Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteétude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon11Voir ses messagesétude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 étude événementielle sur une RSQ / TSQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 13:58

Bonjour tout le monde : Wink

Ma carte personnelle du jour, RSQ ou TSQ:

Bon 1er novembre à tous. Après la pluie le beau temps, et aussi une surprise. qui m'aura réveillé à 09 h 00, sur la RSQ à 04 h 58 ce 1er nov. 19

Je vous laisse travailler, et je me rapprocherai de vous au fur et à mesure. Cependant, pourrait-on retenir le T-Carré de Mars en Apex sur Saturne en maison IV, conjonction0° Noeud Sud/Pluton? Pour moi, c'est oui. Un bon exercice sur les T-Carré, et le rôle des Nœuds Lunaires.

Bonne journée à tous, et @ plus tard, pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
En ligne
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 14:08

J'aime bien travailler avec les transites...
Voudrais-tu s'il te plait mettre ton TN pour reposer les énergies du jour de l'évènement sur le thème natal ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 14:17

moi aussi, j'aime bien travailler avec les transits....ce qui oblige à faire travailler les méninges....(c'est l'moment.... Wink )

Pour moi, je compare toujours la carte natale avec les transits du jour....

Pour commencer et pour ne pas prendre une mauvaise voie, je pense qu'il s'agit de quelque chose de familial, d'argent concernant la famille ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 15:19

Céleste a écrit:
J'aime bien travailler avec les transites...
Voudrais-tu s'il te plait mettre ton TN pour reposer les énergies du jour de l'évènement sur le thème natal ?

Oui Céleste, fleurr

Je m'étais posé la question, car je trouve la RSQ tellement parlante, que souhaitais surtout vous faire travailler sur les aspects de la carte du jour, interprétée purement, tel-quel, car tout y est. Dans la comparaison, vous allez risquer de vous embrouiller. Je retrouve des points communs, comme une information supplémentaire qui conforte la RSQ, comme cela doit et se fait en comparant une RS au TN.

Voici donc ma comparaison de cartes, comme je le fais dans les études. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se prendre la tête avec les précisions d'orbes, car, comme les produits inflammables, pas besoin d'un contact direct avec le produit et la source du feu. Le magnétisme planétaire se produit, comme vous l'aurez tous constaté, il est souvent nécessaire d'attendre l'influence de la Lune souvent, mais parfois, c'est ou son approche ou son passage, qui émet la somme magnétique manquante, à l'approche d'une autre planète plus avant, dans quel cas, comme dans un amas planétaire, toutes celles qui sont dans un signe ou une maison, chacune attend l'autre ou les autres.

Contrairement à ce qu'il se fait, encore plus avec ceux qui n'utilisent que sept planètes. Les trois dernières ont toujours existé, mais la vision de l'époque devait leur manquer bcp, sauf pour Uranus par exemple, lorsque les progrès humains et techniques, en sont arrivés au point que cette planète eut pu être découverte, avec des lentilles mieux adaptées, et pareil pour les deux dernières, et que dire de Kiron en 1976, mes débuts en astrologie, comme par hasard.

Je place donc ma comparaison de cartes, pour vous y retrouver, si nécessaire. J'ignore ce que vous penserez de la comparaison des cartes, côte à côte, plutôt que les unes dans les autres, avec des symboles minuscules.

RSQ coparée au TN:

Bonne continuation, hearts W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 15:29

Violette a écrit:
moi aussi, j'aime bien travailler avec les transits....ce qui oblige à faire travailler les méninges....(c'est l'moment.... Wink )

Pour moi, je compare toujours la carte natale avec les transits du jour....

Pour commencer et pour ne pas prendre une mauvaise voie, je pense qu'il s'agit de quelque chose de familial, d'argent concernant la famille ? ....

Bonjour Violette, fleurr

Oui je te comprends. Je compte bcp sur tes compétences. Céleste aussi. Je n'en dis pas plus.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 15:36

Oui pour l'argent Violette, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 16:29

Whisky-Tango a écrit:

...et une relation, sans doute avec ton papa.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 17:05

WT
je pense aussi a la lune sort d' une conjonction a jupiter et viens faire un trigone a uranus bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas

yucca


étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 17:53

cc Taureau MVIII planéte maitresse Vénus ,
Vénus MII , argent venu d'un procés ??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
En ligne
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 18:49

Moi aussi j aurais bien aimé essayé de regarder... 
Mais je n'arrive pas avec ces cartes...
Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de naissance.... 

