Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

astrologie draconique - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie draconique - Page 3 I_icon11Voir ses messagesastrologie draconique - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

florock15


astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 23:50

Rappel du premier message :

Bonsoir

je voulais savoir si il y a des personnes qui s'intérressent au zodiaque draconique qui est basé sur l'influence du noeud nord ou la lune traverse l'ecliptique du sud au nord et est calculée en placant le noeud nord au point 0 degré du bélier.Cette astrologie oubliée et datant de l'epoque babylonienne, se base sur la personnalité de notre ame et représente nos motivations plus profondes .
C est en découvrant par hasard ma carte draconique sur le site astrodienst que j'ai voulu m'y intérréssé recemment , j'ai donc fait des recherches sur le net (site anglais en traduction )et j'ai constaté que c'est un excellent outil de compréhension de notre ame ou moi supérieur. Apres l'astrologie Tropicale, je considere le zodiaque draconique comme indispensable et précis je m'explique: dans ma carte draconique, je suis un verseau ascendant taureau lune en scorpion,(les dominantes planétaires et aspects restent cepandant les memes que mon natal tropical) et bien toutes les caractéristiques supplémentaires a mon theme natal tropical (le tropical vierge asc sagittaire lune géméaux) sont représentés dans ma carte draconique: l'originalité, l'anticonformisme et le coté individualiste mais altruiste du verseau avec le coté malgres tout fidele a mes habitudes et adorant l'art du taureau sont par exemple ce qui fait partie de ma personne
De plus, j'ai regardé les cartes draconiques des membres de ma familles et amis et franchement c'est souvent incroyable!! A travers mes diverse recherches (il faut traduire les sites car en France le theme draconique est encore assez peu connu) , j'ai constaté qu'il y avais trois types de personnes: celles qui résonnent autant avec leur cartes natales tropicales et draconique, celle qui se reconnaissent plus dans leur draconiques et enfin celles qui se reconnaissent plus dans leur natal.Moi personnellement, je me reconnais quand meme un peu plus dans mon natal tropical , mais la draconique est pour moi la deuxieme astro importante car elle représente les racines de notre etre (d'un point de vue de l'ame) et merite d'etre plus connue internationalement et en France.

si il y en a qui sont intérréssés et qui ne connaissent pas leur carte draconiques, découvrez la sur astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 16:56

Pour l'instant, étant dans le mode de réflexion-donc avec bcp de réserve-, la seule question que je pourrais te poser est celle-ci : quelque chose de particulier concernant tes origines familiales, ta fratrie ? parce que si je pose le Nord nord en bélier-donc la I draconique, cela tombe dans ta IV tropicale en poissons où se situe saturne, puis en "marchant sur des oeufs" ta lune natale pourrait se trouver dans la III draconique....(ceci à vue d'nez), reste à savoir dans quelle maison se situe la lune draconique conjoint à ce que tu dis à mars en scorpion, et j'y verrais bien là une sorte de blessure (profonde ? originelle ?) familiale à guérir ? ...une sorte de compréhension à acquérir ? que pourrait indiquer le thème natal et ses noeuds lunaires ? doute2
Cela te parle-t-il ? quel est donc ton ressenti à ce sujet, si je suis sur une voie...(désolée, si elle ne correspond pas, je me peux me tromper)
Ceci n'engage que son auteure...qui s'est jetée à l'eau et que même en sachant nager, peut se noyer.... lol
Revenir en haut Aller en bas

florock15


astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 17:42

Violette:Ma lune draco est en maison 7 et Mars en Scorpion est en 11.Concernant mes origines familiales, je pense pas avoir de blessure particuliere de mon passé non.Concernant ma lune natal en maison 7 elle est en face de la maison 2 draco...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 17:49

Ok...comme je l'ai écrit : je marche sur des oeufs....
Alors il pourrait s'agir de travailler le "relationnel" ....vénus et mars étant tes régents karmiques, aurais-tu un émotionnel un peu à vif ? et que la lune se trouve en VII sur l'axe relationnel.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 17:59

