Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sexe_ lilith  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesexe_ lilith  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessexe_ lilith  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sexe_ lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2015 - 22:52

Rappel du premier message :

bonsoir tout le monde

j ai constaté que la Lunenoire influence beaucoup notre sexualité Pluton Mars m8 et 5 tout le reste est accesoire

pour moi les hommes Lunenoire Capricorne mettrons au lit des femmes qui incarne les valeures capricorne (matures black pauvres socialment inferieures) sadisme

les Lunenoire Cancer inceste pedophilie
oralité développé sexualité raciste societé privé mazochisme

Lunenoire en Gémeaux typique du gourou
chef spirituelle qui abuse de ses adeptes il cherche des femmes nerveuses petite il aime faire taire ses victimes sadique

pour les femmes il faut inverser pour comprendre donc une femme Lunenoire Capricorne sera semblable a la sexualité d un homme Lunenoire Cancer

je peut continuer a ecrire mes remarques mais le plus important pour moi c est de discuter l ideé

pour moi chez un homme tellement il deteste les valeures du signe qui heberge Lunenoire il aura l envie de mettre au lit des femmes incarnant ce qu il deteste diable coeur









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 0:14

arabicastrology a écrit:
Lunenoire Taureau manipulatrice et possesive elle cherche l homme primitife naiveté teaureau pour le depouiller de ses biens sadique oralité developeé c est une avaleuse de sperme

Charmant. pouf

Excuse-moi mais je trouve tes analyses malsaines.
Dire que tous ceux qui ont Lunenoire Cancer ont des penchants pédophiles et incestueux, c'est largement exagéré. balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 0:25

silver a écrit:
arabicastrology a écrit:
Lunenoire Taureau manipulatrice et possesive elle cherche l homme primitife naiveté teaureau pour le depouiller de ses biens sadique oralité developeé c est une avaleuse de sperme

Charmant. pouf

Excuse-moi mais je trouve tes analyses malsaines.
Dire que tous ceux qui ont Lunenoire Cancer ont des penchants pédophiles et incestueux, c'est largement exagéré. balai

la verite derange mais je sait de quoi je parle méditation
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 1:07

La vérité doute2 ...ce n'est pas parce qu'une personne avec la lune noire dans un signe agit de telle ou telle manière que toutes les autres vont en faire de même. Je trouve ça quand même inquiétant de soutenir ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 3:50

Moi je trouve ça drôle, c'est n'importe quoi bigsourire
Personne ne sait mais tout le monde brode, ça dénote une grande imagination. A part ça...

La psychologie de bazar a un bel avenir, mais ça on le savait. Les symboles sont l'ouverture à tout. Et puis à chacun, selon sa créativité (Lilith?) de raconter tout ce qui lui passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 6:59

Arabica
Je sais pas où es ta Lilith, mais niveau fantasme sexuel, elle est au top!

un petit oubli cependant, Lilith scorpion, donne aussi des tendances nécrophiles marquées, lilith vierge une propension à sacrifier des jeunes filles (nues si possibles), les nuits de pleine lune, et lilith poisson à rechercher la copulation avec des mammifères marins.
La routine quoi! diable
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 10:04

Jraf a écrit:
(....) et lilith poisson à rechercher la copulation avec des mammifères marins.

Je confirme up
Avec mes 3 LN (corrigée, vraie, moyenne) en Poissons, j’ai vécu une très belle histoire avec un mérou et je dois bien avouer que mon plus grand fantasme serait de me réincarner en sirène et de vivre une folle passion avec le héros de « Sauvez Willy »  love .....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 14:29

Je suis d'accord avec toi Maldoror.

