Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteétude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon11Voir ses messagesétude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 étude événementielle sur une RSQ / TSQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde : Wink

Ma carte personnelle du jour, RSQ ou TSQ:

Bon 1er novembre à tous. Après la pluie le beau temps, et aussi une surprise. qui m'aura réveillé à 09 h 00, sur la RSQ à 04 h 58 ce 1er nov. 19

Je vous laisse travailler, et je me rapprocherai de vous au fur et à mesure. Cependant, pourrait-on retenir le T-Carré de Mars en Apex sur Saturne en maison IV, conjonction0° Noeud Sud/Pluton? Pour moi, c'est oui. Un bon exercice sur les T-Carré, et le rôle des Nœuds Lunaires.

Bonne journée à tous, et @ plus tard, pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:48

Ps: WT quand j ai parlé d association professionnelle... Je pensais plutôt à quelque chose en rapport à ton partenariat professionnelle avec ton ex femme...

Il me semble que tu m avais dis que vous aviez travaillé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 13:50

Joc a écrit:
Hello W-T,

Intéressant cet exo que je viens juste de découvrir...vénus (maîtresse de l'Asc) conjointe mercure en scorpion peut évoquer une voix à la fois mélodieuse et percutante au bout du fil...une voix de femme plutôt donc peut-être ???
Vu l'amas en scorpion comprenant le soleil et vénus (maîtresse de l'Asc qui maîtrise aussi la maison 8)...en lien donc à la maison 2...cela pourrait être en rapport à l'idée d'héritage...???

Bonjour à tous bouquet

Merci Joc d'intervenir. Il y a ceux qui s’arrêtent et des nouveaux qui arrivent, avant de possibles retours, déjà pour Violette.

Si je n'apporte pas encore de réponses, c'est déjà parce qu'il peut y avoir d'autres retardataires, comme je le fus et déçu plus d'une fois. Ensuite, j'ai trouvé cette surprise tellement inattendue, et ambiguë, tant pour vous sur le plan technique, que pour moi sur un plan ésotérique, en décortiquant ensemble cet événementiel, pour vous comme pour moi, car nous en seront encore plus enrichi sur l'interprétation d'une carte astrologique. Pour moi, c'est ainsi que je m'aventure dans l'interprétation des thèmes horaires; alors courage à vous tous, toutes les idées, mêmes les moins bonnes seront les bienvenues.

Joc, essaye de comprendre ma dernière approche que tu as probablement manquée. Je crois me souvenir que j'ai déjà répondu à cette idée d'héritage aussi, plus avant, c'est NON.

Cela ne s'est pas passé au téléphone, Uranus n'est pas en maison III, et moins encore avec Mercure, certes, il est juste trigone120° avec la Lune en m-3, maîtresse de la m-8 et du MC, avec une vague ou profonde association avec ses clés, et surtout pour moi, en relation avec ma conscience.

Celinesachou a écrit:
Ps: WT quand j'ai parlé d'association professionnelle... Je pensais plutôt à quelque chose en rapport à ton partenariat professionnel avec ton ex-femme...

Il me semble que tu m'avais dit que vous aviez travaillé ensemble...

Mon ex-femme, j'ignore comment elle pourrait en ressusciter, tout comme moi vers elle, après ce qu'elle nous a fait, aux enfants et à moi. La part associative reste, mais je pense que c'est à la fin que sera définie l'association/social/clientèle/idées, etc., même si la m-11 est celle des idées. Ne vous perdez pas sur ces quatre sources, il y en a d'autres, et inutiles pour l'instant.

Je sais que c'est compliqué pour vous, et moi donc. Cet exercice vous permettra probablement de réussir un BTS en astrologie, pour celles et ceux qui seront arrivés à définir et avoir aidé à aider les chercheurs, et récompenser les trouveurs.

Ne vous méprenez pas, même toi Céline, de ce que tu sais déjà répondre ailleurs, cela va t'aider aussi à comprendre les autres, et à te comprendre aussi, en vue de t'aider à évoluer, comme cela s'est produit pour moi, une histoire sans début ni fin, d'une vie à l'autre. J'ai vraiment mis les pieds dans la marmite, pour comprendre ma première épouse, et mettre des qualificatifs sur ma personnalité, et être le plus attentif possible sur les autres.

