Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sexe_ lilith  - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesexe_ lilith  - Page 9 I_icon11Voir ses messagessexe_ lilith  - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sexe_ lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2015 - 22:52

Rappel du premier message :

bonsoir tout le monde

j ai constaté que la Lunenoire influence beaucoup notre sexualité Pluton Mars m8 et 5 tout le reste est accesoire

pour moi les hommes Lunenoire Capricorne mettrons au lit des femmes qui incarne les valeures capricorne (matures black pauvres socialment inferieures) sadisme

les Lunenoire Cancer inceste pedophilie
oralité développé sexualité raciste societé privé mazochisme

Lunenoire en Gémeaux typique du gourou
chef spirituelle qui abuse de ses adeptes il cherche des femmes nerveuses petite il aime faire taire ses victimes sadique

pour les femmes il faut inverser pour comprendre donc une femme Lunenoire Capricorne sera semblable a la sexualité d un homme Lunenoire Cancer

je peut continuer a ecrire mes remarques mais le plus important pour moi c est de discuter l ideé

pour moi chez un homme tellement il deteste les valeures du signe qui heberge Lunenoire il aura l envie de mettre au lit des femmes incarnant ce qu il deteste diable coeur









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 13:54

Cette affaire de Lunenoire dans l'astrologie est pour moi le prototype de l'influence coercitive issue "du religieux", car je ne dirai même pas du sacré. Ce glissement, cette récupération de l'astro par des grenouilles de bénitier, toujours en référence au grand architecte qui nous a fait naître ici ou là pour les meilleures raisons du monde.

Tout ce charabia profondément sado-masochiste bien judéo-chrétien qui entoure la Lunenoire pour moi n'est que la projection (donc la manifestation) de ce sado-masochisme que tout homme porte en lui et qui ne manque jamais d'être exploité par le moindre petit maître ou gourou de pacotille.

Ex: Lilith en tel signe et en telle maison, c'est la tentation. Oui, vous avez des facilités naturelles, vous êtes quasi un génie dans tel et tel domaine, c'est inné, vous portez ça en vous MAIS comme la vie est injuste (c'est le but , que vous en baviez!), vous vous échinerez dans ce domaine et perpétuellement vous vous casserez la gueule. Ce qui amènera chez vous désespoir et frustration. Pourquoi? parce que le grand horloger est un sadique? Non, parce que c'est le but de votre incarnation. Vous aimez les fourmis et les insectes, vous voulez être entomologiste? Et bien non, vous serez militaire! Et blablabla.

C'est non seulement d'un grotesque achevé au niveau des arguments (on en est toujours à l'enfer et au paradis mais à côté on critique les musulmans toujours à l'époque de l' Hégire, eux aussi)mais surtout c'est très néfaste psychologiquement, si on prend ça (point fictif en plus)au sérieux, en plus pour la santé, pour avancer.

Quand je vois comme le monde se soumet sans beaucoup de jugeote finalement, par simple "croyance" ou pour suivre le mouvement "karmique" ou que sais-je, à cet sorte d'obscurantisme, cette inquisition de bas-étage, je comprends pourquoi beaucoup de nous seront toujours les perpétuels esclaves non seulement des tyrans potentiels, qui ne manqueront pas de bien en profiter ( seraient bien cons si les victimes leur implorent quasi de le faire)mais surtout des événements à venir.

La Lunenoire ce n'est jamais que le symbole d'une petite femelle éhontée et rebelle que nous portons tous en nous et qui vous demande simplement de lui prouver que vous êtes à même de la soumettre. L'empire sur soi en quelque sorte.
Une fois cela fait, elle ne bouge plus d'une oreille et obtempérera à toutes vos envies, aussi sacabreuses qu'elles puissent être. Et vous restera bien sûr fidèle à vie.
Comme toutes les chiennes qui on trouvé leur maître bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 14:11

J essaie de faire le tour du zodiaque des jolies filles Niko

J ai du mal a accrocher avec les Lunes noires aux capricornes, il y a de la retenue voir de la froideur au niveau de leur sexualité .