Jraf et Angèle tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 21:53

Jraf a écrit:
Arabica
Je sais pas où es ta Lilith, mais niveau fantasme sexuel, elle est au top!

un petit oubli cependant, Lilith scorpion, donne aussi des tendances nécrophiles marquées, lilith vierge une propension à sacrifier des jeunes filles (nues si possibles), les nuits de pleine lune, et lilith poisson à rechercher la copulation avec des mammifères marins.
La routine quoi! diable

pourkoi vous dites ca

j aimerai bien qu on discute l idee de ce topic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 22:26

mdr les mamifere marin xD
ont dit ça parce que c'est trop généralisé. a croire qu'on est tous des pervers (au sens scientifique du terme ! ) ont as tout ces tendance, des tendance relatif a chacun. mais ont ne les pas tous ^^

+1 pour maldo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 22:39

blacksnacke a écrit:
mdr les mamifere marin xD
ont dit ça parce que c'est trop généralisé. a croire qu'on est tous des pervers (au sens scientifique du terme ! ) ont as tout ces tendance, des tendance relatif a chacun. mais ont ne les pas tous ^^

+1 pour maldo !

je sait

avec:saturne: Scorpion c est pas facile de discuter des instincts profonds
tout le monde joue le pape et la papesse
ca m etonne pas le flux de l entreé de l entreé de Jupiter en Vierge ca sera a la mode le pudeur
mais peut importe le courant astrologique du moment j ai choisit depuis longtemp de creuser au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 23:22

Jraf a écrit:
Arabica
Je sais pas où es ta Lilith, mais niveau fantasme sexuel, elle est au top!

un petit oubli cependant, Lilith scorpion, donne aussi des tendances nécrophiles marquées, lilith vierge une propension à sacrifier des jeunes filles (nues si possibles), les nuits de pleine lune, et lilith poisson à rechercher la copulation avec des mammifères marins.
La routine quoi! diable

tropdrole Jraf : je connais quelqu'un qui a lilith en vierge et ses propos ne sont pas loins de ce que tu dis...

@arabicastrology : creuser c'est bien, mais tout dépend du sens que tu y donnes... si c'est pour un puit ou pour un puisard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 23:46

"vec:saturne: Scorpion c est pas facile de discuter des instincts profonds
tout le monde joue le pape et la papesse
ca m etonne pas le flux de l entreé de l entreé de Jupiter en Vierge ca sera a la mode le pudeur"

c'est trop hyperbolique pour être réaliste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 10:25

Hello,

Pour lilith poisson je verrais bien quelque chose dans le genre phantasme du phantasme, et si cela vient de celui du ou des partenaires c'est encore mieux lol.

Peut être une sorte de désir d'incarner le phantasme absolu du partenaire, ce l’imprégner et s'y "noyer" .

Genre parle moi de ton phantasme et je ferais en sorte de te le réaliser par le biais d'un autre phantasme en le devenant moi même ranversant

Bon, ça dissimule sans doute un gout pour connaitre les secrets , phantasmes des autres ( partenaires sexuel).. un moyen de ce l'approprier ou de le posséder encore plus ( le partenaire) rijaune

Sinon:

Citation :
avec:saturne: Scorpion c est pas facile de discuter des instincts profonds
tout le monde joue le pape et la papesse
ca m etonne pas le flux de l entreé de l entreé de Jupiter en Vierge ca sera a la mode le pudeur

Je trouve que c’est pas totalement con.

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 11:18

lilith, ce sont "aussi" les phantasmes... alors laissons les phantasmes aux phantasmes. Un phantasme qui se réalise peut être très décevant... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 11:22

Hello,

Je crois que d'après certains psy, un phantasme doit en rester un et que c’est très saint d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 11:36

Lunenoire c'est la boutique à phantasme, c'est certainement elle qui pousse les femmes à devenir des vamps, et les hommes à devenir les bourreaux des coeurs. Quand on se place, au dessus, que c'est drôle de voir tout ce petit jeu, en espérant ne plus être pris dans cette danse hypnotique et bestiale... laugh ... encore est-il nécessaire de savoir toujours nourrir la bête intérieure... cf Docteur Jeckyll et Mr Hyde... grimace

Lunenoire et Noeud Nord se rapproche, voilà p-e pourquoi les phantasmes et les perversions sexuelles risquent d'être de plus en plus d'actualité... c'est p-e aussi bien le moment d'en parler... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 12:06

Je trouve que tes écrits vont ,quelques pars, dans le sens de arabic.

