Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDouleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Douleurs et vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 1:13

Rappel du premier message :

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Rzoinc10

- Pour commencer, bien entendu ce poste est ouvert à ceux qui croient
en une possible réincarnation ainsi qu’à tous ceux qui s’interrogent,
ou sont simplement curieux et ouvert d’esprit. doute2

- Ceux qui sont imperméable à cette vision, c’est bien évidement leur droit,
comme celui de passer leur chemin vers un autre avenir et laisser les illuminés tranquilles.
Car par expériences leurs interventions sont rarement constructives.

- Le sujet à proprement parler n’est pas la réincarnation,
avec les douleurs liés à l’incarnation elle même,
que l’on retrouve souvent sous le terme « Blessures d’âmes »,
ni au mémoires familiales ou générationnelles, que l'on trouve ailleurs sur le forum.
mais aux douleurs physiques réelles qui ne trouvent pas de réponse dans le parcourt médicale,
voir certaines phobies inexplicables par l’éducation, la culture ou un traumatisme.

- Je n’ai moi même encore aucune certitude, je ne l’aurai que lorsque j’aurai basculé,
et je l’oublierai en revenant pouf

- J’aime étudier ces cas tranquillement dans mon coin habituellement,
car je pense que l’essentiel dans la vie, c’est le cheminement, pas le but,
qu’il faut d’abord vivre son incarnation mais lorsqu’il y a des entraves, on peut chercher.

- C'est donc sur un effet d’aubaine, et parce qu’un membre nous a fait part de son expérience
que je trouve personnellement intéressante mais dans une file moins appropriée,
que j’ouvre ce sujet ici. ange

Arrow Trouver un lien astrologique possible serait évidement un plus.
D'où le choix du lieu d'implantation de ce sujet

Liens pour approfondir : (pas d’affinités particulière,
choix plus ou moins pertinent, trouvé sur le net )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 17:25

Merci Mû, je vais tâcher de m'adoucir dans tous ces sens qui ne font que me perturber.
Je vais étudier tous ces signes que tu as mis en début mais j'ai vu tout à l'heure que j'ai Jupiter en maison 8 et qu'il y a risque d'anévrisme et de mort artérielle. Comme si j'avais besoin encore de cette information destructive.

C'est quand même terrible,mais bon cela fait partie de la vie. Je pars un moment, je repasserai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 18:09

Elheya...je parlai bien de....vie future....pas de futur dans cette vie....si on part du principe que nous avons un passe et un present que la mort n est qu un passage on peu souhaiter revenir avec des acquis pour concretiser quelque chose qui sera reste en suspends dans cette vie....soit un don...soit un programme de vie soit une experience....en fait c est assez amusant car l univers m a mis en face de personnes justement avec ce programme....j aime cette idee d une logique qui transcende...d un lien....alors que toutes les theories mettent l accent sur les personnes je reste persuadee que ce sont les situations qui sont preponderantes....
Ce que je ressens est que certaines sont preponderantes comme la structure du cerveau...avoir des parents qui favorisent l epanouissement naitre dans un pays ou ton programme de vie soit en conformite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 18:44

Sauf que c'est pas "toi qui revient" Atantis... les autres "moi" expérimentent tous de façon simultanée, le temps n'existe pas.
Toutes ces vies s'incluent dans ce que certains appellent le Grand Moi, l'essence...peu importe le terme...
Mon clavier déconne ce jour... te laisses juste ça sous la dent, à explorer comme hypothèse...avec l'apéro hippie
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 9:07

Les Aborigènes d'Australie parlent "du temps du rêve", considérant que le rève est plus important que la réalité, le monde originel ayant été crée dans le rêve et la réalité physique n'étant qu'une illusion.
J'aime cette idée. je me souviens d'un film "au delà de nos rêves" qui m'a beaucoup impacté....
On pourrait très bien imaginer ( voir réver) que l'on rencontre une fois décédé nos propres projections. Si je prends l'hypothèse de Balthazar qui a une foi rayonnante, il pourrait très bien rencontré Dieu, alors que ce ne sera pas mon cas car je ne suis définitivement pas croyante.
Au fond, nos croyances, nos projections, nos hypothèses ne sont véritablement valide que pour nous même et non applicable ou transposable aux autres...( Si on se place dans un cheminement authentiquement spirituel). Je laisse chacun a ses hypothèses et d'autant plus convaincu que je ne souhaite convaincre personne, préférant dire que "Je ne sais pas"...
Cette ignorance de l'après n'est pas vide de sens, elle provient d'un long cheminement personnel, un vide qui a pris la place d'un trop plein sachant que, comme le dit si justement Avatar," on ne remplit pas un verre déja plein"....
Je laisse aux autres leurs certitudes que je respecte, je garde mes rèves...et même s'ils sont erronés ils ont l'avantage infini d'être mien et insolemment beaux...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 9:26

