Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

APOLLON I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAPOLLON I_icon11Voir ses messagesAPOLLON I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 APOLLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 10:19

APOLLON Apollo10

Symbole : c'est le glyphe de Jupiter associé à celui des Gémeaux, donc l'expansion naturelle couplée aux multiples capacités, compétences et talents du signe. Apollon, dans le mythe grec, était le fils de Zeus (roi des dieux) et de Léto. Il était considéré comme le Dieu de la sagesse et de la prophétie. Il représente toujours "deux de quelque chose" en accord avec les Gémeaux, les jumeaux.

Mythologie : sous le regard des déesses venues assister à sa naissance, Apollon bondit de son berceau, grandit en quelques instants et devient doué et beau. Adulte, il devient archer divin. Il eut pour mission de tuer le serpent Python, qui avait les pouvoirs de connaître le futur. Apollon s'empara de l'oracle. De tout le pays de Delphes, commerçants et dirigeants le consultaient avant de prendre des décisions importantes.

Source :

APOLLON Apollo11

(Carte des transits d'aujourd'hui à 12 h 00 TU.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 10:37

coucou Nikoapollon, bigsourire

Ton post m'interpelle !!!.....
J'ai vu le bel Apollon au musée de Delphes, le jour de l'éclipse du 28 septembre, il y a juste 6 mois.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 10:45

Hello Violette happy !!!

Quelle chance tu as d'avoir été là-bas up : un moment inoubliable ... hearts

APOLLON Delphe10

Je recherche sa statue : serait-ce celle-là ... doute2 ?

APOLLON Apollo11

(On dirait une copie.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 11:04

oui, un moment inoubliable dans un lieu magique, imprévu......suivi de l'éclipse siffle
Le buste d'Apollon est dans le musée de Delphes, à côté du site que ta 1ère photo montre (j'ai exactement la même photo, vue sur l'endroit)...
Je ne suis pas arrivée à mettre sa photo sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 22:45

Violette a écrit:
oui, un moment inoubliable dans un lieu magique, imprévu......suivi de l'éclipse siffle

Je trouve cela romantique ou plutôt "grecantique" lol !!!

Fonctions d'Apollon :

Apollon symbolise l'expansion et fait voir les choses en grand. Tout est en augmentation avec lui, c'est un facteur de multiplication. Cela donne l'abondance, la multitude avec excès, et l'éparpillement. Le succès est son objectif premier. Cette planète décrit également les expériences dans la vie. Une personne avec un Apollon fort se passionnera pour au moins deux centres d'intérêt, de connaissance. Les surprises semblent également toujours arriver par deux avec cette planète : soit plusieurs difficultés en même temps, soit une double dose de bonnes nouvelles, selon les aspects avec le thème natal.

Apollon a une affinité particulière avec l'astrologie. Les bons étudiants dans cette science millénaire ont très souvent un Apollon prononcé dans leur carte. Il signifie un savoir cosmopolite, une connaissance du monde en général. Le commerce est aussi un domaine régi par cette planète.

Les Apolloniens sont sympathiques, bienfaisants, indulgents. Ce sont des observateurs nés. La paix et la liberté sont du domaine d'Apollon, ainsi que la relaxation et le calme. Cette planète donne le pouvoir de divination.

Les individus marqués par Apollon sont charismatiques. Quand ils entrent quelque part, on les remarque. Ils rayonnent simplement et émettent beaucoup d'énergie autour d'eux. Ils sont attrayants, charmants et généreux. Ils sont à la mode, aiment les couleurs lumineuses. Ce sont des passionnés de la vie. Ils sont souvent riches et célèbres. Ce sont des "stars" dans leur domaine.

Ils sont cultivés, s'intéressent aux arts, à la culture, aux sciences. Ils aiment apprendre et lire. Ils sont doués pour l'écriture, la peinture, les langues. Ils ont fait de hautes études ou sont professeurs à l'université. Ils apprennent beaucoup par l'expérience, et savent transmettre le savoir aux autres. Ce sont de très bons enseignants.