Je dois m'occuper de moi, @ + tard donc, :smack!

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:21

Whisky-Tango a écrit:



Joc, essaye de comprendre ma dernière approche que tu as probablement manquée. Je crois me souvenir que j'ai déjà répondu à cette idée d'héritage aussi, plus avant, c'est NON.

Cela ne s'est pas passé au téléphone, Uranus n'est pas en maison III, et moins encore avec Mercure, certes, il est juste trigone120° avec la Lune en m-3, maîtresse de la m-8 et du MC, avec une vague ou profonde association avec ses clés, et surtout pour moi, en relation avec ma conscience.


L'idée de communication elle est dans la conjonction de vénus (mtresse d'asc) à mercure...après il est vrai que cette conjonction n'évoque pas forcément précisémment une communication téléphonique...

Cela dit, serait-ce l'idée de mort ou de sexualité...qui serait évoquée par ce scorpion et cette maison 8 dominants (maison 8 dominante par le fait qu'elle est sous maîtrise du maître d'ascendant)...??? doute2

Bon voilà...et je donne ma langue au chat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:41

Pour moi c'est une surprise qui vient du passé (maison 4), comme une graine que l'on plante (mars) et qui germe un jour pour donner ces fruits. Il y a comme une notion de "récolte" avec la 6 et neptune au trigone du soleil  en 2 et Maison 8 taureau, venus en 2.
En même temps j'ai comme une impression de lien avec l'étranger comme une ressource lointaine et ancienne.
Bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque, ce sont surtout des impressions à la vue du thème, mais j'ai un peut de mal à formaliser ça de façon logique, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:48

wt tu parles d'un sujet en rapport avec une banque ce serai pas un produit venu a terme et que tu as recupèré je m'explique tu as place de l'argent quant tu travaillais avec ton ex et ce contrat est a son terme donc tu as reçu le capital
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 19:53

Joc a écrit:
L'idée de communication elle est dans la conjonction de vénus (maîtresse de l'Asc) à mercure...après il est vrai que cette conjonction n'évoque pas forcément précisément une communication téléphonique...

Cela dit, serait-ce l'idée de mort ou de sexualité... qui serait évoquée par ce scorpion et cette maison 8 dominants (maison 8 dominante par le fait qu'elle est sous maîtrise du maître d'ascendant)...??? doute2

Bon voilà...et je donne ma langue au chat...

Nan nan nan, pas de langue au chat lol. Il ne s'agit pas de mort, voir des mots d'usage bcp plus courants, et tout aussi valorisants up

Pas de sexualité non plus, bien que cela aurait pu être une bonne surprise aussi, à 09 h 00 lol Essaye de faire parler Mars en Balance, et…

alia a écrit:
Pour moi c'est une surprise qui vient du passé (maison 4), comme une graine que l'on plante (mars) et qui germe un jour pour donner ses fruits. Il y a comme une notion de "récolte" avec la 6 et neptune au trigone du soleil en 2 et Maison 8 taureau, Vénus en 2

En même temps j'ai comme une impression de lien avec l'étranger comme une ressource lointaine et ancienne.
Bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque, ce sont surtout des impressions à la vue du thème, mais j'ai un peu de mal à formaliser ça de façon logique, désolé.

Bonjour Alia fleurr

La réponse est NON, et vénus est en exile.

Ne sois pas désolée Alia, en effet, Jupiter parle bien de l'étranger, comme pour un mouvement, déplacement, un partage avec la maison III, et il faudrait y regarder avec la loupe pour les aspects et aussi les correspondances à ces aspects; qui dit/fait quoi et comment, avec quelle éthique.

Ne vous en formalisez pas, car à force de l'apport de chacun, et qlq recentrages, pour mon compte en raisonnement personnel pour la raison ou la source, c'est tout aussi "coton". C'est une surprise, un jeu, du genre à qui perd gagne, y compris les interprètes de cette surprise; vous pour la matière, et moi pour le côté ésotérique. Remonte un peu plus haut pour relire ce que j'ai répondu.

basco a écrit:
wt tu parles d'un sujet en rapport avec une banque ce serai pas un produit venu à terme et que tu as récupéré? Je m'explique. Tu as placé de l'argent quand tu travaillais avec ton ex, et ce contrat est à son terme donc tu as reçu le capital.

