Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

"Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier

Vous en avez parlé sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t53-lilith-et-lune-en-synastrie

Je me souviens en avoir entendu parler dans le passé, je me procurerai peut-être le livre un jour, mais pas tout de suite.

En attendant je voulais savoir si vous pouviez me rappeler comment on calcule l'axe des portes et késako ? Dans ma mémoire c'est un mi point calculé à partir de Saturne et Uranus ... mais si ça se trouve c'est pas du tout ça look

Et si certains peuvent me toucher 2 mots de ce que c'est exactement (je rappelle que je suis très dilettante en astro baby et pas une fortiche expérimentée comme beaucoup ici cool )

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 11:35

Vous avez un certain nombre de choses en opposition, à l'ascendant, Soleil, Pluton, Uranus, c'est énergique et plutôt dans l'affirmation de soi niveau personnalité à mon humble avis. Peut-être que cela effraie les autres, la VII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 12:35

Coucou Vassangel,

...ne va pas si vite !......doucement, on met pas la charrue avant les boeufs... lol
D'abord, excellent achat...mais à intégrer doucement.
Voici quelques pistes pour faire avancer ton schmillbliccck :
- chiron en signe et en maison : en VII et en bélier, ce qui est important c'est le maitre du signe...
- les maitres des portes visible et invisible...
voilà pour un début...à travailler car c'est toi qui dois trouver ta soit-disante "blessure", car elle doit te "parler" .... Wink

Allez...au boulot...non mais.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 13:07

Tata Violette bigsourire , je savais que tu viendrais à mon secours smack ,j'ai regardé le maitre de chiron est Vénus Mars tous les deux mal lotis notement mon Mars plutôt ramollis ..

La PI les maitre est Uranus ici uranus donc en pi est en quelques sorte amputer de son énergie puisque sa dynamique démontre la blessure .. Il me dessert donc . La M4 le cancer est en analogie donc .

La PV maitre : Soleil et la m10 le Capricorne

Il y a une inversion ma PI detenant quelque part les outils de ma PV , en cancer se trouve ma Lune en plus ...
Alors oui je regarde mes transits actuels avec Pluton qui traverse ma 4 et Saturne qui va revenir sur le CG ... bref j'avoue que mon mental bloque ...
Comme le dit Monocle ( merci chapeau sourire ) cette inversion et les oppo de mon Kiron me parle de paralysie ... Je comprends plus là down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 14:23

coucou Vassangel,

Pour moi, j'analyse ainai :
- Maitre du signe de Chiron/en VII : Mars
- maitre de la porte visible : le soleil
- maitres de la porte invisible : saturne et uranus

Alors, bien évidemment, tout ce qui se passera en transit, etc...par rapport à ces planètes aura son importance.....d'ailleurs, tiens, cherche un peu Wink, et pour moi le plus important concernant le maitre du signe de chiron, c'est à dire mars.....
Souviens-toi lors de la rétro de mars, j'ai dû faire des posts à ce sujet pour les personnes ayant chiron/bélier, entr'autres....
Bien évidemment, pour venir "soigner" cette blessure, qui sera la mieux placée ? ....vénus, maitre de ton ascendant et du signe solaire....
Recherche un peu dans ton vécu, ce qu'a pu te faire ce "mars" ? dans le relationnel, dans le couple ? comment aller chercher tes forces, tes énergies pour "répondre" ?
allez, au boulot....si cela résonne en toi.... Wink (trop gentille, Vassangel ? lol )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 14:30

Coucou Vassangel, pour assimiler l'axe des porte il faut travailler l'instrospection et le détachements aux événements difficile et faire des prise de consciences avec le vécu.
Pour t'aider, bentôt Mars transitera sur ta Lune X
Il est possible qu'à ce moment précis tu ressente Kiron et la PI parce que Mars maitrise de Kiron et Lune maîtrise de PI.
Des tensions émotives reliant des souvenirs , un passé douloureux, la famille, le foyer) qu'ils faudra apprendre à observer pour mieux les maitriser et agir de fàcon a diriger toute l'energie qu'elle véhicule vers quelque choses de bénéfique dans ta X.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 14:43

