Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteétude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon11Voir ses messagesétude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 étude événementielle sur une RSQ / TSQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde : Wink

Ma carte personnelle du jour, RSQ ou TSQ:

Bon 1er novembre à tous. Après la pluie le beau temps, et aussi une surprise. qui m'aura réveillé à 09 h 00, sur la RSQ à 04 h 58 ce 1er nov. 19

Je vous laisse travailler, et je me rapprocherai de vous au fur et à mesure. Cependant, pourrait-on retenir le T-Carré de Mars en Apex sur Saturne en maison IV, conjonction0° Noeud Sud/Pluton? Pour moi, c'est oui. Un bon exercice sur les T-Carré, et le rôle des Nœuds Lunaires.

Bonne journée à tous, et @ plus tard, pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:41

regardez dans quelle rubrique WT a écrit ce post....: médicale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:47

En mercure rétro holé !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 13:27

Poqueline a écrit:
J’en ai un peu parlé Joc en évoquant l’interdépendance de Mars et Vénus, tous les deux en exil et en réception mutuelle . WT semblait dire que le chaperon de Vénus s’éteignait (??)
Moi aussi ça m’intrigue. :?

Oui tu en as parlé de cette vénus en effet Poqueline...et de manière très interessante en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 13:44

Bonjour tout le monde, bouquet

Bon, alors? Pas beaucoup de nouvelles sur l'interprétation ce cette RSQ.

J'avais commencé par l'aspect général, la position du Soleil qui "flash" l'expression mise à l'honneur, soit la maison I et II, l'Asc et les planètes qui s'y trouveraient, et les aspects.

L'Asc est en Balance et Mars s'y trouve avec le Soleil en fin de maison. Ces deux intervenants ont des relations communes par leurs aspects: Mars en exile, quinconce150° Neptune conjonction0° Lunenoire en Poissons, et le Soleil trigone120° Neptune aussi, conjonction0° Lunenoire en maisons V et VI. Commencez déjà par là.

Mars fait et ou reçoit un sextile60° de Jupiter en Sagittaire et maison III. Jupiter est aussi maître des Poissons, mais fait un carré90° à Neptune. Mars fait un T-Carré aux Nœuds, dont Noeud Sud accompagné., et Noeud Nord au MC, cela me concerne intérieurement, il est en Cancer

Soleil trigone120° Neptune et sextile60° Saturne/Pluton/Noeud Sud en maison IV qui traduit le foyer.

Mars représente l'autre en m-7, et le Soleil aussi par exaltation en Bélier, et le domaine de la m-11, trop vaste avec l'aventure, ce qui remplit la société, les aides et les projets, sous toutes leurs formes, c'est pour cela que je ne peux en dire plus pour le moment.

Si vous ne savez pas ce que représente l'aspect quinconce150°, pour moi, il se situe entre le trigone120° et l'opposition180°, autrement dit, de mon point de vue, une influence mitigée, entre l'attirance et l'éloignement, un aspect expérimental, et non moins expressif de résultats, but de l'expérience.

Grattez-vous bien la tête, étoile W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 15:21

Joc a écrit:
Whisky-Tango a écrit:


C'est quoi qu'il s'est produit, et qui m'aura surpris autant?


Hello W-T star

Je me demande comment s'est "matérialisée" cette vénus (maîtresse d'ascendant) conjointe à mercure hyper dominante dans ce thème à laquelle, si je ne m'abuse, il a été peu fait allusion il me semble, (à part, brièvement, par moi ...) jusqu'à maintenant... doute2

smack Bonjour Joc et Poqueline, bisou

@Céleste:

Alors, justement, Vénus, maîtresse de mon Asc, est en exile en fin du signe du Scorpion. Et que représente ce signe, en propre, et aussi dans au sens figuré? Elle s'est "dématérialisée" cramper

Vénus fait aussi un demicarré45° à Mars, donc pas tout à fait totalement…

Poqueline a écrit:
J’en ai un peu parlé Joc en évoquant l’interdépendance de Mars et Vénus, tous les deux en exil et en réception mutuelle. WT semblait dire que le chaperon de Vénus s’éteignait (??)
Moi aussi ça m’intrigue. :?

