Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:47

moi JupiterScorpion en M11 il est retrograde j'ai souvent eu des ami(e)s branché psy ou auculte type voyant astro qui m'ont aidé à des moments..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 21:48

conjonction vénus jupiter en 5 sagittaire. Et Jupiter est chez lui.
heu ba en fait, tout allait bien même très bien jusqu'en 2008 et depuis plouf c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 22:55

capitolin a écrit:
Nikolune a écrit:
... j'imagine que tu dois mesurer (+ ou -) 1 m 90 cm ... doute2 ...

En effet je mesure 1m90. Je vais essayer de retrouver les 110/115 kg , mon poids habituel , d'ici 6 mois. C'est à ce niveau que je me sens bien dans mon corps .
La muscu , c'est trés jupitérien comme activité puisqu'il s'agit de prendre du volume musculaire et  Jupiter est justement la planéte de l'expansion et l'agressivité et le stress martien est ce qu'il y a de plus mauvais pour la prise de volume .
En tout cas cela semble assez bien correspondre à mon  Jupiter  en maison 2.

As-tu repris ton poids habituel depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 23:00

Bsr Blou
tu t'es mangé une des transits les plus dur qu'il soit pluton sur saturne et avant c'etait sur mars, j'ai un ami qui est né à la même époque que toi saturne en capricorne en 10 maitre de la 10 donc . il était chef d'entreprise et avec le transit de pluton sur son saturne il a du fermer sa boite du jour ou lendemain des le début de la crise en 2008 , pile poil quand il subissait en plus la caonjonction de pluton ( opposée a sa lune en prime )
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 23:14

Jupiter conjonction0° Pluton Mais. IX Lion

Les bénéfices de Jupiter ?

Jupiter carré90° Saturne enMais.XII Scorpion ....

Jupiter m'a donné ..... mais Saturne confisquait ! ..... Mais ce que j' ai compris maintenant ..... J' utilisai très mal les largesses de Jupiter ..... Donc en changeant ma façon de faire , je pense que Jupiter me donnera et que Saturne surveillera mais prendra pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 23:18

Alors Jupiter en Gémeaux en maison 9 !

Oui, en gémeaux jupiter est en chute MAIS la 9ème maison c'est celle du sagittaire à la base donc j'adore tout ce qui est lié à la philosophie, la culture, mais aussi à l'étranger, aux voyages etc. ^^
Je suis très ouverte avec les gens en général, j'aime beaucoup parler, et j'adore les langues étrangères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:30

Jupiter rétrograde est la seule planète de la maison VIII
de mon thème natal ...

Spoiler:

... elle est conjointe à Kiron rétrograde dans le signe du Bélier !
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:42

D'après ce que je vois, j'ai Jupiter en Scorpion en maison XI, mais je sais pas ce que ça signifie ni comment ça se manifeste dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:48

bonjour à tous.... bigsourire question bénéfices je ne le vis pas mal mon jupi sous l'influence vénusienne..j'ai aussi un côté maléable (mais il faut le trouver!!) lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 19:16

oui c'est cela poussière d'Etoiles, Pluton Jupiter Vénus  en 2008 puis Pluton Mars Saturne actuellement enfin les conjonction0° sont dépassées. Il me faut reprendre souffle et justement Jupiter est sur mon asc mais rétro pr l'instant. J'espère retrouver ma joie de vivre bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 19:48

Tout au moins fait attention au kgs , retro ou pas jupiter sur l'ascendant fait grossir ))
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:04

exact et lorsque saturne passe sur lune on maigrit ....
suis sportive P Etoile, ca aide.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:07

cool dans 3 ans je vais enfin perdre mes kgs en trop . ben du cp je vais me faire un petit dessert lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:11

Blou a écrit:
exact et lorsque saturne passe sur lune on maigrit ....
suis sportive P Etoile, ca aide.

C'est vrai, Blou?
Je ferai attention l'an prochain même si ce sera en Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:13

poussiere d etoile a écrit:
Bsr Blou
tu t'es mangé une des transits les plus dur qu'il soit pluton sur saturne et avant c'etait sur mars, j'ai un ami qui est né à la même époque que toi saturne en capricorne en 10 maitre de la 10 donc . il était chef d'entreprise et avec le transit de pluton sur son saturne il a du fermer sa boite du jour ou lendemain des le début de la crise en 2008 , pile poil quand il subissait en plus la caonjonction de pluton ( opposée a sa lune en prime )

Est-ce que ce sont des transits générationnels?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:23

On peu pas appeler ça un transit générationnel puisque saturne ne reste que 2.5 ans dans un signe . Mais pluton impacte et va impacter saturne en conjonction des personnes qui sont nés entre 1959 et 1961 pour cette generation la et c'est pas un des transits les plus agréable qui soit .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:30

Merci pour l'explication Poussière d'étoile.
Je me demandais si c'était comparable à l'Opposition d'Uranus à lui-même mais Uranus est plus lent.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:42

Non c pas la meme chose l'opposition d'uranus a lui meme est génerationnelle on l'a tous au meme age Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:46

Oui, j'ai compris.
Quels sont les autres transits générationnels?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:48

les transits des transpersonnelles d 'uranus a pluton a elles memes ou entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:05

pas facile le pluplu .... je pense avoir passé le plus difficult, la conj exacte ! donc je me demande si je compte 5 d'orbe ou bien 10 .......... j'ai saturne à 11 Capricorne et pluton est  a 14 today.  encore une rétro et puis ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 11:22

Nikolune a écrit:
capitolin a écrit:
Nikolune a écrit:
... j'imagine que tu dois mesurer (+ ou -) 1 m 90 cm ... doute2 ...