Florock15 ça pourrait signifier beaucoup de choses. Les domaines marsiens peuvent être motivés par des émotions fortes, refoulées tu pourrais agir de façon impulsive ou agir sans avoir bien en tête les motivations.?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 19:05

Bonsoir, comment avez vous fait pour superposer vos cartes? Je ne suis pas très au fait avec tout ce qui est manœuvre et calcul. (Sans internet, il me serait très laborieux de faire ces calculs toute seule)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 19:07

Moi, dans mon concept personnel, je relie ça à l'idée de "liberté" vue par Spinoza. noel

Là où les "jésuites" veulent croire à la liberté (de croire ou ne pas croire) car du choix naîtra nécessairement la "responsabilité". Si tu choisis de croire en Dieu, tu iras au "ciel", sinon, tu seras puni et ira en enfer. Toute la culpabilité "judéo-chrétienne" liée à la responsabilité vient de là.

Le "Système" nous parle de "méritocratie" aujourd'hui, c'est pareil.

A ça, Spinoza nous explique qu'on se pense libres mais qu'en réalité on est déterminés par une cause nécessaire qui nous échappe. Bref la liberté chez Spinoza, c'est la "nécessité" comprise. Mais pour lui, on se libère lorsqu'on a compris ça...

Il est très facile de se rendre compte en réfléchissant un peu que c'est évident.

Exemple concret: un type ayant une nature joviale qui aime chanter et de surcroît possède une jolie voix (ce qu'on lui rappelle souvent dans son entourage) sera tenté de peut-être prendre des cours de chant un jour et qui sait devenir Caruso numéro deux. Là, où un autre n'y pensera même pas et se dirigera naturellement vers tout autre chose par différence de goût ou impossibilité de faire autrement...

Je vois ce thème draconique comme cette "nécessité" sous-jaccente. C'est en fait une amplification poétique de la charge des Noeuds lunaires.

Le fait de constater que j'ai ma Vénus D conjonction0° MC Pluton (T) ne fait que me conforter dans cette optique en regard de mon "destin" jusqu'ici... Et d'autres détails ( Soleil Lion / Mars Gémeaux / Asc Bélier in Maison 5 T etc.)

Marrant aussi de constater qu'une planète recevant peu d'aspects en tropical, par exemple, peut subitement se trouver éclairée en thème D d'aspects serrés avec les planètes T et du coup mener la danse de façon souterraine. Regarder dans quelles maisons le ballet se produit etc.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 19:50

Violette a écrit:
coucou Niko,

"Est-ce que je peux considérer cette superposition comme étant une conjonction0° ?"


Comment la ressens-tu Niko, cette conjonction ? Wink est-ce que cela te parle ?

Oui Violette,

j'ai lu une interprétation générale de cette conjonction et elle me parle beaucoup ... Wink

Je pense la ressentir.

Revenir en haut Aller en bas

florock15


astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 1:46

Oui il est vrai que je peux etre assez impulsif et que mes émotions ne soient pas assez controlées par moment....donc dans mon theme natal tropical Venus et Mars ne sont pas dominants c'est vrai qu'en regardant les aspects draconiques et natal j'ai constaté que ces deux planetes reviennent souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 10:07

florock15 a écrit:
Oui il est vrai que je peux etre assez impulsif et que mes émotions ne soient pas assez controlées par moment....donc dans mon theme natal tropical Venus et Mars ne sont pas dominants c'est vrai qu'en regardant les aspects draconiques et natal j'ai constaté que ces deux planetes reviennent souvent...

Ce sont tes régents karmiques....donc, c'est important. Ils "régissent" ton thème natal....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 10:41

Maldoror a écrit:


Je vois ce thème draconique comme cette "nécessité" sous-jaccente. C'est en fait une amplification poétique de la charge des Noeuds lunaires.

