Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrand Carré de 2014 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesGrand Carré de 2014 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grand Carré de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2012 - 12:32

Rappel du premier message :

Si vous pensiez avoir tout vu avec les multiples grands carrés de l'été 2011 et ben c'était juste un aperçu bigsourire

Le grand carré ou grande croix qui suit ne va pas se reproduire avant un bon moment ce qui lui donne déjà une certaine importance mais le plus c'est qu'il va durer plus de 6 mois , que ça se passe dans des signes cardinaux ( là où les choses démarrent en théorie ) , que Mars sera en chute et D/R/D .

Mars entre en Balance le 7 décembre 2013 , c'est à ce moment-là que ce grand carré va commencer à se faire sentir .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je post seulement les cartes que j'ai jugé les plus précises de l'évolution de ce grand carré .

j'ai volontairement supprimé les aspects avec les planètes restantes afin de donner plus de clarté visuelle à chacune des cartes .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grand Carré de 2014 - Page 4 1556-510

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La carte en dessous est la période la plus exacte du grand carré

Grand Carré de 2014 - Page 4 3575-310

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour celle-ci , j'ai estimé le fait que :

- le Soleil est opposé à Pluton ce qui ferme la boucle de la conjonction du 1 ier janvier

- La Lune sera conjointe à Mars , elle sert de liaison avec Uranus / Pluton .

- Jupiter à un spectre large donc il agit encore ...et se dirige vers un nouveau carré exact avec Mars mais en Lion / Scorpion .

je pense donc que c'est le jour où le grand carré se termine

Grand Carré de 2014 - Page 4 5_juil10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir et à titre d'info après le Soleil et Mercure, ...Vénus ferme la marche ...dû moins pour cette année 2014 .

Grand Carré de 2014 - Page 4 8650-110


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 21:34

oui ,t'inquiete je gobe pas tout ,mais ca fait reflechir et puis ces dates tombent en meme temps que la quadrature,et il n'est pas sensé connaitre l'astrologie,c'est encore des coincidences ....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 21:45

oué c'est sûr moi même j'avoue que ça dépasse l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 21:49

Grand carré explosif,c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 9:21

Si on fait abstraction de l'orbe il va durer longtemps ce grand carré -- je viens de revoir mes cartes .

si je prend la carte du 4 juillet par exemple : le Soleil prend le relais pendant une dizaine de jours ( si ce n'est plus ) MAIS à cette période là Jupiter sera en fin de signe et on a souvent constaté des effets forts lorsqu'une planète s'apprête à changer de signe ...et ceci donc , je me répète , en plein grand carré .

Ensuite ça sera au tour de Mercure , lui sera assez rapide , mais ça sera un T-carré :

Grand Carré de 2014 - Page 4 Theme_31

qui sera donc rapidement suivi de Vénus ...la lune du 1 et 2 aout formant un ultime bref grand carré .
Mars en fin de signe j'ai pas trop fait gaffe à part là dernièrement lorsqu'il était en Vierge : c'était pas cool
et dans la carte au dessus ça forme donc un carré à Soleil/Jupiter .

A noter que Vénus et Mercure formeront un grand triangle d'eau avec Neptune et Saturne ...c'est le dernier et ça se trouve ça sera pour clore les effets de celui fait avec Jupiter - Saturne - Neptune .
Voir carrément un cerf-volant avec Pluton .
Vu qu'il y aura un ultime sextile Saturne /Pluton ...et Saturne quinconce Uranus...je pense que ça sera le fignolage , le bilan ? de cet automne 2013 .
Saturne sera passé direct donc moins de pression mais je pense qu'il faudra attendre fin août que Mars est dépassé Saturne pour vraiment soufflé , ça tombe bien c'est le mois de congés pour beaucoup .

on va bien voir si Vénus-Jupiter en Lion dès la mi-aout nous donnera une été très chaud comme en aout 2003 ...ça commencera avant mais comme vers après la mi-aout Vénus fera un trigone à Uranus = possible record de température :

Grand Carré de 2014 - Page 4 Theme_32
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 3:04

Merci cobra    

Que saturne tient jusqu'a la rentrée des sphéres d'uranus ca me plais,
le dépouillement la frugalité dans nos temps moderne n'est pas a laisser pour contre,
.Pluton Sat c'est le moment de larguer les fardo encombrants, inutiles,

Changer les donnes , laisser la place que la pensée se transforme ,
se mouvoir , comme un poisson dans l'eau  , aaah neptune ....
venus veille en pointe du cap
pour la venue de l'amas,
L'energie des carrés:  
soi, nos acrobates tranquilles piétinant d'impatience, bel jeunesse d'outre les temps, les pieds encrés de mobiles aventures,
que d'horizon traversées afin d'être la.

