Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Douleurs et vies antérieures I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouleurs et vies antérieures I_icon11Voir ses messagesDouleurs et vies antérieures I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Douleurs et vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 1:13

Douleurs et vies antérieures Rzoinc10

- Pour commencer, bien entendu ce poste est ouvert à ceux qui croient
en une possible réincarnation ainsi qu’à tous ceux qui s’interrogent,
ou sont simplement curieux et ouvert d’esprit. doute2

- Ceux qui sont imperméable à cette vision, c’est bien évidement leur droit,
comme celui de passer leur chemin vers un autre avenir et laisser les illuminés tranquilles.
Car par expériences leurs interventions sont rarement constructives.

- Le sujet à proprement parler n’est pas la réincarnation,
avec les douleurs liés à l’incarnation elle même,
que l’on retrouve souvent sous le terme « Blessures d’âmes »,
ni au mémoires familiales ou générationnelles, que l'on trouve ailleurs sur le forum.
mais aux douleurs physiques réelles qui ne trouvent pas de réponse dans le parcourt médicale,
voir certaines phobies inexplicables par l’éducation, la culture ou un traumatisme.

- Je n’ai moi même encore aucune certitude, je ne l’aurai que lorsque j’aurai basculé,
et je l’oublierai en revenant pouf

- J’aime étudier ces cas tranquillement dans mon coin habituellement,
car je pense que l’essentiel dans la vie, c’est le cheminement, pas le but,
qu’il faut d’abord vivre son incarnation mais lorsqu’il y a des entraves, on peut chercher.

- C'est donc sur un effet d’aubaine, et parce qu’un membre nous a fait part de son expérience
que je trouve personnellement intéressante mais dans une file moins appropriée,
que j’ouvre ce sujet ici. ange

Arrow Trouver un lien astrologique possible serait évidement un plus.
D'où le choix du lieu d'implantation de ce sujet

Liens pour approfondir : (pas d’affinités particulière,
choix plus ou moins pertinent, trouvé sur le net )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 2:01

juandefanfan a écrit:
Je pense comme tu le dis qu'il doit exister d'innombrables chemins pour apprendre à apaiser ce mal qui est en nous et qui des fois nous fait tort.Il y en a qui arrivent sans aide et d'autres qui en ont besoin.

Personnellement j'ai dans la tête depuis fort longtemps que j'ai été guillotiné à la Révolution française de 1789. Quand je me rase devant le miroir et que j'arrive au niveau de la gorge je ne peux pas regarder, et si par hasard quelqu'un me touche celle-ci par mégarde j'arrive à crier.

Si bien que hanté par la guillotine je me suis mis à en fabriquer grandeur nature dans le grenier de ma maison et passais des heures entières allongé sur la table bascule,essayant de ressentir les sensations que pouvaient avoir les personnes qui devaient passer sur cette machine à cette époque.

Un jour il a fallu que je me débarrasse de la dernière guillotine pour des raisons personnelles et comme cela me faisait mal de la détruire, mon épouse avait contacté diverses personnes et c'est le baron de Saint Sauveur qui habitait à l'époque à Ferney-Voltaire,une commune à côté de la frontière suisse près de Genève qui en avait besoin pour une pièce de théâtre.

Ce baron nous avait dit que ses ancêtres qui faisaient partie de la royauté avaient échappés à la guillotine, qu'ils étaient venus se réfugier en Suisse et qu'il voulait faire un pied de nez à sa famille qui avait gardé la nostalgie de cette royauté.

Je mets une photo de cette guillotine qui n'était pas encore complètement finie et dont c'est moi qui suis dessus. On peut remarquer que je n'avais pas baissé la lunette pour coincer le cou et que la lame d'acier de 22 kilogrammes était bloquée par un serre-joint.

Bien que je voulais ressentir ces fameuses sensations j'ai toujours eu peur que la sécurité qui soutenait la lame entraînée par le mouton vienne à lâcher.

Aujourd'hui j'essaye de guérir cette peur et d'autres encore plus traumatisantes par des séries de chiffres qui appartiennent au passé, au présent et au futur grâce à l'aide du docteur Grigori Grabovoï que tu connais peut-être et que d'autres membres du forum connaissent aussi.

Ce sont des séries de chiffres qu'il faut dire à voix haute 3 fois de suite et 3 fois par jour et cela pendant 21 jours. Nous verrons alors si ces images fantômes pourront sortir de moi.

Pour en revenir au sujet,voila un des chemins que je vais emprunter pour essayer de me sortir de ces angoisses.

