Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oreilles - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOreilles - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOreilles - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour, je me demandais quel était le signe du zodiaque associé aux oreilles ?
Depuis 3 mois maintenant j'ai régulièrement des douleurs, otites...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

lydie55

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 13:46

Il y a quelques années j'ai été voir un medecin pensant avoir une otite j'ai eu un traitement qui n'a eu aucun effet. Peu de temps après je vois un homéopathe acupuncteur je lui explique mon problème il m'a alors demandé si j'avais de bonnes relations avec ma mère (c'etait comme par hasard à la période de son anniv) hallucine
comme elles n'etaient pas terribles il m'a dit qu'il fallait que je lui rentre dedans ou que je lui écrives. i Je l'ai fait les douleurs sont parties... alors je dirais Mercure bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:11

C'est un bon exemple pour démontrer encore une fois que les soucis, le stress.... joue sur la santé.
( mais bon ce n'est pas toujours évident de faire le rapprochement...)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 14:12

@ Astro81

Ok, si je te suis bien, mon oreille droite est maitrisée par la maison 3 Capricorne (les os), et Saturne Sagittaire, lui même.
Et mon oreille gauche par Mercure Balance, qui se fait maitriser à la fois par Saturne Sagittaire et Venus Scorpion almutens de 12 Balance + Mars Capricorne en second lieu.

Le Soleil Vierge qui designe la pathologie (almuten de 6 Belier) concernant l'oreille gauche (la 11), est trigone a Mars Capricone maitre de 6 Bélier, me montre que c'est a force d'exercices et de travail dans le temps, que je peux surmonter mon problème. Surtout en faisant travailler mon cerveau (Mars almuten de 1 Scorpion), et par la musique avec le sextile de Jupiter Poissons a mon Mars ( oreille gauche ) + Venus Scorpion maitre de 12 ( = la musique ), maîtrisant Mercure Balance. Je crois que c'est bon la ? J'attends tes corrections, je ne fais qu'apprendre. Wink

Je prends note des transits de Saturne, c'est vrai que c'est plombant en signe fixe. Et je te remercie pour le super tableau d'astro médical, surtout que je dois faire surveiller mon pied droit (rien de grave). up

@ Dadou

J'ai surtout des vertiges, problèmes d'equilibre qui m'ont créé la peur du vide. J'aime pas perdre pied. Pour mon père, je n'ai pas de problemes, c'est fini maintenant et tout va bien. Pour le quoditien, sais tu que la technologie nous permet de dépasser les problèmes du handicap des oreilles ? Heureusement que ça existe.

Fait curieux, les maîtres de 11 et 3, sont biens reliés par un sextile entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 0:29

Vénusie
Les vertiges dont tu parles ,c est bien ta lune opposé mercure ,et mercure carré neptune tu as bien dit que cela était du à des médicaments ,jusque là ,je vois pas ce que j ai dit de faux , et pour le restant si tu n as pas envie de le lire ,et ça ne correspond pas ,alors c est pas grave on va pas en faire un plat , et pourquoi pas creuser cette opposition et ce carré, peut etre n as tu pas envie de l entendre ,ce qui correspondrai bien a ton soucis , les carré et les opposition sont là pour nous faire prendre conscience de quelque chose ,c est juste mon avis ,ce n est peut etre pas le tien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 9:16

silver_horse a écrit:
Bonjour, je me demandais quel était le signe du zodiaque associé aux oreilles ?
Depuis 3 mois maintenant j'ai régulièrement des douleurs, otites...

Les otites si elles sont purulentes ou avec écoulement c'est Mercure.

En homéo on soigne les otites des gamins (quand elles sont chroniques) avec mercurius solubilis.

C'est aussi en relation avec une saturation de la lymphe, donc Neptune.

Sur un pln physio :

Faire vérifier les dents,
Les sinus,

Donc en effet le bélier et la 1 , et par maitrise mars+++++

Voit un homéopathe apres les examens de routine (attention aux osselets de oreille quand les otites sont trop répétitives).

saut



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 11:47

Merci beaucoup Urano, je vais voir si je peux trouver du mercurius solubilis...
Je croyais que j'étais tranquille et PAF, re-otite...et il s'agit de l'oreille droite ! Je sais pas ce qui se passe en ce moment avec mes oreilles, moi qui tombe rarement, voir jamais malade !

