Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le sensorium ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe sensorium ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe sensorium ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le sensorium ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 22:00

Rappel du premier message :

... où est-il dans votre TN doute2 ?

Le nombre 4 prend part au positionnement du sensorium, défini comme un organe intérieur spatial et central, où se réunissent toutes les perceptions issues des mouvements de l'âme (animation, anima, âme) et transportées par le corps astral.

Aristote le voit comme le siège propre de l'âme et le situe dans le coeur, d'autres philosophes dans le cerveau ou dans le système nerveux tout entier ; Descartes le place dans la glande pinéale (Neptune).

Eckartshausen le présente comme l'organe de la vue spirituelle qu'il est nécessaire d'ouvrir (1) pour que le monde métaphysique œuvre dans l'humain par des illuminations intérieures.

Newton appelait l'univers : le sensorium de Dieu.

Localisation astrologique du sensorium : additionner les longitudes des 4 planètes intérieures : Lune, Mercure, Vénus et Soleil et diviser par 4.

Un exemple de calcul du sensorium (2) :

Ce point intensifie l'activité émotionnelle et la rayonnance de l'astralité de la personne.

En comparaison de thèmes, il indique le domaine (maison) où l'intériorité du natif est accessible si l'autre personne s'accorde à sa vibration (signe) ; et en thème composite, il est un point d'interpénétration de leurs âmes.

Le sensorium sollicite particulièrement l'accomplissement du quadrilatère ; cependant il existe, est calculable et actif dans chaque thème.

Le mouvement de toute émotion laisse derrière lui un « vide » que le corps astral emplit aussitôt.

Ce processus est un peu comparable à l'effet aérodynamique d'une voiture qui avance, et à la dépression qui se forme dans son sillage et qui tend à aspirer le véhicule.

Par analogie on pourrait dire que le corps astral aspire le mouvement de toute émotion, il en inverse la direction pour l'incorporer en soi, en être traversé en retour (par l'arrière) et la spiritualiser.

Sa maison indique où « le Ciel fait signe au natif », l'invite à se laisser traverser par ce que signifie ce domaine de vie et à y recevoir l'intention cosmique de sa propre réalisation.

Le sensorium ... - Page 2 Sensor10

---> La maison du sensorium est un temple où l'âme se ressource, son signe précise comment elle intensifie le rapport du corps et de l'esprit, et s'inspire de sa lumière.

---> Le sensorium est source d'inspiration à partir d'informations terrestres (données par les sens et les sensations) qui permet au natif d'en percevoir la signification céleste.

L'inspir est une « artérialisation » qui oxygène la vie du natif par son sensorium ; à chaque inspiration le corps astral gonfle les poumons (3) et y amène le « Je suis ».

---> Le sensorium participe à l'activité extraordinaire du corps astral produisant une métamorphose permanente dans le métabolisme.

La dynamisation de ce lieu du thème (maison) et de son signe permet, d'une certaine manière, de s'opposer au processus cancéreux.

L'âme est différente du « Je suis », elle lui permet d'habiter le corps ; telle est la fonction du 4 d'investir ses corps : physique, psychologique, psychique et spirituel ; ensuite le 5 introduit la liberté individuelle.

En synastrie, on remarque fréquemment la présence d'une planète extérieure sur le sensorium du natif ; en conjonction0° (4) il accueille la planète dans un espace spirituel et celle-ci en est inspirée (in + spiritu). [...]

Nota : ce point est aussi dénommé « sum » (abréviation sensorium) ; en latin il s'agit du verbe « être » à la première personne du singulier : « Je suis » un être perceptif.

(1) : « Pour la plupart des hommes, le sensorium est fermé ; de là l'homme des sens juge du monde métaphysique comme l'aveugle juge des couleurs, et comme le sourd juge du son » (Eckartshausen, quadrilatère).

(2) : Ce point particulier est mentionné (Sum) par le logiciel AstroPC, d'Auréas.

(3) : Certains yogas utilisent la respiration bloquée en inspir pour relier toutes les perceptions et les harmoniser.

(4) : En comparaison de thèmes, l'orbe est de 10° ; en thème composite, il est réduit de moitié : 5°.

