Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vènus jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 11:36

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde j'aimerais savoir ce que cette conjonction0° Vénus Jupiter dans mon thème indique et ce qu'elle me réserve ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 14:33

Greg le millionnaire a justement cette conjonction0° Vénus Jupiter et toc !! balai : . en tout cas merci pour ceux qui ont apporter des réponses constructives Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 17:45

scorpion11 a écrit:
Greg le millionnaire a justement cette conjonction0° Vénus Jupiter et toc !! balai : . en tout cas merci pour ceux qui ont apporter des réponses constructives Very Happy !!

..........Tu seras donc le Nouveau Greg (ton grand espoir?) ?

En effet je suis méchamment jaloux.....comme tu me l'as spécifié en MP ; mais alors vraiment, vraiment méchamment tropdrole cramper


Dernière édition par URANO le Ven 12 Déc 2014 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc 2014 - 15:47

Allô Scorpion11, regardes-tu encore ce topic qui nous a mené ailleurs ?
Vénus/Jupiter m'évoquent une vie sociale et amicale riche, mais stop.
Comme Angèle, je ne vais pas m'extasier davantage car cette Vénus en X me parle d'extrême facilité à plaire, mais aussi de ruptures et d'illusions venant de toi ou des autres, ça mystère.
Est-ce que des fois ça t'arrive de tomber sur un bec ?
Et par pure curiosité rhoooo.... est-ce qu'avec Mars/Pluton Scorpion en XII tu serais pas dominateur avec ces conquêtes toutes acquises à ta cause ? Le SM tu connais ? t'as essayé ? allez, confesse-toi ! cramper
Dans un autre style, tu auras peut-être une large descendance, Maison V en Taureau maîtrisée par cette conjonction... il se maria et eut beaucoup d'enfants... baby baby baby baby baby baby baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc 2014 - 20:11

Zik a écrit:
Et par pure curiosité rhoooo.... est-ce qu'avec Mars/Pluton Scorpion en XII tu serais pas dominateur avec ces conquêtes toutes acquises à ta cause ? Le SM tu connais ? t'as essayé ? allez, confesse-toi !
MDR, je pence aussi a un lourd secrès, ou des chose a cacher xD.
je peut pas voire le TN, mais il me semble que le maitre de 12 est en 2 :) un trésors ? ou une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 10:06

Le carré90° de transit Vénus Jupiter n'aide vraiment pas à se bouger le c--, j'ai à le supporter en ce moment et le peu d'enthousiasme que j'ai d'habitude à faire ce que je n'aime pas faire, je l'ai complètement perdu, je tire au flan comme c'est pas permit...je ne l'aurais pas cru aussi handicapant ce transit...quelle tannée ce carré90° !boring

Le petit murmure à l'oreille qui te dit..."profite ! Te fais pas chier !" il est de lui, je vous le dis...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 7:38

J'aurais bien vu la Lune dans cette histoire de complaisance confortable vis à vis de soi-même, à déterminer si de la fainéantise à ne pas vouloir faire ou si c'est de la jouissance pure, Vénus carré Jupiter je le vois plus comme des folles dépenses diverses à se vautrer dans le luxe et la luxure, éhontée des voluptés terrestres.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 7:42

venus-jupiter, c'est la vautrissure de la jouissance pure parée de la cyrotique obédience de la fainéantise larvée en sous-couche de la béchamel gargarisante et fluctuée.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 7:47

C'est vrai aussi qu'on peut sacraliser la jouissance païenne du repos dominical toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:07

Oui faut être en vacances pour bien vivre un transit dissonant entre Vénus et Jupiter, faut pas avoir besoin de courage...Et oui, Craie, il s'apparente aux dissonances Lune Jupiter par certains côtés (comme la difficulté à se "faire violence"...)...En natal, j'ai le sextile60° Vénus Jupiter qui fait déjà pas tellement avancer, qui a tendance à installer dans un "ça m'suffit..." qui a ses bons côtés mais qui n'est pas forcément tip top pour évoluer...et là avec ce carré90° de transit, c'est le bouquet...

Heureusement que ça ne va durer trop longtemps...star

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 10 Jan 2023 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:15

venus-Jupiter, c'est Philippe Noiret qui pelote gentiment les nichons redondants d'Andréa Ferréol et puis qui se fait envelopper de la face par un vent coulis voire diphtériquement éclaboussant de MIchel Piccoli nourri à la becquée par Hugo Tognazzi.

Et ça fait des grands frrrrrrrrrp!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:19

Maldoror a écrit:
venus-Jupiter, c'est Philippe Noiret qui pelote gentiment les nichons redondants d'Andréa Ferréol et puis qui se fait envelopper de la face par un vent coulis voire diphtériquement éclaboussant de MIchel Piccoli nourri à la becquée par Hugo Tognazzi.

Et ça fait des grands frrrrrrrrrp!

Oui lol ou Philippe Noiret dans "Alexandre le bienheureux"...



https://www.astrotheme.fr/astrologie/Philippe_Noiret

Jupiter en 2 Cancer trigone120° Vénus (mtresse de son Soleil) Scorpion et Mars (mtre de Vénus) en conjonction0° à Jupiter en Cancer en 2...c'était parfait pour incarner Alexandre le Bienheureux...et l'autre épicurien débridé de la Grande Bouffe...



star terre star


Dernière édition par Joc le Mar 10 Jan 2023 - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:20

J'y verrais une touche de Pluton en plus pour la Grande Bouffe.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:24

Craie a écrit:
J'y verrais une touche de Pluton en plus pour la Grande Bouffe.

