Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rêve et  signification - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:20

suis en train de décapité des têtes parce ke celui ki le faisait mal pour une sorte de mac et me dispute avc à cause d'être pris ds ses responsabilités et ensuite me dispute avc ma mère ds des cages d'escaliers et ensuite la presse me poursuit ds des escaliers dune firme corporation juska avec une lumière blanche au fond du couloir ds une sorte de couloir géant au carrelage blanc dun centre isolé scientifique je croise sharon stone une patiente de la vingtaine paparazié murmurant " tous des chiens " avec les larmes aux yeux et réveille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 7:39

Bonjour à tous,

Bizarre que je vienne sur ce post, je me souviens rarement de mes rêves, cependant, ce matin, juste avant le réveil met venu une image, une carte de tarot posé à plat sur un fond noir comme chez un cartomancien, rien d'autre.
Cette carte c'était le bateleur, je suis pas très férue de cartomancie, je tire jamais les cartes.
Si quelqu'un à une idée d'interprétation, je suis preneuse.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 8:11

Bonjour ,
le bateleur, c'est la première carte active du jeu, avant , c'est le mat qui symbolise la fin et la germination du nouveau cycle. Le bateleur, c'est l'élan et la fougue de la jeunesse mais aussi l'absence d'expérience... en astrologie c'est Mars
en positif
- nouveau cycle, chance du débutant, enthousiasme, confiance en soi
négatif
- manque d'expérience, excès de confiance, inconscience, risque

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 9:51

Lol Lune en bélier.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 11:12

Désolé Arkania, j'ai répondu brièvement j'avais pas trop le temps.
Ça me parle beaucoup, je suis en plein démarrage d'un nouveau projet de vie, une nouvelle maison avec pas mal de travaux.
Oui je suis enthousiaste et oui je prend un risque....mais c'est exaltant
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 15:19

alia sunny

cette nuit j'ai révé que je montais les escaliers et à chaque marche il y avait sur le coté rambarde (à gauche), des blocs de pierre de rubis énormes brut d'environ 30 kg chacune, une pierre à chaque marche, je montais sautillant joyeuse en caressant les pierres !! dommage que le réveil m’ait sortis du rêve avant d'arriver en haut laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 16:06

@ ALia up
pas de soucis, ça colle avec la conjonction0° Mercure Soleil Jupiter ,un coup de boost

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 16:19

Arkania....conjonction pile poil sur mon Mars Neptune Noeud Nord en 2, le lendemain la banque a envoyé les derniers documents pour le prêt up

Le 7 Mars Neptune va m'emmener des pepettes pour acheter ma maison !..enfin, j'espère wish

Ceyba, tu rêves de pierres, on dirait que ça te colle à la peau sourire
C'est quoi le symbolisme du rubis?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 23:14

Alia a écrit:
C'est quoi le symbolisme du rubis?

la même que ton rêve : rubis, sang, vitalité, chaleur et axée sur la vie matérielle et sociale car il renforce les chakras inférieurs (ancrage et concrétisation)... par contre, il peut faire monter la tension artérielle, rendre irritable ou colérique!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 9:46

Arkania a écrit:
Alia a écrit précédemment :
C'est quoi le symbolisme du rubis?


la même que ton rêve : rubis, sang, vitalité, chaleur et axée sur la vie matérielle et sociale car il renforce les chakras inférieurs (ancrage et concrétisation)... par contre, il peut faire monter la tension artérielle, rendre irritable ou colérique!


OUI carrément up , et ça colle avec la Lune en Bélier et le signe de Mars

Pour moi c'est le message de faire la paix avec mon énergie martienne (ma maison 1 interceptée avec bélier).
Ma fille fait ses nuits depuis une semaine, autant vous dire que c'est une nouvelle vie qui commence,je peux enfin me ressourcer dans mes rêves et retrouver la forme ! Comme toi Alia c'est une nouvelle étape qui débute, je reprends les travaux à la maison ( gros chantier elec et enduit à finir, dans le salon après une pause de 2 ans due à bébé surprise, après on s'attaquera au lourd: l'isolation du toit à l'étage etc) ), et aussi je compte bien reprendre une activité professionnelle.... Du coup c'est un regain de vitalité, mais apprendre à la canaliser( monter chaque marche l'une après l'autre, une pierre sur chaque marche symbolise mettre l’énergie qu'il faut ou il faut, point de dispersion, le rubis, c'est réveiller la passion dans ma vie, oser avancer avec force et courage.
C'est ce que j'ai besoin de cet entrain,moi qui ai peu de feu dans mon thème avec un tempérament plutôt lymphatique laugh cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 10:31