Je me suis rabattue sur Holly Marie Combs

sexe_ lilith  - Page 9 S_holly-marie-combs-1024x768-3961

Tiens Sylvia Kristel avec sa Lune Noire en Vierge, quand la nudité pousse à l exhbitionnisme peut etre un sens de la Lune Noire en Vierge . Reste à creuser

sexe_ lilith  - Page 9 99123755_135059130321

Pour la LN en Taureau, Anna Nicole Smith aurait été superbe pour approfondir à mon gout le sens de la Lune Noire au Taureau . Mais j ai un gros faible pour SHY'm cela doit etre à cause de ma pointe de VII en Sagittaire et mes envies d'exotisme .

sexe_ lilith  - Page 9 Shy-m-evoque-son-style-Ce-n-est-pas-de-la-provocation-j-aime-juste-m-habiller-comme-je-veux-!_portrait_w674




Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 16:17

Nikolune Embarassed Embarassed Embarassed :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 17:25

Milieuduciel a écrit:
Alyssa Milano je l'ai toujours trouvée très "sexuelle" avec sa Mars en Scorpion et les sextiles à son pluton je comprends beaucoup mieux maintenant ! bigsourire
Le Lion intercepté en VIII et le Soleil en I carré90° Pluton méditation

Perso les hommes la trouvent canon et elle l'est mais je n'éprouve pas d'attirance physique particulière pour elle.

Il me semble que tu apprécies plus Katy Perry, non ?

sexe_ lilith  - Page 9 Katy_p11

Part de Pulsions/Energie sexuelle : formule proposée sur le forum grâce à Aurous :

aurous a écrit:
Part d'Energie/Pulsions sexuelles... Asc + Pluton - Vénus



Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 17:31

@Nikolune: ooooh que oui! Haha Katy a sa part de pulsion sexuelle en Vierge conjonction0° mon ASC et mon Mercure love

Elle est très belle mais aucune ne me fait autant d'effet que Rooney Mara. Je crois qu'elle j'ai vraiment développé une fixette. Elle est sublime en tout ! Je suis love love love

@Chiron: et je me demande ce que tu en penserais si je te disais que mademoiselle Shy'm est S&M ! Wink (mon ami s&m et libertin me l'a dit, il connaît bien ce milieu là et c'est très bouche à oreille.) Elle aime bien se faire fouetter la Shy'm ! laugh
Y'a rien de Shy (timide) en elle du coup bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 17:45

Milieuduciel a écrit:
@Nikolune: ooooh que oui! Haha Katy a sa part de pulsion sexuelle en Vierge conjonction0° mon ASC et mon Mercure love

Elle est très belle mais aucune ne me fait autant d'effet que Rooney Mara. Je crois qu'elle j'ai vraiment développé une fixette. Elle est sublime en tout ! Je suis love love love

Ah oui, c'est vrai : elle a cette part en conjonction0° de ton Asc + ton Mercure (c'est pas rien !) ...

Mince, nous n'avons pas l'heure de naissance de Rooney Mara, donc pas de part de Pulsions/Energie sexuelle
... boring ... mais voici l'une de ses nombreuses photos disponibles sur le net sourire :

sexe_ lilith  - Page 9 S_104118rooney_mara_435

C'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial cette actrice !

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 17:57

Nikolune a écrit:
Milieuduciel a écrit:
@Nikolune: ooooh que oui! Haha Katy a sa part de pulsion sexuelle en Vierge conjonction0° mon ASC et mon Mercure love

Elle est très belle mais aucune ne me fait autant d'effet que Rooney Mara. Je crois qu'elle j'ai vraiment développé une fixette. Elle est sublime en tout ! Je suis love love love

Ah oui, c'est vrai : elle a cette part en conjonction0° de ton Asc + ton Mercure (c'est pas rien !) ...

Mince, nous n'avons pas l'heure de naissance de Rooney Mara, donc pas de part de Pulsions/Energie sexuelle
... boring ... mais voici l'une de ses nombreuses photos disponibles sur le net sourire :

sexe_ lilith  - Page 9 S_104118rooney_mara_435

C'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial cette actrice !



OMG!!! Rooney!!! love love love love love
Non mais elle c'est vraiment une fille WOW!!! Et même en tant qu'actrice elle est superbe ! love j'adore son sourire, ses yeux, sa timidité, tout d'elle coeur
J'attends avec impatience les films Pan et Carol. Rooney qu'est ce que je rêverais que tu sois gay ou bi sérieusement...
Je suis love

Dommage qu'on ne puisse pas voir sa part pulsion grimace
Tu la vois quel asc toi Nikolune?
Elle a un bel amas en Bélier dans ma 7-8 et sa Vénus sur mon Mars bouquet
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 18:05

Milieuduciel a écrit:
Tu la vois quel asc toi Nikolune?