En effet je mesure 1m90. Je vais essayer de retrouver les 110/115 kg , mon poids habituel , d'ici 6 mois. C'est à ce niveau que je me sens bien dans mon corps .
La muscu , c'est trés jupitérien comme activité puisqu'il s'agit de prendre du volume musculaire et  Jupiter est justement la planéte de l'expansion et l'agressivité et le stress martien est ce qu'il y a de plus mauvais pour la prise de volume .
En tout cas cela semble assez bien correspondre à mon  Jupiter  en maison 2.

As-tu repris ton poids habituel depuis ?

Là je suis autour de 100 kg. Trés musclé , trés sec.
Non seulement c'est bon pour l'estime de soi mais aussi autour de moi on a complètement oublié que j'ai un cancer . Aux yeux des autres j'ai réintégré la communauté des bien portant , c'est à dire que je ne suis pas réduit à une condition de malade .

J'ai lu pas mal d'articles sur la masse musculaire .
Il y a une forte corrélation entre faible masse sèche (masse musculaire) et morbidité .
S'il est bon de ne pas avoir de masse grasse , l'absence de masse musculaire est un facteur de risque .
La plupart des gens obèses ont des masses musculaires de personnes du tiers monde .
Contrairement à une idée reçu le meilleur moyen de maigrir , de perdre ses kg en trop , ce n'est pas de faire un régime restrictif , mais de faire grossir sa masse musculaire , car cela augmente le métabolisme et donc cela brûle les calories . Ce n'est pas tant l'exercice physique qui fait maigrir , mais l'augmentation de la masse musculaire .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 11:45

capitolin a écrit:
Là je suis autour de 100 kg. Trés musclé , trés sec.
Non seulement c'est bon pour l'estime de soi mais aussi autour de moi on a complètement oublié que j'ai un cancer . Aux yeux des autres j'ai réintégré la communauté des bien portant , c'est à dire que je ne suis pas réduit à une condition de malade .

Je suis d'accord avec toi :
l'estime de soi (qui est importante) ne peut que s'améliorer up ...
je ne sais pas si tu comptes encore atteindre les 115 kg,
mais 100 c'est déjà pas mal :
ensuite il faut pouvoir les "entretenir" !
... bref, tu dois être joli à voir !

capitolin a écrit:
J'ai lu pas mal d'articles sur la masse musculaire .
Il y a une forte corrélation entre faible masse sèche (masse musculaire) et morbidité .

Je veux bien te croire :
être trop maigre me fait penser aux juifs exterminés le siècle dernier, voir tous ces corps décharnés c'est très morbide !

Jupiter natal :

Beaucoup d'aspects sur ton TN Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 18:21

arkania a écrit:
@ JEAN DE BIOT

une idée qui me trotte dans la tête à ton sujet depuis un moment et que je crois qu'il est temps de te soumettre téléphone (tu en fais ce que bon te semble) :  Jupiter Cancer en 3 Soleil Bélier Saturne Gémeaux ...si tu évitais soigneusement TOUTE référence à la guerre dans ta communication, puis... dans tes termes idéologiques.... peut être que ta vie se pacifierais un peu à beaucoup -> si tu ne te "vis" plus comme un guerrier, ta vie ne sera plus celle d'un guerrier... sorti 

Coucou Arkania,

La guerre, je suis né pendant la guerre, et probablement mort pendant cette même guerre avec une réincarnation rapide. J'ai arrêté d'en rêver, lorsque j'ai su interpréter ma précédente vie, et laissé des médiums s'en rapprocher. J'ai été militaire, et j'ai été épargné de la guerre d'Algérie.

C'est probablement la raison des images qui me servent à comparer ce que je vis, mais crois-moi, je ne fais pas la guerre, mais image la vie comme tu veux, elle est un combat permanent, sous une une forme ou sous une autre.

Pour toute personne qui m'est extérieure, si mes aspects planétaires te donnent raison, rien ne m'empêche d'avoir à me battre sur le terrain extérieur sur lequel je suis exposé. Mais lorsque je suis sur un autre terrain, je vis la paix, et le vocabulaire est tout autre.

Quand bien même, que serait notre sécurité sans les militaires, la police, les gardiens, mêmes du seuil. Cela fait soixante dix ans que nous n'avons pas connu la guerre sur le sol français, cinquante ans depuis l'Afrique du Nord, mais elle est permanente à travers le monde, et dans tous les règnes.

Même si l'on change les mots, la guerre est sous-jacente.

Ta réponse me convient tout à fait, sorti , tu peux re rentrer lol , car dans le fond de mon histoire, dès que je lâche la pression, dès que je fais un pas en avant, même avec un drapeau blanc, je dois lever la tête pour éviter ce qui m'arrive dessus. Par contre, je vois bien les protections, et c'est comme si je ressentais un rappel (sous les drapeaux) à poursuivre, avec patience et persévérance, pour aller sur mon Noeud Nord .

Un bon côté positif, c'est d'avoir eu à reprendre du service, par l'Astrologie, et cela me parait intéressant, car je réactive, mais manuellement, l'Asc RS progressé. C'est long manuellement, mais avec de l'entraînement, et bien classé, c'est instructif. Je confirme que l'expression d'un carte exprime des choses, même si l'on est pas présent, mais qui annoncent probablement des résultats intéressants.

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:44

j'ai jupiter en M1 verseau conjoint à mercure ! par contre l'aspect de jupiter que je ressens le plus est son trigone avec uranus qui est en M9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Pierre12 jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~