C'est quand même terrible que Mû ait posté un sujet sur les anneaux de Saturne et que nos discussions peu à peu nous emmène sur des chemins de traverses.Douleurs et vies antérieures 15910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 2:28

Donc comme je le disais tu ne fais pas les choses à moitié, toi.
C'est du 1/1, ce n'est pas un coupe cigare... bigsourire

Donc pas eu besoin de régression ou d'hypnose ?
Processus de guérison naturel par la matière.
C'est bien, car engagement physique dans la réalisation.
Observation et bon, pas de destruction mais tu t'en ai débarrassé.
La mort s'observe, il ne faut être détaché et ne pas être attiré pas
son coté morbide.
C'est la nature, la seule que l'on soit sûr, c'est que l'on va mourir.

Une fois acquis, il faut vivre sa vie au jour le jour.
c'est tout.

Tu n'as pas de douleur physique permanente, une phobie plutôt ?

Pas envie d'en connaitre plus, mais ce n'est sans doute pas nécessaire.
Il ne faut pas replonger inutilement.

Ton TN n'est plus accessible, mais bon ce n'est pas une obligation.
J'aurai bien jeté un coup d'oeil quand même, une maison 8 chargé peut-être ?
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 14:28

Si je n'avais pas vu cette image..jamais je n'aurai raconté ce qui m'est arrivé, plusieurs fois.
La première fois, c 'est un peu compliqué...j'avais écris un livre sur une jeune femme d'une autre époque...je m'étais retrouvé complètement par hazard à passer un sejour dans un chateau et ce lieu m'avait boulversé...ce livre parlait de réincarnation et à l'époque la directrice d'edition de Dangles était une amie...le livre n'a pas été edité, il aurait fallut le remanier et je ne l'avais pas ecris pour ca bref....l'histoire finissait mal..la jeune femme était guillotiné et retrouvait son amour dans une vie suivante...bref, quelque semaines plus tard, comme je suis une folle d'histoire et que je vis à paris, je visite la conciergerie...je suis pétrifiee, la conciergerie devient vivante, je "vois des gens" je resents leur angoisse, j'avance entre "deux mondes"....Il y a une liste de personnes qui ont été guillotinée...je suis sure de retrouver un nom ..je cherche... et à une lettre pres ( le prénon ets bon ) est le bon....

- Nous sommes à Venise, en hiver et il neige,les rues sont désertes. Il est impossible de visiter Venise sans un plan ( google maps n'existe pas encore) et mon capitaine me lance " pas besoin de plan, je connais la ville"...Pourtant c'ets la première fois qu'il vient...On dit que seul les vrais vénitiens ne se perdent pas dans la vielle...c'est delirant, nous sommes restés une semaine, il n'a pas pris le plan une seule fois et nous allons exactement ou nous voulons grace à lui...Moi c'est ... largué complet:boring:
- Je triche...je fais un travail de régression avec un guide qui est au Canada et moi en France, on passe par le téléphone, 12 régressions vies antérieures. Une des regressions se passe au pays maya...Je vois un pectoral, un gros pectoral en jade. C'est un truc de dingue quand j'y repense ( pas sure qu'on me crois sur cet espace) bref...la séance finit, c'est un lundi soir...j'en parle au captain et je parts me coucher vite. Le lendemain, on allait à Paris pour négocier une oeuvre d'art ( qui ne s'est pas vendu). En arrivant je vois "expo au Louvre art pré colombien" et...Impossible d'aller au Louvre de toute la journée ( je suis méga déçu)...On se retrouve dans le 6 ème une rue ou il y a plein de galerie. Je fais la guele à cause du Louvre et mon captain me dit "ok mais moi j'ai fain". On s’arrête et là, une grande galerie avec des jades pré colombiens, Maya exactement. je rentre seule et dans une vitrine, devinez quoi...je le vois...le pectoral...le même.. oh putain cet effet ! je suis restee schotchée de chez schotchée...
- Je suis à Strasbourg pour le boulot et la, j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vécu dans cette ville. Je me retrouve devant un bâtiment et pour moi cela ne colle pas....je vois un truc médical, un veil hôpital. Pire, un lieu ou il y a eut des expérimentation sur des gens....Le truc mega glauque de la seconde guerre mondiale...
Je demande, on me dit oui, c'était bien un truc médical ( genre faculté ) mais non il n'y a pas eut de trucs spéciaux. Je reste sur cette mauvaise impression mais non, RAS...Sauf que 5 ans plus tard, je tombe sur un article sur google, de nouvelle recherche historique et ils ont découvert des trucs pas net sur cet endroit, il y avait bien des expérimentations sur des gens durant la seconde...Tout le monde était tombé des nus...Cela m'a flaqué une pitain de frousse

