Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi...en confinée... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMoi...en confinée... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMoi...en confinée... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Moi...en confinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 9:44

Rappel du premier message :

Depuis quelques jours, je regarde des thèmes de proches ou autres et je remarque des "choses" sur cette période forcée....
Si vous avez envie de "travailler" sur cette période qui doit "s'inscrire" comme une période "enfermée" pour changer un peu du mot "confinement"...Regardez si un aspect quelconque (?Wink )pourrait la signifier sans entrer dans de grandes interprétations....

Aucune généralité Wink, simples observations personnelles.......ce qui n'engage que son auteure....

PS : il s'agit de notre thème natal ou/et celui d'un proche....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 15:39

Joc a écrit:
C'est une bonne idée que de passer par le thème individuel pour tenter d'évaluer l'évolution de la situation surtout si comme moi on craint vraiment la menace sur la santé...

merci Joc...
Je pense en effet, que le "déconfinement" qui devrait être progressif ne devrait pas être identique pour tout le monde....d'où ce post Wink ....(ce qui n'engage que qui on sait.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 16:35

Coucou Violette
Je remarque chez mon fils le stellium capri est dans sa maison 8 ce qui a fait remonter pas mal d'émotions enfouies, de sentiments cachés, de frustration, qu'il doit maintenant lacher pour avancer plus legerement ( il a eu une semaine de mauvais caractère, refusant les activités scolaires, ralant comme un bon ruminant qu'il est ).

Mon chéri: stellium en maison 6, bronchite depuis février qui traine, puis 3 semaines d'arret maladie pour "suspicion de porter le covid", pile quand saturne entre en degré 1 du verseau il reprend le taf ( sa maison 7 commence au degré 0 ou 1 verseau).

Pour moi stellium en maison 11: je demande des nouvelles aux quatres coin du monde aux amis lointains de longue date !!! Sinon ma RS montre un asc en vierge donc ma maison 6, je pressentais déjà une année à mettre l'accent sur l'hygiène de vie et l'alimentation ( avec retour de mercure sur mercure natal en poissons). Sinon pluton saturne et soleil tombent en maison 5 de la RS: en effet beaucoup de créativité avec les enfants, et la maison toujours en renov' mais ça avance grace au confinement ( juju et mars en maison 4 RS)!

Avec ce confinement on va avoir de belles maisons et de beaux jardins ! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:02

coucou tite Ceyba,

Merci de ta participation....et de la clarté dont tu évoques les 3 thèmes de la famille.

Tite question : que penses-tu de l'effet de mars ? de son accélération, de son "passage à l'acte" au cours de ces 3 thèmes ?

Remarque : je trouve que depuis que mars a transité le centre galactique (mi-février) en étant Hors Limite, il a accéléré les choses dans un certain domaine en passant sur tout le stellium du capricorne fort chargé (!).....
Donc, oui, ce n'est pas une "fixette" de ma part mais une observation qui me paraît plausible ......

"Avec ce confinement on va avoir de belles maisons et de beaux jardins ! veryhappy"

....voire même à titre symbolique avec un bel intérieur, et très fleuri extérieurement up lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
En ligne
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:22

Avec ce confinement on va avoir de belles maisons et de beaux jardins !

Perso , je ne vois pas en quoi les maisons seront plus belles et les jardins aussi . Ici les jardins sont les mêmes , les maisons aussi .
Mais ce n'est que ma vision perso ...

Mon Homer confiné :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:29

Cévennes a écrit:
Avec ce confinement on va avoir de belles maisons et de beaux jardins !

Perso , je ne vois pas en quoi les maisons seront plus belles et les jardins aussi . Ici les jardins sont les mêmes , les maisons aussi .
Mais ce n'est que ma vision perso ...

...si tite Cévennes, parce que les gens "confinés" qui ont une tite maison et un jardin profitent de cette période pour jardiner-en plus c'est l'époque et le temps s'y prête- et bricoler chez eux...tiens demande à tite alia, ce qu'elle en pense.... Wink

Ma dernière phrase ....ci-dessus est à titre symbolique si on compare la maison à notre "intérieur" (notre maison "intérieure"... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:30

Moi aussi je le remarque ici... Les gens ne travaillant pas ont plus de temps à accorder aux maisons et aux jardins... Surtout avec le beau temps ça s active dans les travaux up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:31

Sans doute avons-nous besoin de faire un "nettoyage intérieur et une remise en beauté ?" lol
...je n'y vois que des symboles à ce "confinement".... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
En ligne
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:34

Ben pas ici , on vit comme '' avant ''
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:37

Cévennes je peux te dire qu'en ville, en tout cas à Paris, vu ce qu'on voit sur les trottoirs...les gens font du tri !!! lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:41

Malunamoi a écrit:
Cévennes je peux te dire qu'en ville, en tout cas à Paris, vu ce qu'on voit sur les trottoirs...les gens font du tri !!! lol

bouquet

c'est du "confiné" ? ....les odeurs en font-elles partie ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
En ligne
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:43

Donc , cela ne concerne que les villes !! pas les régions agricoles . Donc , toujours une différence de vie , campagne ville !

