Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrand Carré de 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGrand Carré de 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grand Carré de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2012 - 12:32

Rappel du premier message :

Si vous pensiez avoir tout vu avec les multiples grands carrés de l'été 2011 et ben c'était juste un aperçu bigsourire

Le grand carré ou grande croix qui suit ne va pas se reproduire avant un bon moment ce qui lui donne déjà une certaine importance mais le plus c'est qu'il va durer plus de 6 mois , que ça se passe dans des signes cardinaux ( là où les choses démarrent en théorie ) , que Mars sera en chute et D/R/D .

Mars entre en Balance le 7 décembre 2013 , c'est à ce moment-là que ce grand carré va commencer à se faire sentir .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je post seulement les cartes que j'ai jugé les plus précises de l'évolution de ce grand carré .

j'ai volontairement supprimé les aspects avec les planètes restantes afin de donner plus de clarté visuelle à chacune des cartes .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grand Carré de 2014 - Page 2 1556-510

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La carte en dessous est la période la plus exacte du grand carré

Grand Carré de 2014 - Page 2 3575-310

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour celle-ci , j'ai estimé le fait que :

- le Soleil est opposé à Pluton ce qui ferme la boucle de la conjonction du 1 ier janvier

- La Lune sera conjointe à Mars , elle sert de liaison avec Uranus / Pluton .

- Jupiter à un spectre large donc il agit encore ...et se dirige vers un nouveau carré exact avec Mars mais en Lion / Scorpion .

je pense donc que c'est le jour où le grand carré se termine

Grand Carré de 2014 - Page 2 5_juil10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir et à titre d'info après le Soleil et Mercure, ...Vénus ferme la marche ...dû moins pour cette année 2014 .

Grand Carré de 2014 - Page 2 8650-110


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 15:47

En tropical c'est un grand carré dynamique en signes cardinaux ,mais en sidéral c'est en signes mutables et là,sa n'est plus pareil .bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 20:58

Exact Algorab .. attendons de voir .. car c'est effectivement pas pareil
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 22:22

oué ce grand carré sera intéressant à suivre dès la fin de l'année et le printemps prochain notamment en France avec le passage d'uranus en transit sur la lune du thème de la France. Un printemps français ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 23:02

cela m'angoisse un peu tout ça...
je fais partie de la fameuse génération née avec la conjonction Uranus Pluton en vierge, pour moi en IV  et  carré90° à mars
En vrac
T Mars sur mon Soleil natal en Balance M5 (aspect de sextile en natal)
Uranus  conjonction0° Saturne natal en X bélier (2ème conjonction exacte) carré90° Pluton  7 (au premier passage décès de mon père et perte de mon boulot)
T:neptune: conjonction0° MC Poissons (et conjonction0° ma lune natale maître d'ascendant cancer)
T:saturne: conjonction0° Neptune natal sur la cuspide de la 6
Je crois que je vais bien le sentir ce carré bigsourire j'aimerai bien me préparer mais à quoi ???
bon allez zen méditation
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 23:24

je continue à préférer le 21 avril , 2014 lol 

c'est pas loin du 23 , Cobra  ( merci pour les cartes ! sourire ) , mais j'aime bien être ds la lune , ou avec !  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 23:42

Sidéral,tropical,le 21 au lieu du 23, c'est quoi ces mystères? hallucine doute2 
pour le 21 j'ai une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 7:23

Malaya a écrit:
Sidéral,tropical,le 21 au lieu du 23, c'est quoi ces mystères? hallucine doute2 
pour le 21 j'ai une petite idée Wink

tiens , le 21 avril , avec la lune qui participe ... chandelle 
( l'important , c'est de participer  lol )

Grand Carré de 2014 - Page 2 _se_me10

....même les Noeuds de François Hollande se mettent de la partie... Rolling Eyes  lol 

Grand Carré de 2014 - Page 2 _se_me11

et sa progressée , un mois + tard ,
alors que depuis qqes mois , son Asc pro est ds son signe solaire
et que Mars P est conjoint à Chiron P en VI...
Saturne P en IV étant sextile et tri aux Noeuds

Grand Carré de 2014 - Page 2 _franc10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 8:24

Au lieu de s’affoler pour RIEN à la vue des grandes croix, comment vivez-vous le cerf-volant actuel ? bien ? mal ? sans plus ? etc... donc c'est pas la peine de crier " au secours " en direction du futur .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 8:42

