Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSe reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSe reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Se reconvertir dans le tourism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû 2014 - 12:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

J'ai recu par mail cette semaine une brochure d'un centre de formation connu ,ils m'informent qu'ils font des formations pour ce qui touche le secteur du tourisme,ca demarre du niveau 5 (plus bas niveau) jusqu'au niveau plus élevé ,enfin il est certain que si je devais entreprendre cette formation,ce serait pour commencer un niveau 5...

Je vais pas y aller par 4 chemin,ma question c'est :est-ce que mon TN peut reveler une orientation vers le secteur du tourisme?
J'ai l'impression que oui mais certains avis exterieurs ,comme les votres,pourraient me confirmer que cela va dans ce sens...?

Je suis pret evidemment a repartir vers 1 ou 2 ans d'etudes et a prendre des cours d'anglais en supplement...je sais que si je prends cette voie la ,je vais devoir y laisser une bonne dose d'energie puisque ca n'a plus rien a voir avec ce que j'ai entrepris auparavant.

C'est pour ca que je vous demande si possible de vous pencher sur ce que vous voyez sur mon theme,transit etc....

En ce qui me concerne ,je suis chaud et froid a la fois,il y'a encore une fois de plus quelque chose qui me bloque et m'empeche de foncer.....Ce satané frein. boring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 22:04

Je ne sais pas car si je le savais je ne poserais surement pas la question.
J'avais relancé ce post pour donner une suite et la j'en ai remis un autre aujourd'hui ,je dois eviter de penser a plusieures chose a la fois sinon je vais jamais reussir a me decider pour quoi que ce soit.

J'ai mal a la tete a cause de mon WE;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 22:46

Dadou a écrit:
Lolob
Te rapelle tu de la conversation qu on a eu le mois dernier a ce sujet.
Fait ce dont tu sais faire ,ou tu te sent bien , même si ça te fatigue , tu est fait pour ça , je te verai bien travaillé a ton propre compte , ainsi tu te dégagera du temps pour te reposer, et prendre soin de toi.

Dadou soit dan la réalité! Tu sais ce que c est d etre à son compte ? Tu crois que tu peux te reposer et prendre soin de toi?

Ça fait 15 mois que jai pas pris de vacances....je vais lacher 5000 euros dee charges sociales dans 2 semaines.....crois moi s il y a un conseil à ne pas donner c est bien celui là (et je tee passe les controles urssaf, fiscaux, augmentations dess charges, impayés clieents.....). balai !!!!!soit raionnable lolob surtout pas à ton compte! fling j oublais, aucune protection sociale pour les libéraux!! C est du sans filet !!!!!! bing


Dernière édition par URANO le Lun 22 Sep 2014 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 22:48

Qui vivra verra,faudrait -il deja avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 23:39

Urano
Tu peut très bien monter ton association , ou une auto entreprise ,je pense pas que les charges et le fisc doit être hyper cher, du moment que tu ne dépasse pas un certain chiffre d affaire ,tu n as rien a payer a l ètat ,et j en connais quelques un dans mon entourage qui fonctionne comme ça ,et ça tourne ,moins de somme a déclarer ,beaucoup plus de dessous de table ,et ça tourne . Il vivent mieux que moi et plein d autres . Le système est fait pour ceux qui savent en profiter,et y en a qui savent bien comment ça fonctionne ,et en plus ils arrivent même a toucher les aides de l ètat,c est pas merveilleux ,le monde de pourri dans lequel on vit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 23:42

Le statut auto entrepreneur mais je repete que j'ai toujours 0 idées de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Profil11
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se reconvertir dans le tourism
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Se reconvertir dans le tourism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Pierre12 Se reconvertir dans le tourism - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~