Merci pour ton témoignage lydie55 :)

Vénusie, je te souhaite de pouvoir trouver une solution à ton problème...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 12:49

Silver
Tu as en ce moment l almuten de 3 qui fait un carré a vénus l almuten de 6 ce qui correspond a ton problème de l oreille droite ,cela reproduit exactement le même aspect en natal ,mais pas dans la même maison. A toi de voir ce qui t embête avec ce saturne et cette vénus,creuse un peu les maisons qu il régissent et peut verras tu pourquoi en ce moment tu vit cela . Vénus est l almuten de 6 et 7 et saturne 3 ,8,et 11.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 17:50

Merci Dadou, je vais creuser ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 18:10

Bonjour à tous,

En lisant le sujet et m'intéressant depuis peu à l'astrologie thérapeutique, j'ai remarqué que les oreilles possèdent un astéroïde.

Le mot oreille provient du latin Auricula. Il existe un astéroïde Auricula1231.
Et oreille se disait à la fin du Xème siècle Aurelia, il existe également un astéroïde Aurelia419.

Arrow Click ICIfleur

Voilà juste cette remarque au passage au cas où vous y trouveriez une résonance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 19:07

Bonjour et merci pour cette information Aucoeurdhelios, c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 20:10

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 9:58

"vous y trouveriez une résonance".

j'ai entendu...Merci coeur d'Hélios....(un aspect de cet astéroïde actuellement sur une planète natale....)

Ceci me ramène bien des années en arrière où j'avais étudié "l'oreille" et son symbolisme....

Votre remarque me paraît intéressante....et si vous développiez davantage concernant cet astéroïde ?

téléphone IRISSSS ? je suis sûre que tu sais plein de choses à ce sujet.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:27

Voici sa fiche astronomique :
http://www.minorplanetcenter.net/db_search/show_object?utf8=%E2%9C%93&object_id=1231
C'est un astéroïde de la ceinture principale - Sa révolution est de 4,36 ans, découvert le 10 octobre 1931.

Maintenant sur le plan astrologique, c'est en effet son rapport avec les planètes, les signes et les aspects qu'il fait qui vont nous interpeller. Personnellement je ne suis pas adepte d'une recette à suivre... Car chacun est particulier. Ce qui me parait intéressant c'est de voir où il se trouve quand un "mal" surgit peut-être et constater quel rapport il a avec le thème. Il mettra le doigt sur ce qui ne va pas. Ex s'il est en aspect serrer à Saturne au moment d'un mal, peut-être allez visiter du côté de sa structure.... (bon je schématise, c'est juste pour l'ex...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:32

En parallèle je regarde toujours le thème hélio... par moment c'est celui-ci qui "parle" le plus... A ce moment je considère que la personne passe une "crise" de résolution karmique....
Je perçois la relation karma-dharma comme la Loi d'équilibre des causes et des effets sans aucun jugement moral de bien ou de mal mais de besoin de rééquilibrer une situation, un comportement, une relation etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:37

Aucoeurdhelios a écrit:
Voici sa fiche astronomique :
http://www.minorplanetcenter.net/db_search/show_object?utf8=%E2%9C%93&object_id=1231
C'est un astéroïde de la ceinture principale - Sa révolution est de 4,36 ans, découvert le 10 octobre 1931.

Maintenant sur le plan astrologique, c'est en effet son rapport avec les planètes, les signes et les aspects qu'il fait qui vont nous interpeller. Personnellement je ne suis pas adepte d'une recette à suivre... Car chacun est particulier. Ce qui me parait intéressant c'est de voir où il se trouve quand un "mal" surgit peut-être et constater quel rapport il a avec le thème. Il mettra le doigt sur ce qui ne va pas. Ex s'il est en aspect serrer à Saturne au moment d'un mal, peut-être allez visiter du côté de sa structure.... (bon je schématise, c'est juste pour l'ex...)


