Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Vénus - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 15:18

Rappel du premier message :

Je commence en Avril , je compte les quinconces et les semi-sextiles , les cartes sont données avec l'heure GMT , j'ai supprimé les angles pour éviter les confusions ( de toutes façons ça n'est utile que là où vous vous trouvez ) .

L'aspect Vénus - Saturne est le trait bleu dans les cartes

donc si vous avez dans votre TN :

- un aspect ( peu importe lequel ) Vénus Saturne

- Vénus en Balance .....voir aussi en Taureau ( vu que Jupiter entrera en Taureau ça peut renforcé les effets )

- Saturne en Balance ...voir aussi en Taureau ( vu que Jupiter entrera en Taureau ça peut renforcé les effets )

- Vénus en Capricorne

- Vénus en X ......et/ou maître de cette dernière

- Vénus en VII.....et/ou maître de cette dernière

- Saturne en VII...et/ou maître de cette dernière

dans une moindre mesure, quoique c'est à vérifier :

- Saturne en II...et/ou maître de cette dernière

- les Asc vénusiens : Balance et Taureau ...voir les Asc Bélier et Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2011 - 14:06

çà pourrait avoir un lien avec le 30/09/2011 et le résultat en en mai 2012 ? dans mes maisons 2 et 10 N
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2011 - 18:53

résultat je sais pas , une étape je suppose que oui , en plus j'avais pas fait gaffe mais Saturne sera aussi rétro ...ça fait beaucoup tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2011 - 20:49

Attendre, peut être que Vénus reprenne sa marche directe, fin Juillet, ainsi que Saturne début Août 2012, pis on verra bien, c'est encore loin !!
Merçi Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 12:48

avant dernier aspect majeur , je suppose qu'il va y avoir des rencontres issues du passé , why ? :
Lune conjointe Saturne sextile Vénus/Mercure

en rapport avec le travail et/ou l'école .

Carte du 22 novembre 2011 :

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 22_11110
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 12:53

aaaaahhhhhhhhhh!!
en ce moment, je vois souvent en consultation les soeurs (petites) de filles avec lesquelles j'ai été en classe au primaire... au bout de 4, je me suis demandée à quoi c'était lié up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 13:22

si tu te souviens du jour de la première retrouvaille , alors regarde la lune et ses aspects ...un rapport avec saturne, voir le NS .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 9:52

Quand je vois la carte du 29 septembre avec la conj Vénus Saturne en Balance :

laquelle était sextile Mars natal conjonction0° NN, elle me renvoie à une rencontre marquante qui aurait pu "compter"... mais coup de théâtre dans sa vie, et ça ne s'est pas fait.

Mais il y a toujours un point de connection entre nous bien que nous ne cherchons pas à nous contacter : des personnes, des lieux, des croisements fortuits.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 10:40

Premier carré croissant du cycle Vénus/Saturne .....et denier aspect majeur entre eux 2 pour 2011

Dimanche 18 décembre 2011 ...à 15h19 à Paris.

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 18_12110

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 11:44

Cet aspect, avec les discours que j'entend en ce moment, me ramène à la difficulté qu'on peut avoir de lacher nos anciennes "valeurs" pour entrer dans le nouveau monde, même les personnes qui sont censées guider continuent de "négocier" des miettes de leur passé alors même qu'elles savent qu'elles leur sont défavorables... c'est impressionnant combien on peut avoir peur de l'absence de "NORME" (D'ÉNORME) dans nos vies...

j'ai l'impression, moi, de flotter dans quelque chose d'informe, comme un nuage et c'est vrai que je ne sais absolument pas ce que m'apportera demain, mais en même temps, je me sens calme et pleine d'espoir : tout peut arriver et en même temps, je ne conçois rien de précis!
j'ai des idées sur des choses qui doivent arriver à des moments que je pré-sent, comme des échéances mais je ne m'accroche plus à : comment organiser, comment maitriser ; un jour je vois tout dans le détail, le lendemain un évènement remet tout en cause et je ne m'accroche pas et puis ça s'arrange comme par magie!
Saturne Balance C'est l'image du mec qui marche sur un fil, dans le brouillard Neptune Verseau conjonction0° Kiron Poissons , au dessus d'une crevasse Vénus Pluton Capricorne et si il s'agrippe à sa peur, il reste figé à transpirer : A DELANTE, muchacho!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 12:07

Ça montre le poids du mental dans nos vies présentes , des normes qui sont en train de se dissoudres : Saturne trigone à Neptune ....encore tout 2012 .

Je crois que c'est sur un blog que je disais que tant que Pluton n'a pas détruit une bonne partie des vieilles structures Uranus ne pourra pas installer ses idées ....plus ou moins révolutionnaires mais ça devrait être le cas dès juin 2012 ( Jupiter sextile Uranus ) .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 12:13

Tu as raison, mais en "management", on reconnait également la fonction d'innovation , tu sais quand tu lances une idée totalement révolutionnaire et que tout le monde te regarde comme si t'étais dingue et puis le temps passant, ça trotte dans la tête et quand tu en reparles , elle s'impose presque d'évidence... ça aussi c'est le rôle d'URANUS : la guérilla!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 12:34

Ben disons que ça marche quand les gens sont prêts , et vu qu'on est dans les temps accélérés ça accélère les prises de conscience.....ça arrangent aussi ceux qui sont en avance bigsourire

c'est important en ce moment car Mercure est rétro et dans un signe de feu : spiritualité ...je pense que le plus fort se fera au printemps : le mélange de Mercure rétro en Bélier touchant plusieurs fois Uranus ...+ Mars rétro/Direct opposé Neptune...+ Saturne rétro ...ça va être une période intéressante .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Vénus - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Pierre12 Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~