Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lune en Lion ( témoignages )  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Lion ( témoignages )  I_icon11Voir ses messagesLune en Lion ( témoignages )  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:03

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une Lune en Lion ...voir aussi connaissant des personnes l'ayant .

alors soit ça vous viens spontanément comme une évidence et/ou par rapport à ce que la tradition dit ( si vous vous y reconnaissez bien sûr ...les écrits sont toujours généraux )

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:17

bonjour Cobra
mon chéri a la lune en lion. ça colle bien avec les descriptions données un peu partout.
une mère assez portée sur les valeurs extérieures, une chérie (mouaaa) qui doit bien le mettre en valeur, une aptitude à commander son petit monde et à dompter ses émotions même si parfois ça pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:21

Bonjour Malunamoi ,

au niveau des sentiments qu'il te porte : attentif ? câlin ?
au niveau des enfants ( si vous en avez bien sûr ) : même chose que cité au-dessus .....ou alors il te lègue tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 18:18

oui attentif. calin mais il ne faut pas que cela se voit donc juste dans l'intimité.
au niveau des enfants, trés exigeant...il vise haut pour eux...me laisse faire mais supervise quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 18:27

cobra, je précise que sa lune en lion est en maison VII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:31

La Lune en Lion, c'est très protecteur à la limite de l'autoritarisme. Tu as déjà vue, une lionne et ses petits.... même un lion ne s'y frotte pas.... je ne te raconte même pas si une lionne nait avec une Lune en lion... elle peut très bien devenir chef de meute... à voir avec un Parc animalier... Very Happy

Sinon dans l'intimité, je ne connais pas... mais je crois que mon Jupiter en Lion ne les supporte pas trop les Lune-Lionnes, simplement en société. Il me semble qu'en privé, elle demande beaucoup d'attention et de sollicitation... à voir? doute2

Je pense aussi qu'elles aiment que tout dépende de leur personne (homme ou femme, cela se ressemble un peu) ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:43

Cobra, je veux bien témoigner. Seulement ma Lune en Lion est planquée en maison IV... Je peux dire seulement que j'ai le goût de la scène (j'ai fait du théâtre et mon boulot d'instit me met en scène chaque jour) et je faisais toujours la belle sur mes photos de jeunesse (la différence était flagrante avec ma soeur, Lune en Scorpion).
Mère toujours tirée à 4 épingles mais pas forcément exhubérante ou voyante.
Mon ex-conjoint a aussi une Lune en Lion, conjointe à Mars. Très protecteur avec ses filles (il est Ascendant Cancer) et très théâtral, en public et en privé.


Dernière édition par Clarisse le Sam 21 Fév 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:45

Citation :
oui attentif. calin mais il ne faut pas que cela se voit donc juste dans l'intimité.


le mot intimité confirme la Lune ; ça aurait été le Soleil ou Mars ça aurait l'inverse . Peut-être même Vénus qui aime l'apparat .

Merci Aurous , ce que tu dis est effectivement la tendance ..bon après ça peut être plus fort chez la mère de la personne concernée .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:49

@ Clarisse ,

tu es plus humble ou alors tu as freinée le côté " faire ma belle " avec l'âge avançant ?
Lune en lion pour évacuer ses émotions de façon théâtrale c'est vraiment typique du signe .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:57

Je ne sais pas si je suis plus humble Cobra mais il reste toujours ce côté joueur, même sur les photos prises aujourd'hui. Quant à faire la belle, ce besoin ressort parfois (cf mon avatar). Embarassed
Mes élèves sont mon public (bon public d'ailleurs) et je fais le pitre seulement lorsque je suis détendue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:15

Bonsoir Wink je témoigne à ma façon : BUZY l'a en maison III ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:37

Sympa à ré-écouter , merci Niko

la conjonction à Pluton ressort dans le clip ; elle viens d'avoir 58 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:45

C'est vrai Cobra ... sourire ... merci de nous donner la parole !

j'coeur bien le style (musical/vestimentaire) des années 80 et je dois t'avouer que j'avais (presque) oublié cette chanteuse !

