Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus - Pluton 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 10:35

Rappel du premier message :

Citation :
Tableaux : Nikolune
Arrangement graphique : Cobra
-------------------------------------------------------------------------------------

Le tableau comporte l'entrée de Vénus en signe

Légende :
- Encadré rouge : Saturne en aspect à Vénus
- S1 = septile ( 51°25' )

-------------------------------------------------------------------------------------

Ce cycle touche :

- Ceux qui ont en natal Vénus en Scorpion 

- Ceux ayant un aspect natal Vénus  - Pluton   .....voir de manière indirecte : Vénus  gouverne une planète qui est en aspect à Pluton  et/ou Pluton  gouverne une planète qui est en aspect à Vénus .

- Ceux ayant Pluton  céleste qui aspecte leur :vénus:natale  ( vérifiez si il y a un aspect mineur entre eux deux )  ....voir aussi , mais avec moins d'impact , comme les scénarios au-dessus .

- Vérifiez aussi dans votre RS ainsi que dans votre TN Pro

Donc vous ressentirez l'impact de Pluton  céleste de manière plus forte quand il sera en aspect à Vénus  céleste ....cependant qu'il ne faut pas aller trop vite en déduction et se rappeler que le reste du ciel a son mot à dire .

Notez les positions de Vénus céleste -- quand elle forme un aspect à Pluton céleste -- car si elle touche de manière proche ( disons + et - 5° ) une de vos planètes personnelles ces dernières seront donc teintées des effets Vénus - Pluton .

Dans le cycle ci-dessous les effets seront surtout notables avec Vénus de passage en Capricorne ...les autres fois Vénus  sera directe donc l'impact dure en moyenne une dizaine de jours ...voir 15 , ça dépend toujours du reste du ciel .

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Vanus_10
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Vanus_11

----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 8:50

Une petite question Niko STP: Jeff Green parle d'aspect entre Pluton et Vénus, peu importe qu'il s'agisse d'une conjonction, d'un aspect harmonique ou d'un aspect dysharmonique ?
Je pensais que selon la nature du lien, la signification pouvait être très différente ?

Est-ce que tu as plus de précision par rapport à cela ou l'important est qu'il y ait un lien entre les planètes, peu importe sa nature ?
bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 13:00

Merci Nico sourire 

Pour revenir sur les aspects de Vénus et Pluton ou Saturne, il me semble qu’il est plus facile de gérer les aspects conflictuels pour l’individu pour lequel la carrière, la réussite sociale est au premier plan, du type la majorité de planètes au-dessus de l’horizon, que pour l’individu dont le relationnel occupe la première place ; les planètes en majorité sous l’horizon dans le quadrant nord-ouest par ex.
La V ou VII en Capricorne n’aura pas la même approche, les mêmes attentes face à l’amour qu’une V ou VII en Scorpion ou Taureau, la position de ses  maitres aussi.

Planètes sous l’horizon

Pedro Almodóvar.

http://astrotheme.fr/carte/p000EUEgAmWUozRlZQNjZQNj.png

Planètes au-dessus de l’horizon

Anne Hathaway,

http://astrotheme.fr/carte/AaSdDJ43IJHlEIb4ZQNjZQNj.png

Un nombre important de planètes placées dans l’une des hémisphères par exemple aura les caractéristiques de cet hémisphère.

L'hémisphère Sud

Une personne marquée par cet hémisphère sera extravertie, aura besoin de s'extérioriser, de s'affirmer dans le monde social. Elle privilégie le monde matériel et  professionnel.

L'hémisphère Nord

L'être se montrera introverti, préoccupé par son monde intérieur. Il a besoin de sécurité, d'intimité pour s'épanouir. Ce sont des gens difficiles à cerner tant ils sont secrets et se dévoilent peu.

L'hémisphère Est

C'est la partie du Moi, de l'identité individuelle. La personne sera particulièrement indépendante, imperméable à l'avis des autres. Elle peut aussi avoir des tendances à l'introversion ou à l'égocentrisme.