Je suis a peu pres sure de m'être pendu dans ma vie juste avant celle la....il m' a fallut des années pour équilibrer ce malaise ( j'étais fasciné par la mort) aujourd'hui ca va mais j'ai franchement l'impression de m'être suicidé dans ma vie antérieure et que cela explique mon coté super dark
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 14:54

Merci pour ton témoignage Atlantis. sourire

Je reviens plus tard car je dois partir.
Et je veux relire plus calmement et ne pas survoler.
++
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 15:01

Bonjour,

Je n'ai pas si cela rentre véritablement dans le sujet mais il y a eu un livre médiéval de valeur historique non négligeable écrit par des penseurs musulmans, juifs et chrétiens tombé dans l'oubli une sorte de Nécronomicon posant les fondements de la magie et donc du cosmos. Ce traité est tantôt philosophique, tantôt magique. L’auteur du Picatrix présente son art comme la science du caché. Le traité prend alors les allures d’un véritable rite initiatique où le praticien joue le rôle du prêtre...

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b9066950t/f6.image.r=picatrix


Si vous espérez le lire c'est du condensé et il faut maîtriser l'astrologie.



Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 15:52

En astrologie karmique, que peut-signifier un Noeud Nord conjoint Uranus environ 9° d'orbe ? "Uranus est en conjonction au NN. Une planète en conjonction au NN montre qu’il faut l’intégrer, la “travailler” pour en acquérir les énergies. Dans cette vie vous gagnerez à montrer votre originalité et votre indépendance d’esprit dans les remises en question qui seront les vôtres et qui vous amèneront une manière très originale voir novatrice de concevoir vos projets. Projets qui seront plutôt orientés vers le collectif car vous vous épanouirez en aidant les autres à progresser. Cette position montre un karma positif concernant le groupe et les amitiés. Vous pouvez vous trouvez naturellement en première ligne de mouvements d’avant garde qui vous aideront à transformer, à purifier et à régénérer les choses et l’Humanité en général ce que vous demande votre NN Scorpion." Voilà ce que j'ai trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 16:02

Ah bien évidemment ce sujet me parle depuis que j'ai levé le voile d'isis et pénétré dans l'univers des incarnations.
En ce moment je travaille sur mes dernières visions, et ce qui a tramé en son temps ma rencontre actuelle avec le père de ma fille, un passé ou j'étais en Egypte qualifié pour embaumer les morts dans les sous sols des pyramides. De là mes connaissances sur le passage ultime et le travail que je dois accepter de faire dans cette incarnation actuelle, travail que je n'accepte pas encore pleinement.

De mes douleurs d'anciennes vies je ne sais pas, quelque chose qui est sur c'est que je garde une fascination pour l'eau , attraction/répulsion ( je suppose une ancienne mort en mer), bébé on m'a repeché 2 fois je me jetais dans le fond de la piscine. D'ailleurs je ne peux pas regarder le film du titanic une angoisse me prend les tripes quelque chose de viscéral, je n'ai pas encore voulu retourner dans cette vie ça me réveille trop de peurs enfouies je ne suis pas prête encore.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 16:03

Balthazar ton TN ne s'affiche pas??? dommage....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 16:26

Douleurs et vies antérieures Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 19:34

Ma seule vision étant éveillée concerne la Manchourie, jétais un très jeune homme, 17 ans à l'intérieur d'une sorte de hute. Un homme caucassien était mort allongé sur un lit mon père de cette vie actuelle était à l'époque mon enseignant (métier de médecin) Il était en colère car cet homme était mort à cause de moi, parait-il...il me reste présentement une méfiance à l'égard des médecins.(j'y vais que lorsque je ne supporte vraiment plus la souffrance).

Sinon j'ai aussi la conviccion d'avoir vécu à plusiers endroits (sud de France, Angleterre, mais aussi en pleine nature dans de grandes étendus sauvages...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 19:48

Compte tenu que c'est seulement "sur Terre" que nous avons une perception linéaire du temps, passé =>futur, et que en essence (notre être "total") le temps n'existe pas, ceux qui ont envie d'explorer peuvent aussi avoir des infos sur des "soi futurs".
Tous nos frangins/frangines sont manifestés simultanément dans notre dimension spatio-temporelle, voire même ailleurs...enjoy, la multidimensionalité de notre Conscience laugh

J'avoue, j'ai rajouté une larme de Rhum à ma bière...n'empêche.... cool
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 20:58

Bonjour Mû,

je commence par toi,j'arrive à l'instant d'une séance de spiritisme où les émotions ont été assez forte mais ce n'est pas le sujet ici.
Je ne suis passé par aucune démarche analytique de l'esprit que ce soit et surtout pas par l'hypnose,chose très dangereuse du moins pour moi et je vais t'expliquer pourquoi.

