Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDouleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Douleurs et vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan - 0:13

Rappel du premier message :

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Rzoinc10

- Pour commencer, bien entendu ce poste est ouvert à ceux qui croient
en une possible réincarnation ainsi qu’à tous ceux qui s’interrogent,
ou sont simplement curieux et ouvert d’esprit. doute2

- Ceux qui sont imperméable à cette vision, c’est bien évidement leur droit,
comme celui de passer leur chemin vers un autre avenir et laisser les illuminés tranquilles.
Car par expériences leurs interventions sont rarement constructives.

- Le sujet à proprement parler n’est pas la réincarnation,
avec les douleurs liés à l’incarnation elle même,
que l’on retrouve souvent sous le terme « Blessures d’âmes »,
ni au mémoires familiales ou générationnelles, que l'on trouve ailleurs sur le forum.
mais aux douleurs physiques réelles qui ne trouvent pas de réponse dans le parcourt médicale,
voir certaines phobies inexplicables par l’éducation, la culture ou un traumatisme.

- Je n’ai moi même encore aucune certitude, je ne l’aurai que lorsque j’aurai basculé,
et je l’oublierai en revenant pouf

- J’aime étudier ces cas tranquillement dans mon coin habituellement,
car je pense que l’essentiel dans la vie, c’est le cheminement, pas le but,
qu’il faut d’abord vivre son incarnation mais lorsqu’il y a des entraves, on peut chercher.

- C'est donc sur un effet d’aubaine, et parce qu’un membre nous a fait part de son expérience
que je trouve personnellement intéressante mais dans une file moins appropriée,
que j’ouvre ce sujet ici. ange

Arrow Trouver un lien astrologique possible serait évidement un plus.
D'où le choix du lieu d'implantation de ce sujet

Liens pour approfondir : (pas d’affinités particulière,
choix plus ou moins pertinent, trouvé sur le net )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 17:27

Atlantis, j'ai cinq enfants d'un premier mariage et trois d'une second mariage mais ils sont dispersés aux quatre coins de la France et ce qui est d'écrire j'ai publié un roman assez violent sur un médecin légiste qui en autopsiant un corps celui-ci revient à la vie pour se venger.

Et cette écriture est due à la haine que j'ai eu envers mon patron qui après de vingt deux ans de loyaux services me licencia en l'espace d'une minute.Pris d'une incompréhension totale et me disant que je ne servais plus à rien,tous les matins je prenais mon fusil, chargeant la poche de ma veste de cartouches de chasse et me mettant dans la tête que j'allais tuer tous le monde dans cette usine.

Puis mon épouse me disait que ce n'était pas la peine de finir en prison et qu'il fallait que je me mette à écrire pour évacuer cette colère et cette haine que j'avais en moi. Et c'est ainsi que naquit cette histoire sur papier qui fut éditer par la maison d'édition"La compagnie littérraire" à Paris Je mets le lien sur la fnac pour te montrer que c'est vrai.

Il y a une petite erreur sur la 4éme page de couverture car au moment de l'impression la dame qui s'occupait de cela démissionna et la personne qui la remplaça partit sur une biographie.

Il y a aussi tous les meubles de la maison que j'ai fabriqué moi-même ainsi que pour d'autres personnes aussi.
Pas de soucis, je vais suivre tes conseils et ne pas faire le c** comme tu dis. Very Happy

Douleurs et vies antérieures - Page 3 110


https://www.fnac.com/ia655350/Juan-Ruiz-Contreras
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 18:22

Félicitation pour tout cela... applaudi je suis epatée...Marrant, je découvre de nouvelles techniques de développement personnel et je t'avais identifié "créatif".

Je peux comprendre ta rage mais ton ecrit c'est genial...une belle manière de reagir et pourquoi.. ne pas avoir un blog journalistique produire de l'ecris, en vivre et.. etre heureux...

D'un drame de vie, tu as pu faire un ouvrage ou je suis sure que tu as pris beaucoup de plaisir à écrire...chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 19:32

En effet juandefanfan, ton épouse t'as bien inspiré pour écrire ce bouquin, j'ai lu un extrait, c'est bien écrit, ça fait un peu polar...

J'ai lu celui de Stéphane Allix "Lorsque j'étais quelqu'un d'autre"... ça ouvre d'autres horizons sur notre véritable nature humaine, dans toutes ses...dimensions.

Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 21:25

Merci Atlantsi pour tes compliments. Je suis quelqu'un de très simple bien que très compliqué dans ma tête et le matin en me regardant dans le miroir je me demande comment je vais faire pour passer la journée avec ce personnage et ne pas le froisser.

Un blog journalistique ? je ne suis même pas sur Facebook,une peur quelque part dont je ne sais pas pourquoi.
J'ai écrit deux autres romans,un sur moi persuadé que j'ai été gladiateur dans la Rome antique et qu'un jour en visitant le Colisée je m'étais rappelé que j'avais caché une bague dans une petite cavité dans l'une des salles où les gladiateurs et moi-même attendions notre tour pour aller combattre.

Voila une autre vie antérieure en tant que gladiateur que j'ai dû avoir avec aussi celle de 1789 en France.
Puis j'ai écrit un autre roman sur un fantôme qui voulait se faire enterrer avec son épouse déjà morte auparavant. Cette histoire de fantôme est vraie et je vous le jure sur la mémoire de mon père. Je vais vous dire en quelques lignes le principal.

En 1985 alors que j'étais tourneur dans une usine mon patron me prêta sa maison de campagne à Ordonnaz,commune française située dans le département de l'Ain.
Et ceci pour passer les vacances du mois d'août avec ma femme et les cinq enfants.
Le premier jour se passa bien le lendemain en allant chercher quelque chose dans une chambre à l'étage un fantôme d'une taille de 1,60 m à peu près, de couleur grise comme la cendre sortit du mur en face,tourna sa tête pour me regarder,s'arrêta un cours instant puis traversa le couloir et disparût en traversant le mur.

Sensation immense d'interrogations. Milles questions se bousculèrent dans ma tête dans une éternité qui ne dura que quelques secondes. Bien entendu toute la famille finit par voir ce fantôme mais les manifestations étaient tellement répétées et les bruits tellement étourdissants que nous avions fini par partir au bout de quinze jours.
Avant de partir j'avais su qu'il y avait une vingtaine d'années auparavant habitait dans cette maison un monsieur du nom de Francis et qu'il se laissa mourir dedans car les gens du village l'avaient rejeté car il était étranger et ne parlait pas bien le français.
Comme cette maison était restée fermée une vingtaine d'années et bien quand nous sommes arrivés nous avons sûrement perturbé la tranquillité de ce fantôme et il s'était manifesté à sa façon.
Ici dans la maison où nous habitons en Bretagne mon épouse et moi sommes habitués à voir ces fantômes qui ne nous dérangent pas du tout. La seule chose d'enquiquinant c'est que des fois en pleine nuit nous les entendons murmurer dans le couloir et parfois nous sommes obligés de nous lever car ils ont allumé la lumière. Mais bon, ils font partie de notre vie. Et pourtant Dieu sait si j'en fais des prières pour qu'ils aillent rejoindre les leurs.

Et oui Atlantis j'adore écrire. Je vous raconterai ce qu'il m'est arrivé avec Victor Hugo, c'est encore plus étonnant.
Quand j'aurai mis des sous de côté je les ferai éditer.(Il faudrait que je joue au loto ou au tiercé) Very Happy

Merci Elheya,je vais voir pour trouver le livre de Stéphane Allix. Il doit être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 21:52

bouquet Waw merci de nous faire part de tout cela Juan applaudi Bravo pour tes talents accomplis.


oh oui raconte nous, on adore t’écouter ( te lire pardon sourire )

ça me rappelle un petit fait dans ma famille:mon grand père José Maria est enterré depuis 1982. Quand ma grand mère, sa femme donc, Esperanza a préparé ses propres obsèques elle a acheté un tombeau mais a refusé que mon grand père soit ramené au tombeau. La raison je l'ignore, toujours est il qu'elle nous a invité à la rejoindre dans le tombeau si on voulait. Elle rigolait quand elle a dit ça, ma mère est devenus pale comme un linge, moi ça m'a fait rire aussi laugh . La vieille était sous dialyse depuis plus de 20 piges, à presque 80 ans les docs et tout le monde meme pensaient qu'ils l'avaient oublié là haut, peut etre par choix car c'était une vraie teigne tropdrole
Ce jour là c'était la dernière fois que je l'ai vu de son vivant.
Son enterrement a été folklorique, ils n'ont pas reussi à ouvrir le tombeau le jour de la cérémonie, du coup tout a été repoussé au lendemain, une mini grue a du venir pour soulever le marbre de l'entrée de tombeau pourtant neuf mais qui était mystérieusement bloqué cave . Sa plaque personnelle n'a jamais été livrée non plus...hihi même morte elle a fait sa chieuse laugh cramper
( j'en rigole mais elle a tout mon respect, je sais qu'elle est en paix)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 23:32

