Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon11Voir ses messages☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ☼♀ aspect : le novile ♂☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 19:05

Rappel du premier message :

bonjour le forum, bouquet

je m'intéresse à un aspect mineur : le novile. look

Je ne trouve rien dessus à part ceci extrait du site astrotransit blog :
"The novile, the 9th harmonic division, may be related to joyness and peace. It relates to Jupiter or Sagittarius, to spiritual growth, transcendence, marriage and ceremony.
Importantly the novile is much used in Vedic Astrology! It is related to karmic bondage and its freedom.
The novile is 40°."

mais je vois sur le symbole novile40° que c'est 51°

Alors...???ahhhh help !!

Il est dit "rare" et pourtant j'en observe quelques uns..et je cherche des pistes d'interprétations. doute2

il est dit "positif" mais aussi possiblement violent et générateur d'événements. Rolling Eyes

Electrode si tu passes par là...ou ceux qui font du védique, du karmique ...

Merci d'avance de vos nombreuses réponses détaillées qui vont, j'en suis certaine, bien m'aider
tropdrole

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Novami

Novami

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 21:36

Céleste a écrit:
Merci encore Novamis pour le travail de traduction,
il y a tellement de bon site anglais sur le net
que cela devient handicapant de ne pas être bilingue ! fleurr

L'anglais n'est pas difficile à apprendre ... durant mes années scolaires, j'ai fait allemand en première langue et j'ai pas eu de chance avec les profs d'anglais .... Donc je n'avais pas les bases.

Dans mon boulot d'informaticienne, j'ai lu des documents en anglais technique (très simpliste).

A partir de l'an 2000, j'ai réappris la grammaire anglaise avec des bouquins scolaires (classe de début de lycée).
A partir de 2008, j'ai pratiqué l'anglais en parcourant des sites d'astrologie en anglais.

A partir de 2012, j'ai utilisé le casque pour écouter en visionnant des documentaires, des films en anglais et toujours de l'astrologie.

En 2014, j'ai fait un voyage au Sri Lanka et j'étais capable de parler avec le chauffeur, a mon grand étonnement.

Depuis 2015, je me force à faire des traductions pour continuer à progresser.

Tu es encore une jeune femme et si tu trouves un peu de volonté, tu pourras parcourir le monde entier sur le net dans quelques années .....

Et je ne suis pas douée pour les langues, pas douée du tout! bing
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
En ligne
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 21:55

Wow tu es une source d'inspiration !!
J'ai commenceée aussi a apprendre l'anglais avec des écouteurs, et questionnaire sur le net, ça progresse tranquillement, mais il n'y a rien de mieux que d'aller voyager dans les pays ou ils ne parle que l'Anglais, je suis certaine que j'apprendrai tellement plus facilement,,, dire que j'ai un chum anglais, des enfants bilingue à la maison, j'ai tout à ma disposition ,
Il me manque juste la motivation pour ça en ce moment, peut etre que ça me pognera un jour comme toi wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 15:32

Comme il a été mentionné, le Novile est un aspect de 40°.
Il peut être difficile à vivre à 40 ans selon les planètes mises en aspect.
Il n'a rien à voir avec l'aspect de 51° qui pourrait avoir une interprétation fataliste.
Je reviens au Novile :
Après moult "popote" et interprétation de thèmes, il y aurait la possibilité de réaliser l'expérimentation vers la réalisation.
Tout dépend du but ?
40° - 40 jours- 40 ans.
Possible une renaissance après avoir passé 40 jours ou 40 ans dans le désert ?
Il me semble qu'il y a souvent un défi ou l'émergence d'un domaine nouveau "programmé ?" mais dont nous avons pas eu conscience avant ????
Il me semble qu'il a une influence mystique ou spirituelle.
smack


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 12:55

voilà un sujet passionnant ...mais qui demande un travail et une méditation intérieurs énormes.... Rolling Eyes dont mon quotidien est loin , c'est pas bien..

merci à Malunamoi de l'avoir lancé envole
et à PousPous ( j'aime bien , avec la Turquie t'es pas loin de l'extrême orient avec ce P P ! )
Iris sourire up - Maëlle Very Happy - Albane Wink ( j'adore la contradiction méditation ) - Novami ( tu prépares super ta Rs sourire sunny ) - Ma Laya Wink smack fleurr
sans oublier inza , qui ...ma fois est succinct mais attentif lol up
( t'aurais dû t'appeler succinct , d'ailleurs ( jsais en + pas pourquoi le correcteur me met un c à succinct ! , à la limite j'aurais mis un "cas" ! Wink )

bref merci à tous , je vais plonger en apnée un de ces jours pour explorer les résonances de ces vibrations inusitées.. cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2015 - 17:05

Bise à toi àpeuprès
Pas le moment de plonger en apnée.. Il commence à faire froid !
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Profil11
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼♀ aspect : le novile ♂☼
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

☼♀ aspect : le novile ♂☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Pierre12 ☼♀ aspect : le novile ♂☼ - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~