Arrow Catherine Castanier : Le diagramme du Septénaire Tome 4.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 0:00

Blou a écrit:
soit 28 d sagittaire et 30.75 m
en synastrie look pile poil sur le soleil de mon ex (relation très longue)qui avait son sun à 29 d
merci niko bouquet

Coucou fleurr Blou fleurr !

... ton Sum et ses aspects sur ton thème natal ...

Spoiler:

... up tu es forte en calculs ... applaudi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 0:15

Perceneige a écrit:
23°37 Sagittaire for me sourire

Bonsoir hearts Perceneige ...

Spoiler:

... ton Sum n'est pas dans un signe mutable !

Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 0:27

J'ai fait un long calcul doublement pour rien...débile

+Mes 4 planètes se tiennent toutes dans une fourchette de 25 degrés.. A vue de nez j'aurais pu +deviner que ça allait être Verseau maison X...
C'est donc si je me suis pas trompé 17°36 du Verseau en maison X

+On sait pas ce que ça veut dire applaudi

C'est pas grave... au moins je sais où c'est et que ça me fait un ti truc en plus dans cette zone là...

Catherine elle aime bien se faire des noeuds au cerveau hein...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 8:39

Merci Nikolune bisou pour la carte, il faudra que je regarde pourquoi je me suis trompée.
Petite question, sur la carte je vois Avx Lion 24°06, what is it ?

Et puis merci, parce que sur ta carte je vois ma PV et ma PI, je l'avais perdue, je vais la sauvegarder ...

hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 10:42

Nikolune a écrit:
sara0390 a écrit:
Niko tu l'as trouvé ce point "sum" sur auréas?
il n'y est pas dans "option, planètes et point particulier"..

Coucou Very Happy j'ai fait une mise à jour du logiciel Auréas
et je suis en mesure de faire "apparaître" ce point particulier veryhappy de notre TN !


yes Niko!!! smack
Fallais juste une mise à jour..

Ba du coup j'ai essayé aussi, je l'ai! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 11:10

Ça m'évoque le chemin vers le troisième oeil et en ce moment j'ai des gros tiraillements dessus, alors j'ai tenté de le trouver en calculant ...
je tombe sur 233° donc pile sur mon Mercure Scorpion

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 11:29

coucou,

Perceneige: Avx= anti-vertex.

Arkania, j'ai calculé .. oui il tombe vers ton mercure, si niko peut t'avoir la carte.... wish

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 11:41

Merci SARA...
apparemment, je me réconcilie avec les calculs lol
je tombe sur un degré de vie utile, en ce moment, je suis pas mal sollicitée pour des diffusions radio et télé..j'essaie de faire des choses claires, dépouillées et accessibles , surtout ne pas laisser focaliser sur ma personne mais sur ce qui passe!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 11:43

.....le mien serait à 18°32 Scorpion , en X ( ça m'étonne pas...)
...et pile carré à Amor en début de VIII ( et quasi carré à Vertex et Lune même position )...pas étonnant non plus...
c'est tout celà qui me travaille et m'a fait avancer...pas bcp le choix...! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 11:51

c'est cool, tu passes à la télé, radio up
oui j'imagine Arkania.... que ce n'est pas toujours facile à gérer.... smack
J'espère que ça te tiraillera moins. wish


Pour moi, le sum tombe entre ma vénus et NN.. d'ou mon attrait.

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:04

Ah oui ! Arkania applaudi un degré de vie utile up

astrothème a écrit:
23° Scorpion
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Un bûcheron coupe du bois non loin d'une jolie hutte pendant que sa femme file la laine."
Caractère adaptable, simple et honnête. Bien que l'on travaille pour gagner sa vie, on aime son métier ou son art. On apprécie pleinement la réussite et les honneurs mais on sait garder la tête froide. On est doté d'une excellente moralité, de sentiments raffinés et d'une très bonne santé. Ce degré est souvent accentué dans la carte des hommes d'état.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Un homme habillé de vêtements ordinaires coupant du bois près d'une cabane."
Caractère satisfait et laborieux, s'exerçant paisiblement en des professions utiles, s'adaptant aux circonstances, qui façonnera son monde à lui avec les matériaux que la nature prodiguera pour son travail. De ces éléments, il pourra, éventuellement, se faire un idéal, une demeure, un nom pouvant être transmis aux générations futures. Travail et solidité le marqueront, vertu et humilité embelliront son âme