PS : les aspect devraient donc également être interprétés celons que les gens soient en ville ou a la montagne !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 17:54

Bonjour Violette Very Happy
Le confinement pour moi éveil mon mode d'auto suffisance,
je me confectionne plus que jamais mes produits désinfectants et macérat de plante naturel pour préserver ma petite famille, je me prépare pour une grosse saison jardinage...
Ho ouiiii et c'est le pur bonheur.
Je ne ressens pas trop de soucis á rester confiner.. Mon Mars en Taureau IV s'active, on prend le taureau par les cornes et on s'organise Wink

Surtout je ne craint pas de rester enfermé et j'ai confiance en la vie et en l'évolution de tous et chacun en ces moments difficile ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 18:17

Céleste a écrit:
Bonjour Violette Very Happy
Le confinement pour moi éveil mon mode d'auto suffisance,
je me confectionne plus que jamais mes produits désinfectants et macérat de plante naturel pour préserver ma petite famille, je me prépare pour une grosse saison jardinage...
Ho ouiiii et c'est le pur bonheur.
Je ne ressens pas trop de soucis á rester confiner.. Mon Mars en Taureau IV s'active, on prend le taureau par les cornes et on s'organise Wink

Surtout je ne craint pas de rester enfermé et j'ai confiance en la vie et en l'évolution de tous et chacun en ces moments difficile ange

on sent dans ton interprétation pleins de préparatifs pour la petite famille....une manière d'anticiper, notamment pour le verseau.... Wink

Etrangement, nous sommes plusieurs verseaux et tous (enfin, il me semble) ne semblent pas souffrir de ce confinement forcé, de cette chère liberté à laquelle nous "tenons", celle d'agir en dehors de chez soi....sans doute le verseau retrouve le côté saturnien, une caractéristique de son signe ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 9:02

Peut-être dame Violette, que les uraniens sont les plus adaptables, ils ont la capacité de supporter le changement brusque, inattendu du mode de vie, quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 9:30

Un des symboles du Verseau c'est 2 vagues donc , comme disait je ne sais plus qui , il y a les Verseau saturnien ( vague du bas ) et les Verseau uranien ( vague du haut ) ; après le besoin de liberté reste pour les 2 c'est juste la manière de l'aborder qui fait la différence ; de toutes façons c'est le reste du TN qui donne la tendance .

J'ai souvent vu des Poissons très actifs et des Verseaux mous .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 10:02

alia a écrit:
Peut-être dame Violette, que les uraniens sont les plus adaptables, ils ont la capacité de supporter le changement brusque, inattendu du mode de vie, quand penses-tu?

Adaptables oui...sans doute par la force des choses (ou évènements), Mercure dans sa symbolique doit sans doute aider les signes d'air....
Le signe du gémeaux est sans doute plus adaptable parce que ....signe cardinal et volubile ....
Le signe du verseau ce qui doit l'aider à s'adapter c'est cette "nouveauté", cette "innovation" qu'il a à chaque fois qui doit lui convenir malgré lui. Lorsqu'il est jeune, il a un peu de mal à s'adapter d'autant plus qu'il doit ressentir à ce moment là une entrave à sa liberté d'une manière inconsciente mais lorsqu'il vieillit et qu'il comprend un peu son fonctionnement, il s'adapte de mieux en mieux, notamment parce que saturne a fait son boulot au travers des connaissances, des limites, etc ..et de ce qu'il en fait....
Sans doute la fixité du verseau doit gêner un peu l'adaptation...dans un premier temps comme je le dis ci-dessus.
Par contre, l'adaptabilité se fera d'autant plus facilement si des aspects entre signes d'air sont présents dans le thème (gémeaux et balance)
Ceci n'est pas une généralité mais un constat tout à fait personnel....

alia, j'ai surtout évoqué le signe du verseau, parce qu'il n'y a pas plus uranien que lui.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 13:55

