Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire conjonction NN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 23:35

Rappel du premier message :

Coucou

je viens de remarquer qu'à partir du 10 avril, et tout le reste de l'année
le Noeud Nord et LunenoireVrai commenceront à se chevaucher sur le Balance ,,,

Ça me fait penser que cela pourrait éveiller certaines peurs inconscientes utile pour faire avancer la compréhension de notre Noeud Nord natal...

avis aux concernés, (près du 9 ième degré des signes cardinaux) ce post est pour parler de vos expériences avec ce genre de transit passé... ou celui que vous allez vivre le mois prochain ange bouquet

Sur chacune des cartes affiché, j'y ai inscris la position des deux Lunenoire (la moyenne (m) et la Vrai (V) )

Premier passage direct
10 Avril - (9° Balance) :

Deuxième passage direct
9 Mai - (8° Balance):

Troisième passage direct
14 Juin - (6° Balance) :

Quatrième passage direct
18 aout - (2° Balance) :

Cinquième passage direct "ANITA" (Lunenoire Moyenne )
9 sept. - (1° Balance):

Sixième passage (Jour de Lunaison)
13 septembre - (0° Balance) :

Septième passage direct
11 octobre - (1° Balance) :

y'en a d'autre par la suite, mais j'arrête là pour ce soir, j'y reviendrai un autre tantôt,,,j'suis fatiguée lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 18 Juil 2015 - 21:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

28031990


lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 21:48

en même temps la conjonction avec le noeud est très bien, impossible de "s'endormir"
Revenir en haut Aller en bas

28031990


lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 21:50

Je sais pas vous mais j'utilise la lune noire moyenne...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 21:56

Contente que plusieurs trouve l'importance de ce post,
pour ma part, je trouve important de suivre ça, parce qu'affecte directement le TN de ma fille, qui a Lunenoire conjonction0° Noeud Nord conjonction0° Asc fin Vierge
deplus, dans le signe Balance entre les premier degré et le 9 ième, elle a son Mercure Lune et Soleil tout dans le même tas...

Bon , je sais que la Lunenoire V sont des peur intérieur, son ça peut etre difficile pour moi de ressentir pour elle, mais quand même je vais faire l'observatrice et lui envoyé plein de belles pensées d'amour coeur
faike ça me donne une occasion d'approfondir un peu mieux les passages de la lunenoire vrai cette année...

et ce qu'écrit Aurous a du sens,,,
la Cinquième carte, celle que j'ai dédiée à ANITA est encadré en rouge, pour indiquer est la conjonction avec la Lunenoire MOYENNE

ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 11:01

ah merci Céleste Embarassed lol bouquet
J'ai remonté un peu mes anciennes RS, c'est en fait une configurations qui revient assez souvent (conjonction au NS ou NN tous les 3-4 ans, logique en fait), là dans la prochaine elle se fait vraiment au degré près (quasi exacte) et en VIII ( VIII sera également occupée par le Soleil et Jupi, Le Scorpion au MC sur asc natal, et Pluton à l'asc de RS, rien que ça rijaune )
...La dernière 2012 LN conjointe au NS et à la Lune en XII: année marquée par un arrêt cardiaque de ma mère, quelques heures et semaines sombres et intensives à l'hopital, l'issue fut miraculeusement heureuse
Merci Navane de cette description ça donne une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

venusjupiter23

venusjupiter23

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 16:54

WOUAH que de documentations ces nn et ces ln..pour l instant je suis à l étape d'études astrologiques , mais je suis très intéressée par les NN et Ln , pour moi c'est la clé ou les cléfs ..de notre vie terrestre..mon NN et en vierge, et ma lune noire en cancer conjointe soleil venus...je serai intéressée par vos commentaires..ah ah j oublié mon kiron est a 1 ° du poisson...je vais essayer de poster ma carte..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 5:07

C'etait hier le 10 avril
Je fais un remonte post
Histoire de faire penser a ceux qui sont concerné
par ce transit d'observer ce qui s'passe sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 5:20

Céleste a écrit:
C'etait hier le 10 avril
Je fais un remonte post
Histoire de faire penser a ceux qui sont concerné
par ce transit d'observer ce qui s'passe sourire


RAS pour le moment conjonction0° à Jupiter N ...
activant le trigone120° mineur ... à surveiller ... look
Douce journée à toi Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 5:47

Merci à toi aussi Lianmin smack
Je remarque que le transit fait echo au trigone120° que tu as déjà en natal
C'est peut etre une energie qui fait déjà partie de toi
qu'il est bien intégré qu'il passe innapercu ?
doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 16:01