Juanfanfan , jupi en VIII n'indique pas forcément la façon dont tu vas partir , mais il donne beaucoup d'autre signification , il indique les héritages , la chance aussi subite dans les maladies , il '' protège '' en fait . Moi j'ai Uranus et pluton en VIII , je devrais partir d'un arret cardiaque , violent, soudain boum plus la , mais bahhh il est sextile60° a jupi , et suis toujours la et je compte bien le rester
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 9:35

Bonjour Juandefanfan

Je pense qu'il faut que tu arrives à dissocier toi, ton etre, qui est construit avec tous ce bagage du passé présent ou lointain, et le monde du spiritisme qui fait attirer à toi des entités qui elles ne font pas partie de toi. C'est le piège du spiritisme et la raison pour laquelle je ne m'y ai jamais intéréssé: on ouvre des portes et de là des entités viennent . certaines blessures en nous justement dues à des conflits non résolus, créent dans notre champs energétique des sortes de petits trous par là s'échappe de l'energie mais aussi cela fait un point d'entrée pour que des entités viennent s'y coller et nous soutirer de notre précieuse energie vitale.
Tant que tu feras ce travail de spiritisme tu flous les cartes donc.
UN travail de nettoyage est necessaire pour commencer....
je reviendrais plus tard sur ton tn là je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 11:54

Bonjour Atlantis,

Très belle image de ces Aborigènes d'Australie. Moi je ne suis pas croyant sur Dieu car je pense qu'il fait partie de l'ignorance de certaines personnes au début des temps et que cette ignorance a traversé les temps en s'accentuant,en faisant croire à certaines choses,en faisant rêver d'autres ou en enrichissant d'autres.

Pourtant il y a bien quelque chose de très puissant au dessus de nous,quoi,je n'en sais rien.Mais chacun est libre de penser comme il le veut. Une chose est certaine que si vraiment il existe comme le pense Allan Kardec et dont j'ai lu son livre "Le livre des esprits",je risque quand je monterai là haut une fois décédé de rencontrer Dieu et qu'il me dise"Le 22 janvier de l'année 2019 tu t'es permis de dire dans un forum en occurence le nôtre, que j'étais une invention de l'ignorance de certains.

Voila pourquoi j'ai un petit doute sur Dieu mais bon je verrai une fois là haut peut-être qu'il ne m'en voudra pas. Moi aussi mes rêves sont très beaux et je pense ne gêner personnes avec eux.

Bonjour Cévennes,

Merci de tes informations qui me sécurisent et si je fais un héritage et bien il sera le bienvenu mais je pense qu'une grande partie ira à des démunis,moi je suis heureux avec ce que j'ai mais bien sûr avec quelques petites angoisses comme la plus part de nous.

Bonjour ceyba,

Je vais essayer de suivre tes conseils et de laisser ces entités tranquilles mais comme je le disais,il y a tellement longtemps que je baigne dans ce milieu que cela va être dur.
J'ai vécu il y a une trentaine d'années dans un petit village à côté de Lyon, et pendant toutes ces années j'ai passé des nuits entières à errer dans les allées du cimetière de ce village, et en m'assoyant toujours sur une certaine tombe d'une jeune fille,qui avait été assassinée et qui était partie avec quelque chose qu'elle devait me dire et dont je n'en saurai jamais rien.

Cela pouvait être minuit ou deux heures du matin, je sautais du lit en disant à mon épouse,"On m'appelle au cimetière,il faut que j'y aille". Et là je m'habillais,prenais la voiture et me rendait en haut de la colline ou se trouvait le cimetière. Et j' y allais par tous les temps.

Une seule fois l'entrée du cimetière m'a été refusée. J'avais bien essayé de pousser le grand portail en fer mais il ne s'était ouvert que de quelques centimètres. Pourquoi ce refus ce jours-là je n'en sais trop rien. Cette jeune fille s'appelait Céline et sur certains outils que j'ai au garage j'ai gravé trois lettres C L N.

Je ne sais pas,une certaine façon de la voir de penser à elle même si elle est toujours dans mes pensées. J'ai l'impression d'être rattrapé sans arrêt par ces pensées,ces entités qui se disent entre eux "Pourvu qu'il ne nous oublie pas".

