Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire conjonction NN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 23:35

Rappel du premier message :

Coucou

je viens de remarquer qu'à partir du 10 avril, et tout le reste de l'année
le Noeud Nord et LunenoireVrai commenceront à se chevaucher sur le Balance ,,,

Ça me fait penser que cela pourrait éveiller certaines peurs inconscientes utile pour faire avancer la compréhension de notre Noeud Nord natal...

avis aux concernés, (près du 9 ième degré des signes cardinaux) ce post est pour parler de vos expériences avec ce genre de transit passé... ou celui que vous allez vivre le mois prochain ange bouquet

Sur chacune des cartes affiché, j'y ai inscris la position des deux Lunenoire (la moyenne (m) et la Vrai (V) )

Premier passage direct
10 Avril - (9° Balance) :

Deuxième passage direct
9 Mai - (8° Balance):

Troisième passage direct
14 Juin - (6° Balance) :

Quatrième passage direct
18 aout - (2° Balance) :

Cinquième passage direct "ANITA" (Lunenoire Moyenne )
9 sept. - (1° Balance):

Sixième passage (Jour de Lunaison)
13 septembre - (0° Balance) :

Septième passage direct
11 octobre - (1° Balance) :

y'en a d'autre par la suite, mais j'arrête là pour ce soir, j'y reviendrai un autre tantôt,,,j'suis fatiguée lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 18 Juil 2015 - 21:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydinka

lydinka

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 14:32

Merci Céleste pour cette réponse. ange
Heureuse de lire l'évolution et les choix de ta fille :) Je ne la connais pas mais je suis sûre qu'elle est bien entourée et encadrée !

Concernant ta question :
Citation :
est-ce que Lydinka
tu éprouve une
forte envie de solitude ou une coupure,
séparation nécessaire pour te rapprocher de ton Noeud Nord ?

Et bien oui cela reviens très fréquemment !!
D'ailleurs je le sens beaucoup en ce moment (est ce lié au transit également qui renforce cela?...? je ne sais pas.)
C'est une très bonne question qui m'aide beaucoup, merci. up

Mais pour répondre plus en détail, je dois dire que j'ai également parfois peur de la solitude, avec une forte peur de m'enfermer dans mes pensées. Il existe donc simultanément une peur de ne plus pouvoir communiquer avec les autres et un besoin fort de solitude, d'avoir mon espace surtout.
Et comme en tant que Balance Asc Gémeaux, il existe chez moi ce besoin fort d'être en lien et d'échanger avec des autres, d'aider, d'apprendre de découvrir etc.., et bien cela fait que j'ai du mal à écouter cet appel de la solitude alors chez moi il reviens par des phases ou des envies de retraite de méditation, de yoga, de ballades seule dans la nature etc... que je met en pratique d'ailleurs Wink
Comment ta fille gère t elle avec cela ( Lunenoire conjonction0° Noeud Nord en 12) ?? Peut être cela pourrais m'éclairer par nos ressemblances et différences ?

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 14:36

Coucou Celeste
Bravo à ta fille d'avoir choisi de se cadrer ! c'est un bon choix pour elle. Elle va trouver ainsi sa confiance en elle.
et courage à toi pour la distance qu'elle peut prendre avec toi. Ce n'est qu'un passage.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 15:16

merci Poqueline je suis trses heureuse de son choix,
plus tranquille pour moi et son père Very Happy
j'ai une autre fille un peu plus jeune (15 ) qui a choisie un camps de 6 semaines de survie en forêt, elle adore la nature, (l'année passée elle en a fait trois semaines)
elle se sent comme chez elle et a trèèèès hâte de la retrouver ange

Lydinka, je reconnais qu'elle a aussi un grand besoin d'aller vers l'autre, elle est hyper sociable et à tendance à toujours attirer des amis autour d'elle, elle semble avoir besoin d'être toujours entourer, et dans les camps , malgré le retrait du foyer, y'as toujours énormément de monde et elle aime ça.