Imaginons que dans une vie antérieure j'ai voulu tuer quelqu'un et pour des raisons diverses je n'étais pas arrivé.
Je vais chez un hypnotiseur pour me faire soigner de quelque problème et voila qu'après demi réveil de cette modification de la conscience, je sors de chez cet hypnotiseur et m'en vais flâner dans les rues de cette ville que je ne connais pas du tout car c'est la première fois que j'y vais

Et là par hasard je croise dans la rue et reconnais le visage de cette personne que j'avais voulu tuer et dont je n'étais pas arrivé,moi qui m'étais juré à cette époque de le faire.

Voila ce qui me fait peur dans l'hypnose et de ses modifications de la conscience.
Je pense que l'on tue la mal par le mal, il y a ces fameux chiffres dont les séances se finissent à la fi de ce mois-ci, mais très souvent je fais semblant de me trancher la gorge avec un couteau d'un geste très violent et très rapide en frottant cette lame contre le cou mais avec la lame du couteau à l'envers bien entendu.

Je ne ressent absolument aucune douleur mais quand il m'arrive d'être surpris en regardant un film à la maison où un personnage égorge un autre personnage, en un centième de seconde je suis à l'autre bout de la pièce en me tenant la gorge et en criant.

Il faut peut-être préciser qu'à Tanger ma ville natale, j'ai vu à l'âge de huit ans une personne égorger deux autres personnes. Peut-être que ces visions affreuses ont réveillées en moi bien des années après cette croyance d'avoir été guillotiné pendant la révolution française de 1789.

Disons aussi que dans notre chambre il y a deux guillotines de 30 centimètres de haut sur un meuble et dont j'actionne la descente de la lame juste pour entendre le bruit que fait ce couperet quand il arrive au bout.

Peut-être aussi une mode de guérison de ces images qui hantent mon esprit.
Je ne me rappelle la façon de faire pour mettre le TN. Mes excuses.

Histoire intéressante d'Atalntis ainsi que la vidéo de Baltazar.

ceyba,peutêtre as-tu été une passagère du Titanic qui a périt noyée et peu-être aussi que tu as été une rescapée de cette triste nuit mais que tu t'es noyée dans un autre lieu.

Je pense que nous devons aller jusqu'au bout de nos angoisses par des recherches,par des médecines douces et par des personnes très calées dont nous avons toutes et tous ici la chance de les côtoyer dans ce merveilleux forum.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 21:43

Baltasar

Au vue de ton TN....uranus est maitre du verseau, chez toi en maison 1 interceptée
Vénus Verseau carré90° Uranus Scorpion et opposition180° Saturne Lion
Uranus carré90° Saturne
Ces 3 aspects me semblent etre un tremplin pour ton évolution.
Intégrer les valeurs uraniennes par l'apprentissage , l'acceptation des changements qui sont de l'ordre de ton affirmation, de toi, ton identité, ce qui passe nécessairement par l'autre. Du gros chantier quoi. laugh

Juandefanfan, quand tu "regresses" dans une vie antérieure c'est pour soigner la blessure que cette vie a laissé dans ton espace actuel, quand tu perçois tu conscientises et la bim tu comprends le comment du pourquoi . Toutes les émotions rattachées remontent à la surface mais pour permettre le pardon et le détachement.
Par ex pour ton histoire de couteau tu comprends pourquoi tu as été amené à vouloir tuer, tu comprends l'histoire qui s'est tramé derrière (vengeance, colère, passion ou autre chose que sais je). La compréhension amène une libération, à moins que le thérapeute travaille mal lol .
Perso je ferais jamais de spiritisme o ça c'est pas pour moi, tu vois on a chacun nos ressentis et préferences up .

Sinon sur le titanic ben j'ai donné cet exemple car il est flagrant, j'ai essayé plusieurs fois de le voir mais en vain. Il y a peu j'ai regardé un documentaire réaliste sur le titanic avec des images réelles etc mais je n'ai rien ressenti, donc je ne pense pas avoir fait partie de ce drame ma fois.... en fait ça peut me faire cet effet visceral sur d'autres films aussi quand la situation est semblable.

Intéressant ton mode de purification, tu as besoin de matérialiser on dirait, ça doit être le double Taureau .

J'ai toujours pensé que les personnes ayant le meme soleil que ascendant étaient des personnes qui s'étaient perdue dans une vie antérieure, n'avaient pas appris la leçon et qu'elles devaient repasser l'examen dans la suivante. Je ne dis pas ça pour toi juan d'ailleurs je dois dire des conneries, sans jugement bien sur Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 23:44

Bonsoir,

Ceyba, c'est intéressant ce que tu racontes. Je suis d'un naturel sérieux ,il m'arrive encore par des circonstances étranges notamment vis-à-vis d'uranus et de son aspect "coup de foudre" de provoquer des comportements inattendus chez certaines personnes lol et c'est pour cela que je m'intéresse à la spiritualité car j'ai du mal avec des rapports amicaux ou plus si affinités lol .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 12:36

Je réponds dans l'ordre.