Bonjour Basco bisou

Non Basco, aussi, pour vous aider, car j'aurais probablement autant "pataugé" que vous. Essayez de voir comment et par qui, cet argent fait parler de lui.

Nous avons retenu qu'il y a de l'argent. Plus avant ou page précédente, j'ai fait un début de développement, car aucun logiciel ne peut sortir une interprétation complète. Je commence toujours par regarder où se trouve le Soleil, l'Asc, les maîtres des signes et des maisons, où sont ces maîtres, quelles sont les planètes en maison 1, et maison par maison, je recommence, jusqu'à trouver qui fait quoi, et comment.

Les maisons angulaires ont force aussi, sachant que l'Asc est le maître de la carte, où est-il, que fait-il, qui le reçoit, qui reçoit-il, etc. signe/planète/maison. La Lune et la maison IV, où sont les figurants, et la Lune avec le maître de IV, sont de bonnes sources d'informations. La maison VII, miroir de l'Asc, et la maison X, ce qui domine le sujet. Le reste des signes avec les maisons qu'ils reçoivent, chacun/chacune offre des informations. Nous avons le choix, entre différents plans: celui du plan mental et de l'esprit, sur lequel notre fixation est la plus forte. Il y a le plan animique qui touche aux sentiments, ceux qui nous animent, et le plan physique qui s'attache à la matière, avec ce qu'elle entraîne.

C'est sur les plans animique et mental que je vais analyser cette surprise. Je vous laisse le reste, connaissant la réponse.

Lorsqu'il vous arrive qlq chose, à quoi pensez-vous, sur les tenants et les aboutissants.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 21:53

On n’a pas beaucoup parlé de saturne jusqu’a Présent ... et pourtant il trône... d’abord par sa maîtrise en capricorne, puis par sa place angulaire de choix, «  partilement » installé sur le FC et conjoint au NS qu’il maîtrise. Dans une maison lunaire quand même. Les maîtres du temps bâtissent une passerelle entre le passé et l’avenir... Saturne c’est du solide, de l’ancien, de la pierre... une maison, un local, une stèle ? Qui te reviendrai ?
Après, il y a ces deux antagonistes, mars et Vénus, maîtrisant tous les deux l’axe de l’un et de l’autre, et tous les deux mal situés, en exil dans leurs signes mutuels.
Cette réception mutuelle ne doit pas être anodine non plus... ça semble circuler entre eux mais à leur insu. L’un dans une dynamique d’acteur n’ayant pas choisi de l’etre, et l’autre choisissant de s’exprimer...à mon avis c’est lui( elle )qui apporte la bonne nouvelle... qui n’en est pas pourtant forcément une bonne pour tout le monde... Ironie du sort...
Le soleil dans tout ça, il met le don en lumière, le sortant de l’ombre scorpionne . Il est juste révélateur révélé... tout plein encore de ses blessures imposées par les soubresauts de ruptures Uraniennes mais ( Soleil applicant a un sextil a l’amas capricorne ) se préparant à une meilleure stabilité, sécurité.
Voilà ce que je pense de tout ça ... en espérant avoir ajouté sur ton chemin de compréhension quelques cailloux blancs



Dernière édition par Poqueline le Lun 4 Nov 2019 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 22:01

Et la lune dans tout ça ? Elle crée l’evenement en arrivant chez Saturne, le grand ordonnancier de toute l’affaire... aidée d’un bon aspect d’uranus En prime...
Maintenant, plus qu’à faire le casting ?
Qui dans le rôle de Saturne ?
Qui dans celui de Mars ?
Et qui dans celui de Venus, une Venus chaperonnée par Mercure ? ... Venus maîtresse d’uranus... quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 0:59

Poqueline a écrit:

Wouah Poqueline up quel rendu (par ta copie)!!! Merci d'avoir parlé du reste. Bien vu et mieux que moi, non habitué aux partiles, mais tu as mis le doigt dessus, et pour l'émergence que tu as faite, je ne peux que répondre à tes questions, pendant que j'ai les questions sous les yeux. En effet, comme déjà avancé, le Partile le confirme, c'est une raison personnelle très importante pour moi, plus que la valeur financière.