L'hémisphère  Ouest

C'est le monde des autres, des relations. L'être a besoin de ses semblables pour trouver son équilibre. Il attache beaucoup d'importance (parfois trop) à l'opinion des autres. Cette  partie incline à l'extraversion,  à la sociabilité.

http://www.astrotheme.fr/astrologie_repartition_des_planetes.php
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 13:40

Angèle_75 a écrit:

Jeff Green parle d'aspect entre Pluton et Vénus, peu importe qu'il s'agisse d'une conjonction, d'un aspect harmonique ou d'un aspect dysharmonique ?
Je pensais que selon la nature du lien, la signification pouvait être très différente ?

Est-ce que tu as plus de précision par rapport à cela ou l'important est qu'il y ait un lien entre les planètes, peu importe sa nature ?
bouquet 
bouquet Coucou Angèle,
Oui, je pense que la nature du lien qu'il y a entre les planètes est importante.
Jeff green ne parle de conjonction0° ou d'opposition180° dans son texte sur Pluton EN ASPECT À Vénus , c'est à nous de "nuancer" selon le rapport qu'il y a en natal entre ces deux astres.
Par moment, il nous y aide :

« Du point de vue du karma, l'individu peut être attiré - tout spécialement lorsqu'il s'agit d'aspects difficiles - par des personnes à qui il a déjà eu affaire dans des vies antérieures. Le plus souvent, deux individus se retrouvent lorsque quelque chose, entre eux, n'a pas été mené à son terme. »  

Désolé, je ne suis pas fort en explications boring, mais heureusement que j'ai repéré un autre paragraphe qui en "parle" mieux, je ferai donc une petite citation qui, j'espère, répondra en partie à tes questions wish.

fleur Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 13:42

Merci beaucoup Niko, une fois encore, voici une intervention de ta part très efficace !
bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 13:59

Malaya a écrit:

Pour revenir sur les aspects de Vénus et Pluton ou Saturne, il me semble qu’il est plus facile de gérer les aspects conflictuels pour l’individu pour lequel la carrière, la réussite sociale est au premier plan, du type la majorité de planètes au-dessus de l’horizon, que pour l’individu dont le relationnel occupe la première place ; les planètes en majorité sous l’horizon dans le quadrant nord-ouest par ex.
La V ou VII en Capricorne n’aura pas la même approche, les mêmes attentes face à l’amour qu’une V ou VII en Scorpion ou Taureau, la position de ses  maitres aussi.
Merci Malaya,
pour cet apport de précisions fleur,
j'irai sur tes liens plus tard, pour voir ce que cela donne.

Angèle,
tu es indulgente avec moi lol !
(A plus tard pour la citation)

bouquet smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 16:32

Apeupres
alors que j'avais fini la redaction de ce message j'ai eu droit a un ecran noir suivi d'un message : vidage de la mémoire dans 35 sec lol  voila ! me voila a nouveau propre si seulement la touche reset existait reellement sourire 
 
Citation :
Pluton est exigeant ds les remises en cause , on a tjs l'impression que c'est trop... , mais le lâcher prise permet ensuite une nouvelle naissance ,  il n'y a qu'une façon d'être soi , ou de se perdre tt à fait ,, ne jms oublier d'être seul face à soi-même ET de s'estimer , tt part de celà , jms l'autre ne pourrait combler ou intervenir ds cela ;
pour cela c'est ce que j'aime chez pluton il te nettoie en profondeur comme les pelures d'un oignon .. et tu retrouves ta vrai personnalité et non + celle formatée et preconcue boring 
en tous les cas je lui fais un bisou moi a Pluplu smack 
 
Citation :
il y a peu , mon épouse me disait "on est bien tous les deux" ( c'est pas tjs comme ça !! lol)
je lui ai répondu , "non , on est bien tous les trois , toi , moi , et nous..."
tres beau love 
 
