune a écrit:
Wink Malaya,
(je sais que tu es concernée par cet aspect),
est-ce qu'il y a certaines phrases qui te "parlent" plus que d'autres ?
fleur fume fleur
Oui Nico Wink mais on en parle demain, car ce soir je suis un peu débordée par les obligations familiales sourire
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 22:45

Pas de souci Malaya,
(sachant que c'est personnel en plus)

grimace en ce qui me concerne : pas d'aspect natal,
mais je suis concerné par le cycle Pluton-Vénus, car ils sont "régents karmiques" dans mon thème natal.

A très bientôt smack !

Merci pour ton "retour" Albane,

je ne pensais pas du tout que tu avais eu une relation aussi down... et comment expliquer ces extrêmes : la passion, puis une certaine "monotonie" ?
- Sûrement des expériences à vivre pour t'obliger à évoluer ?

" Ce sont des morts pour mieux renaitre et surtout renaitre autrement
mais il faut passer ces phases ...
"

Tu as assez de recul et d'expérience pour t'en rendre-compte,
moi aussi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sourire !

Pour le moment, c'est le premier paragraphe qui me "parle" le plus.

A plus fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 8:38

Nikolune, Malaya, Albane,
Mercii Nikolune pour ces extraits .. Je me joins a vous ayant un aspect entre Venus et Pluton.. bouquet 
Je ne sais lequel des 2¤ me concerne , le 2ème me parle +
 
Citation :
Encore une fois, la réalité extérieure est toujours une métaphore de notre réalité intérieure.
De telles relations ont créé de nombreux problèmes psychologiques, émotionnels et karmiques. Il s'agit en général de la projection d'attentes totalement irréalistes et pourtant persistantes sur un partenaire, ou de la part d'un partenaire sur le sujet ayant l'aspect VénusPluton. La capacité à donner de l'amour et à répondre aux besoins de l'autre est conditionnée par la satisfaction de ses propres désirs. Si ses besoins ne sont pas satisfaits, l'individu refusera de s'ouvrir à l'autre et de lui donner son amour. L'individu a vécu des expériences de confrontations douloureuses dans lesquelles chaque partenaire cherchait avant tout à ce que ses propres désirs soient satisfaits, et a souvent vécu nombre de ruptures difficiles. »
je suis d'accord concernant la relaité extérieure est un reflet de notre realité interieure .. Miroir mon beau miroir
et oui j'ai vecu des expériences houleuses et souvent chaotiques braille  je me suis faite bernée + souvent (me faire avoir comme un marcassin) et il se sont servis en me plumant (du moins en me laissant une image fausse et tronquée de ce qu'est l'Amour.
Il m'a fallu desapprendre et reapprendre afin de reparer mes bases ! qu'est ce que je souhaite avant tout .. mener une quête ! comme la quête du Grall , pour me conduire a frappe ou realiser que tout mes desirs peuvent etre assouvis il suffit de faire une introspection et de puiser la ou il faut (pas simple triste ) .. .. il est vrai que je reve d'une relation avec un partenaire axée sur le partage, le respect , etc ..et ben je cultive le partage, le respect .. et ensuite je cueillerai les roses de la vie (P. Ronsard)
en attendant c'est disette niveau relation lol
Question : ayant un trigone120° entre Vénus  Pluton ,un sextile60° entre Vénus Neptune  et un sextile60° entre Neptune  Pluton  je me suis demandée si cette course aux illusions ne venait pas de la doute2 .. Neptune me renvoit a une relation erronnée ?? base a revoir ? et pourtant des que j'aurai activé ce triangle mineur entre les 3 je me dis que ca pourrait etre merveilleux love
je sais que le T de pluton en V , reactivant cet aspect natal par un demisextile30°  Neptune et Vénus   et carré90°  Pluton  natal me permet de travailler sur moi bouquet 
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 19:34

Nikolune a écrit:
Bonsoir bouquet !


