Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

amaranthe

amaranthe

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 21:23

Bonsoir le forum! chez moi Jupiter est en bélier en maison 2 (direct) sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 22:26

Jean de Biot a écrit:
Enfin je retrouve la connexion à travers mon téléphone. Ce n'était pas mon PC, mais mon mobile. Probablement une manipulation accidentelle qui m'a fait perdre la possibilité d'échange, à en devenir fou, car je n'arrivais pas à avoir de DNS. Je n'utilise pas Internet avec mon mobile, je me sers de lui pour connecter mon PC sur lui comme modem.

Mercure a dû me laisser tomber, le temps que je me repose un peu.

Bon, Mitsouko, Tu as un amas planétaire en I. Ton Soleil est conjoint Mercure qui est conjoint à Jupiter qui est conjoint à Vénus qui est conjoint à Neptune, qui est conjoint à PF qui est conjoint à la Lune.

Tout cela représente un fil conducteur qui pourait aller à conjoindre la Lune et le Soleil. Déjà par la position en signe, comme en maison. Je sais, je ne fonctionne pas comme tout le monde, aussi chacun prendra la chose comme cela lui conviendra.

Vénus est en exile dans le signe du Scorpion. Elle en perd ses moyens. C'est donc, pour moi, la force du Soleil qui lui redonne un peu plus d'éclat et de lumière.

Ton Soleil en maison I, te donne déjà la force et le rayonnement du Lion, ce qui renforce ton caractère. Tu peux "rugir" lorsque tu es contrariée. Le Soleil te donne aussi les propriétés du signe du Bélier, car il s'y trouve exalté, aussi tu comprends maintenant la source de tes impulsivités. Avec Mercure et Vénus, tu ne manques probablement pas de voix, Jupiter qui fait office d'amplificateur, je pense que tu dois maintenant comprendre que, hormis Vénus, aucune autre de ces planètes n'étant rétrograde, Saturne qui l'est, joue un rôle d'atténuateur, de frein, sinon, je pense que tu en serais insupportable.

Ceci, sans vouloir te froisser, tu dois probablement faire de l'effet, avantageux, seulement pas évident pour toi d'y mettre de la mesure, car en plus, tu es Asc Scorpion, d'où la raison pour moi, de l'avantage qu'apporte l'opposition de Saturne.

smack coeur fleurr

Merci Jean fleurr
Oui, je "rugis" quand je ne suis pas contente mais Mars en Balance me permet de me contrôler.
Je n'avais pas envisager la Conjonction Soleil-Vénus la trouvant trop large.
Si Saturne me rend supportable, tant mieux et je te remercie de le souligner car j'ai toujours du mal avec lui. Merci pour l'"effet avantageux" mais je dois mettre de la mesure et c'est difficile car je suis passionnée et impétueuse, parfois.
Le Thème Pro ne m'aide pas car je suis Sagittaire asc Sagittaire avec la Lune en Lion...
Merci encore, Jean et bon courage pour les connections.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 0:30

up
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 0:37

Bonsoir, j'ai regardé, je n'avais pas répondu visiblement ( sinon, autant le dire, je demande à Céleste d'effacer). Jupiter se trouve en maison IX en Taureau...Sincèrement je n'ai pas beaucoup vu s'illustrer sa symbolique jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 1:50

De plus en plus, je pense que "l'influence Gauquelin" ne compte pas pour des prunes. Je pense être assez "jupitérien" dans mes comportements. On peut parfois le voir ici, je crois mais c'est général.

Je suis assez excessif parfois et ça coule naturellement mais je peux me brider parfois aussi.