Violette a écrit:
Céleste a écrit:
Bonjour Violette Very Happy
Le confinement pour moi éveil mon mode d'auto suffisance,
je me confectionne plus que jamais mes produits désinfectants et macérat de plante naturel pour préserver ma petite famille, je me prépare pour une grosse saison jardinage...
Ho ouiiii et c'est le pur bonheur.
Je ne ressens pas trop de soucis á rester confiner.. Mon Mars en Taureau IV s'active, on prend le taureau par les cornes et on s'organise Wink

Surtout je ne craint pas de rester enfermé et j'ai confiance en la vie et en l'évolution de tous et chacun en ces moments difficile ange

on sent dans ton interprétation pleins de préparatifs pour la petite famille....une manière d'anticiper, notamment pour le verseau.... Wink

Etrangement, nous sommes plusieurs verseaux et tous (enfin, il me semble) ne semblent pas souffrir de ce confinement forcé, de cette chère liberté à laquelle nous "tenons", celle d'agir en dehors de chez soi....sans doute le verseau retrouve le côté saturnien, une caractéristique de son signe ? Wink lol

Oui mais ne généralisons pas,
Le Verseau n'est pas un mutables,,, c'est un signe fixe qui normalement aura du mal à s'adapter tant qu'il ne l'aura pas lui-même décidé ... avec lui c'est plutôt "toute oui" ou "pas du tout"! Et oui le lien entre Saturne et Uranus toute deux maîtres du signe d'air donc intellectuel et un signe éveilleur ... Il fera en sorte qu'à partir de Saturne des ses experiences aquises, s'il le veut, il peut "choisir" de passer au nouveau Uranus et créer un nouveau monde.
tout dépend bien évidemment des configurations natal..
Comme je le mentionnais dans mon post, ce confinement arrive au même moment que Saturne transite le signe du Verseau et bloque nos libertés.
Tu vas sans doute mieux comprendre mon post que j'avais ouvert à ce sujet Wink

Arrow ~> Masquerade<~ Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Avr 2020 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 14:11

je m'étonne de moi -même je ne suis que du fixe : Verseau Asc Lion Uranus Asc et lune Scorpion - et pourtant je m'adapte vite à tout !
j'aime bien ce confinement - parce qu'il me fait évoluer - vais écouter la masquerade
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 14:26

Et tu explique ça comment... ?
Trouves- tu que le confinement te change beaucoup dans tes habitudes ?

Tu as également un amas en Capricorne
avec un Saturne bien dans sa demeure parce qu'il y a sa stabilité...
et n'as pas de mal à vivre avec la solitude.

Mais plutôt rare sont les uranien qui aime qu'ont lui coupe ses libertés ?
Attend de voir le jour où tu pourras à nouveau sortir plus librement... terre Les Verseau vont alors se sentir revivre et mettrons leur sagesse ingénieuses en pratique pour le bien de la communauté ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 15:41

coucou Céleste,

"Tu vas sans doute mieux comprendre mon post que j'avais ouvert à ce sujet Wink"


...dans mes messages, j'évoquais saturne à son dernier tour....lorsqu'il est entré en verseau la dernière fois....il y a 29 ans, bien clair dans ma tête (hé oui...).
Donc, je me sens "légèrement" en décalage par rapport à vous, jeune génération....
Par contre, un "confinement" qui me vient à l'esprit à cette époque sous forme de communication interne : internet ! et tout ce qui va en découler....: saturne entrait en verseau...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:56

ah ouais ok Violette - y a déjà 29 ans ! maintenant toutes nos habitudes volent en éclats (pluton en capri hop, vlan par terre) et durant ce confinement on vit dans le virtuel (avec le verso en fait) télétravail, skipe, etc, etc - tout est en métamorphose.
le vieux monde est parti en éclat avec ce virus

j'ai vu un reportage en Inde, à New-delhi, dans les bidons villes, tous les indiens partirent à la queue leu leu vers la campagne. Adieu les poubelles, l'esclavage. En plus la police les ruaient de coups avec un gourdin (c'est affreux) ils disaient qu'ils s'en fichaient du virus, ils avaient seulement FAIM. Et bien tant mieux qu'ils partent de là - tout sera mieux que ds ces endroits puants. Il en est de même dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:47

J evis cette période comme une purification et un nettoyage de mon esprit pourtant je sors bosser ...

Bref moi je vis cette période comme salvatrice et limite révélatrice d'unpotentiel qui dort ... du coup je me sens encore plus en décalage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi...en confinée... - Page 3 Profil11
Moi...en confinée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...en confinée...
Moi...en confinée... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi...en confinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Moi...en confinée... - Page 3 Pierre12 Moi...en confinée... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~