Et OUI Poqueline, en étudiant sa relation en demicarré45° à Mars d'un côté, et demicarré45° à Pluton de l'autre, la réponse est là, et en même temps, vous découvrez et acceptez que les orbes entre les facteurs astrologiques, n'en coupent pas leur influence résiduelle, par-delà les données basiques. Tous les éléments astrologiques interagissent, avec plus ou moins d'influence, et influence quand même.

Mon sujet avait quitté la colonne de droite.

Violette a écrit:
regardez dans quelle rubrique WT a écrit ce post....: médicale Wink

Bonjour Violette fleurr

Pour cela, j'avoue que c'est un pur hasard, car je n'ai pas choisi l'emplacement, en fait, je n'y avais pas pensé. Dans le fond, comme j'en fais pour moi, une étude parapsychologique… Il y a deux répercutions sur les effets de cette journée. Cela fera partie de mes conclusions sur cet événement.

Cévennes a écrit:
En mercure rétro holé !

Oui Cévennes, smack, là il fait son travail, à y revenir plus tard pour moi, car ses rétrogradations, comme déjà répondu me concernant, je pense que cette fonction qui se répète très souvent, me fait penser à un parachute ou à un airbag. Autant avec les autres, elles sont vraiment personnelles à chacun, dans une mesure qui nous va. Imaginez ou plutôt étudiez l'ensemble d'une carte, ce que cela donnerait, si des planètes n'étaient pas rétrogrades,c'est un coup à aller dans le décor.

Joc a écrit:
Poqueline a écrit:
J’en ai un peu parlé Joc en évoquant l’interdépendance de Mars et Vénus, tous les deux en exil et en réception mutuelle . WT semblait dire que le chaperon de Vénus s’éteignait (??)
Moi aussi ça m’intrigue. :?

Oui tu en as parlé de cette vénus en effet Poqueline...et de manière très intéressante en plus...

Tout à fait bisou

envole love W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 16:26

...Une apparition...féminine... lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 18:19

Je déplace ce post où qu'il se doit ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Nov 2019 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 18:26

Céleste a écrit:
Je déplace ce post où qu'il se doit ange

Merci Céleste, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. Embarassed

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 0:15

Céleste a écrit:
Je déplace ce post où qu'il se doit ange

Bein alors?

vous callez? Je vais devoir en faire un feuilleton, et vous réveiller à chaque épisode? M'enfin, tout d'même. terre cave

Bon, le week-end est long, pour avancer, avec Mercure R, avancer à reculons vous donnera l'impression d'avancer, lol Juste pour le feed back envole

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 1:11

Violette a écrit:
...Une apparition...féminine... lol

Bonjour Violette, fleur

Bein en reculant, avec Mercure R, j'ai vu ta question. Pour aider à réfléchir sur la mienne, je te donne un bout de réponse:

Mars et le Soleil, ainsi que Pluton exalté en Bélier, représenteraient très probablement un homme. Mars est maître d'un signe masculin. Le Soleil est aussi maître d'un signe masculin, exalté en Bélier, et Pluton maître du Scorpion est aussi maître d'un signe masculin.

Nous reverrons ça dans le développement de la suite.

Bon w-e, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 7:44

Dis donc WT, t'aurais pas eu une surprise, rapport à ta rencontre avec la gendarmerie un soir de Septembre, avec ton fils?...(Si je me rappelle bien)

Du coup je me demande si t'as pas échappé d'une manière ou du autre, à une amende pécuniaire, rapport à cet événement.

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:07

alia a écrit:
Dis donc WT, t'aurais pas eu une surprise, rapport à ta rencontre avec la gendarmerie un soir de Septembre, avec ton fils?...(Si je me rappelle bien)

Du coup je me demande si t'as pas échappé d'une manière ou d'une autre, à une amende pécuniaire, rapport à cet événement.

