Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire collée a mon soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 8:22

Rappel du premier message :

ça donne quoi en general?
merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 14:38

Bonjour,

"Cette position est assez similaire à la L.N. en Lion.De manière générale,et pour les hommes en particulier,il y a un conflit entre la conscience et la représentation. Cela est souvent dû à une impossibilité d'identification à l'image paternelle.L'hyperlucidité qui caractérise le natif le rend dérangeant à lui-même et l'oblige constamment à se dépasser, dans un mouvement de fuite en avant ,de manière compulsive.Lorsqu'on a dépassé ce cap ,on ce singularise au contraire pour se libérer de la culpabilité."


...c'est une belle définition qu'il faut adapter à l'image que l'on a de notre père....par rapport à notre thème natal.....
Sterenn, tu as justement ton soleil, image de l'IDÉAL paternel sachant que Saturne est également l'image père-éducateur....Je le vois comme une sorte de "conflit" entre les deux : soleil/saturne où l'objectif est d'aller vers une image paternelle faite de tendresse et d'autorité (prise de responsabilités)....surtout avec un saturne natal en cancer sur un noeud sud.....il suffit de "relever" ce voile (je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'hyperlucidité) qui se trouve devant le soleil pour apercevoir l'existence de saturne, et peut-être de faire cette sorte d'équilibre entre les deux.....
...c'est ma manière de "voir" cette conjonction LN/soleil chez toi, Sterenn......et si ton soleil est en capricorne....c'est pour t'aider justement à y voir clair......pour t'affirmer.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 15:00

J'essaye de te suivre .. et ceci m'interpelle
Citation :
peut-être de faire cette sorte d'équilibre entre les deux
oui car ce n'est ni la mere ni le pere qui me pose pb .. c'est surtout le couple qu'il forme (les deux ensembles mon capitaine bigsourire ) .. le schema du couple est brouillé ; comment dire , l'exemple du couple qu'ils montraient et qu'ils montrent ne va pas .. c'est ca que j'essaye de depasser .. car ce n'est pas comme ca que je concois la vie a 2, d'ou ma difficulté a fonder un couple et a fonder une famille Embarassed .. Mon frere reproduit le schema et ma soeur egalement
je ne sais si je suis bien claire moi aussi toutefois si j'ai bien suivi ou tu veux en venir ca se rejoint en tout points .. la mere a été plus autoritaire que le pere .. puis il y a eu inversion des roles ca s'est equilibré entre eux lol
et ls deux ensemble c'est tres tres "conflictuel" au quotidien et a supporter hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 15:14

...tu m'suis....même si cela n'est guère facile......
"
le schema du couple est brouillé "...cela évoque bien le soleil caché....par une zone d'ombre....que font le soleil et la lune noire.....
Comme tu l'expliques, le couple que formait tes parents ne convenait pas ....à ton idéal....
Donc, dans ta vie......c'est aller approfondir pour y voir clair dans ce domaine......pour aller vers l'idéal de ton...MOI......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 15:50

Citation :
tu m'suis....même si cela n'est guère facile
c'est clair


Citation :
Donc, dans ta vie......c'est aller approfondir pour y voir clair dans ce domaine......pour aller vers l'idéal de ton...MOI......
alors est ce que Pluton T conjoint Mercure y participe .. ?
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 16:09

comme moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 16:15

"alors est ce que Pluton T conjoint Mercure y participe .. ?"

...oui, sacré outil actuellement........et tous les autres transits des autres planètes........pour aller vers la voie du noeud nord....laquelle, par hasard est justement dans ta maison IV.....

Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 17:22

ah bon,ma 4
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 17:32

je m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 17:44

qu'est-ce que t'as uhaina,
raconte-nous! qu'est-ce qui est comme toi, et pourquoi tu cite ta 4?
on ne peut pas te suivre et t'aider à comprendre si tu dis rien qui accompagne tes propos,,,
tu ne semble pas bien suivre le fil des conversations,,,

sinon, ta Lunenoire n'est pas considérée conjointe à ton Soleil,
même si dans le même signe, trop de degrés d'orbe les sépares
Ta Lunenoire est plutôt conjointe Pluton en maison II
alors si tu aimerais qu'on en parle, je te suggère d' ouvrir un nouveau sujet
avec un titre explicite dans la bonne catégorie pour aborder une discussion sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 17:50

ah bon sur astromail,ils me disent que oui avec les aspects. je me suis emmelee .un sujet Lunenoire Pluton ,je vais voir lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 18:26

Elena oui justement c'est ce que a quoi je pensais precisemment quand j'evoquais Pluton (mon niveau en astro stagne mais je suis tt de meme le fil (merci de m'aider )
Citation :
...oui, sacré outil actuellement........et tous les autres transits des autres planètes........pour aller vers la voie du noeud nord....laquelle, par hasard est justement dans ta maison IV.....
sourire alors pourvu que cette transformation s'opere dans les regles de l'art ..je sais que deja , je ressens les effets ou du moins la remise question qui s'opere
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 19:25

Elena a écrit:
"alors est ce que Pluton T conjoint Mercure y participe .. ?"