@ Atlantis,

C’est vrai que le sujet à la base est assez précis puisque
correspondant au témoignage de Juandefanfan.

On peut effectivement l’élargir aux vies antérieures possibles. sourire

Je me fais légèrement l’avocat du diable, à dessin d'éclaircissement.

Tes témoignages parlent donc de captation de mémoire au minimum
voir de réincarnations éventuelles.

Le premier motivé par la photo qui a fait écho.
A priori nous ne sommes dans une sorte de médiumnité.
Dans l’ordre, il y a d’une part ton imagination présumée,
qui rejoint une connaissance qui viendrait d’on ne sait où,
et une rencontre directe avec des résurgences du passé.
Je comprends que la liste de noms de guillotiné, elle,
existe réellement et physiquement à La Conciergerie.
Il n’y a certainement pas le nom de tous les guillotinés y ayant séjourné,
et dans ce fragment tu retrouves le nom de ton héroïne.
Donc même si tu avais pu avoir connaissance de ce nom par lecture ou autre inconsciemment,
encore fallait-il retomber dessus in visu dans un échantillonnage…
Là on retrouve une synchronicité en forme de validation.

Je passe ton capt, les marins ont une boussole dans la tête, n’est-ce pas. lol
Je ne nie rien, mais il y a également une capacité à comprendre géométrie
d’une ville ou d’un environnement. Il y a tellement de coin que j’ai parcouru
et que je reconnaissais, que je ne suis plus lucide là-dessus.
Tu as de la chance, je suis allé à Venise, suite à des déplacements pro
mais jamais en couple. Ville fascinante, à faire l’hiver hors saison
pour espérer retrouver un semblant d’authenticité.

Ton deuxième, à l’issue d’une régression, est du ressort d’une sorte de synchronicité.
Disons que même si tu peux avoir vu ce pectoral en photo, image quelque part,
là aussi tu tombes dessus par hasard.
J’attribuerai cela à une sorte d’alignement avec un autre chose (on peut mettre plein de mot)
à l’issue de tes régression, et y voir une validation de celle-ci.

Pour le troisième à Strasbourg, tu ne tranches pas, serait plutôt du ressort de la médiumnité.

Pour finir sur cette impression, d’une mort plus récente par pendaison.
Suicide, crime ou châtiment, sans doute suicide, qui la rejoint le sentiment
d’une réincarnation.

Dans le concret, cette fin tragique, hormis le coté dark comme tu le dis,
aurait-elle orienté ton chemin de vie. Style quelque chose à réparer, à ne pas
reproduire, à combattre ?

Pour l’astro, no stress, on se connaît sous d’autres pseudos et j’ai bonne mémoire,
sans trop dévoiler, tu as beaucoup d’eau dans ton thème, un triangle d’eau
avec un luminaire, un maître d’ascendant typiquement féminin en M8,
je me souvient même millésime et j’ai mon Soleil dessus, deux luminaires en
aspect à Neptune.
Nous avons le même ascendant, je sais que tu n’aime certain de ses côtés,
mais il y a toujours plusieurs facettes, est l’intuition,
voir médiumnité en fait partie. cristal

Merci du partage. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 12:42

@ Baltazar

Le « Picatrix » bien qu’il soit un livre très intéressant n’est pas vraiment
le sujet et peu sans doute en mériter un rien que pour lui .
Des astrologues anciens le mentionne, comme William Lilly par exemple,
c’est une sorte de compile de magie talismanique planétaire, en quelque sorte.
Ton lien point vers une version Latine non scolaire, mes thémes/versions de
Julius, Pline, Seneque ou Saint Augustin, sont un souvenir aussi lointain
pour moi que les côtes américaines pour un gaulois qui chasse le sanglier
au fin fond de la forêt des Carnutes. rijaune

Par contre il existe une traduction française, certainement incomplète et
sûrement sans les dessins.
A vérifier si tu l’as possède ??

Spoiler:

Effectivement ce qui compte c’est la recherche personnel que tu effectues sur toi même.
On ne peut nier que si ce n’est ton contexte socio-culturel, que je ne connais pas,
e ton Uranus et NN en M9 ainsi qu’un Soleil , Mars , Neptune
en sagittaire peuvent indiquer cet attrait pour la spiritualité, c'est certain.
Ton Pluton RKNN et Lune en M8 sextile Neptune pourrait expliquer le chemin
que tu parcoures entre ésotérisme et religion.