Pour ma part l'amas en cap du capri celeste trigone lune venus natale 12, pour le 1/1, restera d'improviste , milles idées a la fois,
Tout est possible avec ce grand carré,
si je ne me calme pas, uranus sera maitre et je ne le maitrice pas toujour... son langage, j'en peux en faire des armes japonaises lancés a tou vents au premier tpichoc, ..j'exagérerai facile si s'étais aujourd'hui...

quand je lis ton étude ici mise Cobra, je me dis que l'acquisition d'une autre densitée d'esprit dar-dar ne peux que maintenir le surffff quarivela Very Happy

Et que mondialement parlant, allons le vivre qué de toute fason on est en foutaise et anarchie civile , la désobéissance a la connerie de bestiaux social  réveille les mouton noir brrrr c'est marsoupilami qui me la dit, Very Happy  ok je sors  grimace
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:04

je remonte le post pour ceux qui ne l'auraient pas vu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 14:44

Un autre regard sur la croix cardinale

...Cependant le grand carré cardinal n’a aucune commune mesure avec un grand carré en signe fixes : Taureau, Lion, Scorpion, Verseau. Les cardinaux rompent des situations qui ne leur correspondent plus pour passer à autre chose, ils portent cette volonté d’agir et la transmettent aux autres. C’est donc un grand carré certes mais un carré hautement dynamique. Ce carré cardinal rassemble toutes les forces de Mars Uranus Pluton pour bouger.  Le cardinal dit tout haut ce qu’il pense tout bas, cette croix cardinale invite le collectif à s’exprimer avec plus de vigueur. La dissonance de Jupiter dans ce carré n’est pas annonciatrice d’agitations minimalistes mais au contraire d’actions pouvant avoir de l’ampleur.  La dissonance de Jupiter dans le carré Uranus Pluton révèle un climat où un sentiment d’injustice est ressenti, encore plus fort sûrement avec l’arrivée de Mars en Balance batailleur pour des droits...
la suite:
2014 un printemps  sous tension
 fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 15:23

Merci Malaya, l'énergie monte, monte ... restons kiss cool  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 7:26

Merci Malaya pour cette approche plus positive de la Grande Croix (qui donne presque envie de la vivre  bigsourire )!


Ce grand carré mondial marque aussi une opportunité à saisir pour certains d’entre vous, il pourra coincider avec une période bien active ou la précipitation d’une situation déjà en cours. L’état de vos cartes natales fera toute la différence. Ce contexte dynamique stimulera aussi des thèmes en leur amenant un vent nouveau et des libérations. Le carré cardinal n’est pas synonyme d’échec bien au contraire, il installe un tel inconfort que les personnes vont de l’avant (principe du cardinal), pour installer une nouvelle situation. Le grand carré cardinal est le plus leader des 3 croix : cardinale, fixe et mutable. Il ne possède pas l’effet étouffant de la croix fixe, qui serait absolument difficile avec un tel grand carré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 8:54

un bémol sur le 23 mai et le 5 juillet
passé à la mi aout vu la carte cela pourrait aussi
favoriserait  de nouvelles directions à prendre
je vois que le signe  Balance n'est pas pointer d'une flèche rouge pour une fois cela change du 1ier janvier 2014
@ Angèle oui des opportunités , des portes vont s'ouvrir , gardons le cap  terre 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 10:17

tout à fait ok avec les retranscriptions , c'est ainsi que je vois cette grande croix ...et si ça pète un peu partout c'est justement parce qu'il y a quelque chose qui ne va plus .....donc plus on est préparer et plus ça sera facile vu que la dynamique nous portera , bon ça n’empêchera peut-être pas de bien tenir à la barre !
compris moussaillon !?  grimace 

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 10:38

Et quand on a une RS qui ressemble au grand carré 2014, je vous raconte pas, ça va très mal ...  triste  envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 10:47

@ Perceneige ,

c'est comme ça que tu l'as perçois pour l'instant , après tu auras des occasions de la voir sous un autre angle : avril-mai , fin juillet ...je pense aux rapides qui passeront en bélier , puis en Cancer ...reste à voir ce que ça sera en Balance mais là il n'y aura plus de grande-croix , ni de T-carré ( avec Jupiter ) ...et après tu commencera à ressentir ta prochaine RS .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 10:57