je pense que pour toi le besoin de te retirer peut-être le reflet de vouloir affirmer mieux ta propre personnalité (transit en maison V)
apprendre à te ressourcer pour écouter ton intuition, celle qui guide ton Noeud Nord en XII et aller verss ce qui te correspond mieux , ce qui te fait eccho, oui le Yoga est tres Bien, j'en fait aussi... (j'ai Noeud Nord XII)

ma fille, je ne saurais pas te dire bien plus, elle est jeune encore, et elle ne vie plus ici depuis Octobre. elle est bien avec le logement de sa tante, et elle se construit une vie.
c'est une grosse étape surement qu'elle a choisie de faire seule,,,
et je lui ai laisser la liberté de faire ses choix j'ai confiance, elle est très autonome et elle a une très belle personnalité.
juste qu'elle a des choses à vivre comme ça en ce moement et avec les transit , on comprend mieux que ça peut être difficile autant pour les deux ange bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lydinka

lydinka

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 15:26

oui parfaitement ça celeste !!
Citation :
je pense que pour toi le besoin de te retirer peut-etre le reflet de vouloir affirmer mieux ta propre personnalité (transit en maison V)
apprendre à te ressourcer pour écouter ton intuition, celle qui guide ton Noeud Nord en XII
up
Ta fille à beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi !!
Merci ! fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 15:36

oui merciiii Lydinka c'est bien gentil bouquet
elle n'en est pas encore consciente tout ce que je lui dit lui fait... Rolling Eyes rijaune

pourtant on a le même Noeud Nord en XII .. donc je peux comprendre fleur
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lydinka

lydinka

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:16

Voici un article concernant la conjonction. Pas assez clair à mon sens mais qui à le mérite de poser le cadre. https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/05/12/noeud-nord-en-conjonction-lune-noire/
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
En ligne
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 18:35

la  Lunenoire vrai  en Balance transite  ma  Lune natale   fru
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 7:00

je ne sais pas pour vous mais je remonte le post pour vous faire part de mes observations concernant ma fille qui vit ce transit important et qui la remu beaucoup...
on est rendu au quatrième passage de Lunenoire conjonction0° Noeud Nord

Ma fille sort de son camping d'été ou elle a été super bien rénuméré
et décide maintenant de partir vivre loin d'ici, à Chicoutimi ...

là, elle sort complètement du cadre, elle aura 18 en octobre et souhaitons que tout se passe bien là-bas !

Depuis quelques mois, elle est retournée avec son ex-chum, celui qui va débuter des études là-bas pour devenir pilote d'avion.

elle déménage samedi, en même temps que lui et aménage dans un loft avec location de chambre pour deux...et elle va s'inscrire là-bas pour terminer son secondaire V aux adultes. wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 11:11

Citation :
Depuis quelques mois, elle est retournée avec son ex-chum, celui qui va débuter des études là-bas pour devenir pilote d'avion.

Ah la rétrogradation de Vénus a frappé Very Happy

Citation :
elle déménage samedi, en même temps que lui et aménage dans un loft avec location de chambre pour deux...et elle va s'inscrire là-bas pour terminer son secondaire V aux adultes.

Et du coup toi, çà va? tu n'angoisses pas trop?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 11:20

Coucou bouquet !

Céleste a écrit:
Ma fille sort de son camping d'été ou elle a été super bien rénuméré et décide maintenant de partir vivre loin d'ici, à Chicoutimi ...

Est-ce que Chicoutimi est une ville dangereuse ?

lune noire conjonction NN ? - Page 3 QC_2003665

Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 11:29

Je ne sais pas Niko...
Si je posais cette question à Céleste, c'est parce que c'est dur de voir son premier enfant quitter le cocon familial, pour voler de ses propres ailes, même si c'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 17:09

Coucou , non je n'engoisse pas du tout parce qu'elle a un bon fond et je suis persuadée que le detachement est necessaire et que cela fera un temps,,,
Mes enfants je les élève pour qu'ils deviennent autonome
et puisse avoir assez d'experiences et d'outils pour se sortir du nid,,,
mettons que c'est très bien et je lui fais confiance avec ses decisions.
Depuis toute petites qu'elle montre une bonne personnalité, responsable, debrouillarde , j'ai toujours sue qu'elle se sortirai tres bien de toute situations
Dejà, elle n'as pas tendance a aller se mettre les pieds dans les plats.
Chicoutimi est une ville tranquille, mais je ny suis jamais allée et on connais personne qui vit là-bas. Elle part à l'aventure avec son chum, un peu pareil comme je suis parti a cette age la avec mon chum ( son pere ) et je m'en suis assez bien sorti Wink