(Ah oui : son Pluton R est quasiment sur ma Vénus R ...)

Bon Embarassed, je laisse la place aux "témoignages classiques" ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 21:54

Salut Cobra
Lune en lion en VI (sextile à saturne, vénus, jupiter en VII)..

L'image de la lionne avec ses petits est bien choisie...
Je dirais également.. Celle de la "mère juive"... Mes fils, mes fils, mes fils... Ils sont parfaits.. les plus beaux, les plus forts.. les plus...
Bon... très protectrice... et peut devenir très agressive si on les "brutalise" un peu...

Sinon.. Un côté théâtral dans le comportement... oui, peut être...

En revanche, ma mère est une femme assez discrète... très aimée de sa famille... Elle a un côté "intouchable".... comprendre super parfaite...

La lune en lion aime être un des centres d'attention du foyer.. Et aime avoir plein de câlins et d'attentions, de cadeaux...

J'ai envie de te dire... J'aime être traitée comme une reine...

A noter... Bien que vierge ascendant poisson... Lorsque les gens essaient de deviner mon signe solaire... ils disent systématiquement des signes de feu (bélier, lion, sagittaire). J'ai toujours pensé que c'est ce qui ressortait le plus de moi.. La lune en lion est bien plus visible (de l'extérieur) que mon signe solaire ou mon ascendant...
J'ai remarqué la même chose chez mes soeurs et ma mère... Les signes des lunes sont bien plus visibles que les signes solaires ou ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 23:11

Salut Elea

Citation :
Les signes des lunes sont bien plus visibles que les signes solaires ou ascendant

j'avais remarqué moi aussi

au fait , la perfection n'est pas de ce monde ! lol !

et si tu n'es pas traitée comme une reine qu'est-ce qu'il se passe ?
tu t'énerves ? bigsourire , tu boudes ? re- bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 9:55

salut cobra
pour les signes des lunes... je pense que cela s'applique aux femmes... pour les hommes, leur signe solaire les met plus en valeur...

au fait , la perfection n'est pas de ce monde ! lol !
Si cela peut etre la perfection pour une personne... pas pour tout le monde... J'ai eu la parfaite mère que je pouvais avoir compte tenu de mon caractère....

et si tu n'es pas traitée comme une reine qu'est-ce qu'il se passe ?
et bien tu continues à rêver qu'un jour tu le seras.... (et accessoirement tu redescends sur terre)

En y repensant hier soir, le lion est chef de clan....
Donc il défend ses parents, frères, soeurs... Il s'assure que tout le monde va bien... La lune en lion est pareil... On défend son clan... Sans avoir peur de sortir les griffes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 10:14

...petite anecdote concernant la lune....en lion :
J'avais remarqué dans des groupes de personnes, que "certaines" sortaient du "lot", comme une sorte d'éclairage bien personnel....Jusqu'au jour où une personne (femme) qui faisait de l'astro me dise : "c'est ma lune en lion que tu vois".... lol ....hé oui....elle avait raison.....La lune en lion donne un éclairage particulier à la personne, elle ressort de la "photo"....
Ceci n'est que ma perception, mais cela doit correspondre à quelque chose de mon thème concernant le lion, chez moi en maison X ! (enfin, c'est l'explication astro que j'y donne)....
Lune en lion : vous brillez de mille feux.....quelle chance ! si vos feux sont bien réglés ! La "beauté" est mise en valeur..... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:38

Merci Elea

@ Elena ,

ça va être intéressant d'observer la boucle de Vénus cette été
Vénus-Jupiter = le grand Amour , bon après ce n'est pas forcément une personne . En tous cas ils seront tester par Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:29

"ça va être intéressant d'observer la boucle de Vénus cette été
Vénus-Jupiter = le grand Amour , bon après ce n'est pas forcément une personne . En tous cas ils seront tester par Saturne ."


