Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Vénus - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr - 15:18

Rappel du premier message :

Je commence en Avril , je compte les quinconces et les semi-sextiles , les cartes sont données avec l'heure GMT , j'ai supprimé les angles pour éviter les confusions ( de toutes façons ça n'est utile que là où vous vous trouvez ) .

L'aspect Vénus - Saturne est le trait bleu dans les cartes

donc si vous avez dans votre TN :

- un aspect ( peu importe lequel ) Vénus Saturne

- Vénus en Balance .....voir aussi en Taureau ( vu que Jupiter entrera en Taureau ça peut renforcé les effets )

- Saturne en Balance ...voir aussi en Taureau ( vu que Jupiter entrera en Taureau ça peut renforcé les effets )

- Vénus en Capricorne

- Vénus en X ......et/ou maître de cette dernière

- Vénus en VII.....et/ou maître de cette dernière

- Saturne en VII...et/ou maître de cette dernière

dans une moindre mesure, quoique c'est à vérifier :

- Saturne en II...et/ou maître de cette dernière

- les Asc vénusiens : Balance et Taureau ...voir les Asc Bélier et Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 11:48

Elena up
merci beaucoup pour ton interpretation applaudi
smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 11:50

merci cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 12:26

Suite à Vénus Saturne qu'éléna ma conseillé de mettre ici, concernant les portes, d'avoir eu Neptune/chiron sur le NN/porte visible, en fait extérieur tout allait bien dans ma vie, même si j'étais seule, ces conjonctions je pense que c'est surtout par rapport à moi, où j'ai commencé à me poser des questions, sur la vie, sur la mienne, sur mes racines, et j'ai trouvé certaines réponses, à des gens qui m'ont recontacter sans que je les ai chercher... et j'en ai obtenu...
Comme quoi, il faut être brancher pour obtenir des réponses.. j'ai développé, je ne sais si c'est en rapport, beaucoup d'intuition, en fait je ne pense pas que ce soit le terme...
J'ai appris le lâcher prise, qui me bouffait, et je me suis sentie plus légère, c'est pas simple, mais on n'y arrive.
Peut être que ces conjonctions m'ont éclairé... à l'heure actuelle j'ai Saturne carré à mes planètes, et là depuis peu, il est pour une dernière fois en conflit avec le Soleil sur le même degré, il me plombe, la tête et le corps.. en même temps j'ai la Lune trigone Neptune, qui m'ouvre à des choses intérieures, des faits que j'apprécie beaucoup, ou que çà soit dans une conversation.. qui me guide et que j'écoute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 12:36


"où j'ai commencé à me poser des questions, sur la vie, sur la mienne, sur mes racines, et j'ai trouvé certaines réponses, à des gens qui m'ont recontacter sans que je les ai chercher... et j'en ai obtenu...
Comme quoi, il faut être brancher pour obtenir des réponses.."


un grand merci Nanou pour ce...merveilleux...témoignage qui me confirme plein de choses....En effet, on peut avoir de gros transits sans que cela soit extérieurement vécus (dans un 1er temps....), il se passe des évènements...enfin, si....pour moi, c'est un évènement lorsqu'il se passe des choses intérieurement et que surtout on a des réponses à nos questions....car bien sûr, si on se pose des questions, les réponses arrivent toujours à un moment ou à un autre...puis une question en engendre une autre......et puis...on avance...on s'avance....
Sans aucun doute, ces transits que tu as subis t'ont fait développer ton intuition...et plus tu la travailleras, plus tu vas "l'affuter".... puis, une porte visible et un noeud nord en verseau, uranus et saturne en ont été les protagonistes..............
Tu apprends l'astrologie ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 13:04

Pour ceux qui ont bonne mémoire, je viens de trouvé ceci ....alors le 29-30 septembre , c'est la suite de l'épisode ?

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 7714-410
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 13:41

A cette date il n'y a rien qui s'est passé, merci Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 13:54

Citation :

Sans aucun doute, ces transits que tu as subis t'ont fait développer ton intuition...et plus tu la travailleras, plus tu vas "l'affuter".... puis, une porte visible et un noeud nord en verseau, uranus et saturne en ont été les protagonistes..............
Tu apprends l'astrologie ? ......
[/quote]

j'ai pas besoin de l'affuter, elle le fait elle même, je dirai que ces des antennes, alors suivant la fréquence, je capte des choses naturellement.. mais je fais quand même attention et de ne pas capter les choses négatives..
Oui, j'apprends l'astrologie, c'est tellement vaste, si enrichissant, mais je bloque sur beaucoup de choses, et ne trouve pour l'instant les mots sur l'interprétation, ce qui est le plus dur, je prend mon temps, lire les PRO d'astro çà m'aide. çà me passionne, apprendre les aspects techniques c'est pas évident. Mais je ne lâche pas.. bigsourire
Merci Elena bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 14:23

on ne peut pas affuter l'intuition , c'est plutôt nous qui devons êtres attentifs ....en commençant à ne pas s'engluer dans un marasme intellectuel . bigsourire


