Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une Lune en Lion ...voir aussi connaissant des personnes l'ayant .

alors soit ça vous viens spontanément comme une évidence et/ou par rapport à ce que la tradition dit ( si vous vous y reconnaissez bien sûr ...les écrits sont toujours généraux )

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:30

Milacik et Craie, vous avez tous les deux un triple trigone avec Mercure.


Sinon, pour revenir au sujet; je vois la lune en Lion comme surtout porteuse de créativité. C'est également un bon emplacement pour idéaliser sa lignée, Louis XIV par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:30

pie-loup a écrit:
Hop je fais remonter ce topic pour rebondir sur le post de Cheliel sur l'exposition des sentiments par les lunes en lion. N'y a t-il pas derrière quelque chose de moins noble, à savoir la tentation de mettre en scène ses ressentis pour mieux contrôler et prendre le dessus sur autrui? En d'autres termes, une part de manipulation dans les intentions de ces lunes en lion.

Ce post remonte....pendant que la lune effectue son transit dans ce signe.... up
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:35

@Craie
La lune en lion renvoie plutôt à la figure féminine familiale(la mère, la grand-mère, une tante, la grande soeur si celle-ci a dû jouer le rôle de mère de substitution dans certaines circonstances).

@Milacik
Ha ben en tout cas, ma mère m'impressionne et je redoute ses réactions(surtout avec une mère avec soleil en bélier, c'est tout feu tout flamme parfois lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:39

De toute manière l'énergie de la Vierge est bien calée sur le Verseau avec virtuellement la VI (symbole vierge) en Verseau signe saturnien pour moi, énergie glaciale.
La construction des maîtres des maisons est une symétrie en astrologie ancienne et je ne peux croire que dans un système si lié aux mathématiques que la symétrie ne puisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:48

Craie a écrit:
De toute manière l'énergie de la Vierge est bien calée sur le Verseau avec virtuellement la VI (symbole vierge) en Verseau signe saturnien pour moi, énergie glaciale.

verseau, signe cérébral.... moins "ordonné" que le signe de la vierge, dont la pensée peut être (et le plus souvent) "uranienne" avec ses bons et moins bons côtés Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:52

Ordonnée mais très inventive la Vierge. Internet c'est la génération Uranus Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:03

Violette a écrit:
t'a-t-on quelquefois demandé si tu étais du du signe du lion, alors que c'est l'inverse Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Icon_wink ? Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Icon_wink Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Icon_wink
....parce que chez moi, c'est "chose courante" (mon comportement ?)....

Perso, j'y vois une explication supplémentaire à savoir que les amas planétaires (au moins 3 planètes dites "personnelles") dans un signe constitue une "force" telle qu'elle se projette et s'exprime souvent dans le signe opposé.
Violette, si tu as un amas de 3 planètes personnelles minimum en Verseau il est fort possible, selon moi, d'une projection/expression "léonine". Un équilibre entre ces 2 modes d'expression de l'axe en question se fera au gré du vécu et des expériences.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:10

remedios a écrit:
je vois la lune en Lion comme surtout porteuse de créativité. C'est également un bon emplacement pour idéaliser sa lignée, Louis XIV par exemple...

ha ça oui, je ne sais pas si c'est comme ça pour tout les Lune en Lion
mais c'est instinctif, que ce soit les enfants, la famille, la cuisine, le jardin, et ici sur le forum, j'aime créer et toujours faire plaisir aux autres que j'aime.
tu aimes manger ? je t'aime, tu aimes jardiner, je t'aime, tu aimes le forum, hey ben je t'aime hahhahaha sunny

Sauf que j'ai un peu de mal avec le coté spectacle ou attention, je prefère rester en retrait et faire ma petite affaire tranquille à l'abris des regard des autres, bref j'aime pas l'avant-scène et j'en perd mes mots, je ne bégaie pas, je laisse plutôt les autres parler. Avec la sourdité, je me referme dans ma bulle et c'est pas toujours sympa mais ça m'arrange et comme une roue sans fin, je créée coeur

on dit souvent des Lune en Lion,
qu'elles prennent beaucoup de place,
n'arrête pas de parler, a toujours un mot a dire pour avoir toute l'attention,,, ce n'est vraiment pas mon cas sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 26 Fév 2021 - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:11

[quote="Angèle"]
Violette a écrit:

Violette, si tu as un amas de 3 planètes personnelles minimum en Verseau il est fort possible, selon moi, d'une projection/expression "léonine". Un équilibre entre ces 2 modes d'expression de l'axe en question se fera au gré du vécu et des expériences.