Khooo.. Bonjour Alia, cristal

C'est rigolo ça, car je n'ai pas été le seul à voir les gendarmes, des voisins aussi. J'attends encore un peu, avant de faire celui qui aurait apporté un début de réponse.

Merci à toi Alia, depuis la grotte, tu en découvre des choses, lol

bisou W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2019 - 21:37

Violette a écrit:
...Une apparition...féminine... lol
Bonjour Violette, et à tout le monde, et merci pour cette vivacité à participer, bouquet

Encore merci aussi Allia de participer.

Mars et le Soleil, ainsi que Pluton exalté en Bélier, Mars est maître d'un signe masculin. Le Soleil est aussi maître d'un signe masculin, exalté en :bélier, et Pluton maître du Scorpion est aussi maître d'un signe masculin.

Cela vous semble compliqué, et pourtant, c'est presque simple.


Je vous avais déjà évoqué cela plus avant. Alors à vous de vous exprimer, à partir de ce que j'avais aussi déjà évoqué.

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 9:03

Non mais là, s'il faut interpréter la progression d'une RS quotidienne, c'est bien trop complexe pour moi, je jette l'éponge.
Je vais pas faire de développement astro concernant mon intuition à propos de la gendarmerie, c'est bien trop simpliste au regard de tes analyses si détaillées et complexes. Je fais surement de l'astro à minima, je suis incapable de synthétiser tous les éléments que tu donnes.
Et cette idée m'est aussi venue parce quand tu as eu cette rencontre ce soir là avec les gendarmes, il m'est arrivé quasi la même chose le lendemain et que la suite s'est concrétisée le 02/11/19, le lendemain de "ta surprise"...je me suis dis qu'il y avait peut-être un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 21:38

Alia àécrit:

Bonsoir tout le monde, sourire

Ne jette pas l'éponge Alia, peut-être que ma rencontre avec la gendarmerie fin octobre, faisait aussi partie d'une surprise, mais celle-ci, sans réel objet que de vouloir "se payer une Golf 2" et rentrer avec au moins une verbalisation.

Perso, j'essaye toujours de prendre conscience, je pense par-là, essayer de trouver une autre raison, ne serait ce que d'être pénalisé financièrement, mais comment comprendre aussi que le fisc m'aura dégrevé de 1 000 € sur ma taxe foncière, alors qu'un ami voisin paye comme moi l'an passé, dans le même quartier, seulement augmenté, comme d'hab. Mes 90 € de PV, ilen reste encore.

Je me trouve confronté à une vision financière qui a ses hauts et ses bas, et sur laquelle, dur d'en faire une synthèse. Le principal est de passer 2020, telle que m'en inspire ma prochaine RS. Mais là encore, c'est une surprise. Alors, vidons les cales, repeignons le bâtiment, remplaçons tout ce qui est à remplacer, et nouvel appareillage pour une croisière réconfortante.

Le but d'avoir posté cette analyse, est d'essayer d'y apporter mon point de vue, sur ma méthode d'interprétation d'une carte du ciel, en partant d'un point, pour en arriver à une fin. Vous aurez la finalité synthétisée, avec l'ensemble de vos réponses.

Je serai tout aussi éloquent sur le sujet des tremblements de terre, car, de mon point de vue, ce ne seront pas les seuls, voire avec les prochaines lunaisons.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 8:06

Hello W-T  star

La réponse est donc que tu as découvert en discutant avec ton voisin que le montant de sa taxe foncière était inférieur ou supérieur au montant de ta taxe foncière ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:07

Joc a écrit:
Hello W-T  star

La réponse est donc que tu as découvert en discutant avec ton voisin que le montant de sa taxe foncière était inférieur ou supérieur au montant de ta taxe foncière ?