Mael21 a écrit:
Qu'en est-il de ceux qui possèdent cet aspect dans leur thème généthliaques ? Quelle significations cela peut-il revêtir en natal et en transit ? Nous parlons là de l'événement sans pour autant mettre en évidence ses répercutions.
La conjonction0° Noeud Nord Lunenoire indique le plus souvent la difficulté de la personne à trouver sa voie spirituelle (et non sa voie sociale) ou, disons, ce pour quoi la personne est faite spirituellement (trouver le sens de sa vie). Par contre, elle peut très bien évoluée spirituellement par a coup, en affrontant ses peurs. La personne a donc une tendance à rester dans la facilité d'une vie sûre et rassurante et à éviter l'aventure et la témérité.
La conjonction0° Lunenoire Noeud Sud est beaucoup plus encourageante, car elle pousse la personne à fuir son passé (ce qui n'est pas toujours souhaitable). Elle a plus de facilité à suivre son destin spirituel, à trouver un voie qui la stimule en esprit. Ce serait donc une personne plus aventurière (à sa manière), et plus téméraire.
doute2

...rien de nouveau sur les transits actuels du 10 Avril, si ce n'est quelques questionnements sur des changements de manière d'être avec l'entourage pro. conjonction0° Lunenoire Noeud Nord en 12 (en 2 transit) doute2
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 12:46

Coucou Céleste,

RAS de mon côté pour le moment. Je ne ressens pas spécialement les effets de cette conjonction. Et ta fille çà va?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 23:12

Bonjour Enilorak,

En ce moment, elle doit faire un choix carrière et donner une réponse cette semaine,
deux portes s'ouvrent pour du travail cette été:

1- Elle a la possibilité d'aller travailler comme monitrice au parc de notre ville
Les camps de jours avec le salaire minimum, (avec la liberté de rester vivre chez elle et de fêter avec ses amis les fins de semaines avec son chum... profiter de l'été sur les plages, ou autre activités normale )
2- ou aller passer toute l'été à l'extérieur (très loin) au camping de cadet de l'air à titre d'Officier, elle a la possibilité d'être monitrice et montrer et guider les jeunes cadets de l'air dans leurs activités camping d'été,,, (avec salaire très payant)
pour une duré de 8 semaines 7/7 jours.
toute la durée (2 mois) ... (là-bas aussi elle aura beaucoup d'amis, mais toute est encadré) pas de possibilité de faire la galère,,,)

elle a un nouveau chum depuis quelque temps,,,qui lui n'est pas dans les cadets, et qui,,, probablement pèsera dans la balance pour qu'elle accepte le travail à la ville, pour éviter une coupure avec sa famille et amoureux....

je ne sais pas ce qu'elle choisiera, je vous dirai wish


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 14 Avr 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 23:22

je pose son TN:
la première conjonction0° est pile poil sur son Soleil (maitre de XI)
puis les autres conjonction0° de l'été se rapproche de son Mercure (maître d'Asc Vierge et de X) qui est près de l'Asc
Envoi de bon transit au planètes natal ( sextile60° Mars Pluton III et trigone120° Uranus V)
Avec ces aspects harmonique, ça devrait aller positivement,
mais plus tard quand le Noeud Nord va continuer son chemin sur sa Lunenoire en XII !
déjà son Noeud Nord natal est en XII Vierge ...
RK = Mercure !! doute2


lune noire conjonction NN ? - Page 2 Magran10

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 9:00

coucou Céleste smack , ta fille est vraiment très mignonne! On ressent bien le coté "battante" en elle, par cette conjonction0° Mars Pluton en Sagittaire.

Je ne serais pas étonné qu'elle fasse le choix le plus difficile en partant un peu loin de son chum... doute2

Une question... Ta fille aurait-elle du mal à parler d'elle-même, à se confier?? Aurait-elle peur de savoir qui elle est, au fond?? avec cette Lunenoire conjonction0° Asc
Si c'est un peu le cas, elle doit être servi avec une mère "astrologue"... toi qui la pousse à mieux se connaitre, même un petit peu inconsciemment? doute2
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 16:22