Le rôle de Mars est justement le premier rôle, avec celui de Vénus, ils sont le départ de l'étude, lié à l'axe maison I/maison II, comme je l'ai abordé, avec l'Asc et le descendant, évidemment bien sûr!!! Le maître de VII est venu chez I, à 09:00 du matin, pourquoi, comment, quel échange y a-t-il eut?

Merci à toi Poqueline, tu vas ressusciter les "langues de chat", eh oui chatoune, smack

bisou W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:23

Whisky-Tango a écrit:


Merci à toi Poqueline, tu vas ressusciter les "langues de chat", eh oui chatoune, smack



...si ça se trouve c'est un évènement en rapport avec un chat... doute2 déduction (nullement astrologique... rijaune lol  ) qui repose sur l'impression que l'expression "je donne ma langue au chat" que j'ai employée hier ne t'a pas laissé indifférent W-T...et finalement, il serait bien possible qu'il y ait eu intervention d'un animal avec cette conjonction  Vénus Mercure Scorpion dominante qui peut très bien faire référence à un miaulement par exemple... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:57

Mars est maître du belier et du scorpion , maison 7 et 2 ici . Il s’exalte en capricorne, ici maison 4 ... on parle bien d’argent ou de biens liés à une association... mais ça on le dit depuis le début. On a compris.
Venus est maîtresse du taureau et de la balance, maison 1 et 8 et exaltée en poissons, maison 6 . On parle ici de toi et de ta transformation, ton évolution... phénix renaissant de ses cendres.
Et les deux, bien qu’exilés chacun de leur côté communiquent entre eux, s’interagissent... se découvrent même dépendants l’un de l’autre ( par une sorte de contrat - axe 1 7 concernant immobilier et argent )
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 21:10

Joc a écrit:
Whisky-Tango a écrit:

Merci à toi Poqueline, tu vas ressusciter les "langues de chat", eh oui chatoune, smack

...si ça se trouve c'est un évènement en rapport avec un chat... doute2 déduction (nullement astrologique... rijaune lol) qui repose sur l'impression que l'expression "je donne ma langue au chat" que j'ai employée hier ne t'a pas laissé indifférent W-T...et finalement, il serait bien possible qu'il y ait eu intervention d'un animal avec cette conjonction Vénus Mercure Scorpion dominante qui peut très bien faire référence à un miaulement par exemple... doute2

Eh non Joc, l'un des chats de mon voisin d'en face venait me voir régulièrement, à toute heure du jour et de la nuit, dès que je sortais dans le jardin. Maintenant, il va chez un autre voisin chez lequel je me rends régulièrement, et m'y suivait.

Depuis qu'il aura reçu double ration, il va souvent chez eux. Lorsque je m'approche de cette maison, il vient à ma rencontre dans la rue, nous télépathons chaton et moi.

NON, pas un chat. Et, comment localiser un animal de compagnie dans un thème humain? La maison III peut-être? Dans ce cas, il aurait été un cheval, du fait que les éléphants ne courent pas les rues, ni les girafes; Sagittaire et Jupiter = , d'après ce que j'ai appris, les grands animaux.

Poqueline a écrit:
Mars est maître du Bélier et du Scorpion, maison 7 et 2 ici. Il s’exalte en Capricorne, ici maison 4 ... on parle bien d’argent ou de biens liés à une association... mais ça on le dit depuis le début. On a compris.
Vénus est maîtresse du taureau: et de la Balance, maison 1 et 8 et exaltée en Poissons, maison 6 . On parle ici de toi et de ta transformation, ton évolution... phénix renaissant de ses cendres.
Et les deux, bien qu’exilés chacun de leur côté communiquent entre eux, s’interagissent... se découvrent même dépendants l’un de l’autre (par une sorte de contrat - axe 1 7 concernant immobilier et argent)

Oui pour Mars, mais il est en exile, pareil pour l'association par Uranus, il est en chute.


Alors, si Malaya eut été là, elle nous lit, et elle m'avait déjà apporté des réponses. J'en ai d'ailleurs parlé peu avant en répondant, et voici son copier/coller reçu tout à l'heure:

Citation :
Ma participation (entre nous) à l’étude de la RSQ Wink

J'aurai écrit ça sur la comparaison de la RSQ au TN. Les planètes en exil ou chute; Lune, Vénus, Mars et Uranus!

