Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Tantrisme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Tantrisme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Tantrisme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Tantrisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 0:30

Rappel du premier message :

Le Tantrisme.

Le Tantrisme - Page 2 Tantri10

La voie tantrique semble être le chemin uranien par excellence, quoique les différentes formes qu'elle propose soient parfois plus neptuniennes, ou encore plutoniennes.

Le tantra signifie la réunion des extrêmes, c'est-à-dire réunir ce qui est séparé au départ, et souvent antagoniste.

C'est l'union de l'Asc et du descendant, du moi pour moi, et du moi pour les autres, d'un esprit que domine la matière, avec un esprit qui domine la matière.

Le tantra symbolise l'union des deux extrêmes véritables de la nature humaine, le mâle et la femelle, l'homme et la femme, le lingam et le yoni (*).

Le tantrisme est une philosophie religieuse de réalisation qui doit permettre à l'être humain de réunir en lui-même les deux faces opposées de sa nature.

L'astrologie symbolise ésotériquement cette conception dans une des significations du triangle d'air, où le Verseau est le père (Uranus), qui s'allie à la Balance (Vénus devenant la mère), et qui ensemble créent un enfant, le Gémeaux, traditionnellement associé aux incarnations divines.

Il s'agit donc d'Uranus l'éveilleur, s'associant à Vénus, déesse de l'amour et de la beauté, créant ensemble Mercure, l'initié, le sage.

Le tantrisme a été associé à certaines pratiques magiques, toutes en relation avec l'universel sexuel, homo-sexuel, ou hétéro-sexuel.

La juste compréhension de cette philosophie est en dehors de cette publicité qu'on lui a faite, car il s'agit de trouver la clé du magnétisme en l'être, son rapport sexuel avec le cosmos, de vivre la sexualité profonde en rapport avec les vibrations de l'univers.

La sexualité uranienne est souvent problématique, car il y a une recherche consciente ou inconsciente de l'accord sexuel parfait qui transcende les deux êtres.

Cet accord nécessite une entente commune sur les trois plans du corps, du coeur et de l'esprit.

L'uranien peut poursuivre sa quête des années durant à la recherche d'un tel partenaire idéal ; ruptures et changements interviennent chaque fois qu'il réalise que son idéal n'est pas vécu.

L'action d'Uranus est séparative à cause de ce processus qui peut durer toute une vie.

C'est pourquoi il est considéré comme maléfique au niveau du couple.

L'uranien le plus éveillé comprendra qu'il s'agit essentiellement d'un processus intérieur, et que le vrai tantrisme peut se vivre seul, que c'est ainsi que l'être se crée.

(C'est au niveau occulte ce que l'on a expliqué auparavant lorsque nous parlions de la conception autodidactique de l'être ; là c'était le psychisme, l'intellect, le mental, que l'individu fabriquait seul.)

L'uranien qui suit la voie occulte ira plus loin, car il trouvera en lui-même l'homme et la femme, les deux pôles sexuels, et les vivra dans leur plénitude afin d'arriver à l'union de ces deux opposés, à une nouvelle naissance, où il sera à la fois père, mère, et enfant.

Cet état nécessite non pas une sublimation de la sexualité, mais sa trans-mutation, une totale compréhension intérieure des pulsions complexes et contradictoires ressenties par tout humain.

C'est un état que bien peu atteignent, étant l'idéal uranien, l'homme auto-créateur, maître du temps, de l'espace, et du destin, car il est bien certain que l'union des deux opposés, et le fruit naissant de cette union, libère l'homme de ses limitations, qu'il doit pour la plupart à un manque de complétude, aux séparations intérieures qui font qu'il n'est jamais un, mais une foule d'identités, jamais seul mais toujours isolé.

(*) : Le lingam est le sexe masculin dressé, représentant Shiva, la conscience pure, primordiale.

Le yoni est le sexe féminin qui entoure le lingam, pénétré par celui-ci, qui représente Parvati, c'est-à-dire l'énergie, la shakti, qui évolue un cosmos à partir de la conscience originelle.

Pour les hindous, cette représentation Shiva-Shakti est associée au dieu suprême, car elle est l'énergie parfaite (mâle et femelle, positive et négative, statique et active) en pleine harmonie.

(B. Duchatelle : Astrologie trans-saturnienne.)