Je ne comprends pas très bien, il me semble que c'est le soleil qui maitrise la porte visible et non la lune.......et si c'est bien le soleil, il y a bien quelque chose à faire avec cet égo : s'affirmer....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 14:58

Ce qui me vient là de suite , intuitivement c'est que Mars est en rapport avec les rapports de force face à l'homme qui finis par l'abandon de l'un ou de l'autre ... Uranus l'excessif dans son indépendance et son originalité a fait fuir et engloutis la part masculine face à moi . Mon discours de toujours : j'ai pas besoin d'un homme pour vivre et être heureuse . Peut être bien mais j'ai besoin de la part protectrice d'un homme , de lui rendre sa place et le reconnaitre ... et hier Céleste comme un hasart , j'ai ouvert mon coeur et me suis dépouiller au travers d'un mail .. Mars n'est pas passé encore sur ma Lune mais les énergies sont déjà ressentis et j'ai poser un geste inédit pour moi ..
Violette je vais essayer de retrouver ton post .. chuis bouleversée là ... Oui le Soleil maitrise car la PV est en Lion , j'ai par contre la Lune dans cette maison qui est sur les 2 signes : Cancer Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:00

Je pense que la Lune influence aussi cette maison et pluton y est en opposition et se trouve dans ma PI ...Donc oui ce que décris Celeste correspond à mes ressentis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:11

"c'est que Mars est en rapport avec les rapports de force face à l'homme qui finis par l'abandon de l'un ou de l'autre ."

..il me semble que tu as bien saisi l'essentiel....

Bien évidemment, un thème est un TOUT et que chiron est en rapport avec la lune et saturne....
Actuellement, lune et saturne sont tes principaux...."interlocuteurs", tu vis actuellement des "choses" en rapport de ces deux astres : lune (bientôt transitée par mars) face à pluton T et saturne T à un point "sensible" Wink de ta IV....qui ont bien sûr des relations avec chiron, mais pour moi, pas essentielles....si on ne veut pas se perdre dans les détails, il vaut mieux aller doucement et rester dans une certaine "lignée"........parce qu'il faut bien dire que tout à son importance......
Il me semble nécessaire que cela "résonne" en toi...ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:39

Violette a écrit:
Je ne comprends pas très bien, il me semble que c'est le soleil qui maitrise la porte visible et non la lune.......et si c'est bien le soleil, il y a bien quelque chose à faire avec cet égo : s'affirmer....

Elle est le deuxiéme maitre par analogie de la PI qui est en maison IV. Une maison rempli de douleur émotive, pour ça que le transit de Mars est à surveillé particulièrement ces temps ci et pourrait éveiller un piste observable.ange

Vassangel Il faut se détacher de la IV et s'élever vers la X en passant par Kiron VII et son maitre.
Demande à s'impliquer émotivement dans ta carrière quitte a en faire ta propre famille universelle au sens large.
Peut-être qu'il y aura possibilité de rencontrer un type (conjoint ou associé) qui aura la même vision, les mêmes valeur que toi en ce qui concerne la X, mais ne fera pas parti de ta famille (IV) mais pour ça il faut prendre le temps de bien te poser sur l'axe des portes.... c'est tout un art comme un funambule , au début on tombe on on revit la blessure, et au fur et a mesure à force de répéter les experiences, on peut arriver aux prises de conscience en établissant des liens on garde le cap malgré vents et marées.bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 1 Juil 2017 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:39

Je retrouve pas ton lien Violette , tu te souviens de son titre ?

Oui faut pas tout mélanger mais si la porte invisible me parle completement en 4 c'est la solution qui n'est pas claire . Néanmoins oui , il me faut surement arrêter d'endosser les 2 rôles ce qui par miroir fait de moi une maman solo ... avec 2 garçons lol
Je dois accepter cette partie de moi qui est fragile ... C'est bizarre cette paralysie mentale .. Castanier a raison quand elle parle de blessures non comprisent par le mental c'est complètement l'impression que ça me fait doute2 je vais laisser poser ça quelque temps là et y revenir par la suite smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:43

Celeste a écrit:
Demande a s'impliquer emotivement dans ta carrière quitte a en faire ta propre famille universelle au sens large.

