Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

"Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier

Vous en avez parlé sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t53-lilith-et-lune-en-synastrie

Je me souviens en avoir entendu parler dans le passé, je me procurerai peut-être le livre un jour, mais pas tout de suite.

En attendant je voulais savoir si vous pouviez me rappeler comment on calcule l'axe des portes et késako ? Dans ma mémoire c'est un mi point calculé à partir de Saturne et Uranus ... mais si ça se trouve c'est pas du tout ça look

Et si certains peuvent me toucher 2 mots de ce que c'est exactement (je rappelle que je suis très dilettante en astro baby et pas une fortiche expérimentée comme beaucoup ici cool )

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 16:45

Poqueline a écrit:
Super Niko ! Je te reconnais bien là Wink

Coucou Poqueline sourire j'adore effectuer ce genre de travaux (plutôt que de tenter des interprétations) !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 18:18

Lunico a écrit:
Cobra a écrit:
Au fait c’est quand que l'axe des portes changera de signes ? parce que là je pense qu'il y en a pour un bon moment .

J'ai trouvé la date et l'heure précise du moment où ce changement sera fait (à la minute près grimace tu m'connais !), je posterai la carte dans un nouveau sujet wish ...


ok, merci Lunico ; par contre je ne t'apprends rien que si Saturne rétro ( enfin surtout lui vu qu'il est plus rapide qu'Uranus ) on peut revenir dans l'axe actuel , après on peut avoir du pot et donc une seule date .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 18:22

violette a écrit:
Alors, je dirai que des limites, des barrières doivent se mettre en place....afin de ne pas "blesser", en communiquant (communication tous azimuts, se serait-ce que la conduite)

ça me fait penser que lundi j'ai été bloqué dans un sacré bouchon , y avait eu un accident ct impressionant ..
En juillet la nouvelle loi de limitation de vitesse à 80km rentre en vigueur , tiens donc lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 22:45

Cobra a écrit:
ok, merci Lunico ; par contre je ne t'apprends rien que si Saturne rétro ( enfin surtout lui vu qu'il est plus rapide qu'Uranus ) on peut revenir dans l'axe actuel , après on peut avoir du pot et donc une seule date .

Coucou Cobra,
j'ai fait cette vérification, l'axe des Portes entrera dans les signes suivants sans revenir dans les précédents : on a bien du pot up !

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 13:30

Citation :
on a bien du pot up !

Ouais ben ça dépend qui , pas glop pour les balances sur mon axe Asc / DSC vont être top les futurs anniversaires look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 13:59

helllooo Tite Aleph, un peu d'optimisme siouplait ! up Very Happy smack

Pourquoi donc "noircir" des effets, tout à fait subjectifs, par anticipation ? ....quelquefois, on passe à côté d'effets qui pourraient être positifs et qui viennent contrebalancer fort heureusement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 14:39

Parce que chiron m'embête en ce moment , on peut pas toujours être optimiste c'est comme ça .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 14:49

Je me pose une tite question cave , suite au message d'Aleph ci-dessus : est-ce que Mars ne "titillerait" pas quelques personnes ayant....chiron en bélier ? ....
Bientôt mercure (et le soleil) va transiter et cela pendant un bon moment, vu sa rétro, le signe du bélier et viendra transiter chiron par conjonction .....reste à savoir si mercure fera ou pas sa rétro dans son coin (celui de chiron....)...
Ce n'est qu'une piste.....attention car mars aurait la fâcheuse idée, de temps en temps, de faire baisser les bras... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 15:00

Ben voilà Tata t'as tout bien compris Wink
Rajoute à ça Saturne carré90° Uranus / Saturne carré90° Kiron / Pluton opposition180° Lune et mercure transite 2 fois mon Kiron N , tu peux deviner un peu mon manque d'optimisme smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 15:03

Allez tite Aleph....un MARSSSS et ....ça repart saut smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 16:59

Chiron passe sur mon MC...et franchement...pas très sympa le Centaure...je languis qu'il aille "brouter son herbe ailleurs"...
Désolé de savoir qu'il t'emmerde aussi ma belle Aleph
Revenir en haut Aller en bas

LysAngel

LysAngel

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 22:32


Bonsoir,

Je m'intéresse depuis qq temps à Chiron; car j'essaie de comprendre l'origine de mes blessures inconscientes?
Depuis que je suis petite je ressens un mal-être profond (sans savoir pourquoi) et ceci m'a toujours empêchée de vivre pleinement.
J'ai connu par la suite beaucoup de peurs, phobies, agoraphobie, problème de santé sur problème de santé; stop! Il faut vraiment que je sache pourquoi je "subis' toutes ses souffrances depuis si longtemps.

