Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hadès : roi des morts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 0:50

Rappel du premier message :


Hadès : roi des morts ... - Page 2 130207

... au terme de la guerre contre les Titans, Hadès reçoit en partage les « ombres brumeuses » et réside avec elles dans les Enfers.

Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vue remplirait d'horreur les hommes comme les dieux.

Pindare lui donne pour attribut un sceptre grâce auquel il conduit les morts, un rôle qui relève normalement d'Hermès psychopompe.

Dans Les Perses, le nom d'Hadès est invoqué en même temps que celui d'Hermès et Gaïa pour faire revenir sur terre l'âme de Darius.

... (Source) ...

Hadès est un point hypothétique utilisé en astrologie uranienne et il est rétrograde dans mon TN en conjonction0° du Noeud Sud en maison IX, ça m'intrigue (un peu) : dans l'une de mes (supposées) vies antérieures était-ce l'enfer ... diable ... pour mon âme (ou mon esprit) et mon corps ?

En plus, il est lié avec Pluton et la Lunenoire :

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Niko_h10

L'avez-vous repéré dans votre thème astral ?

Qu'en pensez-vous ... doute2 ... ?
 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 9:50

Hello sunny !

sara0390 a écrit:
et oui même Hadès a des points positifs  lol 
oui je crois que Hadès est le nom en grec et pluton n'est pas grec mais romain..c'est tout..à vérifier...
mais du coût c'est pas logique..

sourire Oui Sara,
chez les anciens Grecs, Pluton correspond à Hadès.

Dadou a écrit:
Bonsoir nikolune
Je voulais juste rajouter quelques indications sur hadès .
Hadès était considéré comme le dieu des richesses et des métaux enfouis sous terre. Cela rappelle la richesse intérieure que l homme peut trouver enfouie dans son inconscient grace à pluton. La tête d hadès portait un casque qui le rendait invisible,hadès en grec signifiait l invisible . Si le casque du dieu rend invisible, cela lui confère un role de protection et de puissance.le casque est posé sur la tête ,de fait il cache et protège les pensées:la planète zodiacale devient dès lors source d élévation des pensées ,d imagination créatrice ,d ambitions mais ,en négatif , de dissimulation et de manipulation. La symbolique du casque ,le subconscient ,l ensemble des choses que nous nous cachons à nous mêmes.


Wink Dadou, c'est très intéressant up ce que tu nous apprends.

La mythologie grecque ajoute également qu'il est le seul dieu du panthéon dont la parole soit irrévocable.
En effet, aucun homme ni aucun autre dieu ne peut le faire revenir sur un mot prononcé.

Elle précise en outre que son palais est situé dans la région la plus sombre des enfers (ils diffèrent ici radicalement de l'enfer chrétien. En effet, ils désignent des lieux multiples, agréables ou non, où les âmes, sous la tutelle d'Hermès, descendent après leur mort).
En effet, Hadès habite le terrible Tartare qui « est, dans les racines du monde, une prison ceinte d'airain.
Cette basse fosse de l'univers est aussi distante de la surface du sol que la terre l'est du firmament.
Une enclume qui tombe dans les espaces souterrains, durant neuf jours et neuf nuits, n'atteint le Tartare qu'au
dixième jour.
Dans cette geôle sont enfermés, sous la garde royale des Cents-bras, les Titans qui menèrent la guerre contre les dieux ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 10:18

Si quelqu'un peut me dire ou je peux aller pour trouver sa position ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 11:18

Pour le point hypothétique utilisé en astro uranienne ,je suis septique ,encore un point de plus qui vient nous perturber. Pour moi hadès c est pluton ni plus ou moins ,le nom change si on prend la mythologie grec ou romaine . Mais pour ceux qui s interesse a la mythologie c est très interessant pour la symbolique des planètes . Je trouve qu avant de se lancer en astro il faut apprendre la symbolique des planètes qui sont en analogie avec les dieux grecs et romains ,la mythologie est une mine d informations . Merci nikolune pour ton post ,cela permet aussi de replonger dans la mythologie est de revoir la symbolique des planètes en relations avec les dieux antiques, c est les clefs de l interprétation. Ne vous mélanger pas le cerveau ,pluton et hadès ,c est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 11:55

Wink C'est vrai Dadou,
tu fais bien de le rappeller up Hadès est un point hypothétique (ou fictif) au même titre que l'axe des Portes, le Vertex, la Lunenoire, les nœuds lunaires ...

Hadès fait partie des transneptuniennes : Cupidon, Zeus, Kronos, Apollon, Admète, Vulcanus et Poséidon.

Chiron a écrit:
Si quelqu'un peut me dire ou je peux aller pour trouver sa position ? Merci d'avance ^^

sourire Salut Chiron,
je ne sais pas quel(s) autre(s) logiciel(s) propose(nt) sa position doute2 mais la voici sur Auréas ...

