Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

orientation professionnelle  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteorientation professionnelle  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesorientation professionnelle  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Véga★

Véga★

orientation professionnelle  - Page 2 Profil11
orientation professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: orientation professionnelle
orientation professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2013 - 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je cherche actuellement à me réorienter dans mes études après des études de psychologie.
Née le 04/03/1990 à 16h28 à Troyes.

J'aimerais savoir ce que vous voyez comme domaine dans lequel m'orienter ainsi que des aptitudes professionnelles à partir de mon thème natal.

Je vous le remets ici :
orientation professionnelle  - Page 2 Capture_imagesia-com_b5wv

Merci d'avance aux personnes qui souhaiteront participer à ce fil.
Bonne soirée ... ou journée, c'est selon Wink.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

orientation professionnelle  - Page 2 Profil11
orientation professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 17:08

Véga★ a écrit:
Merci poqueline et Hékate06, j'y réfléchis et je creuse ^^.
@ Versson : j'avais déjà lu le fil de discussion dont tu parles. Et tu avais l'intention finalement de rester là où tu en étais. Du coup, tu bosses toujours à côté ? Tu fais quelle formation ?

@ Maldoror : tu peux m'expliquer "si tu choisis un autre modèle de domification" ?
Vas sur Astrodienst (services de cartes gratuits si tu t'inscris) et tu auras ton thème conjugué aux différents systèmes de domification (Placidus, Koch, Regiomontanus, porphyre, maisons égales, signes entiers, Vehlow dit encore Equal medium etc).

Si tu prends le système vehlow ou Equal medium (que j'affectionne particulièrement), la cuspide de ton Ascendant sera au milieu de ta maison 1  et ainsi de suite, chaque maison faisant (comme les signes car il s'agit d'analogie)30°.

Si tu as des planètes en maison 12 avec Placidus mais proches de 15 degrés maximums de ton Ascendant, on considère en Equal Medium  qu'elles font intégralement partie de ta maison 1.

Avec ce système, la cuspide de la maison 10 (maison de la carrière) étant automatiquement (point le plus haut de la sphère locale, je crois)perpendicualire à ton Ascendant. Tu regardes le ou les signe (s) et les planètes autour de cet axe.

Le MC Placicus pouvant alors se trouver en maison 8,9,10 ou 11 dans ce sytème (comme pour te montrer une indication supplémentaire).

Bref, il est possible que tu trouves un autre maître de maison 10 avec ce système, ce qui te donnera encore une info supplémentaire. Peut-être plus en rapport avec tes insondables profondeurs...
Est-ce clair?

Je crois que chez toi VENUS, maître du MC en 6 (maison mercurienne avec Placidus) et en Verseau (comme moi) tient le haut du pavé.
Ça doit sans doute t'orienter vers la comm'.
Mais c'est évidemment très large.

Moi j'ai fait de la pub par exemple (copy writing plus exactement, je torchais des textes, des épigrammes et des slogans et ça correspondait bien à mon sens du "lieu et de la formule" chers à Rimbaud...)

Je n'en fais plus car j'ai pesé les tenants et les aboutissants de ce Système et toute sa perversité. Mais je connais mes possibilités en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

orientation professionnelle  - Page 2 Profil11
orientation professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 18:24

Maldoror sunny 
Citation :
Bref, il est possible que tu trouves un autre maître de maison 10 avec ce système, ce qui te donnera encore une info supplémentaire. Peut-être plus en rapport avec tes insondables profondeurs...
Est-ce clair?
pour moi oui et merci du tuyau bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lunaker

Lunaker

orientation professionnelle  - Page 2 Profil11
orientation professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 19:19

Véga, nous sommes tous les deux en L3 de Psycho. Peut-être qu'en t'aidant, j'y verrai plus clair pour moi-même.

Tes forces :
Sens de l'analyse et de l'observation
Bonne expression à l'écrit
Persévérance

Tes faiblesses :
Timidité en présence d'autrui
Procrastination et manque de sommeil

Tu travailles mieux dans la solitude, mais il faut que quelqu'un te suscite. Je t'imagine très active (et réactive) sur les réseaux. Travailler sur le web conviendrait à ton équilibre. Une solitude relative mais une multiplicité de contact et de données à observer.

Un métier de plume, dans un secteur en expansion. Je pense à Community manager pour une entreprise du divertissement. Possibilité de télé-travail.

Dis-moi si ça te parle.




Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

orientation professionnelle  - Page 2 Profil11
orientation professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 17:19

Merci Versson pour tes encouragements. Au fait, tu m'as pas dit la formation exacte que tu faisais ?

Merci saturne75 pour ta proposition.

Maldoror, merci pour les explications, oui c'est clair. Je l'ai fait et pas trouvé de changement. ^^

Lunaker, timide, pas vraiment. Je vais être peu bavarde si le feeling ne passe pas.
Procrastination, oui quand il y a perte de motivation pour les études. Sinon, en dehors, je ne suis pas du genre à reporter.
Pour le reste, c'est ça.

Je ne connaissais pas community manager, j'ai lu et écouté dessus. Bon, c'est pas ce qui m’épanouirait au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


orientation professionnelle  - Page 2 Profil11
orientation professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
orientation professionnelle  - Page 2 Pierre12 orientation professionnelle  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~