Bonjour Joc fleur

Merci pour ta participation. Non, car je le savais déjà que ma taxe foncière était plus basse.

Là, je pense que ce sont les aspects de Mercure et de la Lune à Neptune qui pourraient vous éclairer. Malaya m'a déjà répondu, mais comme elle n'est pas sur le forum, je ne vous les reporte pas sa réponse, autre que ce que je viens de porter, ce qui n'est pas anodin. Vous y arrivez.

Courage, vous avancez, @bientôt,

Wink W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 1:21

Bonjour tout le monde cristal

Auriez-vous entendu parler du ventre et des ailes du Dragon? Ce sont deux points fictifs qui font un angle de 90°, de part et d'autre de la tête et de la queue du dragon, tout simplement vu aux carrés des Nœuds Lunaires Noeud Nord/Noeud Sud.

Le ventre du dragon représenterait notre inertie, celle des éléments de notre thème, qui nécessiteraient d'être compris et dépassés.

Essayez de voir ce qu'en dit ma carte du 1er novembre, peut-être saurez-vous y comprendre qlq chose, puisque Mars se trouve au carré des nœuds.


Peut-être un petit pas d'avancement vers la réponse?

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 19:47

Bonsoir tout le monde, sourire

Bon, cela vous semble compliqué d'intégrer les voies d'interprétation et d'imaginer les bonnes et les mauvaises images, que peuvent exprimer une carte et ses aspects. Ceci est pour moi, de vous donner des idées d'interprétation, pour synthétiser un résultat, comme quoi, les valeurs des planètes changent, selon les signes dans lesquels elles se trouvent, et pareil avec les aspects. J'ignore si j'aurais trouvé de suite. Malaya a réussi un bout de chemin, et elle est presque arrivée au résultat. Elle utilise plus de moyens que moi, avec les progressions, raison qui m'a fait vous transmettre ma carte natale.

La maison II préfigure l'aspect matériel constructif terrien, les acquis, l'argent. Ils sont mis en évidence par la maison II, ses maîtres, le signe du Taureau, Vénus et la Lune, qui ont déjà commencé à être développés, et bien sûr, Pluton le maître du Scorpion avec le Soleil dedans.

Avec un petit effort d'analyse, un peu d'imagination, vous devriez pouvoir arriver à la réponse.

Avec les "Ailes du Dragon", j'ai trouvé la prise de conscience que j'avais à faire. J'en parlerai à la fin, c'est un rapport intéressant.

Grattez-vous un peu la tête. C'est un exercice de cours

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 12:18

...copier/coller de ma réponse à ton questionnement sur le post des aspects de novembre au cas où....

"..je trouve un peu..."longuet" à venir ta réponse, WT....3 semaines ! moi, qui fais de l'astrologie d'une manière rapide où mon intuition prend le pas dès que j'interprète...

"Bon allez, encore un p'tit dernier pour la route laugh : "un cadeau du ciel". ?...avec concrétisation matérielle par de....l'argent....

Yes or no ? ".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 15:11

Pareil que Violette, les uraniens ont du mal à patienter.... 
Fais péter la réponse j'en peux plus  bigsourire

Un truc avec les pompiers?...tu as retrouvé un animal égaré? le proprio est venu dire merci avec un billet...enfin, je dis ça je dis rien, pure spéculations d'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 16:46

Violette a écrit:
...copier/coller de ma réponse à ton questionnement sur le post des aspects de novembre au cas où....

"..je trouve un peu..."longuet" à venir ta réponse, WT....3 semaines ! moi, qui fais de l'astrologie d'une manière rapide où mon intuition prend le pas dès que j'interprète...

"Bon allez, encore un p'tit dernier pour la route laugh : "un cadeau du ciel". ?...avec concrétisation matérielle par de....l'argent....