...oui, sacré outil actuellement........et tous les autres transits des autres planètes........pour aller vers la voie du noeud nord....laquelle, par hasard est justement dans ta maison IV.....

peut-on penser à une épuration necessaire ????

Courage chere Sterenn ... tout finit par passer .... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 19:27

Céleste a écrit:
tien tien, c'est intérressant Algorab , merci up

"Cette position est assez similaire à la L.N. en Lion.De manière générale,et pour les hommes en particulier,il y a un conflit entre la conscience et la représentation. Cela est souvent dû à une impossibilité d'identification à l'image paternelle.L'hyperlucidité qui caractérise le natif le rend dérangeant à lui-même et l'oblige constamment à se dépasser, dans un mouvement de fuite en avant ,de manière compulsive.Lorsqu'on a dépassé ce cap ,on ce singularise au contraire pour se libérer de la culpabilité."

ça te parle Sterenn? fleur

oui Algorab et Céleste, ca semble assez parlant au vu de theme que je connais up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 20:45

Oui oui Albane ... tout passe lol
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 21:35

voila c"est fait,j'ai fait le post
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 22:31

c'est bien uhaina up
maintenant, il faut attendre qu'une personne se sente inspirée à te répondre,
et surtout ne pas trop insister pour obtenir une réponse...
parce qu'on a pas les réponses immédiate à toute les questions qui se pose,
et desfois ça peut être long et qu'il faut faire preuve de patience,
et rester tolérant en tout temps. ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 22:43

inspirer,souffler!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 22:46

par le nez lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 22:49

ou par la bouche
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 17:37

Bonjour,

Des messages postés ont étés déplacés bouquet

pour retrouver les posts à propos de Pluton conjonction0° Lunenoire Balance

Arrow Clique ICI

terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 19:29

Bonsoir bouquet
il y a quelques jours Sur un autre post Aleph m a conseille de travailler mon sextile60° Soleil conjonction0° Lunenoire qui se trouve en Taureau M 11...

Bon moi je veux bien... par contre je veux bien votre aide svp pour savoir en quoi ca consiste ... qur quoi je devrais travailler?

J ai essayer de regarder a gauche a droite pour voir ce que je trouvais sur le sujet:
Ce qui ressort majoritairement c est le materialisme, la possession etc... ca ne me parle pas car je ne me retrouve pas trop la dedans... boring

Ainsi que dans les relations: bon ca en couple j suis jalouse oui mtn c est assez interiorise, possessive je ne pense pas (apres tout depend de ce qu on entend par possessive? En couple je prone la fidelite mais mise a part ca je ne pense pas etre si possessive...)

Ca parle aussi du pere... effectivement mon pere n a pas été tres présent dans mon education et je n entretiens pas de relation tres positive avec lui...

Enfin bref qui pourrait m en dire plus a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 12:09

Bonjour Celinesachou :)
Alors justement, la Lune noire représente ce que l'on rejette en bloc , a un tel point que l'on adopte le comportement opposé (Priape, opposé à la Lune Noire).
Avec une Lune Noire en Taureau tu devrai surement travailler ta relation à l'argent mais aussi l'estime de toi-même, tu devrai creuser tes propres valeurs, ce qui te permet de te sentir vraiment en sécurité, peut-être te sens-tu constamment sur le grill et tu as du mal à atteindre une certaine forme de tranquilité intérieure ? Tu devrai egalement creuser ta relation à "la permanence", peut-etre fuis-tu toute forme d'habitude et de routine ?
La Lune Noire c'est notre côté le plus "sauvage" et incontrôlable que l'on a rejeté très vite mais c'est aussi la manière dont on peut retrouver notre pouvoir personnel, c'est un sujet passionnant :) je suis en train de faire des recherches dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 12:52

Bonjour lunebleue et merci pour ta reponse bouquet

pour la tranquilité interieure c est plutot vrai... la moindre petite contrariété peut devenir tres prenante interieurement....

Pour le fait de fuire une routine je ne pense pas.... j aime bien faire de nouvelles choses dans les sorties,loisirs etc... mais a coté de ca je dirais que j ai une vie assez bien rangée tout de meme au quotidien (chaque jour se ressemble un peu surtout en semaine!)

Par contre au contraire l inconnu peut me faire peur mais j ai quand meme envie d y aller... sauf que pour affronter des choses qui me sont inconnues j ai dans un premier temps la sensation de devoir etre accompagnee pour cela comme pour etre rassuree avoir quand meme en ma presence une personne de connue etc... enfin j arrive a passer au dessus quand meme sauf que c est source de stress un peu quand meme et puis une fois que c est fait bah c est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 13:04

Je ne connais peu la personne et juste sa date de naissance : elle a Soleil en Balance conjoint Lune noire et elle peint des portrait de son père ; par contre de sa mère là : ????? .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 15:43

On trouve cette conjonction dans le thème de Ségolène Royal et il me semble qu'elle avait une dent contre son père pour les violences qu'il avait fait subir à sa mère, à ses soeurs et à elle même... Elle a beaucoup fait ou tenté de faire d'ailleurs je crois pour la cause des enfants et des femmes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire collée a mon soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Pierre12 noire - lune noire collée a mon soleil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~