Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:15

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Pour ma part j'ai Jupiter en Scorpion en maison I.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:27

Jupiter conjonction0° Soleil conjonction0° MC conjonction0° Mars il est mon ami me protège depuis toujours en plus sextile60° Asc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:32

Bonjour Cévennes,
Comment allez-vous?

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre configuration Cévennes s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:33

astrologie a écrit:
Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Pour ma part j'ai Jupiter en Scorpion en maison I.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

oui et comment vous le ressentez dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:37

Bonjour la fleche,

Comment allez-vous? Je sais pas comment je le ressent, je ne peux pas vous dire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 19:39

disons que jupipi c'est ma bonne étoile , qui me lance la corde avant de couler

La flèche tu me fais rire et vous dans la vie .... cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 21:03

Ah ! J'avais oublié que ton jupiter était aussi ta bonne étoile Very Happy

Il est en Bélier maison I pour ma part, trigone MC, Uranus et Neptune ! Comment je le ressens...? Humm, difficile à dire ! Je dirai que ca me donne de l'enthousiasme, une foi en moi-même et mes capacités, des envies de changer le monde, et une énergie de malade ^^
Impression aussi de devoir faire mon chemin tout seul et ne pas écouter les autres et leurs conseils (qui m'en détournent).
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 21:25

Jupiter Cancer  :en m8 trigone120° Soleil Jupiter trigone120° Saturne   Jupiter sesquicarré135° Mercure   Jupiter sextile60° MC
je passe souvent a cote de la chance ou je la laisse passer sans m'en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 22:13

conjonction0° Vénus Jupiter en  :sagittaire:en maison 5 et  Soleil en maison 6

Aspect facile à vivre Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 22:38

Bonsoir,
J'ai Jupiter en Sagittaire et Maison IV. Je suis très proche de ma famille et de mes enfants... Un grand sens de l'humour aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 23:37

Bonsoir,

Jupiter Poissons en M5 trigone120° Mercure Vénus Saturne et sextile60° Lune

Pas mal de chance in extremis... une patience bien plus importante que la normale (selon les autres, car personnellement je ne m'en rends pas compte...) mais de manière sélective, de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 1:13

arkania a écrit:
@ JEAN DE BIOT

une idée qui me trotte dans la tête à ton sujet depuis un moment et que je crois qu'il est temps de te soumettre téléphone (tu en fais ce que bon te semble) :  Jupiter Cancer en 3 Soleil Bélier Saturne Gémeaux ...si tu évitais soigneusement TOUTE référence à la guerre dans ta communication, puis... dans tes termes idéologiques.... peut être que ta vie se pacifierais un peu à beaucoup -> si tu ne te "vis" plus comme un guerrier, ta vie ne sera plus celle d'un guerrier... sorti 
Comme le sujet revient, je reprends les réponses. Jupiter en III chez moi me rend très mobile, et très communicatif.

De ce que je ressens de Jupiter, c'est qu'il a tendance à grossir terriblement ce que représente sa position en signe et en maison. Voir aussi les aspects que peuvent avoir les autres planètes sur lui.

Jupiter protège aussi, pour et par l'endroit où il se trouve, c'est aussi ce que j'en ressens.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 7:36

Arkania , coucou Very Happy
ce n'est pas non plus si mauvais d'être "guerrier" qqe part... lol
for me , sextile à Mars Neptune au Mc , guerrier de la vie ? , que je traque ( c'est pas bien , ça !! Rolling Eyes , Scorpion diable ) partout ..., jusque derrière la mort , na !
(Jupi VIII Vierge conj Pluton Lion)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 8:01

Jupiter Balance en 3, communicative, mobile. Curiosités intellectuelles. Des facultés pour l'enseignement, l'éducation, et le goût d'apprendre. Le goût pour la littérature et l'écriture. Mon Jupiter est proche de mon NN, il est sextile60° Saturne et Lune , trigone120° Kiron , sextile60° Asc aussi ( d'où ma bonne humeur, ma bonne nature, nature généreuse aussi... ah ce Jupiter !!! ) Il est aussi carré90° Mercure ( je suis nulle dans l'apprentissage des langues étrangères )et opposition180° Mars ( je peux être excessive, emportée, mais je me soigne... J'ai eu un accident de mobylette avec fracture du crâne a l'adolescence grâce à cela... )
Je crois que Jupiter est la planète la plus importante de mon thème


Dernière édition par Poqueline le Dim 10 Mai 2015 - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 8:17

Poqueline a écrit:
avec fracture du crâne a l'adolescence grâce à cela...
chic !! lol doute2 Rolling Eyes down sorti !