Oui comme une vocation Wink par contre la première tentative de collaboration dans ma famille dite spirituelle est tombé à l'eau pour une histoire de Q entre deux patagonistes hallucine donc c'est là que chiron qui d'un coté me demande de m'associer en même temps me montre encore une fois ... l'abandon ... donc là j'avoue que pffff laugh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:44

Vassangel a écrit:
Je retrouve pas ton lien Violette , tu te souviens de son titre ?
.....

je vais laisser poser ça quelque temps là et y revenir par la suite smack

Cela avait un rapport avec mars Rétro (sans doute la dernière rétro) ? (sans doute hors limite)...

oui, faut laisser "macérer"....les solutions n'arrivent qu'au fil du temps avec....la compréhension....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:46

"Mars le testeur" ! yes merci j'ai retrouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:50

Vassangel, je le reconnais,
c'est toujours comme ça avec Kiron
tant que tu n'auras pas saisie tout à fait son message,
continue à observer les transits important dans ton TN et ça va évoluer plus rapidement qu'en aveugle.

Et pis une bonne journée, le tapis rouge se déroulera devant comme par magie parce que tu auras assez travailler sur toi et prêt à donner au suivant bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 1 Juil 2017 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 15:55

Je reviens à l'exemple du funambule, parce que c'est bien comme ça que je le vois, au début des première tentatives on tombe, on se blesse et pis après on réessaye et ça va mieux smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 1 Juil 2017 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 16:03

Ouais avec mon hyper activité mentale et mon intuition je vais bien finir par arriver à kekchose bigsourire

Bonnes vacances en passant up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 16:08

Prochain arrêt important: lunaison 23 juillet
la conjonction0° Soleil Mars Lune en maison X sur ta PV début Lion carré90° Uranus ange

Accueil l'émotions des évènements dans le lâcher prise,,, un peu comme on maîtrise une contraction ... desfois c'est douloureux, et d'autre fois c'est joyeux bigsourire

Arrow https://bordeaux-gestalt.com/2017/06/01/accueillir-une-emotion/amp/

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 20170701-100311_imagesia-com_1ecuz_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 1 Juil 2017 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 16:27

J'étais en train de regarder bigsourire la conjonction0° Mars Lune démarre lundi et effectivement le Soleil le rejoint , entre 2 ils font un sextile60° au vieux . Le 23 je ne sais pas ce qui vas en ressortir mais Mercure carré90° Neptune N qui vient renforcer le même transit dans le sens inverse tricot Si un fait concret se produit je vais devoir faire preuve de dicernement on dirait ... chais pas , je vais peut être chercher trop loin lol . Je vous dirais ça Wink

J'adore la comparaison avec les contractions laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 16:30

Vassangel un dernier lien qui me tombe sous la main bouquet
Arrow http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/destin-chaque-chose-en-son-temps-ce-qui-doit-arriver-arrivera.html

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 16:37

Je viens de lire le lien sur les émotions bigsourire oui mélé l'EFT et NERTI effectivement lol . C'est un peu mon métier ma douce céleste j'utilise , comme je fait attention a rester le plus possible dans l'instant présent et la pleine conscience . Tu vois , l'astro c'est des parenthèse mais mon cerveau s'emballe vite donc je coupe et reviens a moi . Tout à l'heure ta première réponse a toucher un point sensible en rapport avec ce que tu disais , l'emotion est monté , j'ai verser 3 larmes pour accueillir car j'ai arrêter d'essayer de maitriser Wink et oui tout arrive en temps et en heure ... ça fait ch*er l'égo mental hein ? lol
On est abonnées au même lien sur FB bigsourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 16:47