Le fait de constater que j'ai ma Vénus D conjonction0° MC Pluton (T) ne fait que me conforter dans cette optique en regard de mon "destin" jusqu'ici...

....
Marrant aussi de constater qu'une planète recevant peu d'aspects en tropical, par exemple, peut subitement se trouver éclairée en thème D d'aspects serrés avec les planètes T et du coup mener la danse de façon souterraine. Regarder dans quelles maisons le ballet se produit etc.

Il est vrai qu'il faut avoir une bonne compréhension des bases de notre thème natal, où cela doit nous mener, quelle voie prendre ...et parallèlement ses effets et conséquences sur notre vie pour arriver à cette "évidence" lorsque l'on regarde les deux thèmes.....parce que, oui, il y a une évidence....

Maldo, quels sont tes régents karmiques ?

PS : comme je l'ai écrit plus haut, j'avais déjà un peu abordé ce genre "d'évidence" il y a quelques années en dressant le thème lunaire, avec la lune sur l'ascendant.....(maintenant virtuellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 17:30

Source Arrow meidalene.tumblr.com (traduction Google) :

Anonyme a écrit:
Comment lire le graphique draconique ?

Un thème draconique est qui vous êtes vraiment, tandis que le thème natal est celui que vous pensez être après avoir grandi, essayant de s'intégrer à votre environnement, d'être exposé à la société et à la vie en général.

(Les graphiques Persona sont également comme les mini-graphiques Natal.

Mais ils leur ajoutent également des explications :

comme le raisonnement pour lequel vous êtes devenu(e) comme votre thème Natal.

Il peut également y avoir plus d'épreuves du type "vouloir que les autres vous voient de cette façon" avec eux aussi.)

Bon, retour aux cartes draconiques, littéralement tout est pareil mais les signes de vos planètes car tous les signes tournent dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le nœud nord soit sur 0° 0' Bélier.

Les maisons de votre planète et tous les aspects seront les mêmes.

Donc, ce que vous voulez vraiment regarder, ce sont les signes.

Ce qui a du sens puisque les signes, en eux-mêmes, sont de l'énergie (et les maisons sont là où vous mettez cette énergie.)

Les graphiques draconiques sont très personnels, les gens ne les voient pas ou ne les reconnaissent pas lorsque vous exercez de l'énergie à l'extérieur, c'est-à-dire les maisons.

C'est plus une énergie interne.

Les graphiques draconiques peuvent également vous parler de vos vies passées.

Mais je pense que vous devez vraiment vous pencher sur cela vous-même, car ce tableau et les informations sur la vie passée sont très personnels et vous ne pouvez que leur donner un sens.

Je pense aussi la même chose à propos des comparaisons entre Natal et Draconique parce que vous seul(e) comprenez totalement votre âme et connaissez la personnalité que vous avez construite autour d'elle.

Nœuds : comment et ce dont vous avez besoin / voulez / allez faire pour progresser.

Étant donné que le Nœud Nord sera en Bélier dans chaque carte et que tous les aspects seront les mêmes que le thème natal, il est donc important de regarder les signes des planètes qui aspectent les nœuds.

(La plupart des aspects seront plus faciles à comprendre, ex. tout ce qui sera en face du Nœud sera au début de la Balance / de la Vierge tardive, cela signifie ce que vous avez lâché, souvent lié au service et au partage, pour avancer en tant qu'individu. être en Cancer ou Capricorne, etc.)

Ascendant : ce que vous projetez vraiment sur les autres.

C'est un peu comme les actions et les expressions que vous devez faire / faire sans réfléchir.

Certaines personnes disent que vous ressemblez davantage à votre ascendant draconique, mais vous ressemblez également aux signes et aux dirigeants dominants, car l'apparence ne dépend pas toujours de l'ascendant.

FC : la famille que vous vouliez (alors que le thème natal est ce que vous avez réellement).

Connexions émotionnelles dont vous avez besoin.

Descendant : relations dont vous avez besoin (alors que le thème natal est ce que vous recherchez et attirez réellement).