Mars maitre de VII (l'ennemi entre autres) en exil à l'Asc. donc la surprise ne peut être que désagréable, négative… et pas comme bcp sur le forum, pensent que c'est une rentrée d'argent.

Vénus qui maitrise l'Asc en exil en II, il s'agit de ton argent,

Lune qui maitrise la X, l'événement principal, en exil !

3 planètes en maison II, il est bien question d'argent, mais vu ce que j'ai écrit plus haut, ce n'est pas un gain mais une perte, dans quelles circonstances...? Quoique réveillé une première fois à 5h du mat un jour férié, ce n'est pas le facteur sourire donc...avec Mars en exil à l'Asc. Quinconce Neptune, une embrouille, un coup fourré...

Si on regarde ton TN et les transits, Uranus (important car en maison I natale) Uranus en Taureau en chute! Transite Mercure N en XII, maitre de la II N, ça confirme bien qu'il est question d'argent et de qlq chose de désagréable (maison XII) qui va avec.

Là, je dis chapeau. Je vous avais dit de faire attention aux forces des planètes en signe, et ce n'est pas tout, nous continuons, avec ce même style de développement.

Alors, bougez, up W-T marguerite



Dernière édition par Whisky-Tango le Mar 5 Nov 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 21:21

on t'as rendu la moitie de ce qu'on te devait
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 21:28

basco a écrit:
on t'as rendu la moitie de ce qu'on te devait

Malheureusement non Basco.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 21:55

alors c'est toi qui a du débourser
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 8:03

Joc a écrit:

...si ça se trouve c'est un évènement en rapport avec un chat... doute2 déduction (nullement astrologique... rijaune lol  ) qui repose sur l'impression que l'expression "je donne ma langue au chat" que j'ai employée hier ne t'a pas laissé indifférent W-T...et finalement, il serait bien possible qu'il y ait eu intervention d'un animal avec cette conjonction  Vénus Mercure Scorpion dominante qui peut très bien faire référence à un miaulement par exemple... doute2

Je reviens donc deux secondes sur ce que je disais hier parce qu'il ne peut, en effet (compte tenu de ton corrigé W-T), être question d'animal domestique sans la  Vierge ou la maison 6 dominantes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 8:45

En tout cas  Mars carré90° Pluton Saturne, nous fait une belle querelle d'astrologues !

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 9:59

Je me disais aussi avec l’ambiance du moment et ce mars qui joue les justiciers en balance .
Saturne ? C’est une expulsion ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 12:16

Mars Balance si mal aspecté c'est plutôt un enquiquineur et/ou un enquiquiné, procédurier à l'occasion par exemple...qu'un "justicier" droit dans ses bottes...à mon humble avis... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:56

Joc a écrit:
Joc a écrit:

...si ça se trouve c'est un évènement en rapport avec un chat... doute2 déduction (nullement astrologique... rijaune lol ) qui repose sur l'impression que l'expression "je donne ma langue au chat" que j'ai employée hier ne t'a pas laissé indifférent W-T...et finalement, il serait bien possible qu'il y ait eu intervention d'un animal avec cette conjonction Vénus Mercure Scorpion dominante qui peut très bien faire référence à un miaulement par exemple... doute2

Je reviens donc deux secondes sur ce que je disais hier parce qu'il ne peut, en effet (compte tenu de ton corrigé W-T), être question d'animal domestique sans la Vierge ou la maison 6 dominantes...

Bonjour Joc,fleurr

Le but de mon sujet, est de faire parler les cartes du ciel avec tout ce qu'elles peuvent représenter, et qui ne sont pas forcément écrits dans tous les livres. Le Vierge et la maison VI parle du quotidien, incluant la santé, le travail, les services, tous les services, de celui que nous rendons à un employeur comme à d'autres, les services de santé, les analyses, tout ce qui est petit et à trouver avec un microscope, à analyser, et certainement bien d'autres choses encore, puisqu'en maison dérivée, elle est la m-2 de la 5 qui représente la création, la fortune de la création, comme la richesse de nos enfants, etc..