Le monde est petit lol

Je suis contente de lire ça, sur la PV a mon avis, devrait être une occasion pour toi d'affranchir un pas vers la compréhension de tout ça, et Mars te guider vers quoi ce tu dois te tourner.
Qu'est-cera cera .... doux et positif car le Soleil Lion est en domicile et fera un sextile60° Soleil et Asc natal et ouvre des portes sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 2:07

@ Vassangel,

https://www.astro-ciel.com/t1544p275-l-axe-des-portes-invisibles?highlight=AXE+DES+PORTES+INVISIBLES

Céleste a écrit:
On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la définition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

Comme le précisait également Violette :
Faut pas mettre la charrue avant les bœufs, crévinje lol

- As-tu repérer l'incident qui a provoqué la blessure ?

As-tu intégrer ton Chiron/M7/Bélier, afin de te permettre d’agir en conscience pour passer un seuil en soi…

Me semble que tu le connais bien, mais que tu ne l'as pas reconnu à la place qui est la sienne,
C'est-à-dire : L'origine.

https://www.astro-ciel.com/t1544p300-l-axe-des-portes-invisibles?highlight=AXE+DES+PORTES+INVISIBLES#287956

Comme souvent, on retrouve pas mal de définition avant de trouver la bonne, je peux me tromper, mais il me semble bien que c'est celle-ci :

Spoiler:

Pour le nota 1, tu en fais mention, c'est clair ;
pour le nota 2, je ne sais pas, le besoin d'avoir enfin une fille après x garçons ?

Bref, à priori, les problèmes liés au relationnel couple ou non débuteraient de là.

Après c'est clair qu'il y a du développement dans le chapitre, me semble que le transgénérationnel est abordé vis-à-vis de cette M7, ainsi que les rapports de force sur plusieurs niveaux.

Bon ce n'est pas une découverte, mais tu as l'air détaché sur ce sujet (père), ce qui est normal vu ta jeunesse à l'époque (apparemment).
Est-ce réel ? N'y a-t-il pas quelque chose d'enfouie à sortir ?
Quid de tes séances qu'en est-il sorti à ce niveau ?

Maintenant je peux me tromper, je ne fais que relater des petites choses, mais qui conforte ce Chiron en M7.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 6:42

@ Stinger ,

Merci pour l'info ( Chiron en VII ) c'est exactement cela pour moi , et avec Pluton à l'asc c'est pire ...et je ne parle même pas de mon amas en Poissons pour corser le tout .
Donc avant le retour de Chiron , ça promet ...enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 8:23

Hello Stinger ! alors je vais essayer de faire une synthèse de ce que j'ai intégré/compris/ressentis bigsourire

Citation :
As-tu repérer l'incident qui a provoqué la blessure ?

La blessure en PI 4 : le passé , la famille . Ici oui je ne peux que confirmer , d'ailleurs j'ai adopté bien des comportements dans mon passé comme le désigne Castanier dans son livre , comme le fait de quitté le "foyer" très jeune à 15 ans . Mon exil au Canada, ma façon de vivre toujours dans des petits studio avec le stricte minimum et la valise toujours prête . Un sentiment d'être à ma place nulle part, de n'appartenir à aucune "famille" , aucun sentiment d'appartenance ect ... j'ai analysé avec le lien générationnel de la mère (Lune Cancer en maison de la PV ) en grave conflit avec l'homme/le père qui est toujours positionné dans l'acte d'abandon et de démission donc : l'homme ( Saturne R) se présente toujours avec un acte de trahison puisque mon grand père a chassé la grand mère , instaurant une douleur indélébile sur sa fille (qui a l'époque avait 3 ans et j'ai été séparé de ma mère au même age ) donc répétition du shéma , la lumière fut faite en kinésio ou cette blessure de trahison de l'homme en chassant / abandonnant l'épouse/la fille/la mère remontait à 19 générations .