Ps: c est juste pour m entraîner  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 19:58

Violette a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
[font=Comic Sans MS]Oui pour l'argent Violette, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

...et une relation, sans doute avec ton papa.... Wink

Non, bien qu'effectivement, la maison IV soit impliquée dans la surprise. Le thème exprime tout dans sa globalité.

basco a écrit:
WT
je pense aussi à la Lune qui sort d' une conjonction à Jupiter et vient faire un trigone120° a Uranus bonne surprise.

Bonsoir basco, fleur

Oui, je garde la Lune conjonction0° Jupiter ET trigone120° Uranus conjonction0° Vertex, il faut que j'analyse ce dernier aspect.

yucca a écrit:
cc Taureau MVIII planéte maitresse Vénus,
Vénus MII , argent venu d'un procés ??

Bonsoir Yucca bisou

Oui pour la maîtrise de Vénus, autant pour la Lune qui s'y trouve en exaltation, Non, pas de retour sur un procès, bien que Jupiter puisse avoir à résulter d'une décision de justice, mais ce n'est pas la réponse.

Celinesachou a écrit:
Moi aussi j aurais bien aimé essayé de regarder... 
Mais je n'arrive pas avec ces cartes...
Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de naissance.... 

Ps: c est juste pour m entraîner  Wink

Bonsoir Céline, bisou

Je t'envoie ça par MP.

Là, cela va en faire travailler pas mal, mais une surprise comme celle-là, elle en vaut la peine.

Vous savez quelle planète exprime la chance, autant que celle qui exprime les surprises, et pour les deux, pas que.

Désolé pour le temps de réponse, mais cette journée est pleine de surprises, et ce n'est pas un cimetière, très occupé en ce jour, ce qui explique mon temps à répondre.

@+ W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 21:04

Vénus maitresse de la MVIII les autres et l'asc toi
l'argent d'un heritage
(ou d'un gain au loto)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 23:18

mince suis comme Céline, difficile de lire tes cartes

uranus donc puisque c'est une surprise !
la maison 2 transit la 6 et 7 natale - je pense qu'il s'agit d'un déblocage d'argent , d'un jugement rendu en ta faveur car : part de fortune, mercure, vénus, soleil dans le marécage du scorpi -
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 0:45

basco a écrit:
Vénus maitresse de la MVIII les autres et l'asc toi
l'argent d'un heritage
(ou d'un gain au loto)
smack Bonsoir basco,

Bien pour l'association responsable de la surprise, dans le rapport des maisons I/VII, pour l'argent, j'avais déjà répondu oui, mais pas un héritage, ni un gain au Loto. En fait l'argent associé à la maison II, mais lequel, de qui, et comment?

Blou a écrit:
mince suis comme Céline, difficile de lire tes cartes

Uranus donc puisque c'est une surprise !
la maison 2 transit la 6 et 7 natale - je pense qu'il s'agit d'un déblocage d'argent , d'un jugement rendu en ta faveur car : part de fortune, mercure, vénus, soleil dans le marécage du scorpi -

Bonsoir Blou, fleurr

Je t'ai envoyé un MP.

Oui pour l'argent, mais comment? Non, pas de jugement, et pour la Part de fortune, cela me dérange de développer, car tout le monde pense à de l'argent, d'une richesse matérielle, je pense que oui, et à juste raison, que ma réponse va vous compliquer la recherche, mais comme mon but est de vous ouvrir à qlq chose, la Part de fortune, de mon point de vue justifié, représentant pour moi, celle de l'âme; car je la relie très souvent à Lilith, les Lunenoire, la Lune Mercure et ses maîtrises, ainsi que les maisons III et VI (le signe des Gémeaux et celui de la Vierge), pour la prise ou l'analyse de notre conscience, de nos pensées, et de notre mental surtout; une porte entre notre conscience et notre subconscience. Comme vous, c'est d'ailleurs là que je cherche aussi, pour comprendre cette surprise.