Citation :
c'est pour cela que je m'intéresse à la spiritualité car j'ai du mal avec des rapports amicaux ou plus si affinités

J’y vois là une difficultés à trouver le juste équilibre sur l’axe Sagittaire / Gémeaux
avec comme tu le dis cette Lunenoire en Gémeaux .
A combattre, toujours chercher l’équilibre. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 12:47

@ ceyba

Tu as raison, le passé pour seul attrait du passé ne serait qu’une curiosité,
s’il n’y avait un cheminement, une leçon à retenir.
Tu as un très beau carré Lune / Neptune sur les angles.
Passeuse d’âme, on en avait parlé.
Pas réellement de douleur, mais une phobie de l’eau,
qui pourrait être mise sur le compte d’une mort par noyade.
sourire

@ latitudes,

Des sensation fortes, et une vison plus précise en Mandchourie.
Méfiance vis à vis de la médecine, et ton rapport au Père ??
Sinon j’espère que ton petiot se porte bien.

sourire

@ Elheya,

Citation :
Compte tenu que c'est seulement "sur Terre" que nous avons une perception linéaire du temps, passé =>futur,

C’est s’enfermer sur le fait qu’il n’y ait que la Terre, comme zone d’expérience physique.
Je n’en sais rien, j’observe, je voyage. méditation
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 12:54

@ juandefanfan

A ta lecture, je dissocierai égorgement (tout dépend s’il n’y a que les carotides
ou/et la trachée ) et guillotine.
Les effets physiques même si cela peut sembler proche, ne sont pas les mêmes.
Quand au coté psychologique et la finalité, là. J'arrête cela va faire gore.

Je pense donc à deux choses différentes, dont l’une est je pense
lié au traumatisme de l'enfance.
Cette vision ou cette rencontre, peut rejoindre la première comme
un renforcement d’un chemin à suivre.

L’autre, tu es parti, sur la base d’avoir été une victime,
pourquoi ne pas envisagé l’option d’avoir été le manipulateur de cette guillotine,
un exécutant ?
Cela expliquerai encore mieux ta démarche physique, et peut-être
une peur raisonné de l’hypnose révélateur; et là ton raisonnement est juste
en quelque sorte.
Voir le retour dans une famille victime de bourreau de l’histoire de
son pays d’origine.

Il ne faut bien entendu pas se rendre malade, le but est le contraire.
Tu pourrais voir ce que cela donne dans ce sens.

Je l’ai déjà dis : Pardonner, sous-entend, Se pardonner.

Tu vois que tu expliquais cela t’étais difficile,
mais c’est peut-être ce que l’on te demande.
Un ancien bourreau qui reviendrait et demanderait/se demanderait le pardon ?

J’espère que ma vison ne te blesse pas,
c’est juste une piste parmi d’autres qui me venait en tête.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 13:00

Elheya, oui j'ai parfaitement cette conscience qu'on pourrait en quelque sorte "programmer son futur"...Un don, une histoire de vie, une passion et que cela pourrait se réaliser.

J'ai cette parfaite conscience que le temps n'est pas linéaire ( contrairement à notre vision humaine) et que si on change quelque chose dans cette vie ci, c'est toute la chaine de nos vies qui pourrait en être bousculer.

Perso, je "travaille déja en programmation" sur ma prochaine vie...

Après, nous sommes dans le domaine des croyances et rien n'ets plus intime ni personnel qu'une croyance. je n'ai aps raconté ces passages pour convaincre qui que ce soit de quelque chose de parfaitement personnel et comme dit si bien Mu cela a beaucoup a voir avec la médiumnité.
Après, je ne peux nier avoir vécu ces expériences et cela reste pour moi de l'ordre de l'expérience. Vrai ou faux, je n'en sais objectivement strictement rien. Au fond, je me suis assez éloigné du monde de la croyance préférant celui d'hypothèse. Cela m'évite de m'identifier à mes croyances et me rend plus tolérante. Les vies antérieures pour moi sont donc une hypothèse, celle qui a ma préférance mais je ne cherche ni à convaincre quiconque, ni à m'enfermer dans le processus....

Je ne souhaite pas faire état de "karma" trop souvent mis à toutes les sauces pour culpabiliser tout le monde et je reste très mesurée dans l'utilisation de l'astrologie karmique refusant justement a le coté "enfermant" de la doctrine...

Si on vit dans "l'ici et maintenant" c’est justement pour explorer l'ici et maintenant. Cela s'était d'ailleurs très mal finit avec mon thérapeute en régression car justement j'ai refusé de marcher dans sa vision...