......j'ai évoqué "la lumière" de la lune en lion ce qui est de mon ressenti ......En fait, j'ai une certaine ..."admiration" pour ces personnes (fugace, quand même), et comme le soleil fait partie de ces 3 planètes...pas étonnant et pourtant, je n'aimerais pas qu'il y ait cette lumière sur ma p'tite personne lol , mon soleil est bien où il est....aimant la discrétion Wink

je viens de voir le message ci-dessus de Céleste, qui est verseau. :
"sauf que j'ai un peu de mal avec le coté spectacle ou attention, je prefère rester en retrait et faire ma petite affaire tranquille à l'abris des regard des autres, bref j'aime pas l'avant-scène ..."
ceci confirme ce que je dis au-dessus;, me concernant....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:41

À voir si Craie ne serait pas né 24h après, avec une lune sobre, en vierge. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:00

Ma frangine a sa Lune Lion en 7 sa famille et ses enfants c est sacré... Elle est assez créative aussi ...
Elle ne se met pas particulièrement en avant , par contre elle fait très attention à son image , qu est ce qu elle passe comme temps devant son miroir avant de se sentir prête à affronter le monde lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:16

La lune dans le signe du lion, s'y plait et s'y complait.... sunny up
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:30

J'aimais bien faire rire mes copines, mais pour autant je ne vois pas sur une scène pour un stand-up (timidité),

je ne parle pas fort et les "grandes gueules" (surtout masculines) me fatiguent très vite,

je fais attention à mon image, mais pour autant je reste très peu devant mon miroir ...

(Lune en Lion maison XI)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:33

Lunico a écrit:
je fais attention à mon image, mais pour autant je reste très peu devant mon miroir ...

Pareil sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:36

En effet, je voulais évoquer ...la timidité...pour cet astre de sentiment dans le signe solaire ...(être à la hauteur de... ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:40

5 minutes (même pas) c'est suffisant ... lol

J'applique (deux ou trois soirs par semaine) une crème de nuit "contour des look" car je ne voudrais pas que des poches et des cernes puissent s'installer.

Ta Lune et ma Vénus sont sur le même degré : oh smack Navane !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 19:01

Ah, Vénus sur Lune et puisque ton asc Vierge arrive sur ma conj Vénus/Mars, ce sera la minute conseil naturel... Est-ce que tu connais l'astuce des sachets de thé pour les poches et les cernes ? Quand tu as ce genre de soucis ou, mieux, pour les éviter, tu prépares une infusion de thé avec deux sachets. Tu places ensuite les sachets au frais et enfin les appliques 15 minutes sur tes yeux. À renouveler une à deux fois par semaine.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 19:18

Navane a écrit:
Ah, Vénus sur Lune et puisque ton asc Vierge arrive sur ma conj Vénus/Mars, ce sera la minute conseil naturel... Est-ce que tu connais l'astuce des sachets de thé pour les poches et les cernes ? Quand tu as ce genre de soucis ou, mieux, pour les éviter, tu prépares une infusion de thé avec deux sachets. Tu places ensuite les sachets au frais et enfin les appliques 15 minutes sur tes yeux. À renouveler une à deux fois par semaine.

smack

Je fais ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 19:19

Lune en Lion ça me fait penser un peu à la Mama , importance des enfants voir " des enfants " ( animaux ou autres ) . C'est aussi le cas avec Vénus j'ai l'impression , surtout si le reste du thème tourne vers les enfants .