Je pense que cela ce perverti quand ça devient refoulé en quelques sorte.

T'es sur que tu dégorge ton poireaux aussi souvent et de la manière dont tu le souhaiterais vraiment ?

Je déconne,blague etcetc sourire

Mais oui c'est toujours bon d'en parler et ça ouvre des perspective à la coquinerie intéressante je dirais.

Le truc en fait ça serait de savoir s'il est bon d'en parler à son partenaire ou d'y garder pour soi?

Bon après, si la première soirée tu balances un truc dans le genre:

Mon kiff ça serait que tu me [ ce que vous voulez] ça risque de te condamner à alimenter ton, tes phantasmes et de les voir ce pervertir.

Et le phantasme sexuel n'est pas forcément imagé d'actes sexuel, du moins ouvertement, et c'est ce qui quelque pars condamne femmes et hommes au rang de vamps et bourreaux des cœurs du fait de l'effet, fantasmagorique qu'ils ou elles renvoient à leurs " victimes" ( auto déclaré) pour avoir "succombé" à leurs propres phantasmes..il faut bien trouver un coupable pour ce qui est refoulé et " inavouable" que ce soit la " victime ou le bourreau"

Par ex: pour le physique, le phantasme de la femme ou de l'homme physiquement déclencheur de tous les désirs secret^^.

Bien souvent, les mots qui en suivront, en cas de rapports sexuel, seront pfff qu'elle garce ou quel salaud celui la..il m'a juste pris pour un plan sex, je suis donc une victime.

sans doute pour ça que l'on dit qu'il ne faut pas les réaliser, car manque sur le fait d'assumer par la suite.

Ou alors on ce condamne à ne pas vivre ceci, et on ce place au dessus, par peur.

marguerite

Sinon le phantasme de victime c'est pas mal non plus pour ce faire quelques petits scenario coquin laugh et parfois même ça un effet guérisseur.

Suffit de trouver le bon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 13:44

J'adore ce post ! je suis pliée !

En ce qui concerne Lunenoire en Gémeaux et Vierge vu la maitrise de Mercure je pense que niveau pensées ça y va.

Arabica pour toi ça donne quoi une Lunenoire en Vierge en XII ? sachant que Noeud Sud conjonction0° Lunenoire doute2

J'ai un passé de sadique perverse sexuelle ?

Lunenoire n'est pas forcément liée à la sexualité mais quand même... le sexe reste ce qu'il y'a de plus important dans la vie. C'est trop important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 14:45

Lunenoire c'est aussi les initiations à tous les niveaux corps/âme/esprit... C'est sans doute pas à la portée de n'importe qui d'initier une autre personne à tous les niveaux en même temps... Mais n’espérez ouvrir personne si vous n'avez pas déjà en vous une grande ouverture corps/âme/esprit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 15:40

Mdc, t'es revenue ! Wink

Milieuduciel a écrit:
le sexe reste ce qu'il y'a de plus important dans la vie. C'est trop important.
Je ne suis pas de ton avis ^^ le sexe fait partie de la vie, mais il y a quand même d'autres choses importantes qui valent le coup.

blacksnacke a écrit:
"vec:saturne: Scorpion c est pas facile de discuter des instincts profonds
tout le monde joue le pape et la papesse
ca m etonne pas le flux de l entreé de l entreé de Jupiter en Vierge ca sera a la mode le pudeur"

c'est trop hyperbolique pour être réaliste c'est tout.

up

aurous je suis d'accord, personnellement je pense que Lunenoire représente tout ce qui est instinctif, les automatismes comportementaux sur lesquelles on n'a pas forcément de prise, des peurs irraisonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 18:05

alia a écrit:
Bonjour,

Ce topic va peut-être m'éclairer sur une particularité de ma synastrie conjugale.
mon conjoint Lunenoire Capricorne conjonction0° Vénus Et bien je dirais que venus, image de l'amante est à la fois recherchée et repoussée. Donc selon la théorie de arabicastro, cet homme cherche a posséder les valeurs:capricorne: par le sexe avec le concours de sa vénus Lunenoire (pervertie?) qui est en plus maitre de la 8 (sexe, sexe, sexe et encore du sexe...)
Et bien moi dans tout ça me dirai vous : je suis Capricorne, j'incarne les valeurs qu'il refoule (persévérance, abnégation, détermination...), nos venus sont conjointes, donc ma venus, maitre asc,se trouve en conjonction serrée avec sa lilith ( conjoint à mon mercure également !) et là effectivement niveau sexe, on frôle la relation SM bigsourire

