Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSe reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSe reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Se reconvertir dans le tourism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 10:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

J'ai recu par mail cette semaine une brochure d'un centre de formation connu ,ils m'informent qu'ils font des formations pour ce qui touche le secteur du tourisme,ca demarre du niveau 5 (plus bas niveau) jusqu'au niveau plus élevé ,enfin il est certain que si je devais entreprendre cette formation,ce serait pour commencer un niveau 5...

Je vais pas y aller par 4 chemin,ma question c'est :est-ce que mon TN peut reveler une orientation vers le secteur du tourisme?
J'ai l'impression que oui mais certains avis exterieurs ,comme les votres,pourraient me confirmer que cela va dans ce sens...?

Je suis pret evidemment a repartir vers 1 ou 2 ans d'etudes et a prendre des cours d'anglais en supplement...je sais que si je prends cette voie la ,je vais devoir y laisser une bonne dose d'energie puisque ca n'a plus rien a voir avec ce que j'ai entrepris auparavant.

C'est pour ca que je vous demande si possible de vous pencher sur ce que vous voyez sur mon theme,transit etc....

En ce qui me concerne ,je suis chaud et froid a la fois,il y'a encore une fois de plus quelque chose qui me bloque et m'empeche de foncer.....Ce satané frein. boring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 17:43

Bonjour à tous smack

Lolob fleurr essaie toujours peut-être que si tu te focalises sur cette formation cela te re-boustera, on associe souvent le Sagittaire au tourisme...les mois sont la durée et l'insertion professionnelle par la suite, le tourisme de part les guerres, les attentats et les disparations d'avion peut connaitre une crise...en ce moment je n'arrive plus à trouver de travail, peut-être suis-je trop vielle... doute2 ou parce que j'ai grossi...

FYI: j'ai , comme toi Mercure Sagittaire et parle trois langues courantes, je suis en train de me remettre au russe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 17:57

zouzou7 a écrit:
Bonjour à tous smack

Lolob fleurr essaie toujours peut-être que si tu te focalises sur cette formation cela te re-boustera, on associe souvent le Sagittaire au tourisme...les mois sont la durée et l'insertion professionnelle par la suite, le tourisme de part les guerres, les attentats et les disparations d'avion peut connaitre une crise...en ce moment je n'arrive plus à trouver de travail, peut-être suis-je trop vielle... doute2 ou parce que j'ai grossi...

FYI: j'ai , comme toi Mercure Sagittaire et parle trois langues courantes, je suis en train de me remettre au russe...

Oui je peux pas rester comme ca inactif,je veux plus entendre parler de mon parcours du passé,il ne me colle pas a la peau,je suis autre chose qu'un executant technique manuel,je ne m'identifie pas a cela.
Moi je ne trouve plus de travail parce que je ne veux plus travailler comme avant,je ne suis pas ca.

Je ne parle qu'un anglais limité mais si je me lance,je serais pret a reprendre quelques cours et surement qu'il le faudra.

Mais la ma situation devient intenable,energie non utilisée pourtant existante mais sous couveuse ,ca bouille au final et ca me rend encore plus nerveux qu'a l'habitude et n'ayant finalement pas grand chose dans la vie ,je sais pas trop ce que j'attends finalement.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:05

Lolob c'est en agissant que parfois ça se dénoue, je suis comme toi, je n'aime pas me sentir bridée et rien depuis à peu près un an, mon dernier emploi était temporaire dans une ambassade...j'ai du capricorne, mais mon maitre d'ascendant est en sagittaire et Jupiter au MC...quand une situation stagne je vais prospecter ailleurs...avec ton amas en XI essaie l'aéronautique;...mais je comprends actuellement que quand on est une femme et qu'on vieillit cela deviens de plus en plus dur...de plus je suis d'accord avec Urano, j'aime bien être indépendante dans mon job, cependant , je suis assez individualiste et j'ai beaucoup appris en travaillant en équipe...