Citation :
ne jms se perdre ds l'autre , c'est le meilleur moyen pour presque rejoindre ce "nous" , qu'on découvre à chaque instant
je prend note .. Wink ,
 
Citation :
ps... , je regardais tes progressions...
cette belle conj qui se forme entre Soleil et Jupi en V p , avec le carré Soleil Mars VIII qui se défait...
une Lune I  tri Soleil V
un Mars P conjoint à ta PF natale en IX... , et sesqui carré à Pluton P à l'Asc...
un MC pro qui arrive sur la cuspide de XI natale
un Mars N maitre de IV et IX , en IX...
Lune en IX , maitre de XI , oppo Uranus
...je me demandais.. ( juste comme ça Rolling Eyes) , l'étranger , ça te tente..??
lirai tu dans mes pensées .. ? oui j'y songe a partir a l'etranger pas pour fuir , juste pour me decouvrir dans un autre environnement .. et qui sait si cet etranger fait parti de mon voyage .. au contraire
je surveille juste de tres pres l' opposition180° Lune et Mars  /Uranus car des que je voyage il m'arrive des trucs de débile que meme les gens ils ne me croient pas lol 
 
Citation :
homme étranger... pays étranger... enfant étranger... , voire adoption...?? Rolling Eyesdoute2
je dis ça juste comme ça...
je prend le tout
Enfant adopté j'y ai songé .. si la 1e solution ne fonctionne pas Wink (chuut)
 
Latitudes
Citation :
Même triangle mineur que toi Skadia, et gros soucis au niveau sentimental aussi. Perso je m'attirer des hommes que je voulais "sauver" ou "aider" ils avaient souvent des soucis avec l'un de leur parents, soit la mère, le père. Sinon des hommes qui habitaient loin et pour qui la distance représentait "un problème". Bref, des personnes pas tout à fait préparés pour envisager une relation. Mais à un moment donné j'ai réalisé qu'aimer et souffrir ne devait pas forcément aller ensemble. mais j'en ai bien baver et mis parfois des années pour faire le deuil...
et contrairement a toi ils etaient pres a s'engager et moi je fuyais en courant je ne me voyais pas avec une corde ou meme une bague lol cramper et comme j'ai de gdes jambes ils n'ont jamais reussi a me rattraper tropdrole , je ris maintenant , mais qu'est ce que j'ai sanglot 
 
Nikolune
Ton extrait me parle hallucine je crois que c'est la 1ere fois que je lis des aspects qui sont aussi proches de la realité ! applaudi Jeff Green !
 
Citation :
Il n'est pas rare que ces individus aient été victimes d'abus d'ordre émotionnel, psychologique ou physique pendant de nombreuses existences
Citation :
Un autre problème que rencontrent souvent ceux qui ont un aspect - est l'incapacité à maintenir une relation au-delà du temps nécessaire pour satisfaire le besoin qui l'a générée
Citation :
Un problème se pose. En principe, l'évolution demande, avec un aspect -, d'apprendre à s'engager vis-à-vis d'une seule personne. La réaction de l'individu face à ce dilemme détermine le karma qui en découlera. Si l'individu met un terme à sa relation de couple pour suivre son attirance, il crée envers son partenaire un karma qui devra un jour être accompli. S'il choisit d'ignorer l'attirance qu'il éprouve, les désirs associés à la personne qui exerce sur lui cet effet d'hypnose réapparaîtront tôt ou tard
ranversant incroyable
je n'aurai p'tre pas du fuir rijaune , aucun regret .. comme dit qqn chaque pot trouve son couvercle et je n'avais pas le bon couvercle cramper  il y a de l'espoir , du moins ca va me permettre de faire une sacré introspection car on y pense et on oublie vite tropdrole 
Merci a toi bouquet smack smack


Dernière édition par Skadia le Ven 16 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 16:33