Ceyba le repos y a que ça de vrai pour canaliser l'energie et retrouver l'entrain...
Merci bébé de dormir et laisser ta maman se reposer smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 12:49

OMG j'ai fait un rêve trop chelou !!! Je crois qu'avec Mercure en exil même s'il est de nouveau direct, je vais entrer dans cette période de rêves chelous.

J'ai rêvé que j'étais dans un magasin de curiosités. Je testais un stylo à bout lumineux quand on tapait sur ce bout (ça clignotait) dans un carnet. Je disais "attends j'écris un mot et je monte à l'étage pour voir la collection de Noël" (qui était surtout des chocolats et des décorations).
On me dit "Tu vas voir le carnet a des lignes très bizarres, elles s'entremêlent donc fais attention à ne pas te faire avoir quand tu écriras dedans". Oké ouais.
J'écris donc un loooooooong message comme quoi j'adoooore la période qui précède Noël, que c'est magique, que je me sens vivante, que j'adore les illuminations, bref limite une dissertation ultra poussée dessus lol.
J'arrive en bas de la page, je tourne pour écrire la suite derrière, et je vois qu'au beau milieu de la page, il y a un autre petit mot de 5 lignes déjà écrit (avec mon écriture en plus, dans le rêve c'était bien moi qui l'avais écrit mais bien avant et je ne m'en souvenais plus).
Je me dis tant piiiiiis, j'encadre le mot de 5 lignes d'une autre couleur pour démarquer les limites, et je mets une flèche pour dire que le mot que j'étais en train d'écrire continue juste après le premier mot encadré.

Après, je finis le mot, je me dirige vers les escaliers pour aller à l'étage, et une mégère (brune, coupe au carré stricte, frange droite et stricte, 50 ans à peu près, très mince, des lèvres fines et strictes maquillées en rouge bordeaux, visage assez fin mais mâchoires carrées, yeux marrons et regard dur, entre 1m55 et 1m62) se trouvait au milieu de l'allée, donc je ne pouvais pas passer.
Je lui demande de se décaler, elle ne réagit pas. Je lui redemande plus fort, toujours pas de réaction. Du coup j'essaye de passer (en la poussant un peu, obligée, je ne la poussais pas volontairement quoi), en lui disant "ben je suis obligée de vous pousser hein, comme vous ne voulez pas bouger...."
Et là, elle commence à me sauter dessus et à lever la main comme si elle allait me donner un coup de poing dans la figure, mais elle se retient. Au lieu de ça, elle s'accroche à la manche de mon pull (j'avais un gros pull épais genre pull chamallow bleu roi, avec les manches qui s'élargissent un peu au bout), et me suit dans les rayons comme ça, accrochée à ma manche et en m'engueulant parce que je l'avais poussée et je lui avais fait mal.
Moi, je lui dis de me lâcher, je secoue les bras pour lui faire lâcher prise (tout en marchant dans l'allée avec les guirlandes de Noël), mais elle s'accrochait ! A un moment, elle arrive enfin à me lâcher, mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me saisit l'autre manche (là, on est au niveau des confiseries).

Après, sans comprendre, je suis chez moi, avec une facture dans les mains. En fait, il s'agit de la même dame qui portait plainte parce que je l'avais bousculée. Je me disais "eh merde il va encore falloir que je dépense", et en dépliant le papier, je me rends compte que le coupon avait déjà été découpé et envoyé (ça faisait comme pour les impôts, avec le coupon avec la somme en bas à détacher). Du coup, ça m'a rassurée de ne pas avoir à le faire. C'était bien moi qui l'avais fait puisque je m'étais bien gardée d'en parler autour de moi, mais je ne m'en souvenais plus.