à l'ASC au natal et en ce moment sur ma Lune natale m10

bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 19:16

merci beaucoup Aurous pour le compliment,
Elle ne se confie pas vraiment à la famille, méme lorsqu'elle vivait avec nous, elle gardait toujours pour elle , et se sentait plus à l'aise de se confier à ses amis, ses prof, toute les source externe autre que nous, j'ai beau essayer de lui parler de chose intime ou tout ce qui reli al l'hygiéne de vie, contraception, sexualité et spiritualité, ou tenter un peu de l'approcher avec l'astrologie, pour elle je suis completement "out" tu vois le genre, elle garde beaucoup de distance meme avec sa soeur, (qui a deux ans de moins) elle cherchait toujours à la mettre à l'écart de sa vie , de sa chambre, et de ses amis.,,, par nature ( instinct) elle fait beaucoup pour plaire aux autres amis (trop) et a tendance à s'oublier là dedans, j'ai beau lui dire de s'arreter, et prendre du temps pour elle et ca rentre pas, tout ce que je pourrais lui dire, elle elle s'y oppose ou contrarie.
probablement que les transits de l'eté lui feras du bien ...
Maturer assez pour qu'elle s'accepte comme elle est, je lui souhaite en tout cas ! ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 16:38

Oui, comme le dit Aurous, elle est très jolie!
L'axe Cancer Capricorne est intercepté dans son thème, peut être que sa réticence à communiquer avec sa famille est due à çà. En plus, Soleil conjonction0° Lune Balance I opposition180° Saturne Bélier en VII, en effet, elle te met à distance. Peut être qu'elle a peur d'être trop fusionnelle et dépendante de toi...( Soleil conjonction0° Lune )
en plus Vénus Scorpion qui maîtrise Mercure maître de son Asc, et ses luminaires en Balance la rendent très intense et secrète.
Du coup les maisons liées sont la VI et la VII, en Poissons . D' ou sa tendance à fusionner avec ses amis et à leur donner de l'importance au quotidien.
D'autant plus que Neptune RK est intercepté = difficulté de trouver sa place dans la relation, elle est trop fusionnelle ou pas assez.

Sinon, la rencontre de son conjoint au travail, est fort possible.



Dernière édition par enilorak le Jeu 16 Avr 2015 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 16:45

Moi aussi je pense qu'elle choisira le stage loin de vous...
Quoiqu' il en soit, l'été ne sera pas de tout repos.
Vénus rétrogradera dans sa maison XI en Lion carré90° Vénus Scorpion natale, du coup, il y aura certainement du remue ménage dans l'air sur le plan affectif.
Pourquoi pas une nouvelle rencontre, avec un cadet justement?
D'ou la Lunenoire Balance , le Noeud Nord sur Mercure, puis sur l'asc, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 17:26

Peut-être comme tu dis, la peur d'être trop pareil comme moi l'éloigne,
je pense aussi que sa prise de distance est du au fait qu'elle à peur de nous décevoir avec ce qu'elle apprend de l'extérieur,
tout ce qui se véhicule de negatif sur internet, ou à l'école, elle se garde une distance pour ne pas que l'ont soit témoin de ses expériences perso..
mais elle semble oublier qu'on (ses parents) a déjà été ado, et des conneries on a en fait des belles,,,,

Depuis toute petite elle fait tellement paraître comme une bonne fille de famille, aide maman, sens des responsabilités, un bon exemple pour ses frère et soeur, bonne fréquentation, pas d'alcool, pas de drogue, et quand elle a commencer à aller au secondaire, elle m'a dit: mamans peut-tu envoyer mes frere et soeurs à un autre école, parce que mon ecole, y se passe trop de choses fucké et elle ne voulait pas qu'ils voit se qui se passe de croche à cette école,,, je lui ai dis c'est partout pareil, que c'est la réalité de la vie
et que ses frères et soeur devait aussi passer par là pour grandir.
un autre fois, elle m'a déjà dit très sérieusement qu'elle aimerait vivre une vie d'ado comme moi je l'ai vécue... (parents absents)
mais c'est impossible nous somme des parents présent, équilibré qui veille à la progéniture.
et elle pas le choix de faire avec ça.

Bref... elle a 17 ans, aime l'aventure et tout ce qu'elle pourrait expérimenté en dehors du cadre famille,,,, et le transit d' Uranus vient un peu la chercher pour vivre son indépendance, et sa liberté, et c'est correct, je pense même que c'est mieux ainsi envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 16 Avr 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 17:31

Enilorak, son chum qu'elle fréquentait un ans avant, était dans les cadets, un tres bon garçon tranquille, de bonne famille, sérieux qui venait d'obtenir son permis de voiture et de pilote de planeur, elle l'a laisser par manque affectif, ( Saturne transitait sa Vénus ) et elle est maintenant avec un nouveau qui semble plus démonstratif avec elle, mais je ne le connais pas assez pour le "sizer"... il semble gentil, mais je ne sais pas si c'est sérieux...

comme tu dis, peut-être qu'elle changera d'homme cette été, mais habituellement elle reste longtemps avec le même garçon,,, on verra, tout peut changer avec des transit demême ! sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 17:44