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Chiron12

... rétro au beau milieu de la maison XII ... pouf ... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 12:20

Dadou a écrit:

... pour ceux qui s interesse a la mythologie c est très interessant pour la symbolique des planètes . Je trouve qu avant de se lancer en astro il faut apprendre la symbolique des planètes qui sont en analogie avec les dieux grecs et romains ,la mythologie est une mine d informations . Merci nikolune pour ton post ,cela permet aussi de replonger dans la mythologie est de revoir la symbolique des planètes en relations avec les dieux antiques, c est les clefs de l interprétation ...

Je m'intéresse à la mythologie up j'aime bien ...

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Dadou_20

... look ... Hadès rétrograde (tout seul) au centre de la maison VII de ton TN.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 12:30

C'est également dans le Tartare que se retrouvent ceux qui, ayant quitté ce monde, étaient autrefois animés des plus vils instincts.
Toutefois, écrit Platon: « [ ... ] après y être demeurés un an, ils en sont rejetés.
Les homicides sont renvoyés dans le Cocyte [dont le nom signifie fleuve des gémissements], les parricides dans le Pyriphlégéton [fleuve dont le nom signifie « le Brûlant »].
Et lorsque les uns et les autres sont arrivés au lac Achérusiade, ils poussent des cris en appelant ceux qu'ils ont maltraités les conjurant de leur permettre de traverser le lac et de les recevoir.
Si leurs prières sont exaucées, ils remonteront sur la rive et seront délivrés de leur maux.
Sinon ils seront à nouveaux entraînés dans le Tartare qui les rejettera à son tour dans les autres fleuves ; et ceci jusqu'à ce qu'ils aient fléchi leurs victimes ... »

(Source : UranusNeptune et Pluton de C-R Payeur)


Dernière édition par Nikolune le Ven 1 Aoû 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 12:32

La mythologie ... je crois bien que c'était ma matière préférée lorsque j'étais au lycée ... et finalement c'est une aide ...

mon Hadès: à 25°42 bélier ... dans ma XII ...
il reçoit de nombreux aspects

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 12:32

Merci nikolune ,mais je ne sais pas quoi en faire , on déjà pluton dans le thème ,je pense qu à lui tout seul il nous parle assez. C est qui hadès pour toi , l ombre de pluton ,son frère jumeaux ,son reflet . Il dit quoi ton logiciel sur ce point fictif . (Encore une fantaisie de plus )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 12:43

@ Nikolune

Bonjour, il me semble qu'Hadès/Pluton est aussi le plus juste de tous les dieux de l'Olympe malgré son côté impitoyable et dont l'autorité est universellement reconnue par les hommes et les autres dieux, ce qui lui vaut d'être curieusement haï pour son impartialité. Je pense que la devise "Dura lex sed lex" ( = la loi est dure mais c'est la loi) le représente très bien.

Et Pluton vient du latin "Plutus", ce qui signifie les richesses d'où sa présence dans le mot "poutocratie" qui désigne la gouvernance où les gens plus riches gouvernent la cité/ le régime en général. Ce dieu est souvent représenté avec la corne d'abondance d'où le fait qu'on retrouve très souvent  Pluton  comme planète de l'argent, dispensateur de grandes richesses, des finances avec  Vénus  et  Lune  qui maîtrisent le signe en face du  Scorpion , le  Taureau . On comprend que l'axe  Scorpion  -  Taureau est l'axe des richesses matérielles et immatérielles, toutefois le  Scorpion  et l'un de ses trois co-maîtres,  Pluton ne concernent pas que les richesses immatérielles mais aussi les richesses matérielles. D'où sa fréquence très élevé dans les thèmes des grands patrons, financiers, industriels comme dominante planétaire à l'asc (maison 12, 1), au MC (maison 10, 9), FC avec  Vénus ,  Lune puissantes dans le TN. Avec  Jupiter /  Saturne  parfois aussi pour ce qui est des aspects.

En ce qui me concerne, j'ai Hadès à 6°  Gémeaux  en maison 8 et opposé à  Saturne  mais trigone  Mercure  Balance 7° et sextile Lune  Bélier  10° donc interprétation dans la moyenne.

D'ailleurs, bien avant que Dadou ne le dise, j'avais dit il y a plus d'un mois je crois sur le topic de Vénus ou de Saturne "maléficiée" , je ne sais plus où exactement, qu'il fallait toujours interpréter les planètes en astrologie à l'aide de la mythologie gréco-romaine, et pas toujours selon des interprétations trop négatives qui viennent des astrologues récents qui voient dans  Pluton , une planète du mal, alors que c'est tout le contraire (c'est la planète de la justice faut-il le rappeler) malgré sa dureté apparente ! C'est pour ça que je pense toujours que les mauvais côtés de  Pluton qui apparaissent viennent de ses aspects dissonants à d'autres planètes, les plus souvent dures comme  Saturne  ou  Mars . Voilà pour mon point de vue.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 13:23

MERCI Niko, apparemment, j'ai de sacrés astres dans ma maison 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 22:10

Dadou a écrit:
Merci nikolune ,mais je ne sais pas quoi en faire , on déjà pluton dans le thème ,je pense qu à lui tout seul il nous parle assez. C est qui hadès pour toi , l ombre de pluton ,son frère jumeaux ,son reflet . Il dit quoi ton logiciel sur ce point fictif . (Encore une fantaisie de plus )

Bonsoir Dadou fleur,
Hadès serait le frère jumeau (caché) de Pluton ou bien son sosie doute2 ?

