Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesConj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj venus/ mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 20:10

Rappel du premier message :

L’année 2015 se montre particulièrement porteuse en termes d’accomplissement et de créativité car elle verra se former à trois reprises la conjonction entre Vénus et Mars.....

Article sur les 3 conjonctions

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Romanc10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:17

arkania a écrit:
Perso, même mon arrière grand mère à pas connu ce "doux bonheur" ahhhh ... elle était colportrice , à eu 12 gosses mais avec au moins 4 hommes différents sur 4 territoires divers et variés bigsourire ma grand mère a été chercheuse d'or en son jeune temps et a connu 4 compagnons pour deux enfants !!
BOn, c'est vrai que je ne suis pas représentative , trop de mélanges pouf

Eh bien Arkania! On peut dire que les femmes de ta famille étaient solides!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:20

Cobra : "je vous le dit : regardez le ciel du jour et vous apprendrez vite l'astro ! "

...ou tout ce que vous voulez puisque mars et vénus ont rassemblé leurs énergies pour commencer un nouveau cycle....et celui du zodiaque....
mars : maitre du bélier-1er signe du zodiaque-, maitre de la I symbolique- JE
vénus : maitre de la balance-7ème signe du zodiaque-, maitre de la VII symbolique, NOUS
....Mars/vénus : échange...d'alliance (s).... lol
....Mars/vénus : principe d'équilibre ....(un coup d'oeil aux noeuds lunaires qui semblent en donner le sens Wink )
....Mars/vénus ou Vénus/mars ? comme on voudra

....je trouve cette conjonction fort puissante avec cet aspect dans le signe du bélier qui pourrait débuter quelque chose ............
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:24

....Mars/vénus : principe d'équilibre ....(un coup d'oeil aux noeuds lunaires qui semblent en donner le sens Wink ) a écrit:

Mars RK Noeud Sud
Vénus RK Noeud Nord

cool
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:39

Elena a écrit:
Cobra : "je vous le dit : regardez le ciel du jour et vous apprendrez vite l'astro ! "

...ou tout ce que vous voulez puisque mars et vénus ont rassemblé leurs énergies pour commencer un nouveau cycle....et celui du zodiaque....
mars : maitre du bélier-1er signe du zodiaque-, maitre de la I symbolique- JE
vénus : maitre de la balance-7ème signe du zodiaque-, maitre de la VII symbolique, NOUS
....Mars/vénus : échange...d'alliance (s).... lol
....Mars/vénus : principe d'équilibre ....(un coup d'oeil aux noeuds lunaires qui semblent en donner le sens Wink )
....Mars/vénus ou Vénus/mars ? comme on voudra

....je trouve cette conjonction fort puissante avec cet aspect dans le signe du bélier qui pourrait débuter quelque chose ............

Débuter "quelque chose". On verra Elena. Merci pour tes analyses. Pauvre Mars en Balance, un peu dévirilisé dans mon TN. Bon, je suis une femme, c'est heureux. Et puis avec tout l'amas en I, ce n'est pas l'énergie qui manque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:42

......lorsque je dis "débuter quelque chose"....cela peut être au niveau "intérieur" et/ou "extérieur"....que tout semble possible, reste à voir si cela suit.....

Mitsou, ton mars en balance ? avec l'uranus qui lui "rappelle" sa virilité ? lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:49

Oui, Uranus le sort de sa XII ou de sa fin de XI Wink
Elle me procure de l'impatience, des colères, cette Conjonction. Heureusement que j'essaie de les maitriser et quand je suis de trop mauvaise humeur et que je n'ai pas d'obligations, je reste toute seule!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:50

....Pourtant, cette jolie conjonction Vénus Mars dans le Ciel qui sera donc exacte vendredi sur le 1° du signe du Bélier, marque clairement un renouveau. Un départ, un commencement. Le 1e degré du Bélier est le premier degré du Zodiaque. Ce début d’année est caractérisée par une énorme quantité d’énergie, de bouillonnement et l’entrée de Vénus/Mars dans le signe du Bélier est le début d’un climat mondial qui va monter crescendo. Cette année, les choses bougent. Alors voilà…ça commence. La conjonction Vénus/Mars se fera au trigone de Saturne, ce qui va apporter une profondeur à l’action, aux envies, aux projets nées sous cette conjonction. Elle dit également que le temps est notre ami, que les choses évoluent à leur rythme et que c’est bien ainsi. Elle nous tranquillise aussi en nous disant que les fruits seront récoltés plus tard mais ils le seront.
Patience.

La conjonction Vénus/Mars profite à toutes les questions affectives ou créatives et annonce des renouveaux et une accélération d’événements dans la maison qu’elle transite.


Astro intuitive - Ecrit par Emilie Charton

okiiii bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:58

Ginger a écrit:
....Pourtant, cette jolie conjonction Vénus Mars dans le Ciel qui sera donc exacte vendredi sur le 1° du signe du Bélier, marque clairement un renouveau. Un départ, un commencement. Le 1e degré du Bélier est le premier degré du Zodiaque. Ce début d’année est caractérisée par une énorme quantité d’énergie, de bouillonnement et l’entrée de Vénus/Mars dans le signe du Bélier est le début d’un climat mondial qui va monter crescendo. Cette année, les choses bougent. Alors voilà…ça commence. La conjonction Vénus/Mars se fera au trigone de Saturne, ce qui va apporter une profondeur à l’action, aux envies, aux projets nées sous cette conjonction. Elle dit également que le temps est notre ami, que les choses évoluent à leur rythme et que c’est bien ainsi. Elle nous tranquillise aussi en nous disant que les fruits seront récoltés plus tard mais ils le seront.
Patience.