Pour conclure je dirai, que la Vénus Lunenoire Capricorne de monsieur cherche à pervertir les valeurs capri par le sexe. Une lutte de pouvoir qu se joue au lit...parce que des le jour venu, madame capri reprend sa peau de femme responsable qui parfois donne des leçons !

Cela vous semble t-il une interprétation correcte?

méditation
Merci Alia de m'avoir redirigée vers ton témoignage !

Donc, si je comprends bien, pour le jeune homme qui m'intéresse ( Vénus conjonction0° Lunenoire Bélier ), il rechercherait une femme amante ayant des caractéristiques  Bélier  doute2. Je ne suis pas sûre que correspondre à cela. Je n'ai rien en  Bélier à part le DS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 18:53

Ben le descendant c'est tout de même le couple aussi non?
Ce que j'ai surtout repéré dans votre synastrie sur l'autre topic, c'est surtout une belle conjonction Soleil Lune love
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 19:00

C'est gentil ! Oui, c'est vrai, ce que tu dis. Et oui, c'est la 1e fois que je tombe sur un homme avec qui j'ai  Soleil Lune  !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2015 - 0:08

Milieuduciel a écrit:
J'adore ce post ! je suis pliée !

En ce qui concerne Lunenoire en Gémeaux et Vierge vu la maitrise de Mercure je pense que niveau pensées ça y va.

Arabica pour toi ça donne quoi une Lunenoire en Vierge en XII ? sachant que Noeud Sud conjonction0° Lunenoire doute2

J'ai un passé de sadique perverse sexuelle ?

Lunenoire n'est pas forcément liée à la sexualité mais quand même... le sexe reste ce qu'il y'a de plus important dans la vie. C'est trop important.

milieu de ciel
pour une femme Lunenoire Vierge en XII clostrophobie elle deteste les hopiteaux
l administration l ordre la logique
en XII phobie d etre prix en otage
son phantasmes sera de vivre ce qu elle deteste d etre asservie par un maitre un administrateure qui controle tout le logistique detailles de son service obligatoire tout ce qui represente le principe du logique neutre laic cerebrale et sont sentiment l exite donc etre kidnapé par un magniaque tres inteligent je pense que dexter vous dit klk choses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 2 Profil11
sexe_ lilith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2015 - 0:10

arabicastrology a écrit:
Milieuduciel a écrit:
J'adore ce post ! je suis pliée !

En ce qui concerne Lunenoire en Gémeaux et Vierge vu la maitrise de Mercure je pense que niveau pensées ça y va.

Arabica pour toi ça donne quoi une Lunenoire en Vierge en XII ? sachant que Noeud Sud conjonction0° Lunenoire doute2

J'ai un passé de sadique perverse sexuelle ?

Lunenoire n'est pas forcément liée à la sexualité mais quand même... le sexe reste ce qu'il y'a de plus important dans la vie. C'est trop important.

milieu de ciel
pour une femme Lunenoire Vierge clostrophobie elle deteste les hopiteaux
l administration l ordre la logique
en XII phobie d etre prix en otage
son phantasmes sera de vivre ce qu elle deteste d etre asservie par un maitre un administrateure qui controle tout le logistique detailles de son service obligatoire tout ce qui represente le principe du logique neutre laic cerebrale et sans sentiments l exite donc etre kidnapé par un magniaque tres inteligent je pense que dexter vous dit klk choses
Revenir en haut Aller en bas
 

sexe_ lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sexe_ lilith  - Page 2 Pierre12 sexe_ lilith  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~