Imaginons....le lion solaire, la lune/lion avec vénus jupiter !
yaura intérêt à avoir des verres solaires filtrants d'excellente qualité, tellement qu'il y aura de lumière ......oui, c'est vrai, saturne sortira son ombrelle..... lol
(comme nous l'avions noté, vénus R fera partie de la nouvelle lune du lion....faudra p'tête qu'elle se calme un peu ..... laugh)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:31

Je pense faire un post à ce sujet ( et p'tit coup de pouce de Niko pour les cartes ) .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 19:21

Mon fils, 12 ans a Lune Lion en M9 trigone120° Pluton Sagittaire en M1.

Veut toujours bien faire..

Il est encore jeune, mais il s'intéresse au cinéma, au théâtre.
Il est particulièrement doué pour phraser la lecture de ses rédactions en classe, matière où il obtient pratiquement toujours la meilleure note.

Il aime qu'on le félicite lorsqu'il a bien fait les choses.

Mais là, où il se rapproche plus des valeurs du Lion c'est le souci du bien-être des autres, le mien, de son frère qui 6 ans de plus que lui, de son père, de tous ceux qu'il aime. Il est en effet trsè protecteur.



Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 20:05

Bonsoir à tous, même si je n'ai pas la Lune en Lion, mais en Bélier, elle est quand même en maison 5 en analogie avec le signe du Lion. J'ai toujours vu ma mère comme quelqu'un d'assez active, une battante et aussi quelqu'un qui aimait qu'on la mette en valeur, était très fière de ses enfants qu'elle était tout le temps capable de défendre nos intérêts. Un de mes grands parents ne voyait qu'elle en famille au milieu de 7 enfants, vu sa dominante très solaire malgré un amas Scorpion (et elle a le desc en Lion, l'image qu'elle montrait aux autres). Et toujours très bien soignée à quatre épingles malgré sa Lune Poissons en 1 et intercepté et avec cette interception, elle a développé son côté très Vierge et sa dominante solaire qui se rapproche du Lion en plus de la dominante Scorpion, je la voyais comme ça dans mon enfance. 

Après, en ce qui me concerne, c'est vrai que j'aime beaucoup prendre soin de moi vestimentairement et j'aime beaucoup les belles choses comme des vêtements, bijoux qui brillent voire qui sont du plus beau effet à l'oeil. Après sur les photos, je ne sais pas si le côté Bélier voire de la maison 5 en analogie avec le Lion ressort, voire les deux à la fois. lol

Vu que le Bélier est le signe où le Soleil est exalté en astro et ma Lune Bélier est en maison 5 en analogie avec le Lion, j'ai l'impression que l'effet solaire est décuplé sinon similaire à celui du Lion mais avec une touche marsienne tout de même. doute2

Je pense qu'en dehors de la Lune Lion, les signes de feu (Lune pour les femmes et Soleil pour les hommes ) aiment qu'on les remarque. C'est le cas de ma sœur aînée avec sa Lune Sagittaire. Et à l'inverse des Lunes d'eau et de terre (sauf le Taureau et le Scorpion, qui sont plus visibles je ne sais pas pourquoi ) qui sont très discrètes. Cependant les Lunes d'air, je trouve que ça aime beaucoup les contacts et parler surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 21:25

Bonsoir fleur !

Cobra a écrit:
Je pense faire un post à ce sujet ( et p'tit coup de pouce de Niko pour les cartes ) .

Tu peux compter sur mon p'tit coup de pouce, c'est avec plaisir que je "préparerai" les cartes dont tu as besoin pour faire ce post ... up ...

La Lune en Lion a peut-être besoin de se faire remarquer,
mais je n'ai ni tatouage, ni piercing ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 18:31

ok, merci Niko Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 18:35

Je te prépare les cartes (les 3 conjonction0°) : tu me diras si ça va sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Lion ( témoignages )  Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Lion ( témoignages )  Pierre12 Lune en Lion ( témoignages )  Notes-11
~Musique pour Relaxer~