une belle cuisine , quoique ça serait peut-être plus avec Vénus ; je dis cuisine car c'est l'endroit où on cause le plus ....enfin d'après moi ....son côté intime mais pas intime comme le chambre à coucher aucun rapport. Après tout les WC c'est un bien un autre intime aussi , lol !
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 20:21

C'est amusant, quand j'ai des conversations sérieuses avec ma mère, c'est souvent dans la cuisine!
C'est un peu son domaine, il ne faut pas trop toucher à quoique ce soit(même mon frère qui travaille pourtant dans un resto n'a pas trop le droit lol)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 20:24

remedios a écrit:
À voir si Craie ne serait pas né 24h après, avec une lune sobre, en vierge. sourire

Non je ne crois pas, la datation est très officielle.

Pour finir avec la Vierge et son côté très Verseau
Si la révolution numérique est apparue en 1960 avec internet et Uranus en Vierge, le marqueur de la révolution industrielle ce sont les machines à vapeur pour l'industrie qui arrivèrent avec un Uranus en Vierge fin du XVIIIième et début du XIXième siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 20:32

pie-loup a écrit:
C'est amusant, quand j'ai des conversations sérieuses avec ma mère, c'est souvent dans la cuisine!
C'est un peu son domaine, il ne faut pas trop toucher à quoique ce soit(même mon frère qui travaille pourtant dans un resto n'a pas trop le droit lol)

la cuisine, lieu de transformation, pour moi, c'est le scorpion, sans doute le carré de la lune/lion à pluton/scorpion en maison VIII (tout est dans la cuisine !)
Ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 20:40

La belle cuisine laugh c'est tout à fait ça Cobra
Ma mère lune lion a toujours eu 2 cuisines à la maison, il y a la cuisine où elle prépare les repas, toujours des supers petits plats, nombreux et variés, avec entrée et tuti cuanti, et l'autre cuisine, celle qui ne sert pas mais qui est celle que les gens voient. Elle cuisine dans le garage, mon père lui a aménagé une cuisine à sa demande. Elle préfère ça pour pas que le reste de la maison se remplisse d'odeur et de bazar.
C'est la Mama un peu à l'italienne genre elle se vexe si tu ne goûtes pas tous les plats, te ressert dès que l'assiette se vide!!! Pas italienne elle est andalouse. Un sacré caractère.
Et le Pompon lune conjoint Pluton, rien ne lui échappe c'est un scanner. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 22:28

J'ai du sang Italien du côté de ma mère qui elle est Asc Lion
la popotte, la famille et les enfants font bien partie de la lignée saut

Belle cuisine, cela dépend des gouts... Mais pour le luxe non pas vraiment.
Avec des enfants faut pas être trop matérialiste et laisser les ti-gars jouer aux autos sur la table, et permettre les filles faire du bricollage...

Ce qui compte vraiment, c'est qu'il y ai beaucoup de fenêtre pour la luminosité, que tout fonctionne
et que mes gardes manger (j'en ai deux) ne manquent pas de rien pour cuisiner lol
alors mon plancher est usés à la corde et il manque des lumières dans la fixture mais c'est pas grave.

pour donner l'idée,
j'ai pris quelques photos lorsque j'ai eue fini de la peinturer cet été. sourire

la voici, la voilà:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 27 Fév 2021 - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 1:19

Craie a écrit:
@Milacik
Je n'ai pas de carré de Saturne à ma Vénus.
Par contre ma Vénus est conjonction0° Mercure en Lion, le tout opposé à un Jupiter en VII en Verseau. Saturne est en XI en Gémeaux RKN.

Oui, donc c’est en effet saturne, almuten de ta VII, en Gémeaux + uranus maître de ta VII en III: une femme cérebrale en somme.
J’imagine que ton jupiter est dans ta VI (quoique pas loin du desc), car s’il était dans la VII l’idéal féminin prendrait une coloration plus volubile.

J’imagine aussi qu’avec ton neptune en V Sagittaire, tu n’en finis pas de le chercher, cet idéal?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Pierre12 Lune en Lion ( témoignages )  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~