Oui c'est un peu trash la Grande Bouffe...(sur la CLE le forum astro de Maurice Charvet j'avais fait un petit baratin sur la Grande Bouffe...faudrait que je le retrouve...)

star terre star


Dernière édition par Joc le Mar 10 Jan 2023 - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:26

J'adore les odeurs de vase à marée basse, parfois même un léger de parfum de fuel qui s'y mélange, donne un rendu assez délicat, une fleur de pêche.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:59

L'aspect moins drôle de tout ça, c'est peut-être bien, le diabète, l'hypertension, les escarres (quand ça confine à l'immobilisme...)... doute2

Là, avec ce carré90° de transit Vénus Jupiter...j'ai tendance à bouffer encore plus de sucre...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 7:50

Joc a écrit:
L'aspect moins drôle de tout ça, c'est peut-être bien, le diabète, l'hypertension, les escarres (quand ça confine à l'immobilisme...)... doute2

Là, avec ce carré90° de transit Vénus Jupiter...j'ai tendance à bouffer encore plus de sucre...

star terre ange

Manifestation du carré90° de transit Vénus Jupiter :

Il vient d'être offert à ma fille (par son "maître de stage" comme cadeau de fin de stage de 3ème) un père noël en chocolat d'1 mètre de haut et d'autres chocolats invendus de Noël (elle a fait son stage dans l'alimentaire)...Voilà longtemps qu'on n'a pas eu autant de friandises à la maison... ni autant de raisons d'aller au pic glycémique...

ange Vénus carré90° Jupiter = le cadeau "empoisonné" ???ange (je vois le sucre comme un ennemi...vous l'aurez compris)...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 9:17

Le 2 mars 2023
y'aura sur le 2 ieme décans: Vénus conjonction0° Jupiter et Kiron Bélier sextile60° Mars Gémeaux
Vous pourrez voir, ressentir, ou vivre une problèmatique liée à ces planètes dans vos TN
Et peut-être l'occasion d'entreprendre un virage pour y remédier ange

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Scree236


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 11:11

C'est intéressant cette conjonction en maison II et NN en Taureau, Uranus en III en Taureau, et mars en IV en gémeaux, volonté ou hasard? Moi je me verrais encore plus dans une cuisine, il y a aussi quelque chose de l'ordre du mouvement, des gestes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 17:45

L'important dans ce transite Vénus Jupiter laquelle plusieurs s'attendront a avoir des moments de plaisirs ou d'abondance, de chance rencontre amoureuse...
mais à cause de la présence de Kiron cela ne se produira pas comme souhaité, le sextile60° avec Mars est une opportunité d'aller soigner la blessure car il maîtrise le Bélier,
Un sextile60° en Gémeaux c'est l'opportunité d'établir ou initier la communication avec un proche, fraterie, entourage, voisin même ( analogie du Gémeaux)
afin de mettre en lumière ce qui coince.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 18:12

D'ailleur cette ouverture à la conversation éclairante
sera active lors du sextile60° exacte entre Mars et Kiron le 8 février up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 23:56

Le Transit se fera proche ( 1°- 2°)de Mercure/ Part de Fortune je ferais un retour quand cela arrivera up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 4:29

Oui tu nous diras Hellraise bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 9:15

Céleste a écrit:
Le 2 mars 2023
y'aura sur le 2 ieme décans: Vénus conjonction0° Jupiter et Kiron Bélier sextile60° Mars Gémeaux
Vous pourrez voir, ressentir, ou vivre une problèmatique liée à ces planètes dans vos TN
Et peut-être l'occasion d'entreprendre un virage pour y remédier ange

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Scree236


Je relève aussi que Vénus et Mars de ce transit à venir sont et seront régents karmiques...

Je pense que c'est un transit qui peut être à l'origine d'alliances/d'accords ( Vénus) en tous genres, d'embauches ( Vénus est dans le signe de Mars et en sextile60° à Mars) ...entre autres...

Compte tenu de l'actualité, ce transit peut se référer à l'aide matérielle ( Vénus) et militaire ( Mars) à l'Ukraine et aux questions juridiques ( Jupiter ) que cela peut soulever... doute2

Ce pourrait être une période favorable aussi aux artistes et aux artisans ( Vénus et Mars, Vénus dans le signe de Mars peut être en lien à l'artisanat), je pense... Jupiter (l'état) pourrait être leur allié à ce moment là... doute2

Oui Vénus en conjonction0° à Jupiter...peut faire penser à "l'état providence"...en lien au monde du travail (le Bélier où se trouve la conjonction0° Vénus Jupiter en sextile60° à Mars...)...il me semble... doute2

Etc....ça peut concerner tellement de choses/tellement de domaines...

Ce n'est pas un transit qui va durer longtemps malheureusement mais comme Vénus et Mars sont régents karmiques, des choses/des décisions durables/marquantes seront peut-être actées à ce moment là... doute2

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 22:19

Bonsoir,

@Hellraise,

Le combo magique pile sur ton Mercure Bélier en V : Very Happy à un moment donné, il faudra bien que tu la rencontres ta promise !

En ce qui me concerne, le duo Vénus Jupiter sera proche de mon Soleil 14° en VI (moins glamour mais, je l'espère, bon pour les affaires wish )

Pour l'instant, j'ignore si Jupiter ( qui revient au bercail ) est de la partie mais depuis qu'il flirte avec mon Mars en VI, j'ai un souci dentaire...
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 18:43

Bonjour à tous,
La conjonction céleste sera dans ma I en opposition à la même conjonction natale en balance.
Je vous raconterais les effets... bigsourire happy applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - vènus jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vènus jupiter
jupiter - vènus jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vènus jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - vènus jupiter - Page 2 Pierre12 jupiter - vènus jupiter - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~