Trop chelou non ??? lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 4:55

lautre nuit j'ai fait un rêve puissant javai l'impression d'être dans la réalité, genre d'un coup une sorte de grêle ou tempête de sable et après ça sarrete je dis ouf donc avec l'impression d'être sorti du champ , je vois un ciel bleu ensoleillé, et suis en bas et derrière les grandes tours je vois une immense vague qui arrive ensuite j'en sais trop rien mais jretien ma respiration pour peut être remonter en hapné si je n'suis pas prit dans les matériaux puis me réveille et me rendort aussitôt


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 4:56

j'ai encore refai un rêve avec dimmense vague qui part dans plusieurs direction ai dessus des tours sauf qu'il faisait nuit


javai déjà fait un rêve de ctype ou la vague s'élevait au loin et qu'il faisait nuit Sauf que les tours n'était pas proche, c'était plus une vision de plage marée basse la nuit puis tu vois une grosse vague qui s'approche et prend de plus en plus de hauteur de loin

Ya kelke snacks cocktail restaurant de plage ....etc

A mon avis il faut que je prenne une licence de surf
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 5:01

mais bon avec la seine jvais que pouvoir faire du jet ski avec les bateaux mouches , pas évident
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 5:16

[Javai ossi rêvé d'un crash d'avion 2 mn apres le décollage , j'ai sauté et me suis accroché sur un bâtiment comme spiderman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 10:10

Karen2119 a écrit:
bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.

Rever d'un défunt est un acte tout a fait normal . Le cercueil représente bien cette phase de deuil et de transformation . En gros, la symbolique est tout à fait normal, tu es en période de deuil et ta psychée montre que quelque chose est encore bloqué chez toi concernant l'enterrement .
Tu es lié à des souvenirs par ta maman donc rassure toi c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 0:49

en faite quand j'ai sauté sur le mur du bâtiment en brique violet je pensais que j'allais ensuite tomber vers le sol mais je suis resté scratché sur le mur
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 0:53

rêve et  signification - Page 2 Img-2710

rêve et  signification - Page 2 Images64


Dernière édition par usualmixtape le Jeu 11 Avr 2019 - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 4:36

j'étais avec des joueurs,staffs...etc dans un car , ce qui est bizarre c'est que le banc de touche c'était un car , je sais pas pourquoi mais c'était manchester city le maillot était bleu turquoise, il y avais une bonne ambiance j'entendais la music voix de mariah carey (e=mc8 c'est un de ses albums mais c'était un air inconnu que j'entendais ) qui était assise sur moi puis le match est stoppé, j'étais content je me préparais à entrer,le car commençait à s'avancer le ciel est devenu gris légèrement pluvieux, la voix music de e=mc8 s'est ralenti a un rythme étrange, j'avais l'impression qu'au loin sur des km il y avait une tempête d'océan ou des mégas vagues sans rien y voir mais c'était juste une impression car on avançait , puis quelqu'un des tribunes sur la pelouse dit regardez , et on a regardé en levant les yeux vers le ciel est devenu bleu , il y avait une sphère noire entouré d'un brillant (comme éclipse),j'ai compris après que le stade avait avancé en même temps que le car et que le match était arrêté par une alerte météo dissimulé sans qu'on le sache, pendant 30 s elle reste normal a la meme forme avec le ciel bleu puis 10 s plus tard elle est devenu de plus en plus grosses qu'elle occupait tous le champ de vision au ciel, le ciel était bleu pendant le grossissement puis gris ,l'angoisse apparait j'ai compris que dans les 3-4 s l'impacte, puis j'entends un vacarme de foudre anormal et me réveil...aprés j'me suis dit sur le coup j'ai pas pensé à essayer de faire un genkigama
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 1:14

ce que ça m'vaut l'idolâtrie, je viens de voir dans le journal 20 mn parution d'aujourd'hui et il est parut hier sur le Web 20mn

mon rêve d'avant hier c'était un trou noir, je plaisante pas les lucifériens manipulent mon esprit
https://www.astro-ciel.com/t12724p25-reve-et-signification#378178