Social sélectif (je ne déborde pas d'un amour pour les gens en groupe), je suis un "marginal" dans l'âme qui a horreur de l'injustice mais toujours capable de sublimer pour dire ce que je pense quand l'opinion générale ne me convient pas. Quitte à me faire des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 5:14

Jupiter M7 (maître de 7) Sagittaire
Cela compense - mais comment savoir quel aspect compense tel autre et non l'inverse ? - mon Saturne conjonction0° Asc et me rend plus sociable (parfois même excessive) et adaptable à l'autre et au monde en général. J'ai un côté caméléon très prononcé : jouer avec les codes sociaux, moraux et les impératifs des conventions en société m'est assez facile.
A titre personnel je me méfie toujours un peu de Jupiter ... Il a quand même toujours un peu tendance à nous pousser du côté où l'on penche lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 5:29

L'avantage quand tu es un peu jupitérisé tout en étant aussi à la base emplutonisé, quand tu mets les pieds dans le plat, tu le fais quasi sciemment.

bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 5:34

ça c'est vraiment quelque chose que j'aurais aimé avoir pour moi... mais j'en suis totalement incapable. ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 8:11

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir, j'ai regardé, je n'avais pas répondu visiblement ( sinon, autant le dire, je demande à Céleste d'effacer). Jupiter se trouve en maison IX en Taureau...Sincèrement je n'ai pas beaucoup vu s'illustrer sa symbolique jusqu'ici.

Je crois qu'il y a "plusieurs" facette derrière Jupiter .
Beaucoup ne retienne que la partit "fofolle" ou chanceuse de cette planete.

La maison IX est en analogie avec Jupiter , donc on peut dire qu'elle est dans sa maison de prédilection. Quand je lit les interprétation de Jupiter en maison IX de certain astrologue, on ne vois que le coté "expansif, débordant" de cette planète.

Mon frère a Jupiter Sagittaire en IX , et c'est aussi le maitre de son ascendant Poissons (avec Neptune ), mais ça fait de lui "paradoxalement" quelqu'un de très sérieux, studieux (c'est moi la "fofolle" de la fratrie laugh ).

En général, "les Jupiter en IX " sont plutôt cérébraux, enfin je me base uniquement sur ceux que j'ai rencontré ...

En Taureau il est mois "mobile"
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 8:21


Je pense que chez moi, Jupiter est tinté de "vierge folle" laugh

Cette planète est très importante dans mon thème vue que c'est la maitre de mon Asc , et qu'il aspecte mes deux lumière et Vénus (planete dominante, maitre de mes maison V et MC )

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 8:57

Jupiter il est dans l'encadrement de ma Lune (mtresse d'ascendant) en 4 avec Uranus, il est sur les tous premiers degrés de ma maison 5...et il évoque sans doute mon entourage familial très urano/jupitérien (père et frère Verseau/mère : Poissons...oncles et tantes paternels Poissons et Sagittaire...grand-père et grand-mère paternels : jupiteriens...et enfin fille jupitérienne et mari Verseau (par l'ascendant))...il est en bon aspect à Vénus mais il est en opposition180° à Saturne ...une opposition180° pas très aidante (c'est le moins qu'on puisse dire)...et tout ça me donne un côté pauvre fille "gâtée"...sans grosse carence matérielle mais foncièrement mélancolique...


Dernière édition par Joc le Ven 5 Aoû 2022 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:22

Jupiter est chez moi en Bélier en maison 5. Comme c'est le maître de mon ascendant Sagittaire, il est très important. Je déteste l'injustice (comme beaucoup de monde, je pense) et je suis capable de mettre les pieds dans le plat même si je sais pertinemment que cela va me porter préjudice, aidée en cela par toutes mes autres planètes personnelles en Bélier qui m'empêchent de peser trop longtemps le pour et le contre ! laugh
Mon Jupiter, je l'aime, il est conjoint à mon Mercure, et cette conjonction en maison 5 m'a donné le contact avec les enfants , le goût d'enseigner, d'apprendre des langues étrangères, de m'exprimer par écrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:33

Jupiter est considéré comme étant en bonne position dans mon thème : sur un angle (M IV) en poissons en aspect à la lune et à venus.

J'ai une capacité de relativiser et de me mettre à la place de l'autre.
Le lien avec la MIV je ne l'ai pas percu pour le moment.