Perceneige a écrit:
Et quand on a une RS qui ressemble au grand carré 2014, je vous raconte pas, ça va très mal ...  triste  envole
on peut se serrer la main ... j'ai la meme  ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 11:05

Merci Cobra,  wish 
Même si les mauvaises influences s'accumulent ... Encore ce matin ...
Oui Skadia, je vois ...  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 11:19

voilà une brève grande croix, toujours avec la Lune , c’est le 15 octobre 2014 ( minuit ) :

Grand Carré de 2014 - Page 4 Theme_52

chose intéressante Vénus sera conjointe au NN et au Soleil ...et sextile à Mars (maître du NS ...gouverné par Jupiter lui aussi en sextile à Vénus )

et Junon en Lion : l'amour ? ...enfin ça complète le trio en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 12:01

Perceneige a écrit:
Et quand on a une RS qui ressemble au grand carré 2014, je vous raconte pas, ça va très mal ...  Grand Carré de 2014 - Page 4 195904  Grand Carré de 2014 - Page 4 34367

J'ai Mercure 15° Balance RS en 5, maître de ma 11 Vierge et 8 Gémeaux natales, en double carré à Jupiter 16° Cancer RS en 1, proche de la cupside de 2 Cancer 2 (Jupiter maître de ma 2 Sagittaire et 5 Poissons natales ) et à Pluton rétro 9° Capricorne RS en 7, maître de mon asc Scorpion. Et opposé à Uranus rétro 11° Bélier en 11, maître de ma 4 natale. 

Des problèmes avec les finances pour ma famille ? Sachant que Mercure maîtrise la 4 Vierge RS et que le MC Poissons RS qui tombe dans ma 4 natale, est maîtrisé par Jupiter sans compter le signe du Sagittaire qui est intercepté en 6 dans la RS ? Avec en plus la cupside de 6 Scorpion RS qui tombe dans mon asc ( = santé, besoins quotidiens ) et la cupside de   9 Verseau qui tombe dans ma 3 natale. doute2 

En tout cas, j'ai l'impression de vivre de fortes tensions émotionnelles ( = Jupiter est maître de ma 5, les émotions ) au niveau des études, de la famille et des amitiés, les besoins quotidiens. Je me sens plus ou moins frustrée de ne pas faire de sorties avec les études et je galère dedans.  ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 15:02

Très intéressante ton analyse. Oh my god, je suis en plein dedans ( oui oui les turbulences janvier-février - du coup j'appréhende mai ) avec un signe solaire en Balance , une lune en  Cancer  et un ascendant en  Capricorne  je déguste... j'imagine que ce grand carré a plus d'impact pour ceux qui ont des planètes dans ces signes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 15:34

bien dit Cobra mon capitaine
aux  moussaillons (nes )
Grand Carré de 2014 - Page 4 <a href=Grand Carré de 2014 - Page 4 Parrot10" />
à prendre avec humour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 15:43

lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 16:27

Mézigue a écrit:
Très intéressante ton analyse. Oh my god, je suis en plein dedans ( oui oui les turbulences janvier-février - du coup j'appréhende mai ) avec un signe solaire en Balance , une lune en  Cancer  et un ascendant en  Capricorne  je déguste... j'imagine que ce grand carré a plus d'impact pour ceux qui ont des planètes dans ces signes ?

Pour te dire Mézigue, 

Avec ma  Lune  en  Bélier et  Mercure  Balance , oui, je peux dire que j'ai dégusté cette année avec la grande croix du Nouvel An qui s'était formée la veille le 31 décembre. Les effets étaient terribles et ont activé les aspects de ma RS que je n'ai pourtant pas au natal : 
-  Mercure  Balance  en 5 RS maître de 4  Vierge  RS  carré  Pluton R  Capricorne en 7 RS maître de 6  Scorpion  RS : fortes angoisses émotionnelles à propos de ma famille et de ma relation, par le biais des réceptions mutuelles. La NL  Capricorne  du Nouvel An que j'ai ressenti la veille, a activé le carré  Mercure  Pluton de RS avec la conjonction  Soleil  Lune  à  Mercure et  Pluton en  Capricorne .  Et ma santé psychique s'en est fait ressentir. 

-  Lune  Bélier à 10°26 natal, a été impacté par le carré de la NL  Capricorne conjointe à  Mercure  Pluton et l'opposition de  Mars  Balance , surtout la veille du Nouvel An. Surtout parce que je ressens tout assez en avance avec mon trigone  Lune  Uranus natal. 