Source :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 23:21

C’est intéressant ! Je me suis toujours demandé si ces "planètes", avaient un réel impact sur notre thème astral.. doute2

J'ai trois planètes hypothétiques en Scorpion en M8 : Cupidon, Proserpine, Poséidon ; mais aussi deux en Balance et M7 dont Zeus et Apollon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 23:30


Bonsoir Nikolune sunny

Merci pour ce beau sujet bouquet

Je me posais justement la même question que Tenebris. J'en ai 2 assez proches de mon FC... Eros et Icare. Et Apollon dans ma 8. Il se situe où le tien Nikolune si c'est pas indiscret ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 7:20

Tenebris a écrit:
C’est intéressant ! Je me suis toujours demandé si ces "planètes",
avaient un réel impact sur notre thème astral.. doute2

Je m'le demande moi aussi ... doute2

Tenebris a écrit:
J'ai trois planètes hypothétiques en Scorpion en M8 : Cupidon, Proserpine, Poséidon ;
mais aussi deux en Balance et M7 dont Zeus et Apollon !

Ta maison VIII est hypothétiquement chargée alors sourire !!! Où est Hadès dans ton TN ?



Dernière édition par Nikolune le Sam 26 Mar 2016 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 7:20

Blackstar a écrit:

Bonsoir Nikolune sunny

Merci pour ce beau sujet bouquet

Je me posais justement la même question que Tenebris. J'en ai 2 assez proches de mon FC... Eros et Icare.
Et Apollon dans ma 8. Il se situe où le tien Nikolune si c'est pas indiscret ? sourire

Coucou Blackstar bouquet ...

Regarde look son emplacement ranversant !!!

APOLLON Niko_a10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 9:45

Nikolune a écrit:

Tenebris a écrit:
J'ai trois planètes hypothétiques en Scorpion en M8 : Cupidon, Proserpine, Poséidon ;
mais aussi deux en Balance et M7 dont Zeus et Apollon !

Ta maison VIII est hypothétiquement chargée alors sourire !!! Où est Hadès dans ton TN ?

Oui, bientôt il n'y aura plus aucune place en Scorpion et M8 !! Cet endroit du zodiaque est au bord de l'explosion.. frappe

Hadès n'est pas en Scorpion ni en M8. Cette planète est en Gémeaux et M3.

Je vais regarder plus en détails ce weekend si je trouve des choses intéressantes sur ces "planètes hypothétiques", je vous tiens au courant si je trouve des trucs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 9:50

Tenebris a écrit:
Oui, bientôt il n'y aura plus aucune place en Scorpion et M8 !!
Cet endroit du zodiaque est au bord de l'explosion.. frappe

Ah lol ah Tenebris ...

Tenebris a écrit:
Hadès n'est pas en Scorpion ni en M8. Cette planète est en Gémeaux et M3.

Ok, dans mon TN Hadès est en conjonction0° très serrée au Noeud Sud ... Wink

Tenebris a écrit:
Je vais regarder plus en détails ce weekend si je trouve des choses intéressantes sur ces "planètes hypothétiques", je vous tiens au courant si je trouve des trucs..

Merci beaucoup up c'est sympa !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 9:55

APOLLON Apollo10

APOLLON Apollo11

APOLLON Apollo12

Source Arrow Deviant Art


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 9:59

coucou,

Niko, comment trouves-tu leur position dans le thème ? quels éphémérides ?

A la lecture de ton message, Niko, je trouve qu'Apollon est un "jupiter solaire", qui paraît plus bénéfique (voire plus jeune) que jupiter lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 10:15



Coucou Violette, ---> ASTRODIENST <--- met à disposition la liste des planètes hypothétiques,
il suffit de cliquer sur Cartes du ciel diverses puis sur Liste des autres facteurs astrologiques et planètes "hypothétiques".

J'ai hâte de connaître la position d'Apollon dans ton thème natal sourire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 10:37

coucou Niko : 17° vierge en X....
(il subit d'ailleurs le transit d'un certain ...jupiter... sourire .)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:02

On peut également les visualiser sur Astrothème.
Cliquer sur : Afficher les planètes hypothétiques sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:12

Merci Ténébris, en effet...

Nikoapollon, il se trouve en conjonction avec mercure en balance dans ta I....
Qu'en penser ? qu'en déduire ? ....qu'il y aurait a priori des choses vénusiennes à exprimer ? ... sunny, j'ai l'impression que ta vénus que tu "malmènes" en paroles de temps en temps sur ce forum, détient quelques secrets....à découvRiR ?
ceci n'engage que moi, bien évidemment....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:39

Je ne sais pas si les interprétations sont pertinentes, à vérifier ...