Il y a ce lien proposé par Jean de Biot dans un autre sujet : Tantrisme (avec une représentation du lingam et du yoni).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:01

Oui on a l'air fatigué aujourd'hui,moi le premier ,je crois que mon  carré90° Mercure C a  Lune ,m'embrouille les méninges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:10


Je me rappelle qu'hier-soir tu as eu mal à la tête : tu ne retrouvais pas ce mot qui caractérise Neptune ... à cette heure-ci, j'ai les méninges qui fatiguent aussi ... Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:25

lolob a écrit:


... Mine de rien je crois hattalli quand meme sur la montée de kundalini, Mercure retro peut indiquer un contact avec le soi avec  Pluton pas loin aussi.
Mais generalement ca ne previens pas quand cela arrive.Parce que quand le soi se manifeste il ne previens pas,il sort SUBITEMENT; ...

Il sort subitement, mais de différentes manières selon les individus ... doute2 ... ?

Intéressant, mais à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:27

C'est compliqué,et je n'en sais rien ....le mot c'est qu'il est fulgurant.Oui c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:30

OK Lolob.

scorpion11 a écrit:

… ou une femme initiatique qui transforme et illumine ...

wish C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 2:15


Lolob,
Aie-je bien lu? Tu me crois sur la montée de la Kundalini?
Pourrais-tu m'expliquer davantage ta pensée s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 2:18


Nikolune, bonsoir,
J'ai des livres chez-moi et surtout des livres qui ne sont pas chez-moi, mais que j'ai lu dans le passé quand mes poussées énergétiques étaient dans leur début.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 2:19


Et Scorpion11, je ne t'oublie pas pour le MP, je suis au travail ce soir, mais je vais relire ce que tu as écris, c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 8:40

Bonjour sourire,

hataali a écrit:

Nikolune, bonsoir,
J'ai des livres chez-moi et surtout des livres qui ne sont pas chez-moi, mais que j'ai lu dans le passé quand mes poussées énergétiques étaient dans leur début.

coucou Hataali,

merci pour ta réponse bouquet.

lolob a écrit:

... Mine de rien je crois hattalli quand meme sur la montée de kundalini, Mercure retro peut indiquer un contact avec le soi avec  Pluton pas loin aussi ...

hataali a écrit:

Lolob,
Aie-je bien lu? Tu me crois sur la montée de la Kundalini?
Pourrais-tu m'expliquer davantage ta pensée s'il te plaît?

Je pense qu'il dit que, quand même, il te croit au sujet de la Kundalini ... c'est seulement par rapport à ce que tu as déjà écrit :

hataali a écrit:

... J'ai déjà vécu quelques éléments de l'union de ces énergies avec un homme et ça peut être bien spécial... coeur coeur coeur love love 

hataali a écrit:

Oui, et je suis bien heureuse d'avoir eu la possibilité d'expérimenter les mouvements de ma Kundalini dans ce contexte ...

hataali a écrit:

... Mais ce qui m'est arrivé a été un éveil spontané de ma Kundalini. Ce qui peut être dangereux, c'est de la réveiller sans que le cœur soit ouvert ou en forçant trop.

En tous cas, merci pour le partage de ce début d'expérience, ce n'est pas facile d'en parler up sur un forum !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 11:50

Je n'ai pas de pensée particuliere ,j'ai juste dit que c'etait possible pour la montée de kundalini.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 13:36


Merci Nikolune, merci Lolob, oui, effectivement c'est possible puisque je l'ai vécu et plein d'autres personnes dans le monde vive ça.
Mais en effet, on ne doit pas, à mon avis, forcer cette énergie, il faut la laisser monter lorsqu'elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas

chevalom

chevalom

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 12:36

Bonjour,
Désolé de poser cette question ici mais je ne peux envoyer de message personnel!
Donc j'espère qu'on pourra me répondre.
Je veux insérer une image qui se trouve sur mon pc mais j'ai tout essayé sans succès!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 13:19

Salut Chevalom, tu pourras envoyer un message privé lorsque tu auras fait 4 messages sur le forum.

Et pour insérer une image, il y a des solutions
http://astro-ciel.1fr1.net/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum

Tu devrais essayer d'insérer une quelconque image prise sur ton pc dans un message et prévisualiser .... Après la manip si tu as un pb, tu dis à quelle étape ...
Revenir en haut Aller en bas

chevalom

chevalom

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 13:37

Bonjour à tous et merci beaucoup Novami,

Bon je reste sur ce sujet pour partager ma vision.
Avant tout mon expérience correspond à tout ce qui est écrit au début du sujet.
Mon chemin tantrique a bien été vécu seul, et c’est en moi que j’ai réuni mon aspect masculin et féminin. C’est sous la forme d’une déesse indienne que ma partie féminine m’a guidé.
Comme j’ai travaillé sur mes cakras et que mes bases sont l’étude de l’astrologie, j’ai pu mettre en évidence la relation intime qu’il existe entre eux.
Le schéma que je vous propose est donc le résultat d’un vécu.
Celui-ci doit être vu au niveau de la symbolique et il ne m’a pas servi dans une étude astrologique.