Pluton EN ASPECT À Vénus 


«  
Un aspect Pluton-Vénus nous demande  L'impératif d'évolution étant l'apprentissage de cette fusion, la plupart des individus qui ont un aspect Pluton -Vénus n'ont pas appris à se relier à eux-mêmes sans l'intermédiaire de l'autre. Ils ne sont pas devenus des êtres indépendants et autonomes et ont, dans la plupart des cas, le sentiment qu'ils ne seront jamais complets sans l'autre. Là réside le long dilemme de leur évolution.
»
[...]

fleur Wink fleur
Ça a été un énorme problème à une certaine période de ma vie et même aujourd'hui je ne suis pas sur d'avoir changé, car si j'ai tout compris, il est très difficile pour moi d'envisager une relation sans cette interdépendance, même si a la longue c'est invivable, une relation
pondérée, calme, réfléchie, je me ferai ch....au bout de 3 min et enverrai balader et le mec et ce qui va avec !!!
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 20:05

Nikolune a écrit:
... et comment expliquer ces extrêmes : la passion, puis une certaine "monotonie" ?

===> pcq l'on pense, à tord, que sans passion on souffrirait moins ....

- Sûrement des expériences à vivre pour t'obliger à évoluer ?
éhh que oui ... débile 
.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 20:08

Skadia, vis tes relations sans te poser de questions car cela dépend de l'évolution personnelle, de comment tu construis cette relation. Donc laisse venir, faire et tu verras quitte à réajuster dans un second temps
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 20:23

C'est vrai que ce qui touche Vénus touche au relationnel ...surtout dans le domaine ( maison ) où elle se trouve , ainsi que la maison qu'occupe la Balance et bien sûr la VII .
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 20:35

Nikolune a écrit:
Wink Malaya,
(je sais que tu es concernée par cet aspect),
est-ce qu'il y a certaines phrases qui te "parlent" plus que d'autres ?

« Lorsque sa Vénus est reliée à Pluton - la force qui pousse à explorer les implications profondes du vécu -, l'individu vit des attirances hypnotiques pour des personnes qui symbolisent ce dont il a besoin. Il y a quelque chose, lors de la rencontre, que l'autre a et lui n'a pas. Il peut se laisser prendre à l'illusion que cette chose dont il a besoin se trouve en l'autre et non en lui-même. Il manipule alors l'autre pour se l'approprier, et, par là, posséder ce qui lui manque. Les formes que peuvent revêtir ces manipulations sont illimitées, elles vont du procédé le plus caché, le plus obtus, au plus ouvert et direct. Souvenez-vous que les autres peuvent aborder cet individu de la même façon, pour les mêmes raisons, et au moyen de stratégies similaires. Encore une fois, la réalité extérieure est toujours une métaphore de notre réalité intérieure.
De telles relations ont créé de nombreux problèmes psychologiques, émotionnels et karmiques. Il s'agit en général de la projection d'attentes totalement irréalistes et pourtant persistantes sur un partenaire, ou de la part d'un partenaire sur le sujet ayant l'aspect Vénus -Pluton. La capacité à donner de l'amour et à répondre aux besoins de l'autre est conditionnée par la satisfaction de ses propres désirs. Si ses besoins ne sont pas satisfaits, l'individu refusera de s'ouvrir à l'autre et de lui donner son amour. L'individu a vécu des expériences de confrontations douloureuses dans lesquelles chaque partenaire cherchait avant tout à ce que ses propres désirs soient satisfaits, et a souvent vécu nombre de ruptures difficiles.
»
[...]

fleur fume fleur
up pour ce texte tres parlant meme si il ne me concerne pas a proprement dit mais plutôt mon compagnon qui a Pluton carré90° Vénus en natal et a tendance a chercher la petite bête constamment pour pimenter notre relation, a croire qu'il adore la dispute et ne fais rien pour calmer le jeu, pas facile de vivre avec quelqu'un ayant cet aspect tout de même mais bon avec mes planètes en Scorpion en 12, je pense que j'arrive a comprendre inconsciemment ce coté écorché vif rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 23:46

Lune Bonsoir !

Merci à toutes pour vos témoignages, apparemment votre "vécu" n'a pas toujours été facile ... triste 
Bon, l'essentiel est que vous ayez pu vous sortir de ces relations sentimentales parfois difficiles.
J'en ai eu une compliquée aussi siffle, mais avec le recul et l'expérience acquise depuis, normalement on ne devrait plus tomber dans le panneau wish, je veux dire par là "reproduire" les mêmes comportements qui nous amèneraient à revivre des situations identiques, ...

Cobra a écrit:

C'est vrai que ce qui touche Vénus touche au relationnel ...surtout dans le domaine ( maison ) où elle se trouve , ainsi que la maison qu'occupe la Balance et bien sûr la VII .
Merci Cobra,
c'est sympa de nous le rappeler sourire !