Malaya
Citation :
La V ou VII en Capricorne n’aura pas la même approche, les mêmes attentes face à l’amour qu’une V ou VII en Scorpion ou Taureau, la position de ses maitres aussi.
ca c'est vrai fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 18:46

Nikolune a écrit:



l« Du point de vue du karma, l'individu peut être attiré - tout spécialement lorsqu'il s'agit d'aspects difficiles - par des personnes à qui il a déjà eu affaire dans des vies antérieures. Le plus souvent, deux individus se retrouvent lorsque quelque chose, entre eux, n'a pas été mené à son terme. »  

Désolé, je ne suis pas fort en explications boring, mais heureusement que j'ai repéré un autre paragraphe qui en "parle" mieux, je ferai donc une petite citation qui, j'espère, répondra en partie à tes questions wish.

fleur Wink fleur
et aux miennes Nico, aux miennes  sourire 
Il y a qlqs années j'ai revu une amie du temps du lycée.
Nous sommes devenues très vite ,très, très proches alors que les circonstances plaidaient contre nous; pas dans la même classe,pas les mêmes horaires, pas le même âge...quand enfin j'ai pu avec les DN faire son thème et une synastrie, j'ai compris beaucoup de choses, mais d'autres précisions/explications seraient les bienvenus.
Encore merci pour le partage happy 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 19:48

àpeuprès a écrit:
C'est adorable ,àpeuprès et cela fait beaucoup de bien ,mille merci💐 smack love 
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 19:50

Malaya, tu parles des aspects de Pluton 

doute2 
me suis touiours interrogée sur Pluton  en synastrie...il avance si lentement.....
??
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 20:35

je ne me voyais pas avec une corde ou meme une bague a écrit:
Moi non plus!!, enfant je disais à mes parents que je ne me marirai jamais, ils me regardaient d'un air de dire "elle va changer d'avis" mais pour l'instant ce n'est pas le cas lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 20:45

pandore a écrit:
Malaya, tu parles des aspects de Pluton 

doute2 
me suis touiours interrogée sur Pluton  en synastrie...il avance si lentement.....
??
 En synastrie je ne compare pas les deux Plutons, mais Pluton avec  les planètes perso et les astéroïdes de l'autre personne Wink 
smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2013 - 6:54

Skadia a écrit:
je surveille juste de tres pres l' opposition180° Lune   et Mars Uranus  car des que je voyage il m'arrive des trucs de :débile:que meme les gens ils ne me croient pas lol
ça met du fun tropdrole 
en même temps , en progressions , cette Lune  arrive , au pas;..au trot...puis au grand galop lol  en conjonction0° à Uranus P en I, tagada tagada... siffle 
donc trigone120° à Saturne P en IX ,
et sextile60° Noeud Nord trigone120° Noeud Sud 
et Lune est maitresse du MC  progressé
ce sera pour la fin d'automne ( Noeud Nord Noeud Sud début déc , Uranus fin déc ) , puis - Saturne - ta nouvelle RS Soleil sunny 
mais ça se prépare dès octobre ? Rolling Eyes 
ce "couple" sourire Lune Saturne , maitrisant X et IV , en trigone120° , c'est pas mal , non ?  Wink 


(( ta future Rs ( on a le tps...! ) j'y connais pas , mais sera Dsc Sagittaire , Mars en V ,
et ...chaude, avec plein de carré90° et opposition180° sur les axes II VIII en Cancer Capricorne  , et V XI... Balance Bélier interceptés..( maitres V Mercure =(Asc Rs Gémeaux ) et XI Neptune ) ))

belle journée , déjà ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2013 - 7:05

Latitudes a écrit:

Moi non plus!!, enfant je disais à mes parents que je ne me marirai jamais, ils me regardaient d'un air de dire "elle va changer d'avis" mais pour l'instant ce n'est pas le cas lol 
moi non plus , je me voyais pas.... , jusqu'à 37,5 le matin tropdrole  , en me rasant veryhappy 
...bon , ça m'a valu 5 ans de pénitence "judéo chrétienne" ss voir le paternel , de 24 à 29 , le soir ! , qui n'a connu mes 2+ grands que + tard ( c'est lui qui voulait + me voir , non marié sourire Rolling Eyes )