Citation :
je suis nulle dans l'apprentissage des langues étrangères )
itou.., Poqueline sourire
( Jupi pas top en Vierge , Mercure cramé.. débile ,m de IX en Capri , ça rentre pas frappe pouf )
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 9:08

Jupiter natal dans l'amas en VI, avec Mars, Pluton et Uranus + en Vierge.
Je vous dis pas l'intensité du truc, avec tous les désagréments qui en découlent (santé psy, épuisement au boulot, etc.) Faire du sport ne me convient pas pour dépenser cette énergie, il faut que mon esprit s'occupe (Mercure de la Vierge). C'est un cercle vicieux. débile
Jupiter maître de VIII et donc de Vénus + carré Vénus-Jupiter : le sport en chambre est sans doute un bon dérivatif ! lol
Faire la folle sur les dance floor aussi d'ailleurs. danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 10:35

ahhhh Effrayant tout ça ranversant

Mais si nous vivons, c'est qu'il y a du bon à prendre ou a apprendre. Le principal, c'est d'être.

Poqueline, nous avons du commun avec Jupiter en III, les variantes font les amuses bouches de l'apéro. Si chez toi il est en Balance, il a au moins la capacité de te maintenir en équilibre, bien que l'accident de mobylette me contrarie, il t'a tout de même protégé, et peut être bien que ce choc t'aura aussi ouvert l'esprit à bien d'autres choses, une fois la douleur passée.

Ton NN en III, conjoint Neptune, carré Mercure sur P-XII en conflit avec toi-même (Soleil, maître de ton Asc, carré Mars). Je pense que tes manques te permettent de faire d'autres choses qui te valoriseraient mieux encore. Mars conjoint Lilith, peut être des peurs d'agir, justement dans l'enseignement. Neptune devrait être là pour te permettre de plus canaliser ton intuition, que d'agir par le mental.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 10:55

Jupiter en I en Scorpion est maître de ma II. en I Soleil et Vénus sont en Conjonction avec Jupiter ce qui est plutôt positif. Mais Saturne, maître de III, envoie son Opposition de la VII.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 11:05

jupiter R (c'est la seule planète rétrograde de mon thème)en XII maître de ma VII
Protection dans les épreuves, sujet tourné vers l'humanitaire le collectif
c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 15:32

mitsouko43 a écrit:
Jupiter en I en Scorpion est maître de ma II. en I Soleil et Vénus sont en Conjonction avec Jupiter ce qui est plutôt positif. Mais Saturne, maître de III, envoie son Opposition de la VII.

Bjr Mitsouko,

Heureusement que Saturne s'oppose à tout ça. Il est aussi l'un des gouverneurs de ta IV, ce qui souligne qlq part ta seconde partie de vie. Attention tout de même avec Uranus conjoint Mars en XI, avec Pluton, le social ne doit pas manquer de piquant. doute2

Je pense que c'est à travers les autres que tu peux cpter sur l'équilibre des choses.

En attendant, il t'abonde dans ta personnalité, aussi, peut être, attention aux excès. Côté Scorpion, cela n'a pas tjrs de facilité à passer. Heureusement, ton Soleil aide Vénus, mais, cela dépend en quoi, lol

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 16:58

Jupiter conjoint à la Lune en III dans le signe du Verseau.
Sextile Vénus ? et Neptune, trigone Pluton, carré Mars et Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 17:06

coucou Jean !
oh oui, j'étais très jeune lors de cet accident... trop pressée sans doute de franchir toutes les étapes ( Mars Bélier toujours prêt bon pied bon oeil !) et d'engloutir toute ma vie d'un seul coup d'accélérateur. Cet accident m'a sans doute permis de revoir mes ambitions de vitesse à la baisse.
Je me suis beaucoup calmée depuis. J'adore prendre mon temps.
:lunenoire:moyenne m'a vite fait comprendre que je n'étais pas venue ici pour faire preuve de ma capacité à agir, mais plutôt à ressentir, à contempler, à infuser même... j'ai mis mon Mars Bélier en veilleuse, mais je sais qu'il est là quand c'est nécessaire. depuis que j'ai intégré mon droit de ne rien faire, je m'entend beaucoup mieux avec moi.( de toute façon, on fait toujours quelque chose !!!)
pour Lunenoire vraie en Taureau , c'est plus compliqué ! mon rapport à la nourriture est semé de tabous...