La conjonction Vénus/Mars profite à toutes les questions affectives ou créatives et annonce des renouveaux et une accélération d’événements dans la maison qu’elle transite.


Astro intuitive - Ecrit par Emilie Charton

okiiii bigsourire

Ce qui semblerait confirmer les quelques notes que j'émets............. lol au cas où je raconterais des bêtises.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:02

Tu ne racontes jamais de bêtises, Elena. Tu as de l'expérience et de l'intuition,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:04

mitsouko43 a écrit:
Tu ne racontes jamais de bêtises, Elena. Tu as de l'expérience et de l'intuition,

...je trouve cela fortement impoli à mon égard....ou ...maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:12

Tu écris "au cas où je raconterais des bêtises ".
Je te confirme que tu ne racontes jamais de bêtises car tu as de l'expérience en astrologie ainsi que de l'intuition qui te permet de bien appréhender les transits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:23

Elena a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Tu ne racontes jamais de bêtises, Elena. Tu as de l'expérience et de l'intuition,

...je trouve cela fortement impoli à mon égard....ou ...maladroit.


Soupirs !

Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est quoi ce petit sursaut de susceptibilité ? doute2
Je rajoute simplement un article au post que j'ai commencé hein


Dernière édition par Ginger le Dim 22 Fév 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:27

"Je rajoute simplement un article au post que j'ai commencé hein"


...hé bien continues-le....et moi j'en sors ....
je n'ai pas de réflexion à recevoir de ta part.
L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:32

Elena a écrit:
"Je rajoute simplement un article au post que j'ai commencé hein"


...hé bien continues-le....et moi j'en sors ....
je n'ai pas de réflexion à recevoir de ta part.
L'incident est clos.


Tu es la seule ici a avoir fait une réflexion .
Si je ne m'abuse !!!!!

"...je trouve cela fortement impoli à mon égard....ou ...maladroit."

débile débile débile débile

Madame méditation ,
Vous êtes mal tombée avec moi pour vous cirer les pompes lol Alors bonne envolée envole Wink .



Dernière édition par Ginger le Dim 22 Fév 2015 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:34

up
sois contente, tu ne me verras plus sur ce forum..... envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:35

N'en fais pas trop (grands dieux) !!!! Tu ne m'aimes je m'en fiche royalement et ta présence ici ne m'importune le moins du moins du monde. On fait comme d'hab on s'ignore Wink


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:41

..je trouve cette conjonction fort puissante avec cet aspect dans le signe du bélier qui pourrait débuter quelque chose .....dit Elena

oui oui - je fais le point sur mes questionnements de célibat gräce au forum -  j'ai pris le mord aux dents avec une affaire juridique cette conj mars vénus tombe ds ma 8 et je sens bien que "Mars" est là .......... viens de prendre un bol d'air de 8 km à pied (car mars au capri) - concrètement, je m'attendais à des romances. Mais pas du tout je sens que c'est de l'action qui est en route.....l'élan de  Mars en somme.  bon faut faire attention car la conjonction0° Mars Uranus va booster un peu trop ! cool cool

ah les filles cool cool zen zen gros bisou smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:49

Aïe! La Conjonction Mars-Uranus, je l'ai en natal! Risque de surchauffe en vue.
Bravo pour ta marche, Blou!
J'ai nettoyé le balcon ce matin, j'ai travaillé un peu et un ami m'a appelée (1H30 de conversation, il habite loin).
Je fais bien le point aussi grâce aux différentes interventions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:59

bonsoir
quand la conjonction  Vénus Uranus transite la V et  trigone120° la conjonction natale  Mars Vénus qui  trigone120° Jupiter Lion celeste
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 19:08

Hello tout le monde,

Cette conjonction0° Vénus Mars que j'ai en natal, me titille les sens depuis en fait le 14 février, jour de la St-Valentin.

Depuis mon chéri, qui a lui un trigone120° Vénus Mars et moi sommes, comment dire diable , assez portés sur la chose... mais pas seulement, nos cœurs ont également envie de s'entendre et d'êtres attentifs l'un à l'autre.

Mais j'ai ressenti plus fortement ses effets les jours qui ont précédé la formation de la conjonction ce jour.

Très bonne affaire me concernant cette conjonction Vénus Mars smack up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 19:20

Mars est très pâle à côté de vénus, si je ne me trompe pas Vénus brille de mille feux sous la lune. !?

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Pp10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 19:51

Rien dans le ciel Parisien. Quel dommage !
Oui, Ginger, c'est Vénus qui brille.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 20:04

ben Vénus est la plus brillante des étoile dans le ciel , si je ne trompe pas .
moi je repère vite la grande ourse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 20:05

Je pense Mitsou, c'était une heure après le coucher du soleil ... sourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 20:06

Cobra a écrit:
ben Vénus est la plus brillante des étoile dans le ciel , si je ne trompe pas .
moi je repère vite la grande ourse .
Je n'y connais pas grand chose mais ce n'était pas l'étoile du berger lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Profil11
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj venus/ mars 2015
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj venus/ mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Pierre12 Conj venus/ mars  2015 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~