àpeuprès lol gros mangeur bedonnant, t"es sûr ? C'est toi doute2
astrothème a écrit:
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Des convives sont autour d'un buffet offrant une abondance de mets fins et de boissons. Un stylet et une cravache sont posés sur un coin de la table."
Caractère paradoxal, à la fois combatif et passif, bienveillant et querelleur, audacieux et prudent. Les efforts fournis dans le but de parvenir à la réussite reçoivent de la protection de personnages puissants envers qui l'on est loyal. Ce degré peut aussi indiquer un très gros appétit et des problèmes de surpoids.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Un stylet."
Esprit adonné aux disputes et aux assauts, empressé pour la querelle mais prudent pour la défense, adversaire formidable et infatigable, en même temps que camarade jovial. Avec un goût excessif pour les bonnes choses de la vie ; gros mangeur et homme de beaucoup d'esprit, on se fera facilement des amis en suscitant d'aussi nombreux ennemis ; entêté et vif, on se comportera courageusement et honorablement dans la lutte, imposant le respect à ses adversaires, élu champion par ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:30

@ SARA,

tu veux parler de ton attrait pour l'astrologie ( Vénus Noeud Nord Verseau ) je suppose...

@ PERCENEIGE

...Hommes d'Etat tropdrole plutôt homme des tas
je reste limitée aux sujets classés "surnaturels" mais qui à mon sens n'en sont pas : le rêve, le sommeil, le voyage astral, l'énergétique et le spirituel ... et ça me suffit amplement!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 12:49

arkania a écrit:
@ SARA,
tu veux parler de ton attrait pour l'astrologie ( Vénus Noeud Nord Verseau ) je suppose...

Oui et aussi pour ce fameux point sensorium (puisque pas loin de ma vénus et nn.) up
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 15:51

Perceneige a écrit:
àpeuprès lol gros mangeur bedonnant, t"es sûr ? C'est toi doute2

lol j'ai pluss de tripes que de ventre ! mais j'aime la bonne chair , c'est vrai Very Happy ..à mes heures.. , et le stylet pluss pour écrire que pour dépecer ! la cravache ..c'est + mes aïeux...aïe...! ...et paradoxal , yes...tout un programme...p.ex. , querelleur ...ben oui ++ , et peu conflictuel à la fois...
allez comprendre...! débile

et toi , Perceneige , c'est pas mal , te reconnais tu un peu..?..
" adaptable, simple et honnête " " sentiments raffinés " Very Happy
" Travail et solidité le marqueront, vertu et humilité embelliront son âme " sunny
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 16:00

perso y a un truc qui m'echappe dans le mode de calcul ???? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 16:50

Bien sûr àpeuprès, je me reconnais tropdrole , et tu oublies " Ce degré décrit souvent une personne qui prend de mauvaises décisions malgré des capacités intellectuelles au-dessus de la moyenne."

En toute modestie bien sûr Wink siffle bouquet cool sunny
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 21:47

lol siffle
...bon , ben jsuis pas tout seul alors laugh
qd ça merde pas , faut que je mette un ptit grain ds les rouages , de folie , histoire de dire un gd "M...." , trop tard..! sourire
....
.......ptète pour toi que ça vient un peu du double carré de l'Asc à la conjonction dissociée Saturne III , Vénus IV ( ta Vénus jupitérienne se rafraichit par moment ? Wink )
Mercure maitre d'Asc ( et du Mc )...lui même maitrisé par Saturne ... not easy pour prendre une direction aussi créative que l'aimerait ce Mercure en V , une V imprégnée plus de Verseau que de Capri ? doute2
...et Pluton XII carré aux Noeuds... Rolling Eyes
mais c'est pô grave lol

( for me , ce serait plutôt Jupi PLuton conjoints en VIII , faut bien crever et ça va mieux après lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 10:55

Bonjour sunny !

Malaya a écrit:
Nikolune a écrit:
... où est-il dans votre TN doute2 ?