La vie a ses merveilles qui nous échappent.

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 8:07

WT
tu as peut_être recuperer le trop perçu d'une pension alimentaire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 13:47


basco a écrit:
WT
tu as peut-être récupéré le trop perçu d'une pension alimentaire

Bonjour Basco, fleur

Merci pour ta perspicacité, autant pour Astro81 d'ailleurs.

Cet argent n'a pas de correspondance avec une récupération d'un trop versé en PA, bien que je prépare une procédure pour cela et bien d'autres choses encore plus conséquentes.

L'heure de la RSQ pour l'Asc est 04 h 58. Je placerai les éphémérides de la carte, il couvre les 360° en 24 h, peut-être que le pas solaire et de la Lune pourrait être utile, mais comme je le dis souvent, les orbes planétaires n'attendent pas de précisions particulières, l'influence magnétique joue bcp plus, d'une manière qui sort de notre imagination. Je parle toujours d'exemples avec des aimants de différentes forces, avec des champs qui se cumulent ou font annuler.

C'est plus facile pour un crabe qui rate la marée, qu'un cachalot qui s'échoue. Je compare Pluton à d'autres plus conséquente, dont la dimension magnétique est inimaginable pour la petite taille de Pluton, et que dire du lâcher prise, car Pluton y est très sensible, pour renverser la situation.

Saturne est le gardien du seuil, Pluton est le gardien des enfers. Dans cette carte, pas question de loucher, sens propre et figuré par le strabisme divergent non plus. Regardez bien le terrain, il est miné par notre absence de discernement, il nous oblige à bcp de chose, c'est la raison de l'avoir mis en thème de travail, car comme dit qlq part, je n'aurais personnellement pas trouvé par avance. Le savoir, cela n'aurait pas été une surprise. N'est-ce par Perceneige?

N'ayez pas peur de dire n'importe quoi, car ici, "nain porte la réponse", le nain devant cette carte, c'est moi, surpris par le "dégager", terme militaire qui exprime la fin d'une obligation de travail. Autrement dit, c'est la somme de vos réponses qui par vos éventuelles erreurs, vont nous amener au fait de cette surprise. Donc Céline, n'hésite pas, Yucca non plus. lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 13:54

Un chèque des impôts? cristal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 14:15

...Bon en continuant à jouer aux...devinettes,lol je pense qu'il peut s'agir d'une fin de contrat...de travail avec indemnités ? ("annoncé" par mercure Rétro dans ta II et tu dis qu'il traverse ta VI natale-le boulot-)
WT, il me semble normal que tu aies plus de discernement que nous, sur ce forum, vivant cet "évènement".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
En ligne
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 18:37

Cc bon alors j ai regardé vraiment vite fait... Je vais peut être dire n importe quoi mais c est pas grave je tente... 

Aurais tu touché une sommes d argent provenant d une ancienne association professionnelle ? Dont tu n avais même pas connaissance peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 18:43

il peut s'agir d'un re d'un rappel d'une pension de santé ou d'une retraite d'un travail - je pense à la maison 6 comme Céline
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 2:20

RSQ avec les éphémérides:

Coquelicot57 a écrit:
Un chèque des impôts? cristal

Coucou Coquelicot, bisou
Bein en voilà une bien bonne lol Comme tu dis, se serait une surprise vraiment inattendue, d'autant qu'à chaque que je me connecte chez eux, il me doivent 20 €, depuis que j'ai fait ma déclaration de revenu, je les attends encore. C'est donc, pour l'instant, un échec. lol

Au fait, c'est intéressant ça. Comment interpréterais-tu ça, pour m'avoir posé cette réponse? L'administration serait le social? Qu'en penseriez vous? C'est la tirelire de l'état? Où se placerait l'état dans une carte du ciel?

De mon point de vue, si la royauté était en Lion avec le Roi Soleil maison V, la société, le social et les aides d'état, qui serait au MC, serait en Verseau/maison XI, la m-2 de la X, les caisses de l'état qui serait au sommet en Capricorne/maison X? Je n'ai pas eu souvent à manipuler ça, mais c'est ce qui me vient à l'esprit: à vos avis, puisque la XI est la II de la X.