MC : ce que votre âme veut accomplir, la version idéale de votre âme.

Si c'est quelque chose d'important ou de dominer, vous pouvez avoir une mission spirituelle dans cette vie.

Soleil : une extension et un reflet de votre thème natal Soleil, c'est-à-dire votre identité et votre objectif.

Lune : littéralement qui vous êtes et comment vous vous exprimez.

Aussi réprimée soit-elle, la Lune draconique rampera toujours hors de vous.

Puisque le draconique est basé sur les nœuds lunaires, la Lune est la planète la plus importante.

Mercure : comment vous regardez à l'intérieur.

Comment vous découvrez votre moi intérieur, comment vous vous connectez et communiquez ensemble.

Comment vous rationalisez votre âme.

Vénus : la perception de votre âme de la beauté, de l'amour, de la valeur et du plaisir.

Comment vous acceptez vraiment la valeur et ressentez l'amour chez les autres, mais surtout envers vous-même.

Mars : la passion qui brûle dans votre âme.

Votre dynamisme et votre tempérament intérieurs.

Qu'est-ce qui vous excite, d'une manière sexuelle et non.

Jupiter : comment votre âme se développe ;

apprendre et explorer.

Bonne chance, plaisir et capacités naturelles.

Comment votre âme relie la philosophie et la spiritualité, généralement comme moyen de rationalisation.

Saturne : comment et ce qui structure votre âme.

Qu'est-ce qui fait mal à votre âme et comment vous devez devenir plus fort.

Karma des vies passées.

Comment votre âme restreint et construit / traite son fondement.

Uranus : qu'est-ce qui cause vraiment le changement (souvent en s'éloignant des schémas karmiques.)

Les bizarreries et les découvertes de votre moi intérieur qui sont bouleversantes.

C'est fascinant d'une manière « nouvelle » ;

aspirations, originalité, excitation, etc.

Neptune : les parties de votre âme qui se dissolvent et se retrouvent dans le vide d'amour et de créativité inconditionnels ou de douleur et de vide délirants.

Comment vous pouvez abandonner le monde réel et chérir aveuglément votre vrai moi et tout le reste.

Pluton : comment votre âme se transforme pendant des périodes plus longues (vies, après les décès, avant les naissances, etc.) souvent causées par le karma.

Les parties les plus sombres et les plus taboues de vous.

Le pouvoir et les capacités de guérison de votre âme.

C'est fascinant d'une manière déconcertante ;

profondeurs, pensées effrayantes, motifs et actions dramatiques et sombres, etc.

Tous les autres astéroïdes ou corps pourraient être interprétés comme ce que votre âme veut / a besoin ou comment cela affecte votre âme.



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 17:42

Personnellement, je pense qu'il faut rester dans un langage clair et accessible à tout le monde, comme par exemple, éviter le mot "karma".....même si cela semble important dans cette méthode, à chacun d'y adapter son propre vocabulaire....afin qu'il soit le plus compréhensible possible....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 17:45



Tout à fait Violette, mais

il ne faudrait pas non plus que "Karma" deviennent un mot "tabou".
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 17:54

Lunico a écrit:


il ne faudrait pas non plus que "Karma" deviennent un mot "tabou".[/justify]

surtout pas....mais de tenir compte de toutes les écoles et de la liberté de penser de chacun à ce sujet. Les choses peuvent s'exprimer autrement tout en sous-entendant ce mot bien que chacun fasse ce qu'il veut....simplement une opinion que j'émets sans vouloir critiquer.
donc, pour moi, langage clair et accessible.....notamment lorsque l'astrologue est en face d'un consultant.....
Ceci n'engage que moi, bien évidemment....sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 18:05

Ok Violette, je vais te dire ce que j'en pense : le karma,

ni j'y crois, ni j'y crois pas (c'est comme Dieu) tout simplement par ce que je n'ai pas de preuve que ça existe ou pas ...

Je suis très "terre à terre" lol ... je sais.