Skadia fleur,
voici la carte où on voit le triangle mineur dont tu nous parles plus haut, il est joli :
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Skadia11

A bientôt fume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 9:18

Albane merci
Citation :
vis tes relations sans te poser de questions car cela dépend de l'évolution personnelle, de comment tu construis cette relation. Donc laisse venir, faire et tu verras quitte à réajuster dans un second temps
Pour pouvoir avancer j'ai besoin aussi de faire des introspections .. comprendre mon fonctionnement pour pouvoir m'ameliorer et surtout pourquoi j'attire tjs le même genre de guss .. ces années de celibat m'ont permi de voir ce qui pêchait .. et cet extrait illustre tres bien mes relations passées ..
Citation :
Si ses besoins ne sont pas satisfaits, l'individu refusera de s'ouvrir à l'autre et de lui donner son amour

et pis surtout si je vis ma relation comme precedemment je vais encore me prendre un mur ..frappe lol 
ce temps qu'il m'est aparti me permet cela ;c'est bueno

Merci Nikolune pour la carte !
bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 11:23

un peu concerné aussi
large trigone N Vénus I Pluton VIII , dissocié...
Pluton transite en I, ...l'image de soi
je te rejoins tt à fait , Malaya..., d'une certaine façon Rolling Eyes 

Citation :
même si a la longue c'est invivable, une relation
pondérée, calme, réfléchie, je me ferai ch....au bout de 3 min et enverrai balader et le mec et ce qui va avec !!!
fleurr fleurr fleurr
j'ai un peu le même problème....ds ma relation à moi-même.. lol  Rolling Eyes 
donc , je passe par des extrêmes , faut que je le provoque , ce mec , ke je le pousse ds ces retranchements ...un peu fatigant... débile 
ça s'est pas vraiment amélioré depuis le passage de Pluton à l'Asc , mêm si je le prends ptète + au second degré.. , on arrivera pas à le changer de toutes façons... lol 
mais bien sûr , ça retentit sur mes relations aux autres... , moins qu'avt , car avec PLuton I , c'est devenu plus intérieur ( sauf aujourd'hui lol )
mais pas trop confortable , et on fatigue avec l'âge.. Rolling Eyes tropdrole 
...............;;;;

@ Skadia

Citation :
.. .. il est vrai que je reve d'une relation avec un partenaire axée sur le partage, le respect , etc ..et ben je cultive le partage, le respect .. et ensuite je cueillerai les roses de la vie (P. Ronsard)
quelle belle citation... applaudi 
et quelle belle philosophie de vie , Skadia sunny 
tu as raison avec le temps tu y arriveras , j'en suis sûr ! sourire envole 
Pluton est exigeant ds les remises en cause , on a tjs l'impression que c'est trop... , mais le lâcher prise permet ensuite une nouvelle naissance , qui est tjs à soi avt que d'être aux autres , quelque soit la maison ( je me rappelle du Pluton arrivant en X , en XI , en XII , et rétrospectivement , j'avais - miroir - tendance à penser autant ou plus à ce qui venait des autres que de moi , ainsi , je faisais , trop , l'économie de suivre ma voie déjà
après , de ttes façons , il ne vous donne pas le choix , il n'y a qu'une façon d'être soi , ou de se perdre tt à fait ,, ne jms oublier d'être seul face à soi-même ET de s'estimer , tt part de celà , jms l'autre ne pourrait combler ou intervenir ds cela ;
tu SAIS bien au fond de toi que tu es sur la bonne Voie , écoutes là , le reste viendra naturellement en surplus , et le vrai bonheur , c'est cela , ce luxe qui vient qd on le cherche pas , qu'on permet slt à la vie de nous révéler .
qu'on accepte , de s'être accepté soi-même...
il y a peu , mon épouse me disait "on est bien tous les deux" ( c'est pas tjs comme ça !! lol )
je lui ai répondu , "non , on est bien tous les trois , toi , moi , et nous..."
ne jms se perdre ds l'autre , c'est le meilleur moyen pour presque rejoindre ce "nous" , qu'on découvre à chaque instant , et avec qui on se fusionnerait presque à certains moments , juste qd lui-même semble de son côté près de rejoindre l'immensité de l'univers , si blanche et si noire à la fois .
Neptune n'est pas si mauvais , pour moi , c'est aussi l'âme , avec la Lune ;
ce n'est pas qu'illusion , sauf qd on confond sa force avec la nôtre , qu'on croirait être magique comme lui , qu'on pense pouvoir se fondre ds l'univers tout en restant soi même ;
ils sont liés avec Pluton depuis pls générations , on peut difficilement faire avec l'un ss l'autre
conforte ta belle âme , elle t'en saura gré , et ils , les mecs-âmes-rillos lol  l'approcheront de la même manière que toi , avec prudence , respect , et partage si affinités .