...et , à 37,5 ans , mariage de mon propre "chef" , PUIS lol conception ds la foulée de mon 3ème , tt ça qd Saturne carré croissant à Pluton , comme en natal... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2013 - 9:17

Latitudes
Citation :
Moi non plus!!, enfant je disais à mes parents que je ne me marirai jamais, ils me regardaient d'un air de dire "elle va changer d'avis" mais pour l'instant ce n'est pas le cas
lol tu n'as pas changé d'avis .. ,pour ma part me mettre en ménage oui mais de la a aller jusqu'a l'autel c'est autre chose rijaune je serai du genre a sorti vite tropdrole tellement que personne ne pourrait me rattraper
 
Apeupres
Citation :
en même temps , en progressions , cette Lune  arrive , au pas;..au trot...puis au grand galop  en conjonction0°   à Uranus  P en I, tagada tagada...  
donc trigone120°  à Saturne  P en IX ,
et  sextile60° NN et trigone120°  NS   
et Lune   est maitresse du MC  progressé
ce sera pour la fin d'automne ( NN NS  début déc , Uranus  fin déc ) , puis Saturne   - ta nouvelle Soleil  RS  
mais ça se prépare dès octobre ? Rolling Eyes
ce "couple"  Lune Saturne   , maitrisant X et IV , en trigone120°  , c'est pas mal , non ?  

(( ta future Rs ( on a le tps...! ) j'y connais pas , mais sera Dsc  Sagittaire , Mars  en V ,
et ...chaude, avec plein de carré90° opposition180°  et  sur les axes II VIII en Cancer Capricorne   , et V XI...  Balance Bélier  interceptés..( maitres V Mercure   =(ASC  Rs Gémeaux  ) et XI Neptune  ) ))
Question ! Comment trouves tu cette lune trigone a Saturne en prog tu mélanges les T + progressions ?
Puisqu'actuellement cette lune quinconce150° Part de fortune : tu te fies a la carte d'astrodienst ?? Rolling Eyes 
tu ne me rassures pas quand tu me dis que ca se prepare fin octobre , c'est grave docteur lol 

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2013 - 13:33

Skadia a écrit:
Question ! Comment trouves tu cette lune trigone a Saturne en prog tu mélanges les T + progressions ?
Skadia, regarde le thème progressé que tu as enregistré dans ton profil : la Lune Pro va arriver au trigone de Saturne Pro.
Tu peux d'ailleurs réactualiser ta carte et tu verras que la Lune a avancé depuis le mois de mai 2013.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2013 - 16:06

Clarisse
Merci j'etais persuadée d'avoir modifié - c'est fait ! .. Oui ca va arriver .. car pour l'instant .. elle est carré venus et trigone Jupiter
patience alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 11:22

Nikolune a écrit:
Angèle_75 a écrit:

Jeff Green parle d'aspect entre Pluton et Vénus, peu importe qu'il s'agisse d'une conjonction, d'un aspect harmonique ou d'un aspect dysharmonique ?
Je pensais que selon la nature du lien, la signification pouvait être très différente ?

Est-ce que tu as plus de précision par rapport à cela ou l'important est qu'il y ait un lien entre les planètes, peu importe sa nature ?
bouquet 
bouquet Coucou Angèle,
Oui, je pense que la nature du lien qu'il y a entre les planètes est importante.
Jeff green ne parle de conjonction0° ou d'opposition180° dans son texte sur Pluton EN ASPECT À Vénus , c'est à nous de "nuancer" selon le rapport qu'il y a en natal entre ces deux astres.
Par moment, il nous y aide :