@ juandefafan,

L'écriture est une excellente thérapie, une des meilleurs.
Elle permet de prendre du recul, sur un fait, des réaction etc...
Elle permet de prendre le rôle d'observateur, de tourner autour, chercher,
et trouver.
Personnellement je suis fan de ce genre de chose. applaudi
Prends des notes, même s'il n'y avait pas de bouquin en vue.
Et qui plus est, même si cela ne calme pas vraiment l'esprit,
cela le monopolise dans, un but, une action virtuelle. up

Ce qui m'interpelle un peu, c'est que ce n'est pas vraiment que tu attires
des esprits, comme un passeur par exemple, mais que tu as tendance à
vivre dans lieux déjà habités, cela me donne l'impression que
c'est eux qui t'attirent.

Ah, oui, j'oubliais "la mémoire des lieux" (plutôt des scènes répétitives)
mais ce n'est pas ton cas apparemment.

Alix est très bien, il mène ses enquêtes comme un journaliste qu'il est.
Et on perçoit très bien son changement d'attitude, depuis la mort de son
frère en Afghanistan.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan - 9:03

@juandefanfan , j'ai adoré ton histoire, c'est très bien écris et palpitant. Et j'adore lire, tu as une vrai plume et une imagination fertile....

Non, tu n'as pas besoin d'avoir de l'argent pour ecrire, c'est même tout le contraire. Le dernier goncour afait la part belle aux "nouveaux auteurs"...Pourquoi ne pas ecrire et envoyer à des éditeurs connus ?

Tu risques quoi, un refus ?

Pourquoi ne pas songer à l'auto édition sur Amazone...tu publie toi même à ton propre compte d'auteur et certains en vivent et même très bien....le truc fantomes esprits tapeurs ca a franchement la cote... alors fonce....

certains auteurs connus ont commencé comme cela et même pire certains vendaient tellement sur Amazone qu'ils ont été approchés par des editions connus...Si tu ecris pourle plaisir sans idée derrière c'est le meilleur chemin pour bien écrire... Harry Potter a débuté ainsi le seigneur des anneaux aussi....

Laisse toi bercer par ton imagination, tu as la chance d'en avoir et c'est un privilège car le monde prend d'autres couleurs lorsque l'on accueille positivement la part créatrice de soi même

Bonne chance et je te souhaite qu'un jour tu puisses en rire d'avoir été licencié et que tu te dises "vu tout le bon que j'ai vécu derrière c'était une sacré opportunité....Le meilleur pour toi et pour ton avenir....
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan - 16:05

Qu'il est agréable d'être écouté Very Happy
Merci ceyba ta remarque est très belle.

Nous avons tous des talents je pense mais il est des personnes plus timides que d'autres qui ont du mal ainsi à s'extérioriser par leurs gestes ou paroles. Nous sommes tous nés (ées) avec des dons mais que nous ne savons pas exploiter ou que l'on ne nous ne nous a pas appris à exploiter.

José Maria,Esperanza,comme j'aime entendre l'intonation de ces prénoms que tu écris, et combien ces notes ensoleillées me rappellent l'Espagne de mes parents. De simples notes qui font surgir en moi des souvenirs oubliés. Ah misère quelle belle souffrance !

Si cette dame a refusé que son mari soir ramené au tombeau c'est qu'il y a une raison comme tu dis. Est-ce que cet homme l'a fait souffrir,ne voulait-t-elle pas qu'il devienne comme elle aussi teigne,avait-elle peur qu'elle s'engueule avec lui une fois morte en étant à côté de lui dans le même caveau ?
Voila un affluent de questions qui pourront alimenter ce fleuve peut-être mystérieux qu'a été sa vie, et elle t'a peut-être aussi invitée à rejoindre ce fleuve pour réguler son débit sachant qu'il y a eu pas mal d'entraves sur son lit,des souches arrachées et emmenées pars les crues,des rochers ou même des trous d'eau .
Peut-être aussi qu'ils n'ont pas réussi à ouvrir le tombeau car au dernier moment elle s'était dit qu'elle serait mieux à côté de son mari.

C'est bien dommage que tu n'es pas pu éclaircir ces mystères de son vivant. Il faut que nous restions très attentifs à ce que nous disent les anciens,de ne pas en perdre une miette même s'ils ont un caractère bien différents des nôtres,chiants ou farfelus.