Pour moi Saturne le père , la verticalité , la force , l'appui et le socle d'une famille trahis au travers de son R tous ces principes : il est a l'origine l'abandonnant, le lache, l'irresponsable, le Hercule de Chiron .
Celui-ci (chiron la douleur) dans ma vie fut représenté par l'abandon de mon père du foyer après ma naissance pour vivre sa vie sans un regard en arrière . Une fois de plus l'acte posé pour la douleur fut bien dans la continuité décrite plus haut . De plus je réitère a l'infini l'abandon et la trahison que ce soit en amitié ou en amour . Je suis dépendante affective mais du coup maintenant j'en ai pris conscience et je sais pas ce que ça va donner avec le prochain s'il existe bigsourire .
Citation :
Me semble que tu le connais bien, mais que tu ne l'as pas reconnu à la place qui est la sienne,
C'est-à-dire : L'origine.
Je pense que oui aujourd'hui . C'est récent puisque mon père et son rôle me passait au dessus de la tête jusqu'a peu de temps , le fait qu'il m'est jamais manqué , car il est bien dans l'esprit de la PI en 4 ...

Citation :
Pour le nota 1, tu en fais mention, c'est clair ;
Pour le nota un : je suis née sur le conseil d'un psychiatre pour "guerir" (la joke de chiron ? rijaune ) ma mère dépressive alcoolique ... on repassera lol après on se demande pourquoi je n'aime pas les psy tropdrole

Citation :
pour le nota 2, je ne sais pas, le besoin d'avoir enfin une fille après x garçons ?
Heu pas vraiment mais par contre moi j'ai fait le coup à mon Jo c'est à dire que dans ma tête j'attendais une fille , je voulais une fille et quand l'echo m'a montrer un service 3 pièces j'ai été en état de choc qui a durer plusieurs semaines ( mon fils a sa Lune Scorpion et Kiron en 7 tricot ) ...

Donc en gros : la blessure de la PI : le passé la famille instaure la douleur de Kiron via le père / l'homme le Saturne R donc défaillant .
Pour aller à la PV il y a un double travail : cette Lune Cancer en PV 10 , guérir la mère/la femme dévorée par l'homme dans sa position et son pouvoir. Passer du patriarcat au père. Il me faut , je pense donc, arrêter de m'infligé ou m'imposer de remplacer ou d'adosser ce rôle de père excessif dans un mode guerrier et vivre ma féminité en rendant à l'homme sa verticalité , son rôle protecteur sans peur de la défaillance . Je dois m'approprier d'une ma juste place dans ma famille , mais aussi celle de la fille à son père et l'épouse à son mari . Accepter le soutien et faire confiance , lacher prise . Kiron apporte moi mon beau prince sur son cheval blanc ! applaudi (nan j'deconne)
D'affirmer mon role de femme émancipée au travers la famille que j'aurai choisi dans mon rôle social c'est à dire d'arrêter d'être le fémina blessé et victime, dépendante donc étouffé et me mettre en lumière en quelque sorte et ça passe par ma juste expression face aux autres , m'approprier et assumer ce qui fait de moi un être entier et unique. La maison 10
bref la réussite professionnelle en signe d'émancipation est claire pour moi (là y a pression lol ) .

Cette lune me fait penser à ma mère et son désir d'être chirurgien , une de première de son époque mais qui a été ramener à simple infirmière par le GP et son mépris de la valeur de sa fille . Elle a eu un texte exposé a l'académie française aussi siffle .

Voilà j'espère avoir été assez claire (j'ai dormi 3h pardon laugh ) . Je n'ai pas de souci à témoigner pour ceux qui trouverai que je m'étale mais j'espère qui sait que ça aidera aussi d'autres Wink . finalement l'astro est une très bonne thérapie et ça revient bien moins cher laugh
Si j'ai oublier un truc n'hésitez pas bigsourire bouquet

Cobra : j'ai aussi Pluton à l'Asc et je trouve que pour moi il est l'expression de mon "oubli" de la douleur , mais il peut aider énormément à dissoudre les problématiques , c'est sur lui aussi que je vais m'appuyer pour dissoudre le fémina blessé . Donc regarde comment il peut t'aider smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Pierre12 chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~