Je ne suis pas du tout extraverti comme est decrite la planète jupiter mais juste agréable avec les autres, du genre à rire facilement et à aimer écouter les autres et leurs histoires.

Je considère que le pallas au milieu de la conjonction est important aussi, je suis très sensible à la cause féminine et j'ai un côté féminin qui transparait très vite (on m'imagine facilement être homosexuel  laugh)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:36

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir, j'ai regardé, je n'avais pas répondu visiblement ( sinon, autant le dire, je demande à Céleste d'effacer). Jupiter se trouve en maison IX en Taureau...Sincèrement je n'ai pas beaucoup vu s'illustrer sa symbolique jusqu'ici.

Des aventures sensuelles avec des étrangers ? Peut-être partir dans les îles ?


Dernière édition par remedios le Ven 5 Aoû 2022 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:46

Astrologie, amen, je reste persuadé que l'astrologie c'est Jupitérien à ce qu'ici beaucoup le possèdent très en angle ou dans une belle place du genre IX et/ou très aspecté.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 10:04

Je l’ai en IX
conjonction0° MC Mercure et sextile60° Lune
Je pense que c'est grâce à cette position que je suis très positive dans ma vie et que j’ai peu de coup de mou
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 13:05

Soleil quinconce150° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 19:28

Jupiter conjoint soleil en M10 conjoint MC

Je crois que ça apporte de l'optimisme et une joie intérieure

Mais pour la partie chance et abondance dans le milieu professionnel/vie sociale, je n'en suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 21:08

Hello le forum,
Chez moi, Jupiter est très aspecté, tellement que j'ai bien du mal à démêler tout ça. Il est conjoint à Saturne en Balance M8, carré au Soleil, à Mercure (M12) et à la Part de Fortune (M11), sextile à la Lune (M10) que Jupiter maitrise et trigone à l'Asc. Professionnellement, je suis la tortue du Lièvre et la tortue. Même si mon parcours pro est très capricornien ; je me demande si Jupiter n'a pas joué un rôle dans mon endurance et mes capacités (temporaires, tant qu'elles sont nécessaires) d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 7:58

Jupiter est conjoint à mon descendant carré90° à ma triple conjonction0° Vénus Lune Pluton est j'en déduis que ça me rend parfois excessive (le carré90° de fait à Asc n'arrangeant rien !) mais surtout j'imagine que ce Jupiter qui pourrait ici placé me faire rechercher une forme de légalisation de l'union y met un frein.(ceci dit un Mars Uranus en 5 , en placidus, doit aussi y contribuer !)

J'aurais tendance à adhérer à l'idée de certains astrologues qui défendent l'idée que les aspects dits mineurs ne le sont pas tant que ça (bien que nombres d'entre-eux dépendent d'une heure de naissance qui a intérêt à être exacte). Il m'est difficile d'isoler la portée du quintile72° entre mon Jupiter et Mars sachant que j'ai une conjonction0° Mars Uranus qui peut se confondre un peu dans la tendance de cet aspect mais je pense que ce quintile renforce entre autres mon énergie physique (qui peut aussi être un tout avec mon sextile60° :soleil): et malgré mes nombreux complexes (!) renforce une sorte d'affirmation de soi en ce dans quoi je crois profondément et me rendre très déterminé quand l'objectif/sentiment a du sens.

Par contre je n'arrive pas à lui attribuer mes nombreux voyages : travail à l'étranger principalement et peut-être a-t-il contribuer à mes 20 ans d'intérim !

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 19:28

Bonsoir Remédios, je viens de voir ton message ( je me demande comment j'ai pu le louper, notification, soupire). Alors, les "aventures sensuelles avec des étrangers" : Heu... Non, déjà il faudrait "aventures sensuelles tout court" pas pour moi, je laisse à d'autres pour qui ça plait et "parle".