Pour l'anglais, va sur youtube, il dois y avoir des cours pas mal, et écoute la BBC poiur te forger l'oreille, essaie de voir des films en anglais, que tu connais bien en français, sous titrés en anglais si tu ne captes pas tout les mots d'une traite...tu verras ça aide pour les tournures de phrases et le vocabulaire... up


Dernière édition par zouzou7 le Dim 31 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:12

J'ai eu une discussion au telephone avec une astrologue pro l'an dernier,comme j'avais pris contact avec elle auparavent pour autre chose ,elle m'a finalement fait une consultation gratuite d'environ 3/4 d'heure et elle n'a pas non plus reussi a deceler ce pourquoi j'etais reelement fait,pourtant elle avait captée pas mal de choses mais pas pour le domaine pro ,elle m'a dit honettement qu'elle ne savait pas ,donc une difficulté a deceler autant pour l'astrologue que pour moi meme...

Je suis d'accord qu'il faut foncer un peu plus,mais j'ai surement une peur de me tromper ,surtout que je me suis deja trompé mais en débroussaillant on y voit un peu plus clair ,et c'est ce que j'essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:14

c'est Neptune conjoint à ton stélium en sagittaire pour le flou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:17

zouzou7 a écrit:
c'est Neptune conjoint à ton stélium en sagittaire pour le flou...

Je ne peux qu'etre completement d'accord. up
Plus qu'une evidence lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:23

Saturne 75 m'avait aussi fait tilter sur le rapport fort avec la geographie en rapport avec soleil neptune,et oui c'est tout a fait vrai que j'ai toujours eu un rapport fort a la geographie ,puis j'ai travaillé en deplacement france entiere ,ca me plaisait de bosser en voiture deja...puis perte du permis de conduire ,je suis reinscrit depuis un certain temps et le gars de l'auto ecole me bloque niveau temps argent disponibilité places de passages,je lui doit aussi encore une somme (que je n'arrive pas a reunir)...

Si j'avais les moyens de me repayer le permis formule accélérée ,je le ferais sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:36

et tu ne peux pas voir ce problème de financement de permis avec le Pôle emploi ou à défaut la CAF ? le sagittaire 'aime pas être bridé donc un job itinérant, de commercial... oui!
De toute manière vu le transit de saturne qui s'annonce sur ton stélium tu vas être obligé de faire des efforts...

Par contre, quel rapport avec la géographie et l'aspect soleil Neptune? Neptune dissout les limites, donc oui pour les déplacement je l'ai également Neptune Sagittaire MIII conjonction0° Mercure MIV


Dernière édition par zouzou7 le Dim 31 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:43

zouzou7 a écrit:
et tu ne peux pas voir ce problème de financement de permis avec le Pôle emploi ou à défaut la CAF ? le sagittaire 'aime pas être bridé donc un job itinérant, de commercial... oui!
De toute manière vu le transit de saturne qui s'annonce sur ton stélium tu vas être obligé de faire des efforts...

Oui bien sur des efforts dans le sens d'une reconversion,transformation puisque quand saturne passera sur Sagittaire , Jupiter lui sera en 8 et passera sur Saturne et Noeud Nord , Noeud Nord actuel est deja dans ma 8 pas loin de Pluton ,ca doit surement aller dans le sens d'une conversion....

C'est pas l'effort qui me fera defaut mais c'est l'eveil qui fait defaut depuis assez longtemps...Oui ce probleme de determination .

Saturne 75 m'avais aussi deja dit que je ne pourrais construire du solide que quand Saturne sera en Sagittaire ,et je crois qu'il sait que je suis pret,pourvu que tout cela aie un sens....je me fout du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 18:49

lolob a écrit:

Si mon Noeud Nord Vierge me pousse vers l'aide d'autrui ,il peut aussi se tourner vers le sens du service,pourquoi le tourisme ne serais donc pas une profession de service? Dois-je alors me sacrifier pour les autres jusqu'a m'user ma propre santé psychologique (qui est je le repete deja pas au top)et je ne me voile pas la face.

Je pense que le tourisme est un métier de service, c'est un métier du tertiaire.
J'ai effectué 3 stages dans le tourisme il y a quelques temps, après tout dépend du secteur (j'ai fait un stage en agence de voyage et 2 autres chez des autocaristes -j'ai moins aimé) c'est assez divers donc il faudrait voir ce qui t'attire le plus dans le domaine...tu peux aussi donc, comme dit plus haut, être guide, donc travailler en extérieur..tu peux aussi travailler dans un aéroport, par exemple. Si tu aimes bouger être guide serait pas mal car tu bouges. Si tu es sportif, ou que tu aimes la nature, guide c'est bien.
Vendre des voyages, assurer un suivi du dossier, répondre, conseiller et informer les gens sur des destinations, s'occuper des réservations, faire découvrir des régions ou du patrimoine en tant que guide à des personnes, c'est rendre service aussi.