« Du point de vue du karma, l'individu peut être attiré - tout spécialement lorsqu'il s'agit d'aspects difficiles - par des personnes à qui il a déjà eu affaire dans des vies antérieures. Le plus souvent, deux individus se retrouvent lorsque quelque chose, entre eux, n'a pas été mené à son terme. »  

Désolé, je ne suis pas fort en explications boring, mais heureusement que j'ai repéré un autre paragraphe qui en "parle" mieux, je ferai donc une petite citation qui, j'espère, répondra en partie à tes questions wish.

fleur Wink fleur
Nico sourire please l'extrait sur le karmique Wink
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 11:45

sourire Coucou Malaya,

veux-tu en savoir plus sur l'aspect Vénus-Pluton ?
La suite quoi !

Si oui, je vais la préparer ... bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 11:56

Yes! sur le paragraphe que tu promets a Angèle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 12:05

bouquet Et bien Malaya,

ce paragraphe-là est passé au POST : Pluton ... by Jeff Green, où il est question des aspects.

sourire Vas-y tu verras c'est très instructif ... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 12:35

Nikolune a écrit:
bouquet Et bien Malaya,

ce paragraphe-là est passé au POST : Pluton ... by Jeff Green, où il est question des aspects.

sourire Vas-y tu verras c'est très instructif ... up
Merci Nico sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 12:56

Skadia a écrit:
.. ,pour ma part me mettre en ménage oui mais de la a aller jusqu'a l'autel c'est autre chose :rijaune:je serai du genre a sorti vite :tropdrole:tellement que personne ne pourrait me rattraper
tropdrole 
qui te dit d'aller à l'autel ... sourire ( mes parents très croyants sont venus , à la mairie seule , même s'ils ange d'autre chose ! , c'est bien pour ça que , 12 ans après , je me sentais prêt à ça , mais pas à 25 berges ) , sauf autel 3 étoiles , à la " rigueur" siffle 
nous c'était "formule un" , ...et j'avais oublié le code débile méditation , du coup , on s"est rabattu à 5h du mat ds notre salon par terre ( le canapé était occupé , et le reste ) l'improbable est actif , chez nous ... , grâce à moi , bien sûr look ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 12:59

excellent lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 14:40

bouquet Bonne lecture,
c'est la suite (et fin) de Pluton EN ASPECT À Vénus du livre de Jeff Green :

