Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une Lune en Lion ...voir aussi connaissant des personnes l'ayant .

alors soit ça vous viens spontanément comme une évidence et/ou par rapport à ce que la tradition dit ( si vous vous y reconnaissez bien sûr ...les écrits sont toujours généraux )

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 19:32

Elea a écrit:
Je dirais également.. Celle de la "mère juive"... Mes fils, mes fils, mes fils... Ils sont parfaits.. les plus beaux, les plus forts.. les plus...
Bon... très protectrice...

Bien d'accord avec Elea sur ce coté "mère juive". tendance à vouloir absolument que ses enfants soient les meilleurs ; par ailleurs, besoin d'être aimé par son coté théatral, rire éventuellement sonore, je suis d'accord mais attention la lune en lion ne signifie pas forcément "grand charme féminin" ni forcément grande classe pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 19:40

Venusie a écrit:
Bonsoir à tous, même si je n'ai pas la Lune en Lion, mais en Bélier, elle est quand même en maison 5 en analogie avec le signe du Lion.

Du coup Vénusie en maison 5 c'est en analogie avec le secteur que représente le Lion non?

j'ai la mienne dans le signe opposé en Verseau mais en maison 5.

J'ai du mal avec les Lion
Les Asc Lion ça passe très bien niveau entente. pour les Lune Lion ça clash très souvent avec eux. j'ai une amie qui est Soleil Bélier Lune Lion on s'entend super bien mais on a eu des disputes très fortes où ça faisait peur ahhhh

Les Lune en Lion sont plutôt nobles et ouvertes aux autres. il y'a un côté vraiment classe mais ne se contentent pas de n'importe quoi.

D'un autre côté, c'est curieux car ma tante a sa Lune en Lion et honnêtement je ne la vois pas du tout marquée par le signe. c'est vraiment bizarre. Elle déteste qu'on la remarque et elle n'aime pas trop les gens. Par contre elle est bien bornée et fière. typique des signes fixes, même si pour moi le plus borné reste le taureau puis le scorpion en matière de radicalité.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 20:18

@ MdC

Oui, la maison 5 est en analogie avec le Lion . Wink  Le fait que tu aies du mal à supporter les Lune Lion , c'est peut être parce que ta Lune  Verseau est dans un signe où le Soleil  est en exil et qu'émotionnellement, elle ne supporte pas les Lune Lion et supporte mieux les autres Lune paradoxalement ( sauf les Lune Taureau  voire Lune Scorpion ? ). Non ? En passant, je t'ai envoyé un MP. Wink
Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 20:30

Pour les Lune Taureau et Scorpion ça va même s'ils ont une autre façon d'agir. comme j'ai le Soleil en Vierge ça compense et ça passe.

Les Lion j'aime pas le côté "admirez moi" sinon pour tout le reste ça va. c'est juste ce côté là qui ne me plait pas, peut être car mes propres valeurs solaires sont très éloignées ^^

Aucun souci, je viens de voir ma boite, je vais te répondre sourire
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 18:45

d'après mes observations, la lune en lion chez une femme donne de la beauté, de la classe, une volonté d'être toujours vue sous son meilleur jour, d'être la meilleure et la plus belle aussi.

chez un homme, elle donne une attirance pour ce genre de femme et un côté vaniteux . Chez les deux sexes, il y a un besoin d'être admiré, aimé, au centre de l'attention et de rayonner. Il y a une attirance pour la scène , le théâtre, le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 19:11

Vaniteux pourquoi pas mais concernant l'attirance pour les femmes resplendissantes, je crois que je préfère la tenue stricte version capricorne, et les petites lunettes sauce vierge, pomme ratte de bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 19:27

Ma soeur a sa lune en lion en 7...
elle a un peu ce cote moi je... que je n aime pas... faut etre la meilleure... faut etre parfaite... faut etre la premiere...
elle se compare beaucoup aux autres et a moi aussi...
je ne rentre pas dans ce jeu la on est differentes elle et moi on a pas a se comparer...
Et elle ressent beaucoup les autres femmes comme des rivales j ai l impression...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 19:39

Je ne me reconnais pas du tout dans ces descriptions de Lune en Lion. Mais ce n'est pas la première fois, et ce ne sera sans doute pas la dernière. laugh
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 20:10


J'ajouterai même un petit côté "mytho" chez les hommes lune en lion. Une tendance à se raconter , et à raconter, des histoires ou ils ont toujours le beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 20:37

Et pourquoi les hommes?
Il faudra demander à Gandhi, Churchill ou plutôt à Alain Souchon, il est encore vivant celui-là, mais bon il a l'air plutôt dans les souliers d'un petit troubadour.
C'est plus un côté dramatique ou théâtralisation des événements, c'est très vivant comme signe, très intense, les mythos, j'aurais tendance à voir plutôt les signes mutables, genre Gémeaux ou Poissons si on devait faire des raccourcis très primaires........
Il faut lire Churchill, il n' a pas eu un prix nobel de littérature, ni vécu de sa plume pour rien, capable qu'il était de vous intéresser même aux faits les plus ennuyeux.