Yes or no ? ".... Wink

Bonjour Vieolette, et merci pour ton suivi. bouquet

Je comprends que cela vous semble difficile d'interpréter, j'étais aussi comme cela avant. Ce n'est qu'à force de pratiquer qu'il est plus facile de découvrir. Comme je communique avec Malaya, nous travaillons sur des études, et elle vient de m'en faire découvrir une bien bonne.

En prenant en compte mon domicile, avec le signe du Cancer, la Lune, voire Jupiter, la maison IV et ses représentants, les aspects "flous" du maître de VII, il n'y a pas trop de mal à sortir au moins deux combinaisons. C'est le renversement des valeurs planétaires en exile ou en chute, qui permettent de voir le côté négatif. Positivement, les éléments qui déterminent ma maison, mon foyer, ainsi que celui de ma conscience, rejoint ce que j'ai partagé sur la conjonction de Vénus à Jupiter.

Merci d'avoir porté intérêt sur cette étude, car rien n'est facile. C'est la pratique qui finit par porter ses fruits, bien que je doute de m'y être attendu, si j'avais regardé ma carte avant. C'est la vie qui est faite ainsi. Vous pouvez revoir ces chemins sur la carte.

alia a écrit:
Pareil que Violette, les uraniens ont du mal à patienter.... 
Fais péter la réponse j'en peux plus  bigsourire

Un truc avec les pompiers?...tu as retrouvé un animal égaré? le proprio est venu dire merci avec un billet...enfin, je dis ça je dis rien, pure spéculations d'impatiente.

Ah ces Verseau! Ayez un peu d'honneur, la patience est toujours récompensée. Je t'implique donc avec Violette, pour ta perspicacité.

bouquet hearts W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 18:02

...tu parles d'une apparition qui n'a rien à voir avec celle que j'ai évoquée ! quoique...quoique, elle était vraiment invisible lorsque tu t'es levé....

Pour moi, dans cet épisode que tu viens de vivre, je regarderais avec précision la planète neptune. pendant une Rétro de mercure en scorpion.......
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 16:26

Violette a écrit:
...tu parles d'une apparition qui n'a rien à voir avec celle que j'ai évoquée ! quoique...quoique, elle était vraiment invisible lorsque tu t'es levé....

Pour moi, dans cet épisode que tu viens de vivre, je regarderais avec précision la planète neptune. pendant une Rétro de mercure en scorpion.......

Bonjour Violette, fleurr

C'est fait, comme j'en ai parlé au début, le pourquoi de ce comment il me fallait revoir la foi que nous devons porter à l'Univers.

Plus reçu encore (++ up), par de nouvelles informations astrologiques, qui me permettent actuellement, de faire une étude inattendue pour compléter l'interprétation de ma prochaine RS, et pas que.

Peut-être vais-je me répéter, car suite à ces prises de conscience que nous pouvons tous faire, en mettant le doigt sur des sujets pertinents, quels qu'ils soient d'ailleurs, sur nos erreurs comme sur nos actions de services, les retours sont en rapport direct, avec ce que je vis maintenant.

Il est donc bon de savoir que Neptune, le signe des Poissons et la maison XII, ce karma que tout le monde observe, sans savoir comment faire pour s'en sortir. Je ne veux pas faire de prosélytisme, juste attirer l'attention.

Les punitions n'existent pas. Je pense que nos déboires proviennent de notre ignorance, depuis les "-faites ce que je dis et non ce que je fais". Nous ne sommes pas forcément présent aux retours de bâton des autres, mais j'ai appris à observer ce qu'il m'arrivait, et tâché d'en trouver la raison, y compris dans les récompenses d'ailleurs.

Aussi, j'ai même appris à anticiper, et des résultats se présentent.

Aujourd'hui, je pourrais même faire comme Jésus, arriver à marcher sur l'eau, tellement il y en a, sanglot ça pleut, ça pleut, et ça pleut, six sms d'alerte météo depuis 07:30 siffle

Merci encore Violette pour cette participation.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

étude événementielle sur une RSQ / TSQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Pierre12 étude événementielle sur une RSQ / TSQ - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~