« Se pose également le problème du pouvoir, lorsque l'un des deux partenaires en détient plus que l'autre. Si l'individu suit une attirance fondée sur quelque chose dont il a besoin et que l'autre peut lui apporter, cette personne détient dès lors un pouvoir sur lui. Cette dynamique génère une inégalité évidente et parfois des conflits car celui qui a le pouvoir a toutes les chances de manipuler l'autre pour conserver sa position. L'individu qui a l'aspect Vénus-Pluton peut tout aussi bien tenir le rôle de celui vers qui l'autre vient car il sent en lui quelque chose qu'il n'a pas ; c'est alors lui qui détient le pouvoir. La personne avec cet aspect a joué les deux rôles dans des incarnations passées.
Presque tous ceux qui ont cet aspect ont eu besoin de remettre en question, plus ou moins violemment, les normes sociales en matière de relation. Ils ont eu le désir d'éliminer les « tabous » relationnels. En général, ils n'attaquent pas directement les valeurs mises en place par la société, mais gardent ces désirs en leur for intérieur. La vibration qui émane alors d'eux attire ceux qui recherchent les mêmes expériences. Ils peuvent ainsi faire leurs explorations et leurs expériences dans l'intimité de leurs relations.
Beaucoup de ces individus ont un besoin compulsif, plus ou moins impérieux, de contrôler ou d'être contrôlés ; ils désirent contrôler l'autre pour satisfaire leurs demandes de stabilité émotionnelle. De nouveau, cela provient de l'attente que l'autre réponde à leurs besoins, ou de l'attirance vers des individus qui leur demandent de répondre aux leurs. Cette forme de contrôle ne peut qu'être facteur de stagnation, pour chacun des individus et pour la relation elle-même. À un moment ou à un autre, l'accumulation générée par ce type de comportement provoquera l'explosion ou l'implosion de la relation.
S'ensuivent conflits et séparations, avec les implications karmiques évoquées plus haut. La part de contrôle ou de possessivité dans la relation dépend de l'importance qu'accordent les partenaires au fait d'être ensemble. Le degré de l'attente détermine le degré du besoin. Le degré du besoin détermine l'ampleur du contrôle.
Au négatif, ces individus peuvent être extrêmement jaloux, possessifs, vindicatifs, cruels et mesquins lorsqu'ils ont le sentiment que leur partenaire a agi de manière à menacer ou à détruire leur relation, à abuser d'eux, à leur faire du mal, ou simplement lorsqu'il n'a pas réussi à voir quels étaient leurs besoins. Très souvent, ils refrènent leurs sentiments, leur affection, leur amour par peur d'être abandonnés, ou d'être abusés, ou jouent de leur isolement volontaire pour avoir le contrôle de la situation. Et bien sûr, ils peuvent attirer à eux des individus ayant le même type de réaction.
Tous les individus nés avec Pluton en aspect à Vénus ont besoin de connaître la raison de leurs sentiments et des sentiments de l'autre. Ils ont besoin de comprendre le pourquoi de leurs besoins et des besoins de l'autre. Avec le temps, un tel aspect confère la capacité d'entrer en l'autre et de ressentir ces choses. Cette capacité leur octroie un certain magnétisme qui attire ceux qui sentent qu'ils peuvent comprendre leurs besoins réels et y répondre. À l'inverse, celui qui a l'aspect Pluton-Vénus peut être attiré par des personnes dégageant un magnétisme intense pour les mêmes raisons. En général, les êtres profonds, ceux qui abordent les dimensions plus obscures et plus profondes de la vie, les attirent. Ils ne sont pas sensibles aux personnes superficielles, « ordinaires », et ont une approche plutôt « psychologique » de la relation. Ils sont constamment à l'écoute du sens profond qui se cache derrière les paroles et les gestes de l'autre, et les autres réagissent par une attitude similaire à leur égard.
Pluton, lorsqu'il aspecte Vénus, fait des individus passionnés et sensuels. Ils sont sensibles au toucher et recherchent la chaleur des corps. Leur toucher seul est un « baromètre » qui reflète les sentiments qu'ils ont pour eux-mêmes et pour leur partenaire.
Tous les problèmes et les situations karmiques possibles évoqués peuvent se métamorphoser de manière instantanée ou progressive à partir du moment où l'individu apprend à se relier à lui-même sans l'intermédiaire d'une relation, où il peut reconnaître et répondre seul à ses propres besoins. Une véritable estime de soi éliminera les attentes irréalistes qu'il projette sur son partenaire. L'individu apprendra en outre à encourager son partenaire à être indépendant et autonome, et ne tentera plus de contrôler sa vie. Les confrontations qu'il sera contraint de vivre sont le miroir qui l'obligera à prendre conscience de ses schémas relationnels et à apprendre ces leçons. Une fois que l'individu aura cessé de chercher un sens à sa vie dans une personne extérieure, il sera en mesure de s'engager vis-à-vis d'un partenaire répondant à ses besoins d'évolution les plus élevés. C'est ainsi qu'il pourra grandir et évoluer avec son partenaire. Dans certaines situations karmiques difficiles, l'apprentissage de ces leçons se fait par le drame de voir mourir un partenaire ou un proche. Lorsque les énergies générées par le contact Vénus-Pluton sont transformées, ces individus, non contents de devenir les amants et les amis les plus proches et les plus dignes de confiance, encouragent les autres à transformer leurs limitations et leurs blocages pour être libres.
»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Profil11
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus - Pluton 2013-2014
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus - Pluton 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Pierre12 Cycle Vénus - Pluton 2013-2014 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~