Mais on pourrait aussi demander la chose à Malunamoi qui serait plus objective sur la chose puisque c'est son mari qui est concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 20:52

Pour leur defense partant du point de vue de ma soeur... ce n est pas du tout une mytho...
et ce que j ai exprimé plus haut est tres interiorisé chez elle ... moi je le sais car je la connais tres bien c est ma soeur on a vecu ensemble Wink mais c est pas quelque chose qu elle exprimera forcement devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 21:25

J'ai une Lune en Lion très mal aspectée dans mon thème doute2 du coup j'ai du mal à me reconnaître dans les descriptions de la Lune en Lion. Et comme elle est en maison VII chez moi, j'ai remarqué que j'avais tendance à rechercher inconsciemment ses qualités dans le monde extérieur siffle
Sinon j'ai fait un peu de théâtre il y a longtemps, mais ça ne m'a pas réussi plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 22:47

J'ai deux amis Lune en Lion.... qui ne peuvent plus d'encadrer!!!! L'une a eu des sentiments pour l'autre, qui lui n'en avait pas et il s'est super mal comporté avec elle, il la traitait comme une moins que rien.
Au niveau des caractères du coup rien à voir (elle a beaucoup se planètes en maison 10, Soleil Vierge Asc Scorpion, dominantes Mars Pluton Saturne, et lui il a tout dans sa maison 1, Soleil et ascendant Cancer, dominantes Soleil Mars Mercure).

Lui effectivement cherche à être le meilleur et faisait des scandales à la fac s'il n'avait pas la note qu'il pensait mériter. Il a une très haute opinion de lui-même donc les gens ont une mauvaise impression de lui. Ça m'est arrivé de le défendre parce que s'il le dit pas j'ai toujours senti qu'il cachait une extrême sensibilité (mais oulala il va jamais le reconnaître et encore moins le dire, il va dire "meuh non suis pas une tapette").

Quant à elle, c'est vraiment la fourmi qui bosse dur et qui accepte sans rien dire, avec parfois des grands éclats quand elle a trop pris sur elle. Elle manque de confiance en elle et ça peut lui arriver d'enjoliver et de romancer un truc qui lui est arrivé pour qu'on ait une opinion d'elle plus haute que sa propre opinion d'elle-même. Encore une fois c'est mon ressenti.

Pour l'astrologie, lui n'est pas du tout réceptif, mais elle oui, elle m'a même demandé de lui regarder son thème et de lui dire ce que je pouvais en retirer. Avant que Damien me demande ça loool..... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 22:57

Un mec qui m'intéressait avait la Lune Lion...et en plus il avait au moins trois planètes en Vierge je crois...c'était affreux. Il était toujours bien apprêté, avec un petit brushing (faut dire qu'en plus il était Asc Taureau) souvent il portait une petite veste et des chaussures à bouts pointus. Et il avait ce côté un peu "hautain", c'était sans doute inconscient, genre une fois il me fait : "Tu as vu, je me suis acheté une montre avec des rubis incrustés dedans avec l'argent de mes grands-parents". En fait sous ses airs de Mr Bourgeois c'était un gros crado pouf
Au début il m'intéressait beaucoup, et finalement quand j'ai découvert son vrai visage je ne pouvais plus le supporter boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 23:10

Demain je fais un plan pour chiper la couronne de la reine mère, il doit y avoir un paquet de pierres qui brillent avec sa Lune en Lion.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 1:07

pour les côtés positifs, je dirai que les lunes en lion sont chaleureuses, joviales, positives et battantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 9:26

La Lune Lion si bien aspecté sait mettre en valeur les autres..j'ai observé ça et comme toutes les Lune feux,elle est très enthousiaste, chaleureuse.. il y a un gout du beau, de la classe , elle tend à vouloir dépasser l'ordinaire..n'aime pas la médiocrité..voir où est Mars et Jupiter pour voir son rayon d'action et son expression..si ils sont en feux..ça confirme un peu..bon et toi cobra t'en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 11:06

Intéressants, tous ces témoignages/avis de la lune en lion, celle qui reflète la personnalité....et surtout comment chacun la "perçoit".... Wink
A mon avis, cela a une relation avec notre signe du lion natal..... sa maison et laquelle le soleil maitrise.... Wink
.....simplement pour le fun astrologique....
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 11:12

J’imagine qu’on reste dans la caricature. La lune Scorpion pique, la lune Taureau meugle, la lune Lion rugie... N’est-ce pas enfantin et réducteur comme manière de voir les choses ?