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 22:43

idem mais c'est ma ptite dernière qui part à l'étranger  ...........( ba moi avec ma lune scorpi à chaque départ, je m'angoisse c'est énervant ! ) c'est curieux je suis heureuse de son parcours et je l'ai encouragé dans ce sens mais en fait je réalise que le matin j'irai plus l'embrasser ds son lit et que le piano ne chantera plus  sam fait pleurer !!!! ah la la faudrait que je change de lune.
Sinon je pense que c'est naturel et ds l'ordre des choses. on a donc bien travaillé, les enfants peuvent voler de leur propres ailes so fantastic coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 23:37

Oui je comprend que cela laisse un vide, mais la vie est une ecole, quand les choses se transforment c'est parce qu'il est temps de passer à autre chose ,
Pour moi cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, il y a eu un moment de transition avant qu'elle decide de dememager loin, dès l'adolescence elle gardait ses distances et toujours chez ses amies, ca change pas grand choses ici,
Et je ne me sens pas trop ennuyer puisque j'en ai encore 4 à m'occupper à la maison, je ne feelerai sans doute pas pareil si c'était le dernier à partir
et je ne pense pas qu'ils aille envie de quitter le foyer aussi tot que l'ainée...
je vous en reparlerai rendu là,
J'ai encore une bonne dizaines d'années ...



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lydinka

lydinka

lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 21:38

Hello Céleste,

C'est drôle que tu relance le post maintenant.

Je n'étais plus trop revenue sur le forum car j'était beaucoup dans la nature et loin des ordis pendant l'été, ce qui m'a fait le plus grand bien !!!

Quoi qu'il en soit en lisant ton post et en cherchant pour moi-même des infos sur la lune noire dans la RS, je suis tombée sur un post de toi dans un autre sujet qui dis cela :

" je vais t'écrire ce qu'écrit Laurence Larzul: "Comprendre la Lune Noire" p.173
Lunenoire sur Noeud Nord :
C'est une période extrêmement évolutive qui commence. L'individu ressent l'urgence d'accomplir un dessein, de se réaliser et de trouver une unité dans sa vie. Il ne peut plus tricher. Un courant porteur va l'entraîner sur la voie de son devenir au travers d'opportunités qui se présente d'elles-même. Il peut prendre conscience de "sa' mission et d'y engager de manière plus résolue. C'est une période de réconciliation avec soi-même, durant laquelle sa vie prend un sens. On voit un désir aboutir, les desseins porter leurs fruits, on trouve son style de vie dans un sentiment d'unité entre soi et son destin. Si l'ont n'avait pas une conscience très net de son but, celui-ci va s'éclaircir. Si l'ont était sur la mauvaise voie, on va être replacé sur les rails par les circonstances. On se montrera plus exigeant dans ses choix, on ne transigera plus, on opère une coupure s'il le faut. On se sent prêt à avancer seul dans sa voie. Cela peut apporter dans la vie une retribution positive sur le plan Karmique, on est porté par ses motivation. Il faudra interpreter ce transit en fonction de la position du Noeud Nord natal en signe et en maison puisqu'il défini aussi bien le but de l'incarnation que la voie d'évolution."


C'est exactement ce que ta fille semble faire non ?

Et pour ma part c'est cette énergie que je ressens aussi !

Les conjonction NN/lilith se passe à quelques degres de mon soleil en natal !

En plus je viens de voir que sur mon thème de révolution solaire pour l'année 2015-2016, mon soleil est conjoint exacte à lilith et junon !! Si quelqu'un à des interprétations sur le sujet je suis preneuse.

Mon anniversaire c'est dans presque un mois jour pour jour. Trente ans en plus !

Et mon theme de RS semble bien intense :
mars et jupiter en 1, ASC lion, MC Taureau, soleil en 2 conjoint exacte lilith et junon et conjoint mercure retro et NN à 4° tout cela en deux, Opposée à lune en 8 conjointe NS et Vesta.
Pour un apercu !
Cela me semble tout un programme !

Bref, surtout ce qui m'intéresserai c'est plus d'info sur soleil RS conjoint lilith. si quelqu'un peux éclairer ma lanterne.

En attendant je vous embrasse et bravo encore à céleste pour cette force (de) "mère-veilleuse" Wink

A bientot

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune noire conjonction NN ? - Page 3 Profil11
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire conjonction NN ?
lune noire conjonction NN ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire conjonction NN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune noire conjonction NN ? - Page 3 Pierre12 lune noire conjonction NN ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~