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 20:07

Jean de Biot a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Jupiter en I en Scorpion est maître de ma II. en I Soleil et Vénus sont en Conjonction avec Jupiter ce qui est plutôt positif. Mais Saturne, maître de III, envoie son Opposition de la VII.

Bjr Mitsouko,

Heureusement que Saturne s'oppose à tout ça. Il est aussi l'un des gouverneurs de ta IV, ce qui souligne qlq part ta seconde partie de vie. Attention tout de même avec Uranus conjoint Mars en XI, avec Pluton, le social ne doit pas manquer de piquant. doute2

Je pense que c'est à travers les autres que tu peux cpter sur l'équilibre des choses.

En attendant, il t'abonde dans ta personnalité, aussi, peut être, attention aux excès. Côté Scorpion, cela n'a pas tjrs de facilité à passer. Heureusement, ton Soleil aide Vénus, mais, cela dépend en quoi, lol
smack coeur

Merci Jean fleurr
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose que toutes ces Oppositions car je suis quand même bridée dans mes actions et ma volonté.
Pas de soucis avec la XI, je pense qu'Uranus est à l'aise dans sa Maison.
En revanche, je ne comprends pas en quoi le Soleil aiderait Vénus? Pas d'aspects entre eux, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 3:17

Enfin je retrouve la connexion à travers mon téléphone. Ce n'était pas mon PC, mais mon mobile. Probablement une manipulation accidentelle qui m'a fait perdre la possibilité d'échange, à en devenir fou, car je n'arrivais pas à avoir de DNS. Je n'utilise pas Internet avec mon mobile, je me sers de lui pour connecter mon PC sur lui comme modem.

Mercure a dû me laisser tomber, le temps que je me repose un peu.

Bon, Mitsouko, Tu as un amas planétaire en I. Ton Soleil est conjoint Mercure qui est conjoint à Jupiter qui est conjoint à Vénus qui est conjoint à Neptune, qui est conjoint à PF qui est conjoint à la Lune.

Tout cela représente un fil conducteur qui pourait aller à conjoindre la Lune et le Soleil. Déjà par la position en signe, comme en maison. Je sais, je ne fonctionne pas comme tout le monde, aussi chacun prendra la chose comme cela lui conviendra.

Vénus est en exile dans le signe du Scorpion. Elle en perd ses moyens. C'est donc, pour moi, la force du Soleil qui lui redonne un peu plus d'éclat et de lumière.

Ton Soleil en maison I, te donne déjà la force et le rayonnement du Lion, ce qui renforce ton caractère. Tu peux "rugir" lorsque tu es contrariée. Le Soleil te donne aussi les propriétés du signe du Bélier, car il s'y trouve exalté, aussi tu comprends maintenant la source de tes impulsivités. Avec Mercure et Vénus, tu ne manques probablement pas de voix, Jupiter qui fait office d'amplificateur, je pense que tu dois maintenant comprendre que, hormis Vénus, aucune autre de ces planètes n'étant rétrograde, Saturne qui l'est, joue un rôle d'atténuateur, de frein, sinon, je pense que tu en serais insupportable.

Ceci, sans vouloir te froisser, tu dois probablement faire de l'effet, avantageux, seulement pas évident pour toi d'y mettre de la mesure, car en plus, tu es Asc Scorpion, d'où la raison pour moi, de l'avantage qu'apporte l'opposition de Saturne.

smack coeur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 13:11

Jupiter R gémeaux en XI et maître de IV. En sextile avec Saturne et AS. En carré avec ma Lune. En trigone avec mon DS et opposé à ma Vénus.
Toujours peur d'abuser des autres et de passer pour une opportuniste, du coup, je rate plein d'opportunités... En amour, c'est la quête de l'Amour idéal, le besoin permanent de preuves d'amour, la peur de manquer. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Pierre12 jupiter - Jupiter dans votre TN. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~