Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRéorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRéorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réorienter ma "carrière" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar 2014 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après avoir occupé des fonctions commerciales dans l'évènementiel pendant des années, j'ai obtenu un MBA en e-commerce/e-marketing. Plein d'espoir, j'ai quitté ma "routine professionnelle" pour rejoindre une startup et in fine me retrouver sans emploi puisque l'expérience a été catastrophique.

Aujourd'hui, à 35 ans, je suis très angoissé car j'ai le sentiment d'être à un carrefour dans ma vie professionnelle : je suis tiraillé entre le conformisme de postuler à des postes commerciaux et mon rejet des démarches mercantiles ainsi que mon besoin d'être créatif.

Ayant délaissé l'astrologie depuis des années, je ne parviens pas à mener une lecture efficace de mon thème en ce domaine. Je suis né le 06/09/78 à 04h10 à Suresnes.

D'avance, un grand merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 14:21

Stellium, as-tu écouté ce que dit P.Giani -cf vidéo mise par Anna, je crois, sur le post de la maison XII-, d'un jupiter natal  en maison XII ?
...chez toi en lion...il s'agit vraiment de confiance en toi...mais elle indique surtout que tu es capable de te projeter sur l'avenir ....avec confiance.
Jupiter est maitre de ta V, maison du...lion où se trouve neptune,2ème régent karmique avec jupiter : avoir la FOI....serait-ce avoir ...confiance ?
Pour moi, une planète en XII doit être "libérée" dans notre vie.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 15:00

Cette vidéo est très intéressante.

Il est clair que mon Jupiter est intériorisé, voire empêché en XII.

Charge à moi de lui donner la lumière de l'Ascendant.

En tout cas, dans la vidéo il est dit que Jupiter en XII permet grosso modo de sauver ça peau quand ça chauffe. Eh bien, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 15:25

jupiter en XII, c'est aller chercher au plus profond de soi la lumière, la force, l'étoile, le guide...enfin "l'aide" qui convient pour le sortir et le libérer......
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 15:32

Jupiter en XII je le vois comme une lumière au fond du subconscient. Il faut ouvrir la porte du conscient pour être éclairé.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:13

Une question les copains : la publicité est-elle symbolisée par la maison XI ?

L'entretien que j'ai lundi (je le prépare actuellement) touche très fortement à ce domaine mais pas sur les médias classiques.

Merci de vos réponses  Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:25

Stellium a écrit:
la publicité est-elle symbolisée par la maison XI ?

Effectivement, ça fait partie des domaines de la XI  up
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:31

Merci bien Angèle.

Rien de significatif dans cette maison avec les transits de lundi ni dans mon TN.

Mais il y a tellement d'autres paramètres à prendre en compte  sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:42

j'aurais peut-être songé à la maison V, celle de la créativité......
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:55

@Elena : je ne sais que penser.

Pour faire court et ne pas être lourd, je suis reçu par une société référente dans le real time bidding (RTB), à savoir la "bourse" de l'e-publicité. Il s'agit de délivrer le message (bannière) au bon internaute au bon moment au bon endroit (site Internet à l'audience qualifiée) pour le meilleur coût (enchères entre les annonceurs). Cela se fait grâce aux cookies des sites Web : on trace la navigation d'un internaute donc ses goûts (données comportementales) pour lui "servir" un affichage qui lui plaira et pourrait l'amener à cliquer voire à acheter.

Qui dit "bourse" et "enchères" dit "Maison II".
Mais qui dit aussi "publicité" et "Internet" dit "Maison XI.

Bref, je vais laisser faire les choses plutôt que de vouloir décrypter les transits donc mes chances éventuelles, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:59

"Bref, je vais laisser faire les choses plutôt que de vouloir décrypter les transits donc mes chances éventuelles, etc."


que OUIIIIIIII.....fais confiance au destin  wish (même si la vierge, elle veut toujours savoir....)
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:02

Ouiiiiiii c'est terrible !

Autant la Vierge est rationnelle, autant elle est obsédée par le fait de savoir, de pressentir. Elle peut aller jusqu'à intégrer des paramètres et sources bien moins rationnels juste pour en savoir encore plus.

Il est bien évident qu'en bon Vierge je suis déjà stressé d'avance  Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:03

Stellium a écrit:
Qui dit "bourse" et "enchères" dit "Maison II".

La bourse correspond à la maison V.
On tourne bien autour de l'axe V/XI...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:12

Ah OK la bourse c'est la V ?!!
Je suis très surpris ! Comme quoi, grâce à vous tous, j'en apprends tous les jours.

C'est drôle car en écrivant "Maison II" je me suis mis à douter...

Voilà mon TN avec les transits de lundi :

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 24-7_t12

Mais ne perdez pas trop de temps sur ça, je ne veux pas monopoliser les conversations du forum pour un usage "égoïste".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:18

...par contre, la conjonction soleil/uranus conjoint au MC....indique bien ....internet ...et une certaine indépendance....

Bon j'arrête là....en attendant lundi que tu nous dises ce qu'il en sera.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:23

Comme toi, Elena, je suis très axé sur cette fameuse conjonction et vigilant quant au transit de Mars sur le Mars et la Lune natals.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:08

Bon la journée marathon avec deux entretiens est enfin terminée ! Vous m'avez manqué d'ailleurs  sourire.

Pour faire court : j'ai eu un premier entretien avec un fameux fabricant de coffrets récréatifs pour un poste de Commercial (pas de surprise snif) ; ça s'est très bien passé. Réponse début de semaine prochaine.

En revanche, le second entretien avec un acteur de la publicité numérique a été déstabilisant : j'ai été reçu par une équipe extrêmement sympathique mais j'ai vite compris qu'il s'agit d'un poste technique (je n'ai aucune compétence mais 9 personnes sur 10 apprennent sur le tas et l'équipe est très ouverte aux profils divers) avec une partie très redondante ce qui leur a fait dire "est-vous sûr que vous avez l'appétence pour cela ? Pouvez-vous travailler sur des choses qui a certains sembleront rédhibitoires car somme toute répétitives, etc.".

J'ai failli m'exclamer "vous parlez à une vierge alors la routine c'est no souci mais mon ascendant lion a quand même besoin que ça pulse et que ce soit varié"  lol. Bref, à voir... D'un côté, je pourrais enfin rompre avec le commercial mais de l'autre il n'y aurait aucune créativité semble-t-il...

Voilà je voulais vous tenir au courant et vous remercier de vote soutien même si ce post a une très faible teneur astrologique...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Profil11
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorienter ma "carrière" ?
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorienter ma "carrière" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Pierre12 Réorienter ma "carrière" ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~