VIDEO. Première photo d’un trou noir : Pourquoi ce mercredi marquera l’histoire de l’astronomie ?

https://www.20minutes.fr/sciences/2493843-20190410-premiere-photo-trou-noir-pourquoi-mercredi-marquera-histoire-astronomie

rêve et  signification - Page 2 830x5310


Dernière édition par usualmixtape le Ven 12 Avr 2019 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 2:18

du morse ( morceau ) luciférien
ça me fait penser au clip Charli xcx -5 in the morning
à partir de 2:19 une citrouille galactique dans un trou noire , elle (carriére)était lancé internationale vers 2014 ensuite 2 ans après les séries attentats france étranger charli hebdo....etc vers ou le soir halloween d'Israël
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 9:01

au départ je pensais que c'étais une planète ou étoile noire qui rentrais en collision avec la terre
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 19:34

Tremblement de terre de magnitude 5 dans le Sud-Ouest

rêve et  signification - Page 2 Img-27503553258

l'explosion de azf Toulouse 2004c'était même pas un séisme,

Haarp (control météo,ciblage tremblement de terre (tsunami cote Asie 2004 400 000 morts,Haïti 2008,2010,2018 ), direction assistée ouragant tornade cyclone (katrina 2005 ,Haïti 2008)....les tremblements de terre se succèdent partout. ...la religion principale qui est devenu le zombi vaudou à Haïti n'a pas l'air de leur porter chance, va falloir songer à recenser......la noosphère

Israël et le monde
https://www.astro-ciel.com/t30 [...] t-le-monde


en aucun lien bible, la noosphère est un concepte du 19 ème siècle d'un jésuite profane ,

L'Iran je l'attendais en réserve sui là , pourkoi il n'est pas entrer en guerre avant, ça fait depuis 1975 qu'on est conditionné avec l'Iran, le 3 ème temple est presque fin construit et ça y est Israël rentre en guerre avec l'iran...tu construit un temple pour déclarer la guerre

Atlantide ..le 20 ème siècle 2 nd guerre mondial , guerre froide ,Khmer rouge ,vietnam, rwanda, (épidémies. ...fièvre jaune..etc),Afrique, haiti,Irak, Afghanistan ,Pakistan, arménie,Ukraine, palestine,Syrie, Iran,antarctique chacun son tour jusqu'à l'arc en ciel , cest en milliards pas en million ...sans compter tous les meurtres conjugaux, les séries de meurtres, les cocktails de meurtres ....etc mon père m'a balancé lorsque j'avais un an tête en avant contre une porte,ma tête à cogné contre la porte parce qu'un soir on avait beaucoup marché et nen pouvais plus , il ne voulait pas qu'elle me porte et que je marche , ma mère m'a dit je n'ai eu que des points d'sutures au front, faites un recensement réel authentique non falsifié des attentats ici et à létranger par tranche de gravité ou couleur ....dans faites entrées l'accusés ...etc très souvent il n'y a pas de trace ou véritable preuve après sois disant enquête...sentez comme ça respire l'odeur du cramé qui sechappe des pots ,catalyseurs. .etc dans les villes

,et à peu prêt que nous parlions plus d'un langage azazel pour discuter avec des étrangères par exemple ishlibidish en allemand on aurait plusieurs apocryphe sur nos passeports auchan


Dernière édition par usualmixtape le Dim 14 Avr 2019 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 19:40

Après les j.o dAtlanta de 1996 voir celui de Paris St Michel 95
Bonne nuit charlie


Aurevoir à jamais (film 11 octobre 1996) 11 décembre 11 octobre 11 septembre



pour en savoir plus sur MK-ultra (control mind, antenne Haarp, contrôle météorologiques. ..)
https://www.astro-ciel.com/t14216p25-informations-le-grand-complot

Cf
"allah" n'est pas la traduction arabe de "dieu"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve et  signification - Page 2 Profil11
rêve et  signification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve et  signification - Page 2 Pierre12 rêve et  signification - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~