Cobra a écrit:
Au lieu de s’affoler pour RIEN à la vue des grandes croix, comment vivez-vous le cerf-volant actuel ? bien ? mal ? sans  plus ? etc... donc c'est pas la peine de crier " au secours " en direction du futur .

tropdrole  méditation 

Citation :
Pluton , pfs , c'est une impression d'extinction complète , et pas forcément de gds chamboulement visibles...
( je trouve p.ex. qu'en ce moment , on le dirait bien trop calme , juste avt que Mars puis Jupi d'ici peu , puis ...la Lune noire plus tard , lui fasse oppo ...
ben , de ce fait , même si ce cerf volant pour l'instant parait plutôt diplomate et stabilisateur , je suis un peu inquiet qu'il perde le fil qui le relie au sol et à nous Rolling Eyes  , lors des oppos exactes ds qqes semaines à peine .

sans s'affoler cpdt Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 10:25

àpeuprès a écrit;
tiens , le 21 avril , avec la lune qui participe ... chandelle 
belle conjonction Soleil Mercure Jupiter et  Vénus en I ou XII? Wink

Cobra a écrit;
donc c'est pas la peine de crier " au secours " en direction du futur .  
Cobra,je ne crie pas au secours,seulement j'aime savoir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 13:02

Je parlais pour tous ceux qui s'affolent .

Pour les maisons ça ne sert à rien de regarder sauf pour tel jour et à telle heure , mais d'ici là où vous serez et comment vous serez ça vous ne le savez pas , donc à part rajouter de l'info ... inutile à mes yeux ...bref
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 13:51

Bonjour le forum

cobra a écrit:
Au lieu de s’affoler pour RIEN à la vue des grandes croix, comment vivez-vous le cerf-volant actuel ? bien ? mal ? sans plus ?

Un répit dans la tourmente, le feu qui couve... la guerre froide... voilà pour les ressentis...


Citation :
donc c'est pas la peine de crier " au secours " en direction du futur .
J'ai jeté une fois le bébé avec l'eau du bain (merci Uranus !) mais à ce moment là je pensais avec toute ma foi et mon grand optimisme que c'était pour du mieux et je ne parle pas que matériellement... mais évolution personnelle et spirituelle... mais ça dure depuis trop longtemps ce marasme, maintenant je suis plus loin de regretter et doute,  je me méfie de mes pulsions agressives irréfléchies (Mars carré90° Uranus Pluton ) de mon idéalisme pleine de foi et de ferveur...
J'ai évolué, je pense sur plein de choses mais c'est pas encore stable et j'ai connu une sale période limite dépression, c'est pas ma nature donc je lutte mais il en faudrait pas beaucoup pour chuter, la coupe est pleine triste 
Je déteste l'auto apitoiement, ma tendance est de contrôler pour conjurer, j'ai compris qu'il fallait aussi apprendre à lâcher prise et à dériver dans le sens du flux mais j'ai besoin d'être rassurée pour continuer sur cette voie là si nécessaire car là j'aurai plutôt envie d'action, je suis au fond dans les starting blocks... faudrait pas grand chose pour que ça parte... mais si c'est pas pour du constructif, si c'est un nouveau tour de manège pour descendre encore un peu plus bas autant le savoir d'avance pour limiter la casse...
C'est peut être plus facile pour d'autres plus sereins, plus secondaires ou simplement plus spirituels....boring 


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 15:34

Quand j'ai connu une période pas cool durant le grand trigone de terre du printemps 2012 -- j'ai pas envie de descendre plus bas dans le temps -- j'ai été bien content de connaître des carrés libérateurs .

Si tu prends une barre ( ça me fait penser à la tension d'une opposition ) et tu la casses en 2  ça forme un T-carré astro ....donc tu brises la tension ....ou dit différemment la tension du T-carré c'est transformé en dynamique libératrice .

Une fois j'ai lu un channeling qui disait que le cube est une figure universelle , et non le cercle qui lui enferme . C'est étonnant dans un sens où dans les configurations astro ça serait l'inverse avec par exemple un rectangle mystique où il y a une tendance à tourner en rond dedans ...mais je pense que c'est le cas avec toutes les configurations car chaque point montre une limite .
Au début je disais le cube car ça me fait penser justement au grand carré ( sujet de ce post ) , aux 4 piliers de l'Univers , aux 4 éléments , aux 4 directions ( N, S, E et O ) , à "dire ses 4 vérités " à quelqu'un* .