Dans la médecine que je pratique et qui est le Reiki il y a des exercices pour se purifier tous les chacras et tous les organes du corps,il y a un bon moment que je ne l'ai pas fait car je soigne ma tension artérielle,il est des jours où je suis à 27 mais je pense que cela peut provenir aussi de toutes ces informations néfastes qui m'entourent soit par les journaux télévisés ou par la bêtise des gens.

Tu me diras pour mon TN mais tu feras cela quand tu auras le temps car nous avons comme dit Cévennes d'avoir encore de nombreuses années devant nous.

Bonne journée à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 22:05

Salut Juan
Es tu suivis par un docteur pour ton hypertension?

Au vue de ton thème:
Le signe du taureau nous parle de la gorge, du cou, il y a un focus une sorte d'hypersensibilité à cet espace de ton corps.
Les planètes situées en maison 4 nous parlent de tes débuts, ton enfance qui n'a pas due etre "ordinaire", j'ai l'impression que tu as eu une maman aimante et dévouée mais peut etre peu démonstrative car un père assez autoritaire qui tenait de main ferme toute la famille.
Tout ce qui forme ton socle, tes racines profondes, se sont construites autour d'une certaine insécurité. ( arrete moi si je me trompe, pardon). Une construction de toi taillée dans des valeurs "feu": marsienne, solaire, chose que l'on retrouve dans ton attrait pour les armes. Le Lion très valorisé dans ton thème c'est aussi le symbole du coeur comme organe, là ou réside la joie, les plaisirs etc. Ne dit on pas que l'hypertension c'est le coeur qui crie pour exprimer des reves enfouis qu'on n'a pas osé écouter,dévoiler, manifester ?
Manque d'ancrage, sentiment d'etre pas à sa place sur Terre comme tu dis donc insécurité et besoin de protection par des valeurs marsiennes. Sauf que ta mission dans cette incarnation est d'etre le taureau charnel, doux, paturant dans les bras de la nature tel le petit krisna et non le belliqueux bélier.... Ton noeud nord en maison 1: accepter d'entrer et de rester dans ton corps à toi et d'affirmer toute ta personnalité.
Ta vénus est "poussée" par le mercure bélier .
Pour évoluer je pense qu'il faut que tu ouvres ta douceur et ta bonté pour toi meme et pour l'offrir au monde, une réconciliation avec ton enfance est nécessaire, mais sutrout avec ton enfant intérieur, ta joie de vivre, le bonheur d'etre sur terre, exprimer l'amour etc....

Si tu connais la medecine des chakras tu sauras quel chakra est lié au chakra de la gorge up


As tu déjà communiquer avec cette demoiselle défunte ? Pourquoi tu ne l'aides pas à partir au lieu d'alimenter sa peine ici bas?

Quand j'étais adolescente et que j'allais mal, je me réfugiais au cimetière et là je sentais du repos, de l'apaisement. Je peux comprendre ce que tu as vécu d'ailleurs à lire tes mots des images de mon passé ont refait surface. J'adore les cimetières j'y amène balader mes enfants maintenant .

Je sais pas s ça te parle ce que j'ai dis sur ton thème j'espère que je ne t'ai pas choqué bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 22:34

Juandefanfan,

fais attention à ton cœur avec autant d'hypertension... il faut te ménager les jours où tu as beaucoup de tension... on a une seule santé et il faut prendre soin de soi.
Wink

ensuite ne t'inquiète pas , cela se sert à rien... Tâche de te détendre avec de la lavande fine par exemple... de bien te reposer / dormir et d'éviter les contrariétés, de trop forcer... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 13:13

"Ce que tu crois être la mort est une saison et rien de plus"
Nos déchirures, nos déchéances on pense qu'elles ont de l'importance mais demain renaîtra le jour comme si nous n'avions pas vécus.


Dernière édition par Balavon le Mer 23 Jan 2019 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 13:23

Un jour lassé de ces errances tu t'en iras, quelle importance ? Car la terre tournera encore, même quand tu ne tourneras plus.  up
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 14:37

Mû a écrit:

- Ceux qui sont imperméable à cette vision, c’est bien évidement leur droit,
comme celui de passer leur chemin vers un autre avenir et laisser les illuminés tranquilles.
Car par expériences leurs interventions sont rarement constructives.