Bein non Coquelicot, ce n'est pas un chèque du Trésor Public.

C'est du hors sujet pour moi d'en parler, peut-être, mais avec ce sujet, le but est aussi, de mon point de vue, de maîtriser les élémentaires de l'astrologie, pour ne pas rendre le sujet ennuyeux, sans trop sortir de la recherche quand même.

Violette a écrit:
...Bon en continuant à jouer aux...devinettes,lol je pense qu'il peut s'agir d'une fin de contrat...de travail avec indemnités ? ("annoncée" par mercure Rétro dans ta II et tu dis qu'il traverse ta VI natale-le boulot-)
WT, il me semble normal que tu aies plus de discernement que nous, sur ce forum, vivant cet "évènement".... Wink

Bonjour/bonsoir Violette fleurr

Merci pour ton appréciation. up Beiiin, la m-6 pour le travail, elle contient Lilith, la Lunenoire qui m'invite à "creuser" avec discernement, OUI, fin de travail administratif, cela fait déjà un moment, mais je ne sais pas m'arrêter, car franchement, j'ai toujours vécu le travail obligatoire comme un jeu, parce que "j'étais toujours", assez indépendant dans l'entreprise qui m'employait, avec des résultats qui me laissaient bcp de liberté, et de satisfactions. Après un changement, suite à un "charter", j'ai tout de suite été actif, librement en tant que conseillé dans un domaine de "sous-sous", et à en avoir trouvé un poste salarié, en tant que de directeur, dans une toute petite entreprise, qui trie la monnaie, cramper. J'étais tellement libre que j'en stressais. Je coûtais cher, mais j'avais tout de même doublé le CA sur un an, pour la seconde année d'existence de cette entreprise. Mes commissions m'honoraient, et "marcher commun" favorisant, j'ai été licencié économique!?!?!? N'importe quoi, ces autres frontaliers, mais bon. Du coup, je me suis mis à mon compte, après avoir épuisé mes cotisations sociales qui ont servies à mon chômduche, les formations, et un arrêt maladie, salaire plein pot sur un accident de jeu, sans argent. Je me suis posé sur le navire retraite en douceur, après avoir vécu une activité libérale sur deux volets, avant de me faire voler, par mon ex, mais la vie est plus riche que tout, surtout si la psycho-spirituello-astrolo associée aux mouvements s'y met. Bref, je suis là, profitons-en.

Alors, ce que tu viens de me souffler Violette, ne peut correspondre à la réponse attendue, mais elle me convient parfaitement, pour le travail d'analyse, avec discernement, qui me concerne sur la forme de cette surprise. Pour autant, vous en serez surpris vous-mêmes. Nous avons vécu, ma première fille et moi, une situation surprise comme celle-ci vers 1982, bénéficiaires tous les deux, chacun de son côté, car moins d'un mois entre les deux, chacun sa "surprise". Une magie de la vie pour les esprits ouverts.

Malaya étant en disponibilité pour le moment, m'a révélé des choses intéressantes, car les aspects interplanétaires sont extrêmement "subtiles", d'où ce travail qui me concerne. Vous sur le plan matériel de "cette somme d'argent", et moi sur un plan "spirituel", par le discernement, dont tu viens de me répondre.

Ce serait donc plutôt au nom de Malaya, que je vous transmets de prendre les aspects comme axes des relations planétaires, en tenant compte de leurs positions en signe et en maison. Neptune est en quinconce150° à Mars. Je dois reparler de ce que représente pour moi le quinconce150°. Il se situe entre le trigone120° et l'opposition180°. Ces deux valeurs ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont personnelles à chacun, dans un sens à discerner, même, pour moi, hors de la maison VI ou du signe de la Vierge. Ici Neptune est en fin de m-5 en signe qui reçoit la m-6. Dans un Yod, c'est "divin", à boire sans modération. lol. Pour moi, ici, cela fera partie de mon résultat d'analyse final, car ici, il n'y a que moi qui aie à travailler sur la Lunenoire, bien qu'elle fait aussi partie de la big "surprise". Retenez que la Lunenoire est, toujours pour moi, une porte qui sépare la conscience visible de l'extérieur, et la subconscience qui concerne ici, la mienne, et l'argent à la conscience de l'autre, car la surprise vient d'une autre organisation.