Le microbe est à la Vierge, ce que le jurassique est au Sagittaire

La maison IV le foyer, celui de la conscience et de l'âme. Avec Saturne dedans conjonction0° Noeud Sud/Pluton, il me faudrait changer de conscience, pour me rendre vers une conscience supérieure, le Cancer au MC avec le Noeud Nord, et la Lune conjonction0° Jupiter qui représente l'abondance, l'évolution, en m-3, un mental avec ses pensées qui doivent évoluer, et la m-3 reçue par le signe du Sagittaire, les sextile60° à Neptune conjonction0° Lunenoire en m-6 justement, un grand besoin de faire preuve de discernement à travers cet événement. Mais comment c'est développé cet événement?

C'est votre travail, comme je l'ai dit, le mien est ésotérique ou spirituel, le votre est matérialiste et technique.

Ce sextile60° de Saturne à Mercure en Scorpion, conforte sa conjonction0° à Pluton. Il me faut travailler plus en profondeur que vous, en vue de discerner ce que VOUS vous devez découvrir; le quoi de comment de cet événement.

Poqueline a écrit:
Je me disais aussi avec l’ambiance du moment et ce Mars qui joue les justiciers en Balance.
Saturne ? C’est une expulsion ?

Bonjour Poqueline, fleurr

Oui, oui, cela s'ajoute à mon développement personnel avec l'étude que je me fais. Là, avec la Lune d'aujourd'hui 6 presque une semaine en d'écoulée, et qui se trouve maintenant en Poissons, elle chatouille mon iPhone et mon PC, l'informatique me provoque en ce moment, mais je n'en est pas le mal de mer pour autant. Pour vous, cette Lune en Poissons vous inspire, vous donne de l'intuition, Oh là là! up

Ah oui, Saturne m'a expulsé de mon lit. cramper évidemment, bien sûr, il m'a élevé dans la droiture. C'est plutôt le carré90° de mars qui m'a fait me réveiller et me lever brutalement, par la présence de Pluton

Joc a écrit:
Mars Balance si mal aspecté c'est plutôt un enquiquineur et/ou un enquiquiné, procédurier à l'occasion par exemple...qu'un "justicier" droit dans ses bottes...à mon humble avis... doute2

Khooo mais vous en trouvez de ces trucs up. Il n'est pas mal ton humble avis. Voire, tout de même, les aspects qui sont là et qui sauraient apporter plus de précisions.

Ça avance, ça avance, pour moi aussi avec les comptes ou les contes ésotériques.

Bravo, ça avance: signes/planètes/maisons, et les aspects qui relient le tout, car ne manquez pas de développer le qui, comment, et pourquoi.

smack à tous bouquet W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 15:30

Ce   carré90° entre Mars et la conj.  Saturne Pluton je n'avais pas "calculé" qu'il était déjà sur la carte de l'évènement qu'on est en train de chercher...Je sais, pour l'avoir en transit sur ma lune, qu'il n'est "pas piqué des vers" ce carré...dimanche, moi qui ne suis pas particulièrement attirée par les sensations fortes, j'avais envie de sauter en parachute (une vraie envie !..pour évacuer la pression...)...je me demandais bien ce qui m'arrivait (je regarde rarement les transits des planètes rapides sur ma carte...je n'ai découvert qu'hier que mars était là avec ses sales potes...ça m'a rassurée, je croyais que je devenais folle...)... hein
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 17:34

On t'annonce que l'on t'as retrouvé une valise qui avait été égarée débile
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 19:43

Joc a écrit:
Ce carré90° entre Mars et la conj. Saturne Pluton je n'avais pas "calculé" qu'il était déjà sur la carte de l'évènement qu'on est en train de chercher...Je sais, pour l'avoir en transit sur ma lune, qu'il n'est "pas piqué des vers" ce carré...dimanche, moi qui ne suis pas particulièrement attirée par les sensations fortes, j'avais envie de sauter en parachute (une vraie envie !..pour évacuer la pression...)...je me demandais bien ce qui m'arrivait (je regarde rarement les transits des planètes rapides sur ma carte...je n'ai découvert qu'hier que mars était là avec ses sales potes...ça m'a rassurée, je croyais que je devenais folle...)... hein

Oui Joc, :happy:
Tu vois tout ce qui peut se cacher dans une carte du ciel, car en dehors de la Lune pas grand-chose d'autre bouge, sauf les maisons, très peu en cette époque de l'année.