Voila !

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 18:12

coucou Niko, donc tu as bien compris ce que je voulais dire.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 19:50

Intéressant ... Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 20:10

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir, comment avez vous fait pour superposer vos cartes? Je ne suis pas très au fait avec tout ce qui est manœuvre et calcul. (Sans internet, il me serait très laborieux de faire ces calculs toute seule)

Bonsoir, oui ce n'est pas très facile ...

Jai vu ton TN, il faudrait décaler l'ensemble des astres de 17° et quelques en arrière pour arriver au thème draconique.

Violette a écrit:
coucou Niko, donc tu as bien compris ce que je voulais dire.... Wink smack

Ouiiiiiiii smack Violette !

Celinesachou a écrit:
Intéressant ... Merci Lunico bouquet

... fleurr Célinesachou fleurr ...

Je n'ai pas superposé les deux thèmes,

il est possible d'utiliser une autre méthode, celle de Maurice Froger : cahier astrologique n° 10 - été 1947 - sous la direction d'A. Volguine :

positionner les deux thèmes l'un à côté de l'autre, le natal à gauche et le nodal (ou draconique) à droite, tous deux avec le Bélier à gauche :

astrologie draconique - Page 3 Paul_v10

Ensuite, on peut noter les aspects internes (ceux du TN) puis les inter-aspects (TN/draco),

cela peut permettre d'y voir un peu plus clair !

Le plus dur est d'interpréter tout cela, comme écrit plus haut dans le sujet : il faut d'abord bien connaître le TN ...

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 13:38

astrologie draconique - Page 3 Horosc10

J'aurais voulu mettre le thème draconique dans mon profil mais je ne sais pas où...Intéressant en tout cas de comparer les cartes et les points "d'intensité". Pour les maisons, ce sont les mêmes que mon thème natal, en ce qui me concerne. En revanche les éléments dominants ne sont plus du tout les mêmes et les aspects des planètes draconiques aux planètes natales plutôt dissonantes (mais du coup les planètes en T-carré natal sont aspectées harmonieusement, ce qui atténue peut-être les dissonances...) Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 13:41

ah les maisons sont les mêmes peut-être, mais pas leurs maîtrises...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 13:52

coucou Sogu,

pour moi, le mot dissonance me "gêne", car il s'agit de comparer deux cartes, et que cela "parle" . Il est souhaitable de les avoir une à côté de l'autre pour faciliter la lecture....A mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 14:01

ah, moi j'aime assez les dissonances, ça donne des compositions intéressantes (mais pas reposantes à l'oreille)...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 14:26

A mesure que je penetre dans cette astrologie fabuleuse mes sens sont en alerte complète, c'est juteux !!! Là je viens de faire les comparaisons avec mon theme natal/draco et celui de ma fille/son draco et waw les conjonctions se retrouvent d'autres inversées !!! c'est une exploration richissime !

ex moi Saturne N conjonction0° Soleil D
ma fille: Soleil N conjonction0° Saturne D

moi : Pluton N conjonction0° Mercure D
ma fille: Mercure N conjonction0° Pluton D

On peut monter des synastries aussi !!! écouteur
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 14:43

Je viens de voir que vénus de Verlaine en draco. se situe exactement sur le soleil de Rimbaud en draco. (4° de la vierge).
Par contre, je me demande si ton heure de naissance est juste, Lunico, ascendant gémeaux pour Verlaine ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 15:20

Remedios, merci ... en effet il n'est pas né à 9 h 00 mais à 21 h 00.

21 h 07 d'après l'astrologue Maurice Froger, j'ai dû prendre une loupe pour regarder les infos sur le (vieux) cahier astrologique.

(Je reposterai la comparaison de thèmes quand ça fonctionnera mieux.)

L'icône de mon anti-virus est passé du vert au rouge ... sorti

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrologie draconique - Page 3 Profil11
astrologie draconique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie draconique - Page 3 Pierre12 astrologie draconique - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~