Je fais un gros travail intérieur depuis 2 mois car il faut absolument que je passe à autre chose pour pouvoir avancer, car pour le moment je stagne et cette situation me rend... frappe

Je précise également, je ne me souviens pas de mon enfance (de 0 à 9 ans) j'ai peut être occulté ou enfoui quelque chose au fin fond de mon inconscient?

Je suis hypersensible et je suis très sensible à l’énergie des autres, je suis une véritable éponge et je le "vis mal"

J'ai Chiron/Saturne en maison VIII (en poissons) et j'aimerai en savoir plus et si possible savoir ou se trouve ma PI et PV svp
(mon thème natal est visible dans mon profil)

Je vous remercie d'avance pour vos éclairages.
Très bonne fin de soirée à tous. hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 6:31

Pour Chiron en VIII a toi à faire des recherches sur le net / livres .

Sauf erreur de ma part ta P.I est a 15°48' Sagittaire donc par opposition à 15°48' en Gémeaux pour la P.V .
Le paradoxe c'est que le maitre de la PI : Jupiter est en Gémeaux et que le maitre de la PV est en Sagittaire .
A noter que tu as Jupiter rétro , il me semble que ça peut bloquer l'expansion tant qu'une ancienne leçon n'est pas réglé .
Saturne en VIII peut parler de purgatoire .
Je n'en dirais pas plus car le karmique c’est pas mon truc .

Vu le transit du NS actuel + la boucle de Mars sur ton amas Verseau pas étonnant que ça fasse remonter des choses anciennes , sans parler de Saturne qui va revenir proche ton Soleil .

Après hors astro il y a des thérapeutes sur la guérison des mémoires cellulaires ; après faut voir si tu te sent pousser vers cette méthode et tomber aussi sur un bon praticien ( bon là évidemment c’est une autre histoire ) . Perso je n'ai pas encore essayé ; je te met un lien au cas où ( descend dans la page pour voir les départements ) :
http://www.ecoledememoirecellulaire.fr/wp/?page_id=1042
Revenir en haut Aller en bas

LysAngel

LysAngel

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 15:57

Bonjour Cobra, pour chiron je fais des recherches et j'ai commandé l'un des livres de Catherine Castanier.

Tu me dis que ma PI est en sagittaire (donc en maison V)? et en position planétaire j'ai mercure en "sagittaire" mais, dans la maison IV (dois je en prendre cas)? Désolée, je suis encore novice en la matière doute2

Je ressens beaucoup de "blocages" sans savoir d'ou ils viennent et du coup je n'avance pas fru
Je vis une énorme souffrance psychologique et physique. Il y a 2 ans j'ai vécu un véritable "tsunami" beaucoup de disputes, pleurs, tristesse, colère et d'horribles douleurs.. j'avais même envisager le pire tellement j'étais mal car je ne voyais aucune autre issue. Ma santé en a pris un coup et il faut vraiment que je passe à autre chose car je suis dans de véritables "méandres" mais, je veux réellement avancer car je n'en peux plus de cette situation envole

Merci pour le lien des thérapeutes sur la guérison des mémoires cellulaires, je vais peut être me renseigner sur le sujet si ça peut m'aider à y voir plus clair.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 16:18

Coucou :)
je pense que ta problématique peut venir du fait de ta maison 6 bien remplie, beaucoup d'energie concentré dans cette maison ( santé , habitudes de vie entre autres), plus mars et lune recevant des sesqui carré de pluton et uranus ( ressenti en interne)
https://passion-astrologue.com/sesqui-carre-aspect-en-astrologie/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 20:04

Ben c’est vrai que la PI est limite à être dans ta V , le mieux quand tu liras les livres c’est de lire la signification en IV et en V .

Théoriquement Mercure est en IV mais là aussi c’est le même topo qu'au-dessus .

Les blocages c’est surtout le transit de Saturne , quand il repassera direct vers début septembre ça devrait mieux aller .....enfin en théorie , en général on ressent la pression qui se relâche . Mars , lui , sera revenu lui aussi direct quelques jours avant . Pour Vénus ça n'impacte pas , d'après moi .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 21:12

Bonjour LysAngel,

j'ai jeté un coup d'œil sur ton thème astral et il se trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de mon compagnon... Capricorne, il est né en 1965 et il a eu une enfance difficile (sa mère a du élever seule ses 6 enfants, dont une fille handicapée ...).
je crois que je comprends ton malaise... s'il y a eu des difficultés dans l'enfance.