Merci pour ta participation, bouquet

Celinesachou a écrit:
Cc bon alors j ai regardé vraiment vite fait... Je vais peut-être dire n'importe quoi mais ce n'est pas grave je tente...

Aurais-tu touché une somme d'argent provenant d'une ancienne association professionnelle? Dont tu n'avais même pas connaissance peut-être ?

Merci Céline, up

Bien évidemment, tu mets Uranus pour la raison sociale, face au Soleil maître de la maison XI, c'est une très bonne idée. Il ne s'agit pas d'une association au sens que nous connaissons, mais d'une société particulière, associative par leurs idées.

smack

Blou a écrit:
il peut s'agir d'un re d'un rappel d'une pension de santé ou d'une retraite d'un travail - je pense à la maison 6 comme Céline

Oui Blou pour la maison VI. Ce n'est pas ça. Il s'agit bien d'un "travail", mais il ne vient pas de moi. Violette a parlé de discernement, c'est un domaine qui ne peut que me concerner, alors que le "travail" concerne une autre organisation.

Essayez de commencer par le début. Dans toute analyse, perso, je commence par le Soleil, ce qu'il gère et exprime, par son signe et la maison qu'il gère, ensuite l'Asc, le/les maîtres, et le reste à suivre, car les planètes sont dispersées. Ici, le Soleil influence deux maisons par sa position. Je regarde toujours, du moins j'essaye comme tout le monde si je ne perds pas le fil, comme le dit Hadès, la combinaison signes /planètes/maison. Le Soleil dans quel signe/maison il se trouve, les maîtres (direct et exalté) de la maison dans laquelle se trouve le Soleil, quelle maison reçoit le signe du Lion, où sont les maîtres, et autant pour la Lune et le reste de la carte.

C'est aussi dur pour vous de trouver la forme de cette surprise, que moi pour ce que cela m'oblige à réaliser pour la suite de ma vie. Vous pourrez constater que Pluton va transiter mon MC natal, et la renaissance de mon destin (MC) avec le prix d'une nouvelle naissance à payer, d'où la surprise pour y faire face. "Purée", c'est aussi difficile pour vous que pour moi.

Cela ressemble à ce que ma 1ère fille et moi avions payé, avec les surprises reçues. Quelqu'un m'avait fait remarquer que mon destin allait changer par ce transit, vu tout ce que j'ai dû supporter (comme tout le monde, en forme différente), et c'est en cela que j'apprécie l'astrologie. Tout mal est suivi d'un bien.

Bon dimanche à tous, bouquet W-T marguerite je vais au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 10:27

coucou WT,

Ben moi, z'en peux pu...d'attendre, la lune qui va entrer en verseau, chez moi, me rend très ....impatiente... lol

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre", comme dit Astro.
Serait-ce un "arriéré" d'argent provenant d'un travail ....qui date ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 9:20

WT,

"La cloche a sonné, l'école est finie, l'école est finie...."

Sheilaviolette..... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:34

Hello W-T,

Interessant cet exo que je viens juste de découvrir...vénus (mtresse d'asc) conjointe mercure en scorpion peut évoquer une voix à la fois mélodieuse et percutante au bout du fil...une voix de femme plutôt donc peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:40

Vu l'amas en scorpion comprenant le soleil et vénus (mtresse d'asc qui maîtrise aussi la maison 8)...en lien donc à la maison 2...cela pourrait être en rapport à l'idée d'héritage...???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


étude événementielle sur une RSQ / TSQ Profil11
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Empty
MessageSujet: Re: étude événementielle sur une RSQ / TSQ
étude événementielle sur une RSQ / TSQ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

étude événementielle sur une RSQ / TSQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
étude événementielle sur une RSQ / TSQ Pierre12 étude événementielle sur une RSQ / TSQ Notes-11
~Musique pour Relaxer~