Pour la tradition, le signe gouverné par la Lune est le signe féminin qu’est le Cancer. Son complément masculin est le Lion. Quand le Cancer vit l’événement par absorption émotionnelle, le Lion est lui dans la contagion. Ce qui est éprouvé est diffusé à l’extérieur, ce qui touche devient visible et se déverse en sensibilité au dehors, toute dignité gardée.

Je crois que ce n’est pas forcément de la théâtralisation ou le besoin d’attirer sur soi le regard des autres. C’est simplement celui d’évacuer un trop plein, de sensibiliser la révélation de ce qui est ressenti. Peut-être qu’elle a quelque chose de cathartique cette Lune.

Sera-t-elle militante et engagée dans des causes nobles, pour devenir un porte-parole charismatique ? Aura-t-elle le courage d’exprimer ce qu’il y a de plus intime en elle, d’être authentique et nue dans son amour de la vie ? Ce sont des questions qui animent probablement leurs sensibilités.

J’ai l’impression que les Lunes lions sont dans une recherche permanente de sincérité affective. Pour elles, ça passe par la démonstration des sentiments. Elles n’auront peur de rien si elles se sentent en confiance avec l’autre et lui donneront le meilleur d’elles-mêmes, se dévoueront corps et âmes.

Si ce qu’elles partagent est hypocrite, elles risquent de se refermer plus hermétiquement qu’une huître et de se raccrocher à leurs principes moraux pour ne pas s’éteindre dans les grands-fonds.
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 11:14

Hello,
Perso j'ai une lune en Lion... carré Soleil et Mercure, trigone Saturne Jupiter et Vénus. Je suis de nature plutot joyeuse ça on me le dit souvent, j'ai tendance a rire de tout et n'importe quoi, je me sens toujours comme une "enfant" au fond de moi laugh, plus jeune je me sentais plutôt invisible, mais ça m'a beaucoup affecté (le Lion n'aime pas être ignoré lol), j'avais tendance a dramatiser beaucoup mes sentiments mais j'ai appris à rester "objective" et à ne pas sombrer dans l'intensité de mes émotions (surement grâce à mon carré Lune/Mercure). J'arrive pas à cacher mes émotions aussi, ils se voient toujours d'une manière ou d'une autre..
Voilà c'est tout ce que je vois pour le moment
Si on doit faire un parallèle, Lion/Maison V/ Soleil
J'ai donc ma Lune en Lion, ma Maison V est en Scorpion avec Pluton dedans, et mon Soleil est en Taureau, conjoint Mercure, opposé Pluton,carré Lune et trigone Neptune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 11:19

"J’imagine qu’on reste dans la caricature. La lune Scorpion pique, la lune Taureau meugle, la lune Lion rugie... N’est-ce pas enfantin et réducteur comme manière de voir les choses ?"

Cheliel, d'où mon message où j'insiste sur le verbe "percevoir"....qui reste une ...vision...personnelle.....

Violette a écrit:
Intéressants, tous ces témoignages/avis de la lune en lion, celle qui reflète la personnalité....et surtout comment chacun la "perçoit".... Wink
A mon avis, cela a une relation avec notre signe du lion natal..... sa maison et laquelle le soleil maitrise.... Wink
.....simplement pour le fun astrologique....

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 12:15

cheliel a écrit:
J’ai l’impression que les Lunes lions sont dans une recherche permanente de sincérité affective. Pour elles, ça passe par la démonstration des sentiments. Elles n’auront peur de rien si elles se sentent en confiance avec l’autre et lui donneront le meilleur d’elles-mêmes, se dévoueront corps et âmes.