Ce qui est de Victor Hugo c'est qu'en classe en CM2 en 1960, le professeur de français monsieur Payat nous avait à faire comme devoir une rédaction ou un poème parlant de fleurs. A cette époque mes parents avaient hébergé chez nous un réfugié espagnol qui ne parlait pas la langue française et qui avait fuit lui aussi le régime de Franco tout comme mes parents.Ce monsieur me tenait compagnie les après midi quand je faisais mes devoirs à la maison que c'eût été des mathématiques,de la grammaire ou de la géographie.

Donc ce jour précis c'était cette rédaction ou poème sur les fleurs. Je m'en rappelle comme si c'était hier,j'écrivais sans presque regarder tout en discutant avec lui en espagnol. Une fois le travail fini j'avais dû aller m'amuser chose que je faisais habituellement. Le lendemain matin le professeur ramassa nos copies et la journée de classe se passa aussi comme d'habitude, et il n' y a que le lendemain matin quand toujours ce professeur nous rendit les copies que les choses se gâtèrent pour moi.
«
«  Ruiz, zéro » me fit-il en me rendant ma copie.
« Zéro car vous avez copiez mot pat mot et lettre par lettre le texte de Victor Hugo intitulé « La pauvre fleur »
A cette époque les maîtresses et les maîtres vouvoyaient les élèves et nous avions un respect immense pour eux. Aujourd'hui tout cela n'existe plus.
Alors c'est pour te dire et vous dire que Monsieur Victor Hugo avait pris ma main et qu'il m'avait dicté ce poème merveilleux.Je ne sais pas pourquoi,peut-être qu'il passait par là cet après midi,qu'il avait voulu s'amuser ou qu'il m'avait prendre conscience que plus tard je devais lire ces poèmes,chose que je n'ai pas encore faite.

C'est vrai Mû, quel beau soulagement pour l'esprit que d'écrire. Il est vrai de ce que tu dis que partout où j'ai habité ou dans plusieurs maison où je me suis rendu il s'est toujours passé quelque chose dedans de plus ou moins grave. La semaine passée j'ai été dans une maison de maître des années 1920 pour y séjourner le week-end et vers midi alors que j'étais dans la salle de bain après me raser (je me lève assez tard le samedi )j'ai entendu des personnes monter les escaliers en courant et en faisant pas mal de bruit.
J'en parle au propriétaire de cette maison et il m'a dit qu'à l'époque les servantes habitaient à l'étage dans les mezzanines et qu'elles montaient dans ces pièces juste avant midi pour de préparer à servir à manger à midi aux propriétaires de la maison.

Je peux dire aussi que quand je rentre dans une maison et que si je sens une odeur très forte de poussière c'est qu'il va y avoir un décès dans les jours à venir. Je ne peux pas te dire qui me guide ou qui me fait savoir cela.
J'en parlais à mon épouse à midi et c'est sûrement vrai ce que tu dis,que ce sont eux qui m'attirent. Peut-être qu'ils ont besoin de moi, mais pourquoi je n'en sais rien.

Merci aussi de tes compliments Atlantis,vous êtes toutes et tous très gentils.

Il est vrai que nous n'avons pas besoin d'argent pour écrire et je vais me renseigner sur Amazon mais tu sais comme je l'ai déjà dit je suis quelqu'un de très simple et tous ces trucs à faire,ces démarches, ces demandes me freinent beaucoup et me perturbent dans ma petite vie tranquille. Une simple déception et ça va être la fin du monde. A la maison le fait de voir une mouche qui vole de travers dans la salle à manger je prends le fusil et je tire sur tout ce qui bouge dehors. Pour le moment j'ai de la chance nous sommes en hiver.

Il m'en arrive des choses si vous saviez. Je vous raconterai prochainement une histoire avec des arbres et je vous apprendrai quelque chose sur eux.




Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 20:58

Juan

Oui ce que tu dis soulève mes questionnements... Mon grand père voulait être enterré à même la terre qu'on m'a dit, sans cercueil . Évidemment ça n'a pas pu être possible. Il est décédé en 82, ma grand mère 30 ans plus tard je me dis que c'est surement qu'elle s'était habituée à sa solitude lol
Mes grands parents étaient tout deux illettrés analphabètes, femme de ménage et lui ouvrier agricole, arrivés en 64 en France pour fuir la misère de l'aridité andalouse . Pour moi ce n'est pas très important d'avoir toutes les réponses. J'ai aimé te raconter cette anecdote de non partage post mortem de "lit conjugal" hihih je blague lol

Tu as fait de l’écriture automatique avec ce poème de V Hugo, waw c'est génial....
peut etre que les grands poètes ont été ainsi inspiré que sais je?
Je n'ai pas pu m’empêcher d'aller lire ce poème, tout exquis et sensible
"Je voudrais embaumer ton vol de mon haleine Dans le ciel !" Dis la fleur au papillon ce vers est juste magnifique. Merci de m'avoir fait découvrir ce poème, en guise de cadeau je t'offre ce crystal de quatz fantôme, du mina gerais, au Brésil, là ou le barrage qui a cédé a provoqué une marée emportant tous ces pauvres gens:

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Quartz10
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 23:14

ceyba,

J'ai vécu 15 ans au Maroc à Tanger et à cette époque les Marocains enterraient leurs morts juste d'une couverture blanche à même la terre sans cercueil. Aujourd'hui cette coutume de faire a peut-être changé avec le modernisme et toutes ces lois nouvelles imposées.

Il est vrai que ce poème est magnifique mais je n'ai été guidé qu'une seule fois par sa main ou sa pensée.
Non partage "de lit conjugal" fallait quand même trouver cette expression. Very Happy
Merci pour ce cristal de quartz fantôme dont j'ignorais qu'on l'appelait ainsi,qu'il provenait de cette région. Je viens de me renseigner sur ses nombreux pouvoirs bénéfiques.

Ah ces pauvres gens,comme s'ils avaient eu besoin de ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 10:48

Ce sont des liens vers deux emissions dans lesquelles Sylvia Nach, une guérisseuse, parle de vies antérieures, de l'impact sur nos vies présentes des armes qui nous ont tués dans nos vies antérieures...Je l'ai trouvée passionnante cette femme. 

L'une de ces emissions vient de la "télé de Lilou" et l'autre des "étoiles du coeur" (en 2 parties, je n'ai mis ici que le lien vers la 1ère partie).

https://www.youtube.com/watch?v=iWcMWS4AXPI

https://www.youtube.com/watch?v=81Okof23MW8
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 10:55

aaaah Lilou , ça fait un baille que je n'avais pas regardé ses vidéos , là j'en vois une avec Alexandre Julien ( il est cool lui ) . Je vois aussi une vidéo sur les prévisions astro 2019.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 11:45

@ Joc,

Merci pour les vidéos Joc.
La première est très longue bigsourire
je verrai en vitesse démultiplié plus tard.
Je me souviens de la 2 que j'ai revu.
Mais j'oublie...

Effectivement elle répond pleinement au sujet up
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 11:54

Merci Joc.

Je ne connaissais pas cette dame sur le premier reportage. Vidéo assez longue mais combien intéressante et instructive.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 12:06

Je voudrai demander à l'une ou l'un d'entre vous dans quelle rubrique je dois poster pour mettre un sujet sur les arbres qui peut intéresser les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 12:35

Bonjour juandefanfan,

Il y aurait :

- https://www.astro-ciel.com/f16-spiritualite-et-philosophie

ou

- https://www.astro-ciel.com/f18-developpement-interieur

(je pense en "developpement" , si c'est ce que je crois)

Sinon, en dernier ressort le papotage :

- https://www.astro-ciel.com/f47-papotage

Mais c'est un peu fourre-tout...

Tu vas en bas de page, à gauche
cliques sur "Nouveau" et
n'oublies un titre (limité en caractère...)
sourire
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan - 12:56

Merci Mû. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév - 23:18

Salut tout le monde !
Super intéressante comme discution, je me suis posée certaine questions sur la vie karmique après je n'est aucune idée de qui j'ai pu être avant je ne suis pas vraiment sceptique mais disons que je n'est pas encore fait assez de recherche ou eu de révélation a ce sujet.

En tout cas au niveau corporelle c'est autres chose car quand on me touche a certain endroit sans pour autant appuyé ça met insupportable comme une phobi quoi, par exemple a l’intérieur des début des membres ; a l’intérieur des cuisse ou sous les aisselles, ça pourrait faire pensée (attention âme sensible) que je me suis faite écartelée au court d'une de mes vie antérieur .