Le Tantrisme - Page 2 Astrol13

Le premier schéma représente les différents cakras tels qu’ils sont connus dans les yogas.
En bas le centre de base entre les jambes en bas de la colonne vertébrale et en haut le centre coronal.
Représentés en bleu et rose vous avez deux centres qui sont en relation avec l’aspect masculin et féminin de l’être. Ils s’ouvrent quand l’homme intègre et unie ses deux aspects en soi. C’est le mariage mystique.
A droite, la carte du ciel avec les couleurs qui correspondent aux centres énergétiques associés.
Autour j’ai positionné les planètes en correspondance avec les signes. On peut voir que la plupart de ces planètes se retrouvent dans une position d’exaltation.
Au centre de ces deux schémas se trouve un rond blanc. A gauche il représente le centre cardiaque et à droite la Terre. Ce lieu est celui de la réunion des opposés.

Avant d’aller plus loin dans les explications je vous laisse méditer sur ces schémas et attend vos questions.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 15:18

pour la réunion masculin et feminin dans l'étre, devrait ton pas regarder les aspect entre le Soleil et la Lune et/ou :venus: et Mars ? du moins comment il communique dans le TN ?

j'ai eu une monté de kundalinie qui a durée 5 minute, foudroyant, j'ai crue que j'était posséder par un démon. je cherchait a dépasser mes limite cognitive, a tout analyser puissance 1000 et la, boume ! j'ai eu, Personnellement, d'énorme pulsion de mort (pultion qui tende l’être vere le chaos, soit tournée vers soit--> autodestruction, soit vers les autre . sublimer, elle devient source d'énergie et de réalisation) je marchait dans la rue, et me diriger sen me rendre compte vers la route !! j'ai réussi a la stopper et depuis rien... j'ai lu après que c'était la kundalinie en lisant un truck sur Pluton , car cette énergie une foi apprivoisé et adopter devient un très grand purificateur ! de méme, j'ai bien sentie une boule se balader dans mon corps. j'avais l'imprétion que c'était autre que moins... je vais lire les lien qu'an tu parle de Soit, Lolob.

ha si je les re eux ^^ en pleine nuits mais la sa c'est vite calmer... dans tout les cas j'ai vue une énorme lumier blanche qui envahissait le monde au tours de moi, comme si les rayon du soleil émanais du sol... trop blanc...mais capacité de visualisation était décupler, je pouvais créé des hallucination a volonté, je voyais vraiment bien les détaille et plein de truck du genre, mais j'ai eu très peurs aussi...

dsl si vous trouver cela désordonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 15:29

tener, super intéressant sur la kundalini ! : http://www.arcturius.org/chroniques/kundalini-eveil-energie-signes-symptomes/ il est claire que je n'était pas prés ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 2:20

blacksnacke a écrit:
j'ai vu une énorme lumière blanche qui envahissait le monde autour de moi, mes capacités de visualisation étaient décuplées,

Ce réveil de Kundalini ressemble à un état second et je préfèrerais ne pas le vivre, cette clarté fait penser aux expériences de mort imminente.... comme si la personne passait dans une autre dimension...
Ils sont incroyables ces Indiens.... réincarnation, ouverture de troisième œil, kamasutra, expériences de léthargie hallucine
Revenir en haut Aller en bas