Interprétation par Martha L. Wescott a écrit:
Apollo est un lieu [du thème] où vous n'apprenez PAS de vos erreurs. Quel contraste avec Psyché ! Là où est Apollo, vous continuez à attirer des situations de crise sans réaliser les dommages ou les difficultés. Vous tendez à ignorer les conseils, ou à foncer en dépit de vos propres opinions, le pied au plancher, vous êtes David contre Goliath -- vous tentez votre chance, vous foncez dans le mur la tête la première, et vous relevez, encore, et encore.

En connexion avec Apollo, vous trouvez, comme la poétesse Edna St Vincent Millay, que "le coeur est lent à apprendre ce que la raison n'a plus besoin de comprendre". Vous avez tendance à vous sentir "coincé" (par des crises et des problèmes décrits par les points en aspect). Vous sentez que vous êtes incapable de changer la situation pour éviter les problèmes récurrents qu'elle génère. Vous êtes enclin à continuer sur le même chemin. Vous êtes un récidiviste et/ou un catalyseur pour les autres et de toute évidence, pour différentes expériences !

Le côté positif d'Apollo est qu'il vous empêche de vous fermer, de vous durcir ou de devenir amer quant à ces situations répétitives d'apprentissage. Il vous place dans des situations inconfortables et dangereuses encore et encore. Avec lui vous êtes désigné d'office et vous êtes toujours sur la brèche. Il vous fait savoir qu'il y a toujours plus à apprendre de ces situations qui n'arrêtent pas de se répéter. Apollo ne prend pas un non pour une réponse !

Quand Apollo est très prononcé, vous soufflez sur les braises d'un incendie éteint. "Et voilà qu'on remet ça", direz-vous ! Apollo annonce que la planète qui l'aspecte doit être en lutte presque perpétuelle pour apprendre. En ce qui concerne cette planète-là, vous vous sentez comme un "cancre".
Plus positivement Apollo peut montrer une délicieuse naïveté, il peut affirmer que pour CETTE FOIS, le léopard aura des rayures à la place des taches, cette fois, les choses seront différentes !... Cette attitude est très utile et appropriée dans certaines situations car elle dédaigne les catégorisations, les étiquettes toutes faites, et l'expérience du collectif pour permettre à quelqu'un de prendre de front des situations où les chances de succès sont minces. Là où est Apollo, la mémoire semble être toujours en vacances, il y a donc de continuels chocs lorsqu'on est confronté à des réalités récurrentes (au travers de la maison, du signe et des aspects).

Apollo en aspects aux planètes

Ascendant
Aspects tendus : Où Apollo est en aspect tendu à l'Ascendant, on semble attirer des crises continuelles qui sont difficiles à affronter et qui empêchent la personne de s'installer confortablement ou de ressentir qu'elle a un quelconque contrôle sur son environnement ou sa routine. Il peut y avoir des crises physiques (qui sont trouvent leur origine dans le fait qu'il y a incapacité de faire face à des crises apportées par les circonstances.

MERCURE
Aspect tendu : remettre sans arrêt en question ce que les autres disent, causer irritation et agitation chez autrui au cours de la conversation, et à propos de la manière de traiter l'information, de prendre des décisions ou de commmuniquer.

En transit, aspect tendu : problème de voiture récurrents. Avoir toujours la même panne avec les voitures, les téléphones, les mêmes problèmes avec les frères et soeurs, etc... Avoir des conversations à propos des éternels vieux problèmes ou au sujet des raisons qui font que certaines choses se produisent tout le temps et qu'on ne peut rien y faire : c'est à dire ressentir quelque chose comme : "Faut-il encore qu'on en vienne à parler de ça ?" ou "Je pensais qu'on avait réglé cette histoire une fois pour toutes". Il y a le sentiment qu'on a beau parler et parler mais que rien ne change jamais.