Et partir dans les îles, partir tout court, en ce moment, je dis "oui" peu importe où ( du moment que c'est à peu près stable géopolitiquement, même si je me fiche de mourir, j'aimerais bien ne pas le faire par "stupidité" ou "inconscience", au possible.) Je n'ai jamais été sur une seule île de ma vie actuellement. Même les plus proches. J'ai écrit des textes sur certaines îles, où il était question d'îles, mais cela s'arrête là.
 
Je te remercie tout de même pour tes propositions et le temps consacré. 

Et mes études supérieures n'en parlons pas, c'est un fiasco complet dont je sais avoir contribué à 80%. Mais voilà, tant pis, j'ai pas su faire, ou comment: j'assume. Ca doit s'illustrer en symbole quelque part, mais va savoir où.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:06

simple demoiselle >jupiter en maison 9 en taureau montre un intérêt pour la connaissance des loi, que cela soit les loi de la nature, les loi de la physique ou même le droit ou les principe religieux, jupiter est celuis qui nous donne le gout d'engranger de la connaissance, et en maison neuf cela renforce ce coté la.
vue qu'il symbolise l'étranger cela montre un intérêt prononcé pour les autres culture. il est le philosophe et l'anthropologue du zodiac, c'est cela qui est renforcé chez vous. qu'elle est votre intérêt pour la nature ?
vous devez adorer manger !

simple demoiselle a écrit:
Et mes études supérieures n'en parlons pas, c'est un fiasco complet dont je sais avoir contribué à 80%. Mais voilà, tant pis, j'ai pas su faire, ou comment: j'assume. Ca doit s'illustrer en symbole quelque part, mais va savoir où.
j'ai pas oser vous parlé de chance avec votre saturne en chute en sagittaire mais ça vient de la ! peut être avez vous eu une enfance difficile aussi... bien que jupiter en neuf arrondie les angle et apporte un peut de chance dans les malheurs saturniens.



j'ai voulu répondre pour mon jupiter, mais franchement bien que parfois je le sens bien, c'est pas le cas en se moment ! il me rend plus positif, me donne la pèche et accrois le coter "pouvoir" donné par le soleil au qu'elle il y conjoint.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:25

Bonsoir et merci de votre retour ( je préfère ne pas écrire votre pseudo car je me dis que je pourrais l'écorcher)

Alors manger, il fut un temps j'étais gourmande et un peu gastronome, mais depuis quelques années j'ai perdu le "plaisir" associé au goût. Et quelqu'un sans le savoir ni même en avoir conscience me fait développer des TCA avec l'angoisse. Cette personne n'y est pour rien, mais ce ma façon entre autres de réagir à la situation.

Je ne suis pas du tout "sensible" à la nature, je la respecte autant que possible, j'ai sa préservation à coeur mais pas plus qu'autre chose. Et surtout parce que sans elle, toute la création terrestre y passe. C'est du "bon sens" pour moi.  D'ailleurs ça m'arrangerait beaucoup pour éviter de consommer que manger en ce moment ne soit pas nécessaire à la survie. Mais c'est comme ça, même si souvent c'est un mélange de "dégoût" et d'essayer de trouver ça agréable ( ce qui ne donne pas des résultats très probants. Mais je me dise que ça peut revenir, même si ça fait presque 12 / 13 an maintenant.)

J'ai une vision personnelle de la notion de "lois" et de "règles" que je ne développerai pas ici car ce sera compliqué et va devenir hors sujet. C'est déjà bien assez j'arrête là. Mon enfance n'a pas été malheureuse dans mon ressenti et la façon dont je l'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:45

Au fait simple_demoiselle, je vous lis avec plaisir, mais en réfléchissant je pense qu'on éprouve de la peine à savoir si vous êtes quelqu'un d'intéressant ou pas du tout. J'avoue que c'est quelque chose d'assez difficile à décortiquer à travers vos écrits.

Désolé, je suis assez franc mais bon, c'est la seule façon d'exprimer ma petite perplexité.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:48

Vous êtes totalement en droit de le faire, c'est votre ressenti et je ne demande pas spécialement à l'être. Si c'est ce que vous pensez, pas de soucis, c'est votre droit le plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Pierre12 jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~