Citation :
* http://www.expressio.fr/expressions/dire-ses-quatre-verites-a-quelqu-un.php
On peut toutefois noter que ce 'quatre' est utilisé dans de nombreuses autres expressions (couper les cheveux en quatre, faire ses quatre volontés, se mettre en quatre, ne pas y aller par quatre chemins, ...) et que ce choix est probablement lié à des choses immuables comme les quatre membres de l'homme, les quatre saisons, les quatre points cardinaux...

et au passage 2014 ça finit par 4 ....dans une année universelle 7 = les fondements de la spiritualité entres autres vont probablement êtres secoués ...ce que beaucoup croyaient être vrai se révèlera faux .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 22:40

pas mal , Cobra Very Happy , j'aime bien ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 10:12

sunny Je pense que ce grand carré en signe cardinaux ,a quelque chose de positif ,il est tellement dynamique ,qu'il est une solution pour des changements d'orientations politique ,par rapport à la situation actuelle ,un bon coup de pied au derrière au système qui s'est gripper ,et notamment pour l'Europe .bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 11:32

2007 : année 9 premières secousses de la crises mais ce n'est pas encore bien apparent ( comme si c'était la XII ) .

2008 : année 1 ...et je crois officiellement dès octobre : 10 : 1

......
......

2016 : année 9 ....hiver 2016 dernier carré le plus exact entre Uranus et Pluton , avant que le premier prenne le large .

2017 : année 1 : janvier : 9 iéme carré Uranus/Pluton
http://astro-ciel.1fr1.net/t4688-3-ieme-carre-uranus-pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 12:22

cette année 2013 on a déjà des grands carrés avec :

Vénus  dès le 16 aout

Mercure  dès le 9 septembre

Soleil dès le 22 septembre

15 jours d'effets pour les 3 au-dessus , un peu moins avec le Soleil .

Mars dès le 7 décembre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 13:00

5 octobre 2013 :

Grand Carré de 2014 - Page 2 05102010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 13:13

Cobra a écrit:
Je parlais pour tous ceux qui s'affolent .

Pour les maisons ça ne sert à rien de regarder sauf pour tel jour et à telle heure , mais d'ici là où vous serez et comment vous serez ça vous ne le savez pas , donc à part rajouter de l'info ... inutile à mes yeux ...bref  

sourire Bonjour tout le monde,

Mon pavillon a changé de bâtiment, seulement pour un moment, car je remets un PC à niveau.

Je rebondis avec ce message de Cobra, car en effet, pas de panique. Les femmes et les enfants d'abord, surtout la partie féminine en chacun de nous, ainsi que notre enfant intérieur.

Nous n'avons rien à craindre de tous ces aspects dans le ciel. Notre pire ennemi est nous-même.

Là où nous nous trouvons, ce n'est pas par hasard. Ce que nous vivons est ce que notre subconscient nous fait vivre, et nos pensées l'alimentent seconde par seconde.

Si chaque seconde terrestre est une éternité, nous avons largement le temps de changer notre vie. Comme nous dépendons les uns des autres, je pense que nous pouvons faire qlq chose.

Les carrés sont faits pour y aider, et chacun peut en faire ce qu'il veut. La peur des uns servant au courage des autres.

Tjrs au large, cela se passe comme je peux le faire passer, et c'est génial. la patience est à son niveau, et c'est ça le plus important, avec les pensées qui font le reste, et elles agissent plus que l'on peut y croire. Je vis, des exemples trop longs à écrire. Il suffit de se connecter à sa propre mémoire, pour constater des phénomènes foudroyant en temps réel ou présent.

Encore oui Cobra, et chacun peut constater les effets de ces carrés sur lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 13:47

Il y aura une éclipse lunaire totale le 15 avril 2014...donc durant la seconde grande croix ...de quoi rajouter du piment à la période ...et ça se passera à 25°16 Balance .
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 15:05

Cobra a écrit:
2016 : année 9 ....hiver 2016 dernier carré le plus exact entre Uranus et Pluton , avant que le premier prenne le large .

Le dernier carré EXACT Uranus/Pluton aura lieu le 17 mars 2015 et il se désactivera en mars 2016 ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 18:01

Merci Jean de Biot je te rejoins ..ange 
Ces grands carrés je les appelle des opportunités sunny 
un jour j'arriverai a m'exprimer comme toi sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2013 - 18:03

Merci Jean de Biot bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:55

terre sunny L'année  2014/15 importante pour la France ! fleurterre Voici un lien intéressant bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 6:52

fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grand Carré de 2014 - Page 2 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Carré de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grand Carré de 2014 - Page 2 Pierre12 Grand Carré de 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~