C'est très vrai pour moi. Les liens d'amour sont très forts (trop forts parfois ?), et le besoin d'aimer aussi. Bon après faut que ce soit réciproque dans la vie, et ça c'est une autre affaire rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 12:32

Lune Bleue, moi aussi j'ai Pluton en maison 5 dans le Scorpion Wink

Pour revenir à mes amis et au post de Violette, ils ont Lion en maison 2 pour lui (en parlant de maison 2, il est radiiiiiin mon dieu qu'il est radiiiiiin), et en maison 9-10 pour elle (la cuspide du MC coupe son Lion au milieu, et sa Lune est dans la partie maison 9 du signe).

Saturne75 : Mars de mon amie est effectivement en Lion, en PLEIN sur la cuspide du MC, on peut pas faire plus dessus ! Et chez lui, Mars est en maison 12 conjoint à la cuspide de l'Ascendant. Comme ils sont tous les deux de la très bonne cuvée 83, ils ont Jupiter dans le Sagittaire (maison 6 pour lui et maison 2 pour elle).
Donc chez elle effectivement, elle a ces trois planètes en feu. Lui, c'est Lune et Jupiter en feu comme moi, et Mars en eau.

Honnêtement, au niveau de leur personnalité, elle est complètement différente. Je trouve que lui a une personnalité plus compliquée, déjà il ne se livre pas, même pas à ses amis les plus proches. Il est très individualiste, mais souvent aussi dans la représentation. Il est très capricieux et tape des scandales en public et ça lui est tout à fait normal. Mais je pense qu'il faut savoir le prendre. Lui faire la morale, le materner, ça ne fonctionne pas. Moi je me fous de sa gueule à chaque fois qu'il fait un truc comme ça, et apparemment ça marche plutôt bien, non seulement ça le fait rire donc du coup il arrête son cinéma, mais en plus du coup il va faire des efforts pour me prouver que "ben non tu vois je suis pas radin, je te paye une bouteille d'eau".
Sinon il y a une autre technique qui marche bien avec lui, c'est de ne carrément pas relever et de faire comme si on n'avait rien remarqué. Comme il est beaucoup dans la représentation, s'il voit que ça n'a pas eu plus d'impact que ça, il la met un peu en veilleuse.
En fait, c'est un peu "Beaucoup de bruit pour rien", il beugle, mais ça part vite en ballon de baudruche qui se dégonfle. Il va gueuler 5 minutes et après ce sera fini, et encore il choisit avec qui il gueule. Il ne va pas taper un scandale anti-fumeurs à une armoire à glace de 110 kgs, il va plutôt le faire avec des adolescentEs de 16 ans ou le clodo de 60 ans et 55 kgs. Avec le mec baraqué, il va râler devant nous mais sans forcément se donner en spectacle.
Mais il ne va pas le faire devant n'importe quelle personne. Moi je l'ai vu à l'oeuvre parce qu'il y avait aussi cette autre amie Lune en Lion qu'il ne respecte pas beaucoup. Avec elle il se croit tout permis, et comme ça l'atteint, au lieu de l'ignorer ou de le tourner en dérision, elle va faire la gueule ou le materner. Bref, les pires hontes qu'il nous a mises en public, c'est quand cette amie était là. Quand je le vois seule, il se comporte mieux (bon, y a des fois où c'est limite, mais bon c'est déjà moins gênant).
Ah ce mec est un poème, je crois qu'on pourrait en faire un cas d'études cramper

Quant à elle, vraiment elle est facile à vivre ! Je la vois demain justement.
Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on la respecte, et que les mecs arrêtent de la prendre pour la bonne copine ou pour une psy.
Elle ne se donne pas en spectacle en public, ou alors quand elle le fait c'est pas de la même manière, c'est plus pour raconter des anecdotes qui lui sont arrivées (elle romance pas mal). Si elle a quelque chose à dire elle va le faire, mais avant elle va prendre sur elle et ne rien dire, ou alors lancer des petits piques. C'est quand elle me raconte que ça explose. En société elle est plutôt discrète en fait (son côté Vierge).
En fait j'ai l'impression que d'apparence elle est calme, elle a une manière de parler qui est posée, mais c'est à l'intérieur que ça bout et qu'elle éprouve vraiment de la colère.


Dernière édition par Neptunia le Dim 28 Oct 2018 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 12:32

clemkikou a écrit:

C'est très vrai pour moi. Les liens d'amour sont très forts (trop forts parfois ?), et le besoin d'aimer aussi. Bon après faut que ce soit réciproque dans la vie, et ça c'est une autre affaire rijaune

Mais ça c'est aussi ton Soleil en Scorpion qui joue, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 12:36

Ma fille aînée chérie a lune en lion love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Pierre12 Lune en Lion ( témoignages )  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~