J'espère bien qu'elle choisira de passer l'été au cadet
c'est plus encadré et je pense qu'elle a bien besoin de ça dans sa vie en ce moment,
de plus c'est payant à 75$ /jour !! (7/7, 8 semaines)
elle pourra sortir de là avec une bonne ressource
pour faire de grande choses ! wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
En ligne
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:48

Jolie battante , le poing serré , elle sais ce quelle ne veut pas en tout les cas ! elle me semble assez sure d'elle , et de toute façon , elle se construira d'elle même , sont éducation sont ses bases , elle a des bagages pour vivre sa vie , une Balance normal, tétue , fonceuse , avec son Asc Vierge elle sera une femme magnifique et superbe , fais lui confiance , protège la de loin .... une gagnante tu verras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:56

Je suis tout à fait d'accord avec Cévennes. Sois forte et confiante Céleste et ta fille le sera aussi... les ondes énergétiques des parents circulent jusqu'au bout du monde et bien plus loin... up up ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:27

Oui c'est ce que nous faisons , meme si elle ne me parle plus, son pere veille sur elle, ils se texte des message régulierement et subvient encore à ses brsoins et lui donne des lifts , veille à ce qu'elle termine son secondaire V et sa tante qui lui offre un logement l'oblige à entretenir son logement hyper propre et a respecter ses regles, (elle est pas mal plus sévere que moi )
ma fille vient faire des tours à la maison
de temps en temps, à noel, à paques et au fete anniverssaire de chacun, je l'approche avec des cadeaux, elle me rend un merci froid et un simple bye pour ressortir de la maison, c'est sur que je préferai plus que ca, c'est dur pour une mére de vivre le détachement d'un enfant surtout le premier ,
mais faut pas forcer la réconciliation viendra bien un jour, j'ai confiance ange

Merci Cevennes et Aurous bouquet coeur ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lydinka

lydinka

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 13:10

Bonjour à tous,

Merci céleste pour ce sujet qui me passionne ! Et merci pour la création de ce forum que je découvre en tant que nouvelle inscrite !

Je ne sais pas où en est ta fille de ce transit mais j'ai bien envie de relancer le débat concernant ce transit qui me concernera ( Mercure N à 8°39 Balance )
je viens de remarquer qu'à partir du 10 avril, et tout le reste de l'année le Noeud Nord et LunenoireVrai commenceront à se chevaucher sur le 9° Balance ,,, a écrit:

d'autant plus que j'ai la configuration Lunenoire conjonction0° Noeud Nord en TN comme
Navane a écrit:
et
Mael21 a écrit:
étant de la même année de naissance je suppose.

Depuis que j'ai débuté l'astrologie, il y a de cela tout juste deux ans, je suis vraiment intriguée par cet aspect dans mon TN ! Cela me questionne et m'intrigue et j'aimerai vraiment en comprendre mieux le sens !
D'autant plus que cela se trouve en Maison 12 et en Taureau dans mon TN.
Mais le mécanisme de la lune noire me semble encore trop complexe à aborder par une débutante comme moi...
Alors si vous avez quelques éclairage à me donner concernant le transit sur TN ou bien la configuration en natal, je suis preneuse !

Merci à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 14:08

coucou Lydinka,

je profite du remonte post pour confirmer les dires d'Aurous, et enilorak qui ont bien vu up up
ma fille à finalement choisie de partir toute l'été au camps avec les cadet, c'est quelque chose dont elle est familière puisqu'elle y allait à toute les ans, elle se sent plus à l'aise de partir là-bas avec ses amis, l'année passé elle avait fait un 6 semaines, et l'année précédente 3 semaine, mais elle n'avait pas le titre de formateur, un salaire moindre...

là, elle a effectivement choisie d'y aller et elle sera encadré et payé et loger nourrit... c'est tout parfait ! elle aura 18 ans dans quelques mois, et sa tante va commencer à lui demander une pension pour apprendre gerer ses affaires. (ça fait très Vierge en XII)


Lidinka bouquet
Vous avez toute les deux le Noeud Nord en maison XII,
c'est la maison de l'épreuve, et de la solitude, des problème de santé...

je ne suis pas tres connaissante en Noeud Nord et Lunenoire je me contente d'observer pour apprendre, et ma fille a choisie le détachement et pour elle en Vierge c'est de l'organisation très stricte, ( les cadet et chez sa tante aussi )

est-ce que Lydinka
tu éprouve en ce moment une
forte envie de solitude ou une coupure,
séparation nécessaire pour te rapprocher de ton Noeud Nord ?


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune noire conjonction NN ? - Page 2 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire conjonction NN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune noire conjonction NN ? - Page 2 Pierre12 lune noire conjonction NN ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~