Je ne vois vraiment pas (Embarassed) ... Vanessa !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 18:10

Maldoror a écrit:
... La Lunenoire ce n'est jamais que le symbole d'une petite femelle éhontée et rebelle que nous portons tous en nous et qui vous demande simplement de lui prouver que vous êtes à même de la soumettre. L'empire sur soi en quelque sorte.
Une fois cela fait, elle ne bouge plus d'une oreille et obtempérera à toutes vos envies, aussi sacabreuses qu'elles puissent être. Et vous restera bien sûr fidèle à vie.
Comme toutes les chiennes qui on trouvé leur maître bigsourire

Pas mal Maldo up !

sexe_ lilith  - Page 9 Maldo_10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 18:10

Milieuduciel a écrit:


@Chiron: et je me demande ce que tu en penserais si je te disais que mademoiselle Shy'm est S&M ! Wink (mon ami s&m et libertin me l'a dit, il connaît bien ce milieu là et c'est très bouche à oreille.) Elle aime bien se faire fouetter la Shy'm ! laugh
Y'a rien de Shy (timide) en elle du coup bigsourire

lol une telle affirmation demande vérification MDC

Lilith au Verseau ou Cara delevingne que j ai decouvert recemment, j aime beaucoup son air sombre . Sa lune noire est conjoint à Saturne est oppose au soleil .

sexe_ lilith  - Page 9 Cara-delevingne-met-gala

LN en Balance et Eva Green, vraiment craquante à souhait dans 300 . Lune noire en 2 maison venusienne

sexe_ lilith  - Page 9 1a8549408f4404ce1245666aae3cf1d0

J aimais beaucoup Vanessa Marcil surtout son personnage de Las Vegas qui illustre bien sa Lune noire en Gemeaux avec sa malice ^^

sexe_ lilith  - Page 9 Vmarcil

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 18:43

Chiron c'est curieux on n'a pas du tout les mêmes goûts en fait bigsourire

En tout cas je trouve Cara Delevingne très froide. Forcément vu la conjonction0° Lunenoire/Lune/Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 18:45

Chiron a écrit:
J essaie de faire le tour du zodiaque des jolies filles Niko ...

up Ça fait oublier les soucis momentanément, j'te fais mon p'tit "retour" ... Wink ...

Chiron a écrit:
Mais j ai un gros faible pour SHY'm cela doit etre à cause de ma pointe de VII en Sagittaire et mes envies d'exotisme .

J'coeur Shy'm depuis ses débuts, par contre je ne connaissais pas Holly Marie Combs (découverte !) ...

Chiron a écrit:
Tiens Sylvia Kristel avec sa Lune Noire en Vierge, quand la nudité pousse à l exhbitionnisme peut etre un sens de la Lune Noire en Vierge . Reste à creuser

Tout à fait, il y a de quoi creuser avec elle : elle est culte !

Chiron a écrit:
Pour la LN en Taureau, Anna Nicole Smith aurait été superbe pour approfondir à mon gout le sens de la Lune Noire au Taureau .

Elle aussi : elle est un cas à part, je trouve ...

zouzou7 a écrit:

Nikolune Embarassed Embarassed Embarassed


Moi aussi Zouzou fleurr je l'aime bien up !

Chiron a écrit:
Lilith au Verseau ou Cara delevingne que j ai decouvert recemment, j aime beaucoup son air sombre . Sa lune noire est conjoint à Saturne est oppose au soleil .

Ah bouquet ah : la jeune femme qui monte, son air sombre serait-il dû à ses sourcils quasi-intacts (doute2) ?

Top model et maintenant actrice aussi : je vais bien suivre sa carrière wish !

Chiron a écrit:
LN en Balance et Eva Green, vraiment craquante à souhait dans 300 . Lune noire en 2 maison venusienne

La fille de Marlène Jobert ? Je n'ai pas vu le film dont tu parles, je vais me renseigner ...

Chiron a écrit:
J aimais beaucoup Vanessa Marcil surtout son personnage de Las Vegas qui illustre bien sa Lune noire en Gemeaux avec sa malice ^^

Je ne la connais pas ...

Merci Chiron bouquet pour le partage d'une partie de tes goûts, c'est vraiment sympa de ta part !



Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 18:49

Milieuduciel a écrit:
Chiron c'est curieux on n'a pas du tout les mêmes goûts en fait bigsourire

En tout cas je trouve Cara Delevingne très froide. Forcément vu la conjonction0° Lunenoire/Lune/Saturne

et c est quoi tes gouts MDC ?

Il me reste les LN d eau que je ferais probablement demain
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 19:02

J'avais jamais fait vraiment attention mais elle a une vraie tête de Mercurienne, Shy'm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 19:18

elle a sa lune en Gemeaux oppose a son soleil Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 19:55

@Chiron: Je vais préparer toute une liste avec des photos de belles nanas qui me plaisent et comme ça vous verrez sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 13:23

Les photos arrivent bientôt mes loulous ! laugh diable

Vanessa the devil is here! Je vais vous fouetter tous ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 22:21

Chiron a écrit:
et c est quoi tes gouts MDC ?

Il me reste les LN d eau que je ferais probablement demain

Milieuduciel a écrit:
Les photos arrivent bientôt mes loulous ! laugh diable

Vanessa the devil is here! Je vais vous fouetter tous ! laugh

... laugh Prenez votre temps wish on l'a ...

Mon loulou "écorché" en attendant :

sexe_ lilith  - Page 9 Tumblr_njgzckMImO1qimagwo2_250

(Ex-skinhead devenu flic dans la série BANSHEE.)

sexe_ lilith  - Page 9 Tumblr_njfr2hkhxr1qimagwo4_250

Dans la vraie vie, le voici sourire :

sexe_ lilith  - Page 9 ICzhu5Wu_400x400

Ces américains alors grimace (j'aime bien ses smack lèvres) !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 7:50

Eh bien Vanessa, je vois que tu vas mieux..c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 11:33

@Alia: Coucou sourire
Ça fait plaisir ce genre de posts surtout pour les Vierge on est au taquet en ce moment laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 13:05

Niko a écrit:
Alyssa Milano coeur est de toute beauté ! Je l'ai vue grandir dans la série "Madame est servie" ...

sexe_ lilith  - Page 9 55657e8f9d1b3

... Vénus + Lunenoire (moyenne) + Neptune + Mercure + Asc + Soleil dans le signe du Sagittaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 12:33

Chiron a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Chiron c'est curieux on n'a pas du tout les mêmes goûts en fait bigsourire

En tout cas je trouve Cara Delevingne très froide. Forcément vu la conjonction0° Lunenoire/Lune/Saturne

et c est quoi tes gouts MDC ?

Il me reste les LN d eau que je ferais probablement demain

Voici mes goûts niveaux "célébrités". Bien évidement je préfère les filles de la vie réelle qu'on croise tous les jours mais je n'ai pas de photos lol

Première partie: (il y'en aura 2)

vanessa huppenkothen, mexicaine d'origine allemande. Soleil en Lion Lune conjonction0° Pluton Lunenoire en Taureau

sexe_ lilith  - Page 9 Image15

sexe_ lilith  - Page 9 Image16

sexe_ lilith  - Page 9 Image17

Gal Gadot, mannequin et actrice israélienne. Soleil en Taureau Lune en Vierge Lunenoire en Bélier tiens tiens et elle va incarner wonder woman, une femme sauvage.

sexe_ lilith  - Page 9 Image18

sexe_ lilith  - Page 9 Image19

sexe_ lilith  - Page 9 Image20

Gemma Arterton, actrice britannique, Soleil en Verseau Lune en Scorpion Lunenoire en Gémeaux

sexe_ lilith  - Page 9 Image21

sexe_ lilith  - Page 9 Image23

Megan Fox... Actrice américaine Taureau asc Lion Lune en Lion Lunenoire en Gémeaux

sexe_ lilith  - Page 9 Image24

sexe_ lilith  - Page 9 Image25

sexe_ lilith  - Page 9 Image26

Française ???