Merci bcp..
Tout à fait de votre avis pour dire qu'il n'existe pas de recette...autant de thèmes natals que d'êtres humains avec ses particularités qui n'appartiennent qu'à l'être.....
Pour diverses raisons,....il y a résonance en ce qui me concerne....Je vais d'ailleurs rechercher toutes mes notes concernant ...."l'oreille"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:41

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:49

Bonjour,

merci, c'est intéressant. fleurr
Par contre, l'astéroide Aurelia me fait penser au prénom aussi... doute2
Pour ma part, en 2 et auricula rétro en 4 conjoint orcus r. ( je n'ai pas eu de soucis de santé par rapport aux oreilles, mais ma petite soeur oui).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:12

sara0390 a écrit:
Bonjour,

Par contre, l'astéroide Aurelia me fait penser au prénom aussi... doute2

La langue française est souvent à double voir triple résonance... Qu'importe, perso j'utilise ce qui fait sens pour moi. Si je connaissais une Aurelia je lui parlerai de l'historique de son nom...
Et puis comme constaté, il y a 2 astéroïdes pour les oreilles, au pire prendre le 2ème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:17

sara0390 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, en 2 et auricula rétro en 4 conjoint orcus r. ( je n'ai pas eu de soucis de santé par rapport aux oreilles, mais ma petite soeur oui).

En effet, tout le monde possède cet astéroïde qq part dans son thème, mais ne devient intéressant à consulter que lorsqu'il se révèle pertinent à consulter... De même pour tous les autres... Et il y en a des 100aines de milliers...
Ils résonnent comme autant d'expérience terrestre à vivre à mes yeux. Heureusement un seul humain ne peut TOUT vivre !!!

Pour votre soeur, il serait intéressant de voir quelle planètes, planétoÏdes, astéroïdes il aspecte pour mieux "comprendre" pk elle souffre des oreilles....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:21

"Pour votre soeur, il serait intéressant de voir quelle planètes, planétoÏdes, astéroïdes il aspecte pour mieux "comprendre" pk elle souffre des oreilles...."

......sans doute par rapport à certains transits....qui doivent mettre le "doigt dessus" ? ....

Pour moi, tout n'est que symbole....la seule difficulté étant d'en apprendre le "langage"....(sinon, pourquoi faire de l'astro lol ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:35

coeur d'hélios,

Combien prenez-vous d'orbe avec cet astéroïde ? (dans le cadre d'une conjonction) ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:37

" Si je connaissais une Aurelia je lui parlerai de l'historique de son nom... "
aurélie, aurélia.. ba justement c'est ce que voulait savoir...
bon pas grave.

Elena
ça fait des années, qu'elle est obligée d'aller chez l'ORL tous les mois pour excès de sébum.
étrange....
elle se protège de ce qu'elle peut entendre? ou est elle un peu têtue..
Je vais regarder son tn.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:39

coucou Sarah,

...justement, en faisant des recherches, symboliquement, tu devrais trouver.....
Un écoulement de sébum (liquide)....aurait-il une signification au regard des émotions ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:44

Bonjour

Aucoeurdhelios, quel zodiaque utilisez-vous pour appréhender les astéroides (en hélio ou en géocentrisme) ?

Concernant les astéroides Auricula et Aurelia, je remarque:
- qu'en géocentrisme: Aurelia est sur mon NN, Auricula proche de ma conj Jupiter/Vénus (orbe de 2°)
- qu'en héliocentrisme, Auricula est conjoint à mon Jupiter.

Je n'ai pas de problème d'audition. 
Peut-on envisager ces astéroïdes sur autre plan que médical, sous un angle plus symbolique ("être à l'écoute" par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:46

Angèle a écrit :

"être à l'écoute" par exemple) ?

up .....tu as été plus rapide que moi....car c'était à cela où je voulais en venir.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oreilles - Page 2 Profil11
Oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles
Oreilles - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Oreilles - Page 2 Pierre12 Oreilles - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~