C'est vrai que on a parfois trop tendance à imaginer le service comme quelque chose de pas très agréable et qui nécessiterait des sacrifices..on a trop tendance à imaginer le service comme travailler dans une maison de retraite..mais non ce n'est pas que ça, le service...il y a énormément de métier de service...Tout le tertiaire, c'est le service en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 19:03

Merci de confirmer ,en plus c'est une vierge qui dit ca..
Le service c'est pas forcement de faire quelque chose avec lequel tu finira sur les rotules,je ne veux plus cottoyer la misere morale surtout que par chez moi il n'y a que cela,je baigne dedans depuis trop longtemps et malgré ma bonne volonté avec les autres,on me l'aura toujours rendu en n'importequoi.
J'ai deja aussi mes propres demons,alors cotoyer infiniment ceux des autres,ca me suffit...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 19:45

URANO a écrit:
La chaine planétaire :

Elle met l'accent sur la vente, le transactionnel, le relationnel : Mercure/Lune/Soleil -

La présentation est importante (image physique = soleil)..

Planètes rapides, donc ce sont des postes simples, efficaces, assez agréables mais à faibles rémunérations.

Les choses pourront évoluer vers du Tourisme (Jup/Neptune), ou quelque chose avec plus de responsabilité, plus de valorisation personnelle et probablement pour des postes qui concernent moins la proximité et avec plus de responsabilité.

Cependant à prendre en compte+++ :
Ta faible résistance physique et psychologique à l'effort, aux horaires, à la pression où à un emploi du temps chargé (Pluton/Saturne/Uranus).

Traduit aussi comme toutes planètes lourdes (isolées dans la chaine l'axe PLUTON/SATURNE) en contexte socioprofessionnel : Nécessité d'une réinsertion, d'une réadaptation, d'une prise de conscience que quelque chose qui n'est plus en adéquation avec le marché du travail.

J'aime bien le début de la chaine car cela pourrait te donner un axe relationnel superficiel (chez toi cela permettra de prendre les choses plus légèrement), éventuellement en équipe [i](il faut que tu évites les postes qui t'isolent - Pluton/saturne à gauche - Donc exit la vente sur internet et tous les postes derrière un écran).

Voili voilou pour le moment !

saut


Ok ,le temps que ca fait tilt dans ma tete. lol
Si j'ai bien compris,ce n'est pas vraiment une chaine planetaire qui me concerne mais plutot les aptitudes demandées et necessaires pour la formation et ensuite tu essaye de faire le lien avec mes propres ressources? doute2

J'essaye de comprendre .

Tu as bien raison sur la necessité d'une readaptation,apres il est certain que je veux couper court avec mon passé pro (si on peux l'apeller ainsi vraiment),donc comme je change de secteur iL est question de readaptation.

Pour ce qui est de :"Ta faible resistance a l'effort,a la pression et aux horaires" je suis vraiment plus ou moins d'accord ,tu as bien ciblé ce coté la ,mais quelque part je suis conscient que ma resistance peut etre conditionnée et aussi variable ,selon justement mon etat de satisfaction interieur.
C'est véritablement quelque chose qui domine chez moi.
Tu l'as bien vu,or je sais pas si tu connais la numerologie,j'ai un defi majeur 4 et j'ai fait un travail la dessus ,le 4 est particulier avec le gout de l'effort. En bref aussi sur la durée. AVEC Saturne

Je te remercie . méditation

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 19:52





terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 22:57

Citation :
Si j'ai bien compris,ce n'est pas vraiment une chaine planetaire qui me concerne mais plutot les aptitudes demandées et necessaires pour la formation et ensuite tu essaye de faire le lien avec mes propres ressources? doute2

Elle te concerne complètement, elle décrit le potentiel du projet, certaines de tes capacités, et le devenir probable en cas d'un cursus relatif à cette doc ouverte à une certaine date et certaine heure....

balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû - 23:14

Ok,je comprennais pas bien la dimension de l'astrohoraire avec la dynamique des chaines,la ca passe mieux,meme si c'est pas evident a capter.
Nikolune m'avais fait la mienne de naissance avec la chaine et les forces planetaires VOLGUINE.
Encore quelques jours et je vais penser a prendre une decision.
Je vais commencer a bien me documenter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Sep - 6:49

Les représentations graphiques sont un très bon complément au thème. J'aime bcp aussi l'approche du diagramme du septenaire de Castanier. Mais je le maitrise moins ; en fait il faut bcp les travailler pour comprendre ce que dégage ces dessins et s'affranchir des sempiternelles règles astrologiques qui sont parfois très limitantes pour la créativité et l'interprétation.

sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Sep - 7:22

Ce que je constate dans ton thème, c'est le sesqui-carré exact lune uranus (135°)... Ton thème exprime un sens pratique très fort (ascendant capricorne carré pluton, lune en bélier en 2 d'autant plus pratique qu'il rechigne à se prendre la tête avec ce qui est futile avec ce sesqui carré à Uranus). L'idée n'est pas du tout de redevenir technicien, mais d'exprimer ce coté quelque peu rebelle et de bon sens dans le métier que tu vas choisir. Parce que, finalement, le problème du tourisme, c'est que ce n'est pas une voie que tu auras choisi pour toi-même, mais une voie que tu as choisi pour la société.
Pour info, Zemmour possède aussi ce sesqui-carré exact (lune 29° poisson et uranus à 14° du lion). Cela confère un esprit intuitif et indépendant. Ce sont des gens qui ont besoin de créer leur propre métier, avec leur propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Sep - 10:33

Electrode a écrit:
Ce que je constate dans ton thème, c'est le sesqui-carré exact lune uranus (135°)... Ton thème exprime un sens pratique très fort (ascendant capricorne carré pluton, lune en bélier en 2 d'autant plus pratique qu'il rechigne à se prendre la tête avec ce qui est futile avec ce sesqui carré à Uranus). L'idée n'est pas du tout de redevenir technicien, mais d'exprimer ce coté quelque peu rebelle et de bon sens dans le métier que tu vas choisir. Parce que, finalement, le problème du tourisme, c'est que ce n'est pas une voie que tu auras choisi pour toi-même, mais une voie que tu as choisi pour la société.
Pour info, Zemmour possède aussi ce sesqui-carré exact (lune 29° poisson et uranus à 14° du lion). Cela confère un esprit intuitif et indépendant. Ce sont des gens qui ont besoin de créer leur propre métier, avec leur propre esprit.

Et bien oui je suis d'accord avec toi,idem je te ferais une reponse plus tard,le temps que j'en cogite un peu.
Je suis multiple et je dois justement essayer de NE PAS me disperser aussi.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Sep - 17:43

Lolob fleurr an idea for practicing a little bit your english ..



up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Sep - 21:15

fleurr



up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 18:21

J'ai commencé quelques recherches la dessus ,j'ai eu quelques rdv ,j'y suis allé et on m'a clairement dit que ca n'allait pas etre evident a cause des langues que je ne connais que peu,donc je partais alors sur une demande de bilan de competences et je constate que c'est de plus en plus difficile de faire valoir quelques petits droits ici dans ce pays et l'attente est de plus en plus longue,l'accueil et le temps reduits ,le service aussi donc je mets en suspends en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 19:34

On ne te propose pas de formation en anglais?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 19:37

Je ne me sent pas d'attaque a le faire non plus et il m'ont dit aller sur le terrain en angleterre ,travailler sur place avec les loyers qui sont hyper chers puis mon appartement aussi a garder ,c'est tout simplement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 19:57

Je pensais à une formation classique, des cours. Tu pourrais reprendre à un niveau de débutant. Il y a des cours gratuits dans les mairies des grandes villes. 
Tu auras souvent besoin de l'anglais...
Cela t'ennuie l'idée des cours?
Mitsoûo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep - 19:58

Lolob
Te rapelle tu de la conversation qu on a eu le mois dernier a ce sujet.
Fait ce dont tu sais faire ,ou tu te sent bien , même si ça te fatigue , tu est fait pour ça , je te verai bien travaillé a ton propre compte , ainsi tu te dégagera du temps pour te reposer, et prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Se reconvertir dans le tourism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Pierre12 Se reconvertir dans le tourism - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~