J'ai aussi lu un livre sur Chiron (celui écrit par Stein). L'auteur ne parle pas de Chiron en maisons mais des aspects de Chiron entre autres... ce livre m'avait passionnée à un moment.

Sinon si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre.. apparemment ta porte visible (PV) qui permet de guérir de sa blessure (d'après Castanier) est à 15 du gémeaux... limite du X et du XI aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 22:57

Citation :
L'auteur ne parle pas de Chiron en maisons

Faux , c’est en début du livre : page 39 .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 23:18

Ileautresor si t'es ok les aspects m'interresserais , mon chiron est opposé à uranus et au maitre de la PV le soleil .

Lysangel , je te remet ici un lien qui pourrait t'aider à comprendre ton chiron :

http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 15:00

Pas de problème Aleph... Wink

Avec l''opposition Chiron Uranus, les individus "ont une telle soif de nouveauté, de découverte, d'expériences que bien souvent la prudence passe au second plan", ce qui est "particulièrement vrai quand l'aspect est dominant dans le thème. Personne ne se permet de restreindre la liberté d'action de ces natifs, par crainte de conséquences déplaisantes.
D'autre part, leur besoin d'indépendance est tel -là encore surtout si l'aspect est dominant -qu'ils ont souvent des problèmes relationnels. Il leur faut quelqu'un qui leur laissera une entière liberté de mouvement" et Stein ajoute qu'"il est bien difficile de trouver un partenaire suffisamment solide pour qu'une telle liberté soit possible".
"Enfin, il semble que tous ces natifs soient des individus pleins de vitalité et de courage: s'ils sont abattus, ce n'est jamais pour très longtemps".

je suis assez d'accord avec ce qu'il affirme...car j'ai aussi cet aspect dans mon thème. juste sur l'axe IV X (Uranus près de X et Chiron près de IV).

et c'est drôle, je relisais justement ces lignes hier soir avant de dormir...

je suis un peu trop indépendante

Sinon merci à toi Cobra! j'ai du lire ces lignes que j'ai oubliées...p.39 c'est noté... et c vrai Wink !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 15:02

concernant l'opposition Soleil Chiron, il parait que "cet individu est un combattant".

je complète ce soir ou ce week-end car j'ai un rendez vous cet après midi et je dois filer... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 15:16

Merci c'est super gentil à toi coeur
Je vois que le ton est donné lol
Revenir en haut Aller en bas

LysAngel

LysAngel

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 16:09

Bonjour et merci à toutes,
pffff j'avais fait un topo pour chacune d'entre vous et j'ai fait une mauvais manip grrr !

@ Cobra :
Donc je récapitule si j'ai bien compris j'ai ma PI entre IV et V et PV entre X et XI ?
Je regarderai dans ses maisons là quand je recevrai le livre.
Concernant le blocage avec saturne, il y a qq temps je suis tombé sur cet article qui me parle, il faut que je sois "maitre ou responsable de mon énergie" il est vrai que pour moi j'ai toujours plus ressentie l'énergie des autres ou de l'extérieur que de ma propre énergie. C'est aussi sans doute pour cela que je me suis jamais sentie à mon aise lorsqu'il y avait du monde et que je me sens pas "bien" depuis que je suis petite...
La médiumnité me parle également puisque je vois et/sens les entités/défunts, j'ai toujours été proche de tout ce qui concerne l'invisible, à moi de travailler là dessus pour débloquer tout cela.
*
http://astrologie-autrement.com/saturne-en-maison-viii/
----------------------------
Ceci me parle également en ce qui concerne chiron en maison 8 :

"Personne ;La blessure concerne le partage d’intimité émotionnelle et tous les processus de régénération. L’être est conscient de la fragilité de la vie. Il a pu rencontrer très tôt des situations qui l’ont profondément transformé. Il peut être fasciné par la mort et la force de destruction. Il croit que tout finit toujours par être détruit et il est capable de créer l’échec ou la rupture relationnelle pour confirmer sa croyance. Il a du mal à trouver sa place dans une relation par peur d’être exclu. Pour se protéger de l’abandon, il peut choisir de contrôler les autres ou les dominer. La dépendance aux autres le fait souffrir.