Je reste persuadée que les techniques sont des outils utiles à condition toute fois de ne pas s'enfermer dans de fausses projections. Je me souviens altérée d'un sombre connard me lancer "ah oui mais toi dans une vie antérieure tu as fait le mal, tu as tués des gens" .. je lui avais balancé "mais qu'est ce que cela peu te foutre tu y etais?"
Bref, il faut quand même se méfier de tous ces psycho machin chose qui non seulement veulent vous faire "payer" et vous culpabiliser pour cette vie mais aussi pour les anciennes, les suivantes etc....Alors astro karmique oui mais comme le bon vin ou le Rhum.... applaudi chapeau avec modération et garder l'esprit ouvert et tolérant .. EMPATHIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 13:19

Je suis d'accord Atlantis, c'est pourquoi il est difficile d'en parler.
Ce qui compte c'est le juste milieux et être en phase avec ses propres
conviction, ressenti, pour avancer. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 14:56

Mû a écrit:
C’est s’enfermer sur le fait qu’il n’y ait que la Terre, comme zone d’expérience physique.
=>
Elheya a écrit:
Tous nos frangins/frangines sont manifestés simultanément dans notre dimension spatio-temporelle, voire même ailleurs...enjoy, la multidimensionalité de notre Conscience laugh

Atlantis pour reprogrammer ton futur, évidemment, mais je parlais de "vies futures" comme on parle de "vies antérieures"

Reviendrais peut-être en causer + tard...
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 16:03

Bonjour ceyba,
je pense que ces blessures antérieures ne doivent pas être toutes simples à soigner et savoir pourquoi ces manifestations se sont produites comme cela d'un seul coup,à savoir que j'ai passé des années sans me soucier du passé.

Est-ce la faute à ces planètes qui rétrogradent ou est-ce une invention de notre cerveau pour prouver quelque chose,je n'en sais rien.
Ce que je remarque c'est que depuis que je fais cette "guérison" par les chiffres c'est que le tempérament change de plus en plus à ne pas accepter les injustices et surtout à ranger systématiquement un couteau dans le tiroir dés qu'il traîne sur un meuble ou sur le plan de travail de la cuisine.

Est-ce aussi ces intonations de chiffres répétés qui résonnent dans la pièce et dans ma tête quand je fais ces soins qui font bouillir et s'entrechoquer ces ondes emmagasinées sous ma conscience qui font que la bouilloire doit exploser pour libérer ce mal et ainsi être guéri d'un seul coup ou bien que la soupape de sécurité va s'ouvrir doucement et ces images du passé vont s'échapper et se volatiliser doucement?

C'est peut-être inconscient ce que je fais mais quand je sors de la maison pour aller me promener dans le bois j'ai sur moi accrochée à la taille une de ces baïonnette ou un grand couteau de chasse car j'ai toujours cette peur de voir sortir du bois un lion ou un tigre qui se soit échappé d'un cirque. Mon épouse en rigole me disant que cela ne peut pas exister,mais c'est plus fort que moi, il n' y a que comme cela que je suis tranquille.

Le plus triste et peut-être le plus sécurisant pour moi c'est que j'ai acheté des baïonnettes et des couteaux de chasse, et que cela ne me gène pas du tout de les voir car ils sont juste à côté de moi, le contraire des couteaux de cuisine.

Pour ce qui est du spiritisme je baigne dans ce milieu depuis tout petit et je vis avec toutes ces entités qui sont à la maison.
Il n' y a que quelques temps qu'il a fallu que je téléphone à un prêtre en Suisse qui s'appelle MonsieurJe pense ceyba que ces blessures antérieures ne doivent pas être toutes simples à soigner et savoir pourquoi ces manifestations se sont produites comme cela d'un seul coup,à savoir que j'ai passé des années sans me soucier du passé.

Est-ce la faute à ces planètes qui rétrogradent ou est-ce une invention de notre cerveau pour prouver quelque chose,je n'en sais rien.
Ce que je remarque c'est que depuis que je fais cette "guérison" par les chiffres c'est que le tempérament change de plus en plus à ne pas accepter les injustices et surtout à ranger systématiquement un couteau dans le tiroir dés qu'il traîne sur un meuble ou sur le plan de travail de la cuisine.

Est-ce aussi ces intonations de chiffres répétés qui résonnent dans la pièce et dans ma tête quand je fais ces soins qui font bouillir et s'entrechoquer ces ondes emmagasinées sous ma conscience qui font que la bouilloire doit exploser pour libérer ce mal et ainsi être guéri d'un seul coup ou bien que la soupape de sécurité va s'ouvrir doucement et ces images du passé vont s'échapper et se volatiliser doucement?