voilà , c'était l' envole de ce matin !!

ce forum est précieux , ms stt chacune et chacun
ne nous gâchons pas sourire 

ps... , je regardais tes progressions...
cette belle conj qui se forme entre Soleil et Jupi en V p , avec le carré Soleil Mars VIII qui se défait...
une Lune I  tri Soleil V
un Mars P conjoint à ta PF natale en IX... , et sesqui carré à Pluton P à l'Asc...
un MC pro qui arrive sur la cuspide de XI natale
un Mars N maitre de IV et IX , en IX...
Lune en IX , maitre de XI , oppo Uranus
...je me demandais.. ( juste comme ça Rolling Eyes ) , l'étranger , ça te tente..??
homme étranger... pays étranger... enfant étranger... , voire adoption...?? Rolling Eyes doute2 
je dis ça juste comme ça...

excuse mes élucubrations...  Rolling Eyes fume 
pas besoin de répondre !!

et bonne journée à toi envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 11:51

Merci Apeupres
ne t'excuses pas voyons .. je te répondrai tout a l'heure pour l'instant le sunny m'attend sorti 
A tout allure terre 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 12:17

àpeuprès a écrit:

il y a peu , mon épouse me disait "on est bien tous les deux" ( c'est pas tjs comme ça !! lol )
je lui ai répondu , "non , on est bien tous les trois , toi , moi , et nous..."
 
Belles déclarations d'amour!!!
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 12:35

Oui c'est très beau !
c'est quand même plus facile d'être optimiste, joyeux quand on à trouvé l'amour , qu'il vit à nos côtés. bouquet 
D'être aimé(e) nous donne des envole et on affronte beaucoup mieux la vie à deux.

L'amour nous donne des forces. Des projets. On s'aime !
La vie à de la saveur. Demain et un autre jour à constuire...

J'ai l'impression d'être peu comprise et être une extra-terrestre parce que j'en manque..... depuis bientôt deux ans.

Petit coup de blues du 15 aout débile Wink Rolling Eyes 






Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 12:52

jolie déclaration c'est vrai:coeur: plus facile lorsqu'on est aimé et tellement doux...,je partage complêtement ton avis Ginger :smack:et comme toi,je ne me suis pas blottie dans les bras d'un homme qui m'aime depuis 2 ans,seul le soleil aujourd'hui m'offre ses caresses☀ sunny mais je suis sûre que le meilleur reste à venir pour toi et pour toutes celles qui se sentent seules en ce moment:love: ,
une belle journée à tous 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 13:07

Oui Bergamote bouquet  On va dire et croire bien fort que le plus beau reste à venir. fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 14:45

Même triangle mineur que toi Skadia, et gros soucis au niveau sentimental aussi. Perso je m'attirer des hommes que je voulais "sauver" ou "aider" ils avaient souvent des soucis avec l'un de leur parents, soit la mère, le père. Sinon des hommes qui habitaient loin et pour qui la distance représentait "un problème". Bref, des personnes pas tout à fait préparés pour envisager une relation. Mais à un moment donné j'ai réalisé qu'aimer et souffrir ne devait pas forcément aller ensemble. mais j'en ai bien baver et mis parfois des années pour faire le deuil...smack 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 15:04

...en écrivant ça , ce matin , je pensais aussi à vous , celles et ceux qui pour l'instant , ont cet espoir pas encore cette réalité .
croyez y fort , fort fort coeur sunny 
et patientez sans flipper
qd j'étais petit , j'avais du mal à imaginer qu'on pouvait se sentir pas seul... , je me suis dit "attend qd même"
à 25 , je l'étais moins , seule , et déjà papa

et puis...
j'avais 37 berges qd "ça" a commencé , ce vrai partage là,  ya eu des crises , qui grandissent , et c'est de + en + "évident" , cette chance de pouvoir le faire vivre et encore grandir .
c'est comme l'extrême bonheur que j'ai d'avoir encore mes deux parents... , sous mes yeux , ds leur regards ...

pensées à vous , nanas et mecs d'ici , qui le vivront un jour wish sunny 

ami calmant sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 23:24

smack C'est gentil et plein d'espoir Embarassed wish  ...