Mais je pense que le pire c'est vraiment l’intérieur des cuisse juste après le pubis c'est un genre de sensation d'hypersensibilité cutané et d’inconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév - 7:29

@ Bey ,

Avec ce qui suit , c'est lié à la guerre à mon avis :
- Maitre de l'asc : Vénus en Bélier
- ....conjointe au NS en Bélier
- Soleil maitre de IV en Lion ( royauté ? ) conjoint à Mars
- Soleil-Mars ( qui est maitre du NS ) carré à Pluton
- Neptune ( qui gouverne Soleil-Mars ) carré à Vénus .
- la VI est liée , en partie , à l'armée : Vénus la gouverne

J'ai l'impression que c'est possible des combats durant un ou des voyages ; bon je dis ça "comme ça " je ne suis pas spécialiste du sujet , mais bon après il faut prendre aussi conscience des mémoires karmique familiales , on se colle les patterns de nos ancêtres dont il faut se débarrasser plus qu'en guérir .
A mon avis il y a eu des combattants dans ta famille , possible riches propriétaires qui ont voulus défendre leur biens ....ça a put , peut être , été transcender via par exemple une entreprise de fabrication ....je sais pas moi ...pour faire simple je dirais d'armes , il y a tellement de possibilité donc le mieux est d’interrogé tes grands parents de chaque côté ; quand j'avais demandé à ma grand-mère j'ai découvert mon TN comme une évidence , on en fait souvent une affaire personnelle alors que les données du TN concerne des décennies . Fuites , sentiments d'abandon , problèmes avec l’autorité , etc...je l'ai découvert via mes discussions concernant donc mes ancêtres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév - 19:40

Cobra a écrit:
@ Bey ,

Avec ce qui suit , c'est lié à la guerre à mon avis :
- Maitre de l'asc : Vénus en Bélier
- ....conjointe au NS en Bélier
- Soleil maitre de IV en Lion ( royauté ? ) conjoint à Mars
- Soleil-Mars ( qui est maitre du NS ) carré à Pluton
- Neptune ( qui gouverne Soleil-Mars ) carré à Vénus .
- la VI est liée , en partie , à l'armée : Vénus la gouverne

J'ai l'impression que c'est possible des combats durant un ou des voyages ; bon je dis ça "comme ça " je ne suis pas spécialiste du sujet , mais bon après il faut prendre aussi conscience des mémoires karmique familiales , on se colle les patterns de nos ancêtres dont il faut se débarrasser plus qu'en guérir .
A mon avis il y a eu des combattants dans ta famille , possible riches propriétaires qui ont voulus défendre leur biens ....ça a put , peut être , été transcender via par exemple une entreprise de fabrication ....je sais pas moi ...pour faire simple je dirais d'armes , il y a tellement de possibilité donc le mieux est d’interrogé tes grands parents de chaque côté ; quand j'avais demandé à ma grand-mère j'ai découvert mon TN comme une évidence , on en fait souvent une affaire personnelle alors que les données du TN concerne des décennies . Fuites , sentiments d'abandon , problèmes avec l’autorité , etc...je l'ai découvert via mes discussions concernant donc mes ancêtres .


Salut Cobra, tout avis est bon a prendre, je suis contente de ton analyse, du coup le nœud sud indique la famille et le passé c'est ça ?

Est ce qu'un carré est positif ou négatif étant liée a d'autres signes ?

Je sais que dans ma famille du coté de mon arrière grand mère maternelle, elle c'est suicidée pendants la guerre par pendaison, elle étais amoureuse d'un homme du camp ennemie qui est mon grand père, elle italienne et lui français, mais on en parle pas dans la famille, c'est ma mère qui me la racontée .
Et depuis ma mamie fais régulièrement des dépression, seulement je n'est pas l’impression que ça met affectée personnellement .

Sinon si ça peut aidée a la recherche même si je ne pense pas ma mère est Lion avec un Scorpion en lune, ma grand mère Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév - 20:46

Le NS indique le passé ...après il y a tout un tas de contenus dans ce passé , disons que la maison désigne plus précisément le ( dernier ? ) domaine concerné/quitté avant ta vie actuelle .

je ne comprend pas ta question ; sinon un aspect de carré est dit " dynamique " ( du moins en astro humaniste ) ...c'est la manière dont on gère cette tension qui le rendra positif ou négatif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév - 20:52

En fait ce que je veux dire c'est quel impacte peu avoir un carré dans le thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 7:27

ben je l'ai écrit plus haut , après lit des bouquins astro ou fait une recherche internet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Douleurs et vies antérieures - Page 3 Profil11
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et vies antérieures
Douleurs et vies antérieures - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs et vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Douleurs et vies antérieures - Page 3 Pierre12 Douleurs et vies antérieures - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~