-  Mercure  Balance à 7° natal, a été aussi impactée par la conjonction de  Mars  Balance direct la veille du Nouvel An et en opposition à ma  Lune  Bélier .  Même si  Pluton en transit ne faisait pas de carré à mon  Mercure  natal, il faisait son dernier carré à ma  Lune en 5 et avec  Uranus dessus qui redevenait direct, c'était des émotions angoissantes à mille volts. Très pénible à ressentir. 

Sur mon  Mercure ,  Pluton l'a déjà fait avant en 2010 - fin 2011, une période où je n'étais pas au meilleur de ma forme psychologique surtout que j'ai  Mercure conjoint  Pluton en parallèle de déclinaison. 

 Pluton  Capricorne a fini son dernier carré à ma  Lune  et  Uranus  Bélier  va transiter dessus jusqu'au 2 avril. Ce deuxième transit était plus éprouvant que le premier. Il reste  Mars  Balance qui va tourner autour de mon  Mercure en 11, maître de 11 ( = amis, projets ) et en opposition à ma  Lune  en 5, maître de 9, en mai-juin. D'ici là, j'aurais encore du répit et avec un peu de chance un Mars rétro, c'est moins agressif que s'il est direct, les actions sont + restreints je crois.  wish 

Pour les orbes en transits lors des conjonctions et etc, c'est ici.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 16:35

Vénusie ( je n'ai pas tout compris, moi c'est la numérologie mon truc et j'ai vraiment les rudiments en astrologie malheureusement ) mais néanmoins tout ce que tu me dis me parle , moi période du nouvel an pas bonne non plus mais là où ça a été au sommum c'est en janvier ( à partir de la mi-janvier je crois ), c'est simple j'ai perdu 2 kilos en deux jours : grosse souffrance sentimentale...
ces jours ci comment c'est toi ? moi c'est pas jojo alors que jusque là depuis ce dernier gros coup ça allait...j'ai l'impression d'être empêtrée dans un truc inextricable, tu ressens ça aussi ? pour l'instant je n'ai pas la capacité à m'en sortir ( ou la volonté plutôt )
Pour moi pour l'instant tout est focalisé sur l'aspect sentimental, toi aussi ?
je compatis mille fois en tout cas ! sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 16:51

@ Mézigue 

Pour moi, je suis dans une période où j'apprends à laisser du mou à l'autre pour mieux progresser, préserver l'équilibre. Je m'étais engueulée en début du mois, avant une belle surprise pour ma santé le 10 et depuis la Pleine Lune Lion -  Verseau , tout a été remis à plat. Depuis que  Vénus était conjointe à  Pluton en direct en décembre et rétro en janvier jusque mi février, c'était une période très éprouvante psychologiquement. Mais bon avec le fait que  Vénus s'éloigne de Pluton et est depuis quelques jours en sextile à  Saturne et réception mutuelle avec  Pluton , je consolide les bases. Sinon c'est encore la galère pour mes études oui. 

D'ailleurs avec  Vénus en transit dans ma maison 3, c'est de bonnes nouvelles sur le plan santé en tout cas. Pour ton cas Mézigue, il faut attendre début Mars quand  Vénus sera en  Verseau pour avoir la volonté de t'en sortir de la situation où tu es, avec le trigone qu'elle fera à la planète qu'elle va maîtriser :  Mars  Balance , qui dirige  Uranus  Bélier , qui maîtrise  Vénus  Verseau . Tu trouveras la force de reconquérir ta liberté avec ces transits je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 17:01

merci, c'est p-e ce que je suis en train de ressentir alors, sauf que ça devrait me rendre plus légère et c'est tout l'inverse en fait...
en tout cas, je suis contente d'apprendre que côté santé c'est positif pour toi.
arrggffff je sais que c'est pour du mieux mais s*********e de carré  bing 
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 17:09

Lol, calmez vous les girls ) just relaxe lol ,facile a dire ...
Moi ,je sens ma tete comme prisonniere de che pas koi et ca me met en furie ,ca draine mon energie ,ca me freine et j en passe lol //Taureau asc lion je suis ,je viens en beau ______ quand mon energie est brouille par la peur ,la fatigue et j en passe ,serieux savoir ou il est le mr saturne ,ben j irais le brasser aussi haha
Peace !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grand Carré de 2014 - Page 4 Profil11
Grand Carré de 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Carré de 2014
Grand Carré de 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Carré de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grand Carré de 2014 - Page 4 Pierre12 Grand Carré de 2014 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~