Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAccros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAccros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accros à la chirurgie esth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Profil11
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Accros à la chirurgie esth.
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 11:18

Rappel du premier message :

Hello,

Quelques thèmes de personnalités accros à la chirurgie esthétique :

L'actrice Meg Ryan
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Meg_Ryan

La personnalité Jackie Stallone, mère de l'acteur (passionnée d'astrologie)
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jackie_Stallone

L'actrice Kylie Jenner (pour ressembler à A. Jolie)
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Kylie_Jenner

"Lolo Ferrari"
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Lolo_Ferrari

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Profil11
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros à la chirurgie esth.
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 11:40

Dans tout les thèmes de femmes qui ont fait appelle a la chirurgie esthétique, mars qui correspond au tissu musculaires , blesse les partie du corps qu il endommage . Pour les seins refait par des opérations de chirurgie ,il faudra regardé, la maison 8 ,opération par la chirurgie ,la 2 le corps ,et le cancer ,la lune et la maison 4 et le maitre de 4 . La maison 2 correspond aussi au visage ,le nez , la bouche ,et la dentition .
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Profil11
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros à la chirurgie esth.
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 13:08

Bonjour . Je remarque que tous les exemples donnés , ou , dans leur majorité, sont des femmes . J'ai été aide opératoire pour un chirurgien plasticien et reconstructeur , et c'était une grande satisfaction de voir hommes et femmes opérés repartir avec le sentiment , soit de mise en adéquation entre intérieur et extérieur, soit de restauration et de réhabilitation de leur apparence . J'ai par ailleurs toujours trouvé étonnant, injuste que les jugements les plus acerbes vis à vis de femmes opérées ( fond de commerce des journaux people torche-c...) venaient souvent de femmes elles-mêmes.

Lorsqu'on se fait opérer d une hanche, genou, oeil, dent , vertèbre, vésicule et ceci tout au long d une vie on n'entend jamais parler d'addiction à la chirurgie ! Ah oui me direz vous mais là ce serait utile ! Pardon ? Quoi de plus utile que de vivre enfin débarrassé d'un complexe lié à une disgrâce , quoiqu'on en pense , je dirais que la décision, le regard, restent subjectifs , et doit être respecté et accompagné, ce qui n'a pas été le cas pour certaines stars ( Michael Jackson, Michael Douglas , n'ont pas été cités) , mal entourés . En tout cas je ne m'oppose pas à la modification de l'apparence , souhaitant rester loin des émanations judéo-chrétiennes sur le corps en particulier de la femme.
C'est un débat très intéressant , une bonne idée de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Profil11
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros à la chirurgie esth.
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 14:31

Je suis également d'avis que l'on peut être "accro" aux opérations non-esthétiques. Je mets des guillemets à accro, parce que la personne ne cherche pas à modifier son apparence par de nombreuses opérations, mais pense que les opérations sont la solution aux problèmes physiques ou de santé. Cela peut venir de l'histoire familiale où un membre de la famille a été sauvé par une opération, dès lors cela semble le remède à tout (je connais quelqu'un comme cela). Malheureusement, souvent l'opération crée plus de problèmes... Je n'ai pas l'heure de naissance de cette personne, mais elle a une conjonction0° Vénus Mars carré90° à son opposition180° Saturne contre Pluton Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Profil11
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros à la chirurgie esth.
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Accros à la chirurgie esth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Pierre12 Accros à la chirurgie esth. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~