Ce genre de jugement de valeur en commentaire stupide me met la mort dans l'âme... ça me dégoûte et me donne envie de vomir. Tu te prends pour qui sérieusement, pour distribuer les bons ou les mauvais points ? Au pire, ton avis, on s'en fiche. Ne prend pas les limites de ton esprit pour celles de l'esprit humain. Ce simple commentaire contredis tout ce que tu dis ensuite. C'est toi qui n'est pas constructif. N'importe qui sur ce forum émet des avis plus intéressant que le tien, n'importe qui ici est beaucoup plus intelligent que toi. Cela m'étonnerait fort que tu sois en mesure de comprendre quoi que ce soit aux cycles de vie, de mort et de réincarnation étant donné que tu es trop préoccupé à rabaisser les autres pour détendre ton complexe d'infériorité parce que tu manques de confiance en toi. J'imagine que l'on t'a beaucoup rabaissé pour que tu sois si aigri... Franchement, j'espère qu'un jour quelqu'un te  bing la tête.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 14:41

Oui enfin... Juan de fanfan il y a aussi certainement des proches et des amis qui tiennent à toi!... coeur

La fin de vie je connais au bout de 15 à 19 ans de milieu hospitalier... mais on peut le retarder le + possible...
j'ai aussi beaucoup de proches et parfois des ami(e)s qui ne vont sans doute pas tarder à partir pour d'autres horizons. Et oui, cela a de l'importance pour ceux qui restent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 15:42

Balavon a écrit:
Mû a écrit:

- Ceux qui sont imperméable à cette vision, c’est bien évidement leur droit,
comme celui de passer leur chemin vers un autre avenir et laisser les illuminés tranquilles.
Car par expériences leurs interventions sont rarement constructives.

Ce genre de jugement de valeur en commentaire stupide me met la mort dans l'âme... ça me dégoûte et me donne envie de vomir. Tu te prends pour qui sérieusement, pour distribuer les bons ou les mauvais points ? Au pire, ton avis, on s'en fiche. Ne prend pas les limites de ton esprit pour celles de l'esprit humain. Ce simple commentaire contredis tout ce que tu dis ensuite. C'est toi qui n'est pas constructif. N'importe qui sur ce forum émet des avis plus intéressant que le tien, n'importe qui ici est beaucoup plus intelligent que toi. Cela m'étonnerait fort que tu sois en mesure de comprendre quoi que ce soit aux cycles de vie, de mort et de réincarnation étant donné que tu es trop préoccupé à rabaisser les autres pour détendre ton complexe d'infériorité parce que tu manques de confiance en toi. J'imagine que l'on t'a beaucoup rabaissé pour que tu sois si aigri... Franchement, j'espère qu'un jour quelqu'un te  bing la tête.

Embarassed

Pour moi, ce n'est pas une envie de vomir...mais de fuir....

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 16:03

Mu , oui c'est exactement cela....j'avais passé un peu vite sur ton message, il y a "que d'eau que d'eau dans mon thème" et je tache en ce moment de développer le coté Uranien ( coucou Violette) et mercurien car la lune a tendance à enliser....La psychée c'est bien mais sombrer dans les affres de la pensée pour ne rien en faire, cela "tourne en rond" or le but justement de l’existence et de l'ici et maintenant est d'en faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 16:20

Bonjour ceyba,
Je vais voir un docteur de temps en temps pas trop souvent une fois tous les cinq ans environ car je ne suis pas comme Michel Drucker qui lui y va une fois par semaine. Il m'a bien prévenu que ce traitement sera à vie.

Il est absolument vrai que je suis hyper sensible de la gorge,le moindre froid ou courant d'air me fait prendre une voix très grave et du mal. Je me fais un soin tous les matins sur tous les 7 chacras y compris le 5 ème celui de la gorge et bien entendu pour réguler la tension artérielle.

Comme tu as raison en parlant de mon enfance peu ordinaire,de cette maman aimante et de ce père que je craignais,que nous craignions tous.Tous ce que tu dis est vrai,plus que vrai et si je m'écoutais je devrai lire à genoux, mais j'ai bien peur que si mon épouse entrerait dans la pièce pour une raison ou une autre elle me prenne pour un farfelu et qu'elle me dise que be n'est pas l'heure de faire la prière.
Je n'ai jamais communiqué avec cette demoiselle,j'ai dit plusieurs fois à voix haute la prière pour qu'elle et d'autres aillent là haut mais je pense à elle très très souvent.Il est vrai que les allées des cimetières ont cette paix et ce bien-être que l'on trouve rarement ailleurs.

Tu ne m'as pas du tout choqué,bien au contraire et je t'en remercie.