Il faut que chaque jour je me trouve "un instant magique".
Je l'ai eu cet après-midi en voyant un toutou nager avec ses maîtres. Trop mignon comme il nageait de l'un à l'autre il était trop content... après il s'est fait câliner par sa maîtresse , il voulait la serviette...et il l'a eu lol 

Merciii a peu près , pour nous et pour moi. bouquet bisou 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 0:15

bouquet Merci pour ton témoignage àpeuprès,

tes pensées me vont droit au coeur !

Je propose ce soir un autre extrait du livre de Jeff Green,
c'est la suite de "Pluton en aspect à Vénus" :

« Il n'est pas rare que ces individus aient été victimes d'abus d'ordre émotionnel, psychologique ou physique pendant de nombreuses existences. Leur banque de mémoires inconscientes conserve la trace de ces expériences. Beaucoup entrent donc dans cette vie avec une méfiance naturelle à l'égard de l'autre. D'où vient-il ? Où veut-il en venir ? En outre, il y a souvent une peur prégnante de se voir retirer le tapis de sous les pieds, ce qui leur donne l'apparence de la froideur, de la réserve, et de l'incapacité à s'engager totalement dans une relation. Du point de vue du karma, l'individu peut être attiré - tout spécialement lorsqu'il s'agit d'aspects difficiles - par des personnes à qui il a déjà eu affaire dans des vies antérieures. Le plus souvent, deux individus se retrouvent lorsque quelque chose, entre eux, n'a pas été mené à son terme.
Un autre problème que rencontrent souvent ceux qui ont un aspect Vénus-Pluton est l'incapacité à maintenir une relation au-delà du temps nécessaire pour satisfaire le besoin qui l'a générée. Ils vivent souvent des situations dans lesquelles l'un des partenaires ne ressent plus le désir de continuer la relation, alors que pour l'autre, celle-ci n'est pas terminée. Les individus ayant cet aspect se sont trouvés dans les deux situations : ils ont quitté leur partenaire, et on les a quittés. L'origine du problème est, de nouveau, la recherche de la complétude et d'un sens à son existence à l'extérieur de soi.
Même lorsqu'ils sont déjà engagés dans une relation, les individus Vénus-Pluton peuvent être sujets à des attirances hypnotiques pour d'autres personnes. Si cela se produit, il y a au cœur de l'attirance un besoin qui n'a pas été satisfait au sein de la relation existante. Un problème se pose. En principe, l'évolution demande, avec un aspect Vénus-Pluton, d'apprendre à s'engager vis-à-vis d'une seule personne. La réaction de l'individu face à ce dilemme détermine le karma qui en découlera. Si l'individu met un terme à sa relation de couple pour suivre son attirance, il crée envers son partenaire un karma qui devra un jour être accompli. S'il choisit d'ignorer l'attirance qu'il éprouve, les désirs associés à la personne qui exerce sur lui cet effet d'hypnose réapparaîtront tôt ou tard.
»  

A très bientôt fleur !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 6:26

Merci Niko pour ce nouvel extrait applaudi 

tu as de beaux textes à ta portée ! sunny 

je me retrouve bien ds cela...

d'où l'émergence , ...tardive , d'un chemin moins tourmenté , et encore c'était slt l'émergence à 37 balais , il y a eu encore des "crises" ensuite de cet ordre , des "répliques" , comme je dis
ça va vraiment mieux , les yeux ouverts , depuis la cinquantaine... sourire 

oui , l'aspect karmique... Rolling Eyes cool méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 8:16

Merci Niko !
Oui ! moi aussi, je me retrouve bien dans la lecture de cet aspect !!!... Embarassed 
Et je suis contente, àpeuprès, de lire qu'il y a moyen de s'en sortir...
Cet aspect est actuellement mis à l'épreuve de Neptune et je compte bien en faire émerger quelque chose... sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Pierre12 Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~