VENUS
En conjonction ou aspect dur : connaitre des crises de couple ou des disputes à propos de l'argent. Les autres utilisent l'argent ou les dépenses comme base pour faire des scènes en permanence. Ne rien apprendre de l'expérience passée au sujet de l'amour ou de l'argent. Tout donner par amour ! Relever les défis amoureux ou financiers même si (ou parce que) les chances sont contre vous. Attirer toujours le même genre de relations ou de problèmes financiers. Etre attiré par les gens qui semblent aimer les histoires d'amour compliquées (et créer des problèmes via la maison et le signe où se trouve la conjonction, ou par les forces en conflit impliquées par le carré ou l'opposition).

Conjonction : connaitre des crises financières et relationnelles récurrentes (provenant toujours de la même erreur ; avec Neptune, celle de faire toujours confiance aux mauvaises personnes, ou de ne pas faire assez attention aux détails). Noyer la provocation sous le tact ou la séduction.


MARS
En transit par conjonction sur Mars rétrograde : réfréner les réactions de colère même quand les autres vous provoquent intentionnellement.

CERES
Aspect dur : Avoir le sentiment que l'on n'apprend trop peu et trop tard en ce que concerne la relation aux enfants. Se permettre d'être malmené par ses enfants. La relation entre parents et enfants tangue méchamment plusieurs fois de suite. Les "mêmes erreurs" sont faites avec un autre enfant ou bien avec le même enfant mais dans une situation légèrement différente.
Être provoqué sur des sujets qui ont rapport avec la nourriture (heure des repas...), ou bien sur la relation entre la mère et l'enfant. Se sentir incapable de changer la situation, l'attitude ou le comportement pour que de futurs conflits soient évités.

JUPITER
Conjonction ou aspect tendu : Créer un conflit ouvert avec un tiers à propos d'un voyage ou d'une discussion "philosophique". Provoquer les autres à travers l'humour. Causer de l'agitation au nom de la guidance que l'on doit offrir ou de sa supériorité. connaître des situations répétées où l'on est un capable d'apprendre ou d'écouter.
En aspect tendu : en période de crise, être incapable d'appliquer ou d'apprendre des propres principes de moralité, d'éthique, de philosophie que l'on soutient en temps normal.

En transit difficile : crise dans une relation ou "duel" impliquant l'éloignement (d'autres aspects indiqueront quel jeu jouent les souris quand le chat n'est pas là). Voir des crises récurrentes se produire dès qu'il est question d'arrogance, de supériorité ou de l'incapacité à écouter. Essayer trop de choses (et spécialement si elles vont contre les probabilités de succès) pour effectuer une amélioration.
Avec Hadès* et Neptune : chimiothérapie, solutions chimiques.
Avec Bacchus et Uranus : nouveaux médicaments ou médicaments encore expérimentaux.

SATURNE
Ici, on retrouve des situations au natal où le père refusait de répondre ou de faire face à ce qui arrive (rétrogradation) et dans lesquelles il était provoqué. Il a tourné le dos et avait tendances à fuir les problèmes. Il y a une tendance à retarder le règlement des conflits à tenter de s'échapper de ses responsabilités, ou à avoir sa part dans leur venue. De façon manifeste, les rôles parentaux et représentatifs de l'autorité souffrent, répercutant des difficultés dans le domaine de la carrière, à accepter plus de responsabilités, à tenir les délais, à suivre les règles et à maintenir un contact avec les employeurs ou les autorités. La provocation des personnes exerçant l'autorité se produit en raison d'un manque de respect inhérent de leur position, de leur autorité ou de leur "sagesse".

URANUS
Faire étalage de sa différence et s'en servir pour envoyer paître les autres. Être poussé à faire une scène. Attaquer ou être attaqué soudainement. Voir une provocation se produire de façon totalement inattendue. Mettre quelqu'un dans une position intenable ou à adopter une position intransigeante, faire une montagne d'une taupinière. Scénarios qui se répètent concernant les amis, les groupes, les ordinateurs, l'astrologie. Redémarrage de situations abusives. Provoquer les autres en affichant de l'indifférence ou une attitude impersonnelle (quand il faudrait plutôt montrer plus de cœur).