Bonjour Ileautresor,

Merci de tes belles paroles.
J'ai remarqué que Balavon avait l'air un peu contrarié. Ne nous fâchons pas,cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 17:55

@ Balavon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 23:48

Juan
Ah tu me fais rire laugh avec ton histoire de Druker, ben moi si j'étais ta femme je t’enverrais chez le cardiologue laugh

Sinon pas besoin de te mettre à genoux t'as mieux à faire Sleep

Balavon est le bon exemple des douleurs qui persistent quand on n'y pense pas, j'avais jamais entendu un petit poissons s'égosiller ainsi, c'est peut être un coup de neptune qui s'approche de son mercure ? saturne sur son neptune ? doute2

keep cool man on est pas là pour se tirer dans les pattes down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 9:21

"keep cool man on est pas là pour se tirer dans les pattes"

...mais plutôt pour (s') aider dans une meilleure compréhension pour soulager les douleurs...existantes.Wink

ha...ce sacré mercure qui ouvre les portes du verseau .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 9:30

Ceyba up happy
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 9:55

Ce matin tension à 11/7,un petit peu basse,on dirait celle d'une jeune coccinelle,mais bon nous allons tout de même pas nous énerver pour cela,restons zen Sleep

Cela s'améliore,peut-être aussi le fait de vous lire. Une belle médecine que voila alors. up
Vous avez raison nous sommes ici pour nous entraider et nous distraire,alors vive la bonne humeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 11:56

Ceyba a écrit:
As tu déjà communiquer avec cette demoiselle défunte ? Pourquoi tu ne l'aides pas à partir au lieu d'alimenter sa peine ici bas?

juandefanfan a écrit:
Je n'ai jamais communiqué avec cette demoiselle,j'ai dit plusieurs fois à voix haute la prière pour qu'elle et d'autres aillent là haut mais je pense à elle très très souvent.Il est vrai que les allées des cimetières ont cette paix et ce bien-être que l'on trouve rarement ailleurs.

Tu as donc fais ce qui fallait. Ensuite je suis personnellement
réservé sur penser trop souvent, car cela peut
entretenir un lien qui empêche le départ.
Mais cela ne veut pas dire oublier,
c'est pourquoi les sociétés disposent d'un jour dédié
à la mémoire. A la fois pour ne pas oublier,
mais également pour ne pas y penser toute l'année.
C'est à double sens. Enfin c'est ma vision.sourire

Mais ce qui compte avant tout c'est de ne pas y
laisser sa santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 14:32

Tu as raison Mû, ne pas laisser sa santé.

Ce qui me chagrinerait le plus bien entendu si tout cela existe c'est qu'une fois parti, personne ne se souvienne de moi. Je pense que certaines entités doivent avoir une tristesse grandiose si cela était ainsi.

Je vais tâcher de divertir mon esprit et de me fixer une date pour ces recueillements.
J'ai lu quelque part que Steve McQueen avait sur sa pierre tombale cette épitaphe "Ne m'oubliez jamais"

C'est peut-être un peu de cela que j'ai peur, que cette demoiselle et d'autres personnes qui ne sont plus là pensent que je les oubliées. Mais c'est bien de me faire remarquer cela j'en ai pris note.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 16:38

Juan, il ya deux façon de ne pas être oublié et de survivre humainement à sa disparition. La première solution est d'avoir des enfants, ainsi ton code génétique te survis. ( et en général on parle de toi encore à la quatrièmement génération).

Ou alors une oeuvre, une création. Ecrire, peindre, sculpter, inventer un nouveau process, créer un truc qui de toute façon va etre plus fort que la mort, Leonard de Vinci, Edisson, Einstein, ou le premier type qui a trouvé le feu...Bon, pas obligé de viser aussi haut ( encore que) mais dés que tu vas inventer un nouveau truc ...ce nouveau truc va te survivre

Enfant ou oeuvre maison 5 en astro...la même zone...Bonne création

Par contre soigne ta tension et peu etre qu'elle vient aussi d'une vie qui n'est pas en phase avec ton etre profond.. en tout cas fait pas le con avec ca
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 17:08

Je suis né avec une vision très négative de la vie, comme une sorte de dégoût, et de grandes inquiétudes existentielles sur le sens de la vie sur Terre. Je sais qu'en remontant dans mes vies antérieures, je me suis vu en esclave africain rachitique, dans un état de déshumanisation très avancé, les pieds et poings liés. La vie alors semblait cruelle et sans joie. Il n'y avait que l'imagination pour s'évader.
Actuellement ça fait pas mal d'années que je travaille sur le "plaisir de vivre", qui est une sensation qui n'est pas tout à fait naturelle chez moi encore.

Et pour l'anecdote, je me suis déjà retrouvé dans le passé avec une équipe de collègues tous noirs (pas de blancs, pas de rebeus, juste des renois). J'avais l'impression d'être plongé dans un environnement de relations karmiques, c'était assez indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Douleurs et vies antérieures - Page 2 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs et vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Douleurs et vies antérieures - Page 2 Pierre12 Douleurs et vies antérieures - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~