C'est peut-être inconscient ce que je fais mais quand je sors de la maison pour aller me promener dans le bois j'ai sur moi accrochée à la taille une de ces baïonnette ou un grand couteau de chasse car j'ai toujours cette peur de voir sortir du bois un lion ou un tigre qui se soit échappé d'un cirque. Mon épouse en rigole me disant que cela ne peut pas exister,mais c'est plus fort que moi, il n' y a que comme cela que je suis tranquille.

Le plus triste et peut-être le plus sécurisant pour moi c'est que j'ai acheté des baïonnettes et des couteaux de chasse, et que cela ne me gène pas du tout de les voir car ils sont juste à côté de moi, le contraire des couteaux de cuisine.

Pour ce qui est du spiritisme je baigne dans ce milieu depuis tout petit et je vis avec toutes ces entités qui sont à la maison.
Il n' y a que quelques temps qu'il a fallu que je téléphone à un prêtre en Suisse qui s'appelle Monsieur Claude Richard qui fait partir le entités car ce n'était plus possible.
Le soir quand je me couchais et bien cette entité se mettait sur moi et il m'étais très dur de respirer. Ce Monsieur m'a fait dire à voix haute en même que lui une prière pour me débarrasser de ces entités car il y en avait trois. Il m'a expliqué que ces entités qui errent dans les rues, les magasins et surtout dans les cimetières s'accrochent à vous et vous suivent jusqu'à votre domicile.

Là ils se servent de vous en vous pompant toute votre énergie pour qu'ils puissent vivre, et si vous vous sentez parfois fatigués et n'ayant envie de rien les raisons peuvent venir de cela.

Sincérement ceyba j'ai fortement l'impression que je e suis pas né à la bonne époque me demandant ce que je fais dans cette vie-ci.

Bonjour Mû,
Ta vision ne me blesse pas ,au contraire je suis prêt à écouter tout ce que tu dis car tes visions sont pleines de vérité.
Quand je parle d'égorgement je parle ici c'est d'oreille à oreille devant la gorge comme disaient les gens au Maroc. Rien que de prononcer ce mot à voix haute me donne le frisson et je suis obligé de me tenir le cou avec les mains à chaque fois que j'en parle. (Toujours cette horreur d'image).

Je pense que les deux choses différentes que tu vois se relient entre elles, il en a fallu une pour faire naître l'autre. Je me suis procuré le livre d'André Obrecht le dernier bourreau qui exécuta 322 condamnés à la guillotine et je relie sans arrêt ligne par ligne ce carnet qu'il avait dicté à Jean Ker,journaliste à l'époque.
Puis je regarde très souvent la vidéo qui avait été faite sur l'exécution en public d'Eugène Weidlman le 17 juin 1939 à Verssailles que je fais tourner en boucle, et toujours pour essayer de me mettre dans la peau de ces personnages que ça soit le bourreau ou l'exécuté, n'ayant de haine ni pour l'un ni pour l'autre,juste essayer de comprendre la peur et l'envie.

Allons savoir comme tu expliques si c'est demander pardon ou pardonner. Nous allons peut-être trouver en nous entraidant cette petite lumière qui est au fond de ce bois dans ce chemin obscur où je marche à tâtons.

Voici mon TN.

Douleurs et vies antérieures 811
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 16:11

J'ai oublié de mettre le nom de ce prêtre qui est Claude Richard, et ses numéros de téléphone je pourrai les donner si quelqu'un d'entre vous pourrait en avoir l'utilité.

Ce Monsieur donne tous les renseignements gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 17:16

Merci pour le thème juandefanfan.

Tu as un sacré trio Pluton Saturne Mars en en Lion
inclus dans un triangle de feu avec Mercure et Jupiter .

Je pense quand même qu'il faut dépasser le côté obsessionnel.

Car au bout d'un moment tu formes un boucle sans fin.

Entité ou autres, dans la rue, oui, mais déjà rien qu'avec le spiritisme
tu ouvres des portes. Il faut se protéger et avoir un haut niveau vibratoire.
Mais tu n'est certainement pas seul.

Nous sommes des aimants, tu comprends que si ta tête est encombré
de ces images, tu attires en conséquence...
Là je ne parle pas des passeurs, c'est encore autre chose.
C'est le haut niveau vibratoire qui attire.

Après, nous sommes tous différent, pas de méthode miracle,
il faut trouver la sienne.
Les séries chiffrés te font de l'effet, persévères dans ce sens.

En gros, les chiffres sont comme un pansement,
mais tu retournes te blesser constamment.
Ne fais pas de boucle, casses et sorts du cercle sans fin.
Sinon je ne vois pas comment cela cessera.
terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Douleurs et vies antérieures Profil11
Douleurs et vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs et vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Douleurs et vies antérieures Pierre12 Douleurs et vies antérieures Notes-11
~Musique pour Relaxer~