Malika Ménard... Ancienne miss France... Soleil en Cancer Lune en Poissons Lunenoire en Cancer très girly, y'a beaucoup de cancer chez elle. Elle est très mignonne :)

sexe_ lilith  - Page 9 Image27

sexe_ lilith  - Page 9 Image28

sexe_ lilith  - Page 9 Image29

Mariana Gonzalez ... Mexicaine... Je ne connais pas sa date de naissance.

sexe_ lilith  - Page 9 Image30

sexe_ lilith  - Page 9 Image31

sexe_ lilith  - Page 9 Image32

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 13:08

Amber heard ... Soleil en Taureau Lune en Balance Lunenoire en Gémeaux

sexe_ lilith  - Page 9 Image33

sexe_ lilith  - Page 9 Image34

sexe_ lilith  - Page 9 Image35

Dianna Agron encore une Taureau Lunenoire en Gémeaux

sexe_ lilith  - Page 9 Image36

sexe_ lilith  - Page 9 Image37

Sophia Bush, actrice Cancer née en 1982

sexe_ lilith  - Page 9 Image38

sexe_ lilith  - Page 9 Image39

Katie Cassidy, actrice Sagittaire Lunenoire en Gémeaux ou Cancer je crois née en 1986

sexe_ lilith  - Page 9 Image40

sexe_ lilith  - Page 9 Image41

Caity Lodz, actrice Soleil en Capricorne Lune en Capricorne Lunenoire en Cancer Vénus en Scorpion

sexe_ lilith  - Page 9 Image42

sexe_ lilith  - Page 9 Image43

Ariadne artiles, mannequin espagnole

sexe_ lilith  - Page 9 Image44

sexe_ lilith  - Page 9 Image45

Rachel McAdams... Scorpion ASC Scorpion Lune en Gémeaux j'aime beaucoup, je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et elle a un regard très Scorpion aussi

sexe_ lilith  - Page 9 Image46

sexe_ lilith  - Page 9 Image47

Encore une Taureau... Jessica Alba ...

sexe_ lilith  - Page 9 Image48

sexe_ lilith  - Page 9 Image49

Hayley Williams, chanteuse du groupe paramore Capricorne Lune en Lion Lunenoire en Vierge

sexe_ lilith  - Page 9 Image50

sexe_ lilith  - Page 9 Image51

Olivia Wilde, actrice née en 1984 Poissons et Lunenoire en Poissons il me semble

sexe_ lilith  - Page 9 Image52

Encore une ancienne miss, une espagnole, Patricia yurena Rodriguez... Soleil en Poissons Lunenoire en ... Scorpion

sexe_ lilith  - Page 9 Image53

sexe_ lilith  - Page 9 Image54

sexe_ lilith  - Page 9 Image55

Sofia Marikh, chanteuse marocaine... Née en 1982, elle est Balance mais elle a la Lunenoire en Capricorne je crois. Sûrement opérée mais tant pis bigsourire

sexe_ lilith  - Page 9 Image56

sexe_ lilith  - Page 9 Image57

Il faut chaud d'un coup...

Sinon avant j'aimais bien Lindsay Lohan Cancer ASC Gémeaux Lune en Taureau Lunenoire en Gémeaux (je pense qu'elle est gay /faudrait songer à sortir du placard/ bref une fille qui a eu beaucoup de soucis) pourtant elle était super mignonne avant...

sexe_ lilith  - Page 9 Image61

sexe_ lilith  - Page 9 Image62



Mais ça... C'était avant ... hein pouf laugh


sexe_ lilith  - Page 9 Image60
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 13:20

Ma préférée de toutes... Rooney Mara amas en Bélier love aspirateur love coeur

sexe_ lilith  - Page 9 Image63

sexe_ lilith  - Page 9 Image64

sexe_ lilith  - Page 9 Image65

Elle est merveilleuse... J'adore son style coeur up

sexe_ lilith  - Page 9 Image66

Voilà mes goûts Chiron sourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sexe_ lilith  - Page 9 Profil11
sexe_ lilith  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sexe_ lilith
sexe_ lilith  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 15:01

Y en a des jolis dans tes gouts MDC

Je finis avec la Lune noire au poissons

On peut y trouver Salma Hayek avec la Lune Noire au Poissonssexe_ lilith  - Page 9 Salmahayek300

Avec la Lune noire au scorpion, on y trouve emmanuelle beart que je trouve très élégante ( vénus valorise par conjonction au soleil et à l ascendant ) .

sexe_ lilith  - Page 9 Media

Très discret l'érotisme des LN au Cancer, ou alors peu me titille vraiment mais j ai tiré Anne gaelle Riccio

sexe_ lilith  - Page 9 109153_NDMBUNBYZSDK8GPWAHI413WBN73FEV_ag_riccio_H002432_L

Revenir en haut Aller en bas
 

sexe_ lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sexe_ lilith  - Page 9 Pierre12 sexe_ lilith  - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~