Centre : Son chemin est de se reconnecter avec sa nature émotionnelle profonde, à ses instincts et ses pulsions, à la force de vie et de mort. Il apprendra à reconnaître son propre pouvoir et à ne pas en avoir peur. Il acceptera de traverser des périodes sombres, il vivra des passions brûlantes et en sortira grandi. Il s’intéressera à la guérison énergétique, à la psychologie ou l’utilisation thérapeutique et initiatique de l’énergie sexuelle. Il s’ouvrira à sa sensibilité psychique, à la médiumnité ou au chamanisme.

Conscience : L’être s’est approché de l’insupportable, il a testé ses limites émotionnelles et il peut maintenant transmettre aux autres cette capacité à renaître après de lourdes épreuves. Il a pris conscience de sa mortalité et de son immortalité. Il explore les profondeurs de l’âme humaine et guide les autres dans la traversée de leurs ombres. Qu’il soit psychologue, magnétiseur, chamane c’est un guérisseur d’âme. Il enseigne à se dépouiller de l’ego, à mourir et renaître à soi-même. Tel le Phoenix il a compris le cycle des morts et renaissances."

* Source : http://www.astralgraal.com/chiron-en-maisons/
--------------------------------------

Nathalie : Il est vrai que ma maison 6 est remplie; concernant mes habitudes de vie j'y travaille j'ai dans un 1er temps changé mon alimentation car je suis devenue intolérante à plusieurs aliments et je suis sensible au gluten donc je l'évite au maximum, j'ai dû aussi arrêter les produits laitiers car lors d'un test sanguin j'ai appris que j'étais intolérante au lactose.

@ ileau tresor : Comme ton compagnon, j'ai eu une enfance difficile..
Je veux bien que tu m'aides a y voir plus clair pour ma PV et PI car il faut absolument que je me sorte de là. Merci je te remercie par avance smack

Merci à toi aussi Aleph pour le lien, il y a effectivement des choses qui me parle Very Happy

Bon week-end à toutes et MERCI smack hearts
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:49

LysAngel,

je ne sais pas si je peux t'aider... mais je peux essayer.

A côté de ta PV porte visible en gémeaux - à michemin des maisons X et XI, il y a Jupiter en XI d'une part et le Nœud Nord en X. Peut-être que l'amitié d'un côté, la vie professionnelle de l'autre peuvent t'aider...
ou les traits du gémeaux: vivacité / curiosité , mouvement / mobilité, communication, ... j'ai mon soleil en gémeaux alors voici ce qui me vient àn l'esprit immédiatement.

Autrement j'ai vu aussi que ta lune noire était en maison VII et en conjonction à Junon: il y a peut-être une difficulté pour vivre en couple... le problème c'est d'être attiré(e) par l'amour impossible... on a besoin de vivre l'absolu en amour et ce n'est pas évident. Mais pas impossible non bizarrement... Wink puisque j'ai aussi la lune noire en VII (et que je suis en couple... ) je sais de quoi je parle!
d'autant plus que ma porte invisible/ma blessure est liée à Junon/au couple aussi...

Mais avec le temps il faut croire que les blessures se guérissent. Ou grâce à la thérapie (qui peut durer un moment Wink ) On peut déconstruire sa vision du couple et la reconstruire autrement... bien à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 7:26

Aleph, voici la suite des aspects à Chiron... concernant l'opposition soleil chiron en particulier:

"ces individus ont l'esprit de compétition et une grande énergie, ils détestent l'inactivité et ils aiment se battre- ce qu'ils ne manquent pas de faire dès qu'ils se sont découvert un but suffisamment important. Ils ont des opinions bien arrêtées, et la plupart se préoccupent beaucoup des autres, sinon de l'humanité toute entière.. Ils semblent avoir le don de se faire un certain nombre d'ennemis, et ils recherchent le changement. Ils ont des idées bien arrêtées sur la façon dont les choses pourraient être améliorées, et rien ne saurait les empêcher de tenter de mettre ces idées en pratique" (p. 52-53)

Dans les aspects au Soleil, la personne suit "un chemin très personnel, un chemin qu'elle se sera fixé elle-même et non que la société lui aura assigné" (p.146-147). Il existera le "sentiment d'une "destinée" orientée dans un sens précis, ou bien l'impression qu'on comprend mieux que quiconque un point de vue particulier ou une façon particulière de faire les choses. " (p.147).

PS je dois filer au travail... eh oui même le dimanche, aujourd'hui de 9h30 à 19h!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Pierre12 chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~