Auréas ne donne que sa position, cette transneptunienne s'utilise en Astrologie uranienne seulement (d'après ce que j'ai compris) ...

(Je suis doublement fantaisiste Wink)

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 22:18

Merci Vénusie pour le développement sur Pluton et merci Nikolune de tes précisions sur le Tartare. La mythologie est la source de l'astro et de ma psychanalyse. Elle me passionne.
Saturne et Hadès tous 2 rétros en VII et en conjonction :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 22:27

Nikolune
C est quoi l astrologie uranienne au juste . Ce qui est bien sur ce forum , c est qu on apprend tout les jours de nouvelle choses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 22:45

Dadou a écrit:
Nikolune
C est quoi l astrologie uranienne au juste . Ce qui est bien sur ce forum , c est qu on apprend tout les jours de nouvelle choses .

sourire Oui c'est bien vrai !

D'après le peu que j'en sais, c'est Alfred Witte qui est à l'initiative de ce courant de l'Astrologie (Ecole de Hambourg) ... après la guerre, il était capable (avec ses élèves) de faire certaines équivalences planétaires : telle combinaison planétaire = tel événement.

Oui, mais des impondérables semblaient s'introduire dans ces combinaisons.

De plus, comme certains types d'événements inattendus semblaient se répéter sans cesse, sans pour autant être expliqués par un quelconque arrangement traditionnel des planètes, Alfred Witte en conclut que des facteurs astrologiques inconnus, parcourant le zodiaque très lentement, nous influençaient de façon évidente.

Les événements rencontrés dans les thèmes de recherche ont ainsi démontré l'existence de planètes inattendues en rapport étroit avec l'événement, et ce n'étaient pas des planètes traditionnelles.

Expliquons-nous en prenant le cas du mariage : Alfred Witte constatait que, bien souvent, ni Vénus, ni Jupiter, ni aucun autre facteur astrologique ne brillait par sa présence dans les thèmes lors de cet événement, mais que certains secteurs du zodiaque, vides de tout facteur, semblaient être activés par des énergies particulières.

Il en déduisit que Cupidon (le mariage) était présent dans cette partie du thème.

Des éphémérides pouvaient dès lors être calculées ...

Ici ... (Astrologie d'Alfred Witte) ... pour en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 23:36

Pour le moment, je vais me contenter de l'astro occidentale classique mais la démarche est intéressante.
C'est joli, Cupidon:-) ça nous change de Saturne, Hadès  : lol 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 8:33

Merci Niko pour ces explications  up 

Je vois que tu as de la suite dans les idées, tu as ouvert un post sur Cupidon  applaudi
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 8:51

comment faites vous pour emmagasiner tout cela ? applaudi sunny 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 9:46

Bonjour Jackleen,
J'ai un cahier où je note tout ce qui m'intéresse :-) il s'épaissit!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:10

mitsouko43 a écrit:
Pour le moment, je vais me contenter de l'astro occidentale classique mais la démarche est intéressante.
C'est joli, Cupidon:-) ça nous change de Saturne, Hadès  : lol 
Mitsouko

Hello lol !
Cette astrologie (uranienne) semble être compliquée boring je me contenterai aussi de celle qui est "classique" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:18

Nikolune
Il faut se donner la peine d apprendre , cest en expérimentant les choses compliqués qu on évolue, moi tout ce qui est facile ça m interesse pas ,si la vie ètait si facile on serait pas là pour en parlai, il faut souffrir pour connaitre le bonheur ,on a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:25


Wink Merci Dadou,
c'est gentil de ta part de m'encourager up à persévérer ... alors je reviendrai de temps en temps pour parler de cette astro particulière ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:31

Merci nikolune ça m interesse , mais j aime bien avoir un support pour m instruire et de me faire une idée personnel. Si tu as des livres a ce sujet ,j aimerai bien que tu en fasse part ,merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:35



sourire Oui tu as raison Dadou,
je n'en ai qu'un et je reviendrai (vite) te dire lequel ... pouf ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 7:46

Coucou Nikolune, merci pour ce post très intéressant bouquet

Je rajoute quelques infos glanées par là ... source ... Les textes sont en anglais Wink

MEDICAL RULERSHIPS OF HADES:

PSYCHOLOGICAL UNDERPINNINGS OF HADES:

HEALING TOOLS FOR HADES:

Bonne lecture bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:08

Il est en Vierge dans mon thème astral si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hadès : roi des morts ... - Page 2 Profil11
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : roi des morts ...
Hadès : roi des morts ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès : roi des morts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hadès : roi des morts ... - Page 2 Pierre12 Hadès : roi des morts ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~