En synastrie, on remarque fréquemment la présence d'une planète extérieure sur le sensorium du natif ; en conjonction0° (4) il accueille la planète dans un espace spirituel et celle-ci en est inspirée (in + spiritu). [...]


Coucou Nico Wink
Petite question please sourire , est-ce qu'en synastrie on prend en considération uniquement les planètes ou bien aussi les LN, NN/NS, AC etc.?
J'ai justement fait des comparaisons avec mes proches et souvent ce genre de conjonctions apparait, souvent même il y a un échange entre deux TN, ex. mon sum conjoint Vénus de l'autre personne, et dans le TN de l'autre personne, sum conjoint mon NN.
smack

Malaya coucou Wink !

Je t'envoie (par MP) ton Sum en aspects ...

Iris7 a écrit:

for me ... 7° Lion ... en maison V ...

Hello Iris7 fleurr !

... up ... applaudi ... up :

Spoiler:

Angèle a écrit:
Merci pour le post Niko  up

A la louche, je trouve 22,5° Sagittaire, maison I ...

Angèle ... look ... applaudi ... smack ... applaudi !

Spoiler:

Perceneige a écrit:
Merci Nikolune bisou pour la carte, il faudra que je regarde pourquoi je me suis trompée ...

C'est plus facile de faire le calcul avec les longitudes astrologiques de 0° à 360° :

Spoiler:

... fleur ... pouf ... fleur ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:10

sara0390 a écrit:
yes Niko!!! smack
Fallais juste une mise à jour..

Ba du coup j'ai essayé aussi, je l'ai! veryhappy

... Very Happy ... Je suis content que tu l'aies toi aussi ... bisou ... smack !

arkania a écrit:
Ça m'évoque le chemin vers le troisième oeil et en ce moment j'ai des gros tiraillements dessus, alors j'ai tenté de le trouver en calculant ...
je tombe sur 233° donc pile sur mon Mercure Scorpion

sara0390 a écrit:
... Arkania, j'ai calculé .. oui il tombe vers ton mercure, si niko peut t'avoir la carte.... wish

Salut Arkania hearts ton Sum trigone120° Kiron avec un orbe très serré (0° 21') up :

Spoiler:

àpeuprès a écrit:
.....le mien serait à 18°32 Scorpion , en X ( ça m'étonne pas...)
...et pile carré à Amor en début de VIII ( et quasi carré à Vertex et Lune même position )...pas étonnant non plus...
c'est tout celà qui me travaille et m'a fait avancer...pas bcp le choix...! lol

Bonjour àpeuprès ...

Spoiler:

... bien vu Wink ton Sum est bien carré90° à Amor dans ton TN (orbe de 0° 20') hein !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:37

Merci Nico sourire même si j'aurais aimé l'avoir ailleurs, que là où il est lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:40

Une petite série de Sum dans la douzième maison ... look ...

Céleste :

Cobra :

Le mien :

Sum et Tr. sont à chaque fois en bon aspect up.

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:44

perso chuis largué dans les calculs et fachée avec les chiffres doute2 mais ça m'interresserait de savoir ou est mon sensorium Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:45

Malaya a écrit:
Merci Nico sourire même si j'aurais aimé l'avoir ailleurs, que là où il est lol
smack

bouquet Je n'ai pas encore lu le degré sabian qui lui correspond ... lol ... à suivre !

smack Malaya sunny !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:50

rosalinda a écrit:
perso chuis largué dans les calculs et fachée avec les chiffres doute2 mais ça m'interresserait de savoir ou est mon sensorium Embarassed

Coucou Rosalinda fleur !

Le voici ... veryhappy ...

Spoiler:

... bonne journée fleur ... sunny ... fleur !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 11:57


Nikolune a écrit:

Iris7 a écrit:

for me ... 7° Lion ... en maison V ...

Hello Iris7 fleurr !

... up ... applaudi ... up :

Spoiler:


[/center]


Merci Nico ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le sensorium ... - Page 2 Profil11
Le sensorium ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sensorium ...
Le sensorium ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sensorium ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le sensorium ... - Page 2 Pierre12 Le sensorium ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~