chevalom

chevalom

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 12:04

Bonjour à tous,
Désolé hier j'ai du couper court!
Je vais donc donner des explications maintenant sur mes deux schémas.
Comme je pense la plupart connaissent les symboles des signes et planetes je vais les utiliser.
A la lecture des schémas j'ai associé le Belier avec le signes des poissons. Je les ai mis en correspondance avec le chakra coronnal.
En bas c'est le vierge et le signe de la balance que j'ai associé avec le chakra de base.
Ces deux couple sont en relation avec le corps physique et éthérique de l'être.
On y retrouve la notion de vie et deux mort symbolisé par le soleil et saturne. Mais on retrouve cela dans la création dans la séparation de la lumière et des ténèbres.
Au niveau du centre coronal l'être absorbe la lumière à rapprocher à la notion d'esprit et non de dieu. En bas dans le centre de base il absorbe les éléments du corps physique.
Je passe aux signes du taureau et verseau. Il sont en correspondence avec le cakra du troisième oeil. Diametralement opposé nous avon le signe du lion et du scorpion en relation avec le chakra sexuel.
Ils sont en relation avec la planete venus et mars qui sont celle qui manifestent l'homme et la femme. Il est reconnu que l'homme est dirigé par son énergie sexuel alors que la femme l'est plus avec son imagination.
Enfin le couple gemaux et capricorne et leurs opposés cancer et sagittaire sont en relation avec le corps mental qui se manifeste par l'intellect dans les signes gemaux capricorne et par l'instinc dans les signes cancer sagittaire.
Ils sont en relation avec le chakra de la gorge; la parole et le cakra de l'estomac lieu de la digestion mais aussi comme le disent les chinois le cerveau instinctif.
Au centre comme deja dit se retrouve la terre et le plan divin.
Dans le texte d'hermès; la table d'émeraude il est dit ce qui est en haut est comme se qui est en bas.
Effectivement les fonctions que l'on retrouve au niveau des centres énergétiques diamétralement opposé au centre se trouvent complémentaires ou opposés ce qui dans un certain sens les rapproches.
En fait si je complique un peu on s'apercoit que le troisième oeil et le centre sexuel sont la résultante pour le premier du cakra coronal et celui de la gorge alors que le deuxième est lui même la résultante du cakra de base et celui de l'estomac.
Quand on prend le pélerinage de l'homme dans la matière sa conscience descend dans le plan matériel pour ensuite remonter dans le plan spirituel, c'est le chemin de la bakti yoga.
Une fois qu'il a rétabli la connection avec son esprit il redescend dans la matière afin de la spiritualisé, c'est le chemin tantrique. Pour réaliser cela il doit passer par le centre cardiaque qui va devenir le chef d'orchestre de l'ensemble des cakras. En ouvrant ce centre il va permettre d'équilibrer chaque centre par apport à ce point.
Les centres du troisième oeil et sexuel vont pouvoir s'hamoniser et permettre à la shakti de se manifester sous la forme d'ida et pingala dans le corps.
Ces deux derniers partent donc du centre sexuel pour terminer au niveau du troisième oeil.
C'est la réunion des opposés. Le corps psychique qui est lié au corps émotionnel va permettre à l'homme de manifester sa vrai nature divine en accord avec son centre cardiaque.
Le tantrisme est ce chemin qui par la dévotion à la grande déesse va permettre à l'energie sexuel de monter vers le centre du troisiéme oeil lieu du dieu Shiva pour ensuite venir se réunir dans le centre cardiaque.
Quand ce mariage est consommé l'être a tranformé son energie sexuel autant que ses facultés d'imagination.
Les centres de la gorges et celui de l'estomac deviennent les instruments de la création divine à travers le verbe. Le chakra coronal et celui de base deviennent dans le corps les instruments qui permette à l'homme de pouvoir se régénerer en vase clos.
Voila pourquoi certaine personnes vivent sans nourriture, le corps est devenu capable de créer les élements necessaires à sa vie.
L'image de shiva shakti au début de ce sujet n'est pas qu'un symbole, il correspond à l'état de l'être qui a réalisé ce chemin. La conscience peux alors basculer d'un coté ou de l'autre et quand elle reste au centre il devient androgyne. Cela correspond à ce qui est écrit plus haut "Il sera à la fois père , mère et enfant.".
Voila aussi pourquoi le christ a mis en évidence le coeur dans son enseignement. Il est né d'un esprit et d'une mère physique symoliquement associé au soleil et à saturne. Les douze apotres sont la représentation symbolique des douze signes. Il est mis en avant les quatres apotres qui lui sont le plus proche et qui sont associe aux signes du taureau, lion, verseau et aigle ou scorpion. C'est quatre signes comme evoqué plus haut forme la croix de l'expression du divin dans le corps physique. C'est, pour donner une image, comme l'iris de l'oeil qui se trouve entre le blanc de l'oeil et la pupille qui est noir. Cette bande que forme l'iris est le plan de la manifestation de l'etre humain.
On pourrai développer encore ce sujet tant les correspondance entre la symbolique et les fonction dans l'homme sont étrangement liés.
J'ai suite à mon propre chemin pris conscience que tout notre monde est régie par le son et la forme. L'un donne l'esprit l'autre le corps et c'est comme si effectivement la création n'est que l'expression du rêve de shiva dans le monde régie par sa shakti.
Si l'on arrive a comprendre ce principe notre comprehension du monde change ainsi que notre rapport avec les éléments. Même les principes de la science et de la médecine peuvent être vu autrement. Si notre monde est issue du son il suffit de rétablir ses harmoniques pour retrouvé une harmonie en soi est dans le monde...

Chevalom.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 22:06

Suite au post d'Erebe Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Tantrisme - Page 2 Profil11
Le Tantrisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tantrisme
Le Tantrisme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tantrisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Tantrisme - Page 2 Pierre12 Le Tantrisme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~