Pourquoi Mars et ses sales potes? Comme ça, tu balances les clés de l'évolution? ahhhh Figures-toi que tu peux déjà essayer avec le saut à élastique de la foire aux manèges, un mini saut à l'élastique qui se balance au-dessus de la foule. Je l'ai fait avec la fille (14 ans), heureusement que c'est elle qui tenait la poignée de largage, car je crois que je ne l'aurais jamais tirée, mais une fois dans le vide, quelle sensation, veryhappy envole

Gér@ldine a écrit:
On t'annonce que l'on t'as retrouvé une valise qui avait été égarée débile

Coucou Gér@ldine laugh
Quels chemins astrologiques t'auraient menée à cette conclusion?

Essayez de chercher, entre-autres, qui porterait la valise, si valise il y aurait. Plus avant, j'ai parlé des animaux de compagnie, voire que dans l'entourage, c'est le signe des Gémeaux, Mercure et la maison III, je pense que ces éléments pourraient bien représenter les bagages, face au Sagittaire Jupiter et la maison IX, alors que l'on part en voyage. Avec les éléments qui ont été avancés jusque-là, je ne peux plus répondre par oui ou non.

Comme j'en suis passé maintenant au stade de l'accompagnement, c'est parce que vous n'êtes pas loin d'y arriver, et moi aussi, par cet examen de conscience que j'en fais. En général, car ce n'est pas toujours forcément le cas, du fait du signe du Bélier et de Mars, qui nous font penser trop rapidement, ce qui génèrent l'impulsivité de nos actions, cela est souvent à l'origine des surprises d'ailleurs, pour soi, et pour les autres.

Une chose mal connue, c'est le libre arbitre face à une situation, quelle qu'elle soit, bonne ou mauvaise, prendre conscience calmement, des raisons qui auraient provoqué un événement surprenant ou pas, d'ailleurs, un événement qui se produit sans prévenir, est toujours une surprise. Cependant, trouver la source de l'événement qui nous touche, entraîne généralement un questionnement des autres ou de soi. C'est ce qu'il s'est produit. De mon point de vue, j'ai à faire une prise de conscience, c'est à dire une analyse à travers mes pensées, mes souvenirs, et faire une recherche de causes qui auraient produit ces effets. Il ne s'agit pas d'un procès, c'est comme une enquête de soi sur soi.

C'est, dans ce cas, en source avec la maison IV, le signe du Cancer, la Lune et Jupiter. Cependant, personnellement, j'y inclus Lilith, la Lunenoire qui représente, de mon point de vue, la porte qui se situe entre ma conscience et ma subconscience, c'est-à-dire un passage vers ma mémoire profonde, en relation avec l'enfance ou la vie précédente. Pour cela, il y a le passé, le Noeud Sud, que j'ai vérifié comme actif sur des étapes de ma vie actuelle.

Pour exemple, dans une RS, une planète représentative d'une personne, conjointe au Noeud Sud RS, le Soleil ou la Lune par exemple, comme maîtresse d'une maison particulière dans le thème, prédit assurément, la rencontre d'un homme ou d'une femme, connue par le passé dans cette vie.

Pour moi, cette prise de conscience doit m'amener à mettre le doigt que qlq chose à résoudre, comme un passage en douane pour ma prochaine année.

De votre côté, c'est quoi qu'il s'est produit, et qui m'aura surpris autant?

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 9:36

Whisky-Tango a écrit:



c'est quoi qu'il s'est produit, et qui m'aura surpris autant?


Hello W-T  star

Je me demande comment s'est "matérialisée" cette vénus (maîtresse d'ascendant) conjointe à mercure hyper dominante dans ce thème à laquelle, si je ne m'abuse, il a été peu fait allusion il me semble, (à part, brièvement, par moi ...) jusqu'à maintenant... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:38

J’en ai un peu parlé Joc en évoquant l’interdépendance de Mars et Vénus, tous les deux en exil et en réception mutuelle . WT semblait dire que le chaperon de Vénus s’éteignait (??)
Moi aussi ça m’intrigue. :?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

étude événementielle sur une RSQ / TSQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Pierre12 étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~