NEPTUNE
En conjonction : Prendre un verre trop souvent. Overdose. Provoquer les autres lorsqu'on est "sous influence". Prêter le flanc aux crises répétées à cause de la passivité, de la compassion, de la victimisation ou du martyre. Déclencher ou inviter aux crises par un comportement susceptible, sensible, peu fiable, instable, décevant ou irréaliste. Se retrouver mêlé à des crises où le fond de l'affaire est de "faire confiance ou pas" (où il est plus noble d'être une victime, mais d'avoir la Foi). Sembler attirer des crises associées à Neptune (par les drogues ou les médicaments, la maladie, la déception, la fuite, etc.).

PLUTON
En conjonction : Tenter le diable ou pousser sa chance dans ses derniers retranchements et repousser ses limites jusqu'au point de rupture. Ajouter le drame de Pluton aux crises. Ressentir que presque tout est "définitif". Prendre part à de nombreuses et célèbres "scènes de rupture". Attirer (ou foncer droit dans) des situations qui pourraient déclencher des processus cathartiques, mais n'en prendre qu'un peu à la fois, garder une poire pour la soif dans l'expérience Plutonienne. Découvrir qu'il est très difficile de déverrouiller l'inconscient et les zones de refoulement, comme les zones primales de désespoir de la nature humaine. Et de ce fait croire qu'il faut des circonstances, des confrontations et des forces vraiment radicales pour en arriver à ce qu'un autre agisse ou puisse changer.

Aspects tendus : provoquer des conflits plutoniens, des événements, des confrontations et des réactions de cet ordre. Entendre parler d'expériences extrêmes de Pluton : expérience de domination, problème de surendettement, dévastation émotionnelle, mauvaise estimation des intentions des autres, prises de position incorrectes par rapport aux personnes de pouvoir, tentatives avortées de manœuvrer les autres par la culpabilité ou par un arsenal émotionnel plus découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:46

Dans l'article qui suit, Liz Greene fixe son attention sur le principe solaire associé à Apollon, dieu grec du soleil. Analysant d'une plume fine et alerte les principaux aspects du mythe apollinien, elle met en corrélation avec les signifiants du Soleil astrologique les principaux rôles attribués au dieu solaire: gouverneur cosmique, prophète, conjurateur de malédictions familiales, guérisseur et transmetteur de culture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 14:11

Je préfère de loin "l'interprétation" de Liz Greene fort brillante (!) et "parlante" dans toute la symbolique d'Apollon.... sunny up

PS : intéressant de regarder dans notre thème.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 16:16

Hum, Apollon 29°10' Я Vierge, en Maison III chez moi,
planète la plus proche Mars 26°02' Я Vierge, en Maison III
il serait censé réfréner l'action de Mars si on considère qu'ils sont conjoint,
mais vu que mon Mars n'a pas vraiment de mauvais aspect à la base...
Rien de flagrant pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:08

Stinger, je me suis permise de jeter un oeil sur votre thème natal.
J'essaie de réfléchir sur cette conjonction avec mars R en III/vierge...
J'ai pensé qu'il pourrait s'agir de "communication", "d'écrits" parce que mercure est le maitre du signe et de la maison (par analogie) mais surtout, il est régent karmique nord (gémeaux)....
Cela vous évoque-t-il quelque chose en rapport de votre vie ? je marche sur des oeufs, j'essaie de comprendre et...si vraiment il y a quelque chose à comprendre avec Apollon...
Merci de votre indulgence....

PS : faites-vous de l'astrologie depuis longtemps ? car cela pourrait être un "critère" dans mes réflexions....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:29

@Violette, ahhhh je parlais de ma Vénus natale... Embarassed

look Je ne souhaite " malmener " personne. étoile

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:34

Coucou Blackstar,

Mais...je m'adressais à Niko.... Wink
Quant à "malmener" vénus, c'est une manière de parler "d'elle", et moi, ma manière de m'exprimer sous une forme un peu humoristique (?)....

PS : après vérification, il s'agit bien de l'aspect de "l'Apollon" de Niko que j'ai évoqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 17:49

Violette,

ranversant je suis fatiguée...je vais donc me rendormir sorti

On avait parlé de comment rencontrer l'Amour avec un grand A quand on a une Vénus si " malmenée " sur un autre post. Et je viens de faire un vilain quiproquo lol

Bonne nuit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


APOLLON Profil11
APOLLON Empty
MessageSujet: Re: APOLLON
APOLLON I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

APOLLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
APOLLON Pierre12 APOLLON Notes-11
~Musique pour Relaxer~