Dernière édition par Cobra le Jeu 9 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 14:27

tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 14:46

Citation :
Dans ce contexte de conjonction, j'attire l'attention de Vénus natale (position) : régent karmique, vénus rétro, maitre d'une porte (visible ou invisible) ou..."devant" une porte.....ou maitre du signe de Chiron..........à voir selon le thème natal et du vécu....bien évidemment....

cette conjonction : un virage à prendre

look Niafffffffffffffff bigsourire
c'est enfin les vacances z'alors ?...... j'aurais bien 'bossé' ? Rolling Eyes
ma pauvre petite Vénus natale Vierge et rétro ( cartonné avant naissance même la pauvre hein ) - régent karmique et maitre d'un porte - va pouvoir s'éclater ..d'amourrrrrrrrrrrrrr happy ?
Elena , je t'entends rire d'ici bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin - 9:27

coucou à tous,

....essayons de suivre...Vénus....d'autant plus qu'elle entre en gémeaux...faisant un sextile à ...uranus mais un carré à ...neptune....ajustons nos lunettes ....... cool ......
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin - 9:59

Cette année dans ma RS je vais l'avoir en Gémeaux trigone Neptune.. que va t'elle me réserver bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin - 13:58

de 'doubles' bonnes surprises ( Gémeaux) , signe double par excellence, Mercure le farceur ...cool
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin - 14:01

merci, a toi Dolphine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 23:39

Cobra a écrit:
Pour ceux qui ont bonne mémoire, je viens de trouvé ceci ....alors le 29-30 septembre , c'est la suite de l'épisode ?

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 7714-410
Probleme professionnel ; pour eviter les "pièges" on jouait au chat et à la souris. Drole de période. Sans parler que trois mois (juin 2009) avant, j'ai eu de lourdes et tres lourdes avances de mon N+2 ....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 23:43

J'aime bien cette Vénus placé à cet endroit, elle est sur mon Neptune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 23:46

je te comprends nanou

Il y a 29 ans un bel amoureux et saturne etait en balance. (mais je crois que je me repete, c'est l'âge.......)mùais j'etais trop jeune à ce moment là pour aller au delà .......
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin - 23:51

Saturne en balance, fait plein bouger mon thème, pour de très bonnes choses, comme de moins bonnes, après le pain noir, le pain blanc.. Saturne c'est çà pour moi. love
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 0:01

Nanou,

Surtout que Saturne va rentrer dans ta 2
en bonne aspect à ta cuspide de 4 saggitaire et un trigone à ton MC, et ton mercure maitre ta 10 et asc beneficie d'un trigone d'uranus
et au dernier trimestre Saturne fera un sextile à ton pluton maitre de ta 3
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 0:09

Eh oui, Saturne est déjà dans ma 2 en ce moment je sens plus Uranus transit trigone mon Mercure natal en 11 maître de ma 10 et asc je sens que çà bouge !!

Oui, pour Saturne sextile Pluton maître de ma 2 et 3 peut être surprise bigsourire

On fera le bilan à Noêl sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 0:12

le cadeau du Père Noël
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 0:15

sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil - 11:27

Le carré est en train de se terminer.....possible que ça joue encore jusqu'au 21-22 juillet avec la Lune de passage en Bélier .
Jeudi 21/07 : Lune conjonction0° Uranus / carré90° Pluton / opposition180° Saturne
Vendredi 22/07 : Lune carré90° Vénus

reste 4 aspects majeurs jusqu'à la fin de l'année ( voir carte page 1 )


Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû - 16:49

Il a joué les prolongations ce cher Saturne mais je vais faire attention au 30 Septembre, vu que Vénus et Saturne passe sur Neptune N en fait c'était pas le 30/10/09 mais le 4/11/09*
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct - 9:44

je pense qu'il y a un rapport - pas seulement parce que les cycles sont une histoire - mais parce que Vénus dans la seconde carte sera rétro ( début de sa rétrogradation ) ...donc ça ramène au passé , en plus du fait d'être en trigone à Saturne ...et tout ça pas loin des degré de la récente